Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 124
  1. #31
    Mais ouais, on est en route vers les 20, ce qui ferait 2 groupes suffisamment fournis

  2. #32
    On peut battre le rappel : cryzy, CMP, uzz, Seymos, et tous ceux que j'oublie !

  3. #33
    Allez j'en suis!! Pas encore réfléchi au roster, on part sur combien de matchs environ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Allez j'en suis!! Pas encore réfléchi au roster, on part sur combien de matchs environ?
    ça devrait être autour de 10, à la grosse louche

  5. #35
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut battre le rappel : cryzy, CMP, uzz, Seymos, et tous ceux que j'oublie !
    Uzz ne sera pas là je pense, suite à son retour pour la CDV déjà.
    Seymos non plus (update récente pour la CDV aussi, voir le thread des A bémolles).

    A relancer donc Cryzy, CMP et les autres

  6. #36
    Benricard? Si vous le spammez pendant 15 jours il se pointera (c'était ma méthode )

  7. #37
    Visiblement il nous manque 1 personne pour faire deux poules de 10 c'est ça ?
    Si à la fin du décompte on est un nombre impair je ferai le +1.
    Le problème c'est que je ne sais pas quoi jouer... Amazone ou Nurgle pour finir le tour des rosters qui m'intéressent. Ou Elfes Noirs pour repartir sur mes préférés.

  8. #38
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ou Elfes Noirs pour repartir sur mes préférés.
    Tu veux encore perdre le championnat pour 1 point de retard malgré un 33/39?

  9. #39
    Ben j'espère bien qu'on sera pas dans le même groupe si je joue ça.

    (euh 33/39 par contre )

  10. #40
    T'avais fait 11 victoires, 0 nul et 2 défaites donc 33 points.
    J'avais fait 11 victoires, 1 nul et une défaite donc 34 points.

    Tu l'avais mauvaise (à juste titre vu le parcours ^^)


    (mais comme toi, je suis nostalgique de mes elfes noirs )

  11. #41
    Ah, c'est sûr que j'avais fait un parcours de premier, insuffisant pourtant.
    Et oui, j'ai bien aimé mes orques, mes humains ou mes morts vivants, mais les elfes noirs c'est la seule équipe où je me suis marré devant mon PC.

  12. #42
    J'ai un très mauvais souvenir de tes orques avec ton blitzer AG4 !

  13. #43
    N'oubliez pas de choisir vos équipes
    Pour le moment nous avons de confirmé :


    Haut Elfes 2
    Nécromantiques 2
    Elfes Sylvains 1
    Homme Lézards 1
    Elfes Noirs 1
    Nains 1
    Bretonniens 1
    Morts Vivants 1
    Nurgle 1
    Nains du chaos 1
    Amazones 1
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #44
    J'arrive pas à me décider... en ladder avec les EN je me suis pris une tannée contre les humains : j'avais l'impression de jouer des skavs avec bloc partout, ça m'a un peu calmé

  15. #45
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    J'arrive pas à me décider... en ladder avec les EN je me suis pris une tannée contre les humains : j'avais l'impression de jouer des skavs avec bloc partout, ça m'a un peu calmé
    J'ai déja eu 6 Nains blessés dans un Match contre des Sylvain, donc bon faut pas trop te baser sur les armures ! Ca reste une équipe fragile avec beaucoup de blessures sur une ligue de 9 match tu vas avoir beaucoup de casse.
    Mais compenser par l'AG4 et les DDG, par contre faut pas perdre un DDG
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #46
    Yep c'est pour ça que jouer le premier match sans apo en sylvains ca me donne des maux de ventre

  17. #47
    Je vais jouer Elfes Pro

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je vais regarder ce w-e quelle équipe je vais jouer, je changerai p'têt
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    moi mes hommes lézard sont pas 100% sûr, je me tate avec une race alternative

  20. #50
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Yep c'est pour ça que jouer le premier match sans apo en sylvains ca me donne des maux de ventre
    Ca dépend si tu tombes sur des nains effectivement.
    Mais c'est pareil pour les skavens, nordiques ou les Amazones. Tu peux te faire plier ton équipe au premier match et mettre toute la saison à t'en remettre (ou pas).

  21. #51
    Il faudrait finir d'indiquer vos races, j'aimerais faire les groupes dimanche dans la journée !

  22. #52
    Tu essayes d'équilbrer les groupes en fonction du niveau des joueurs et des types d'équipe ?

  23. #53
    Répartition par races, équilibrage des niveaux dans les deux groupes, et en cas de doute, en fonction des dispos

  24. #54
    J'suis en pleine hésitation , y a pas d'Orques..., Je reste sur les elfes...????. Pfff.
    Je te dis ça demain, la nuit portera peut être conseil

  25. #55
    Oui, je réfléchis encore jusqu'à la limite de Danakh mais je penche de plus en plus vers EN.

    Sinon, qui a osé prendre des nains dans cette ligue d'acrobates ?

  26. #56
    @lsd : si tu veux prendre elfe noir n'hésites pas, on en a déjà 2 mais je switch sans aucun problème

  27. #57
    J'hésite encore entre Ogres, Skavens, Vampires et Kislev (pas forcément par ordre de préférence)....si ca peut t'aider à faire les groupes ^^ j'essaye de décider d'ici dimanche, mais j'ai un weekend bien remplit..., sinon décides pour moi parmis ces 4 là ^^

  28. #58
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @lsd : si tu veux prendre elfe noir n'hésites pas, on en a déjà 2 mais je switch sans aucun problème
    merci mais c'est comme tu veux Dans l'idéal faudrait que je joue encore quelques matchs en ladder pour me décider. Par contre si tu as vraiment envie de go EN pour cette saison ben vas-y te retiens pas

    Dans l'idéal faut se fixer sur une race pour quand ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Il faudrait finir d'indiquer vos races, j'aimerais faire les groupes dimanche dans la journée !

  30. #60
    oh bin merde donc faudrait trouver pour demain soir quoi... sachant que autant en ES qu'en EN je me ferai sécher ben pour t'arranger dragou je peux reprendre les ES ou si ça manque d'musc' je repasse en orques

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •