Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    Je suis possesseur d'un pc portable asus R510j qui commence sérieusement à ramer, il date de 5 ans, je l'ai pris helas avec un hdd ...c'est pour vous dire a quel point il met du temps a démarrer, les autres logiciels telle que la suite adobe on en parle même pas ! :-) j'aimerai upgrader le tout avec un sdd que j'insererai a la place du lecteur cd pour y faire migrer mon systeme d'exploitation présent sur mon hdd et laisser le hdd comme stockage interne, augmenter la memoire des rames (je suis a 8go), et changer ma carte graphique (NVIDIA Geforce GTX850M 2 Go) le souci c'est que je n'ai aucune idée sur les piéces compatibles avec ce pc ainsi que les prix, merci pour vos conseils

  2. #2
    Bonjour,

    Ajouter de la ram, changer le lecteur par un caddy ssd, là ok mais changer de carte graphique, je pense que tu peux oublier, n'étant pas du haut de gamme, je doute que la carte graphique ne soit pas soudée à la carte mère mais tu peux toujours vérifier en l'ouvrant

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Contrairement à certains MSI, Alienware et CLEVO, Asus n'à jamais proposé de gpu au format MXM, c'est à dire interchangeable, à ta place, j'envisagerais de changer de portable, si ton budget est faible, il y à chez EasyCash, CashExpress et Co... des portables d'occasions garanties 6 mois à deux ans avec extensions de garanties qui feront l'affaire.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/08/2019 à 22h12.

  4. #4
    Même les Asus ROG n'avaient/n'ont pas de carte au format MXM ? La loose...

  5. #5
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Contrairement à certains MSI, Alienware et CLEVO, Asus n'à jamais proposé de gpu au format MXM
    Ils font du MXM par contre avec leur propre design(comme le fait aussi Gigabyte) donc il est très difficile de trouver un remplacement.

    Et ce modèle est apparemment une purge à démonter(il faut démonter le clavier pour accéder aux composants et presque tout est soudé à la carte mère), bien que ce soit général à la marque ASUS(qui adore verrouiller leur pc portable).

  6. #6
    reneyvane
    Guest
    Il y a celui-là à 599,99 euros qui est pas mal :

    https://www.backmarket.fr/asus-gl552...E&gclsrc=aw.ds

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •