Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 680
  1. #331
    Pas besoin d'avoir terminé le jeu, c'est un mode parallèle qui s'active avec le cristal du secteur 13. Tu choisis ton monde et tayo. T'as tous les avantages de la réinitialisation de la campagne mais sans les inconvénients.



  2. #332
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Deux questions sinon:
    1- Par moment il y a le choix entre plusieurs voies: est-ce qu'il faut refaire la zone pour découvrir l'autre passage du coup? J'ai peur de passer a coté de trucs sympa, de loot etc.
    2- A partir de quel moment peut on augmenter le nombre de coeur de dragon? Il y a une composante que je n'ai pas trouvé encore.
    Salut !
    Alors pour la 1er question, il y a effectivement des zones que tu dois refaire si tu veux tout explorer. C'est pas super fréquent mais tu en as quelques une et, effectivement, tu peux passer à côté de loots intéressants si tu laisses certaines zone dans le gris

    Pour la seconde, il me semble avoir commencé à trouver les items qui te manquent dans le monde où tu es actuellement.

    Bon jeu

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pas besoin d'avoir terminé le jeu, c'est un mode parallèle qui s'active avec le cristal du secteur 13. Tu choisis ton monde et tayo. T'as tous les avantages de la réinitialisation de la campagne mais sans les inconvénients.
    Genre je peux changer de boss?

  5. #335
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Genre je peux changer de boss?
    Oui !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #336
    Le boss Ixillis mais m'enfin.



  7. #337
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le boss Ixillis mais m'enfin.
    Haha. J'avoue celui là est retors ! Sans adds en plus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #338
    Vous jouez avec quelles armes principalement?

    J'en suis a Corsus (j'ai pourris l'Undying King après qu'il m'ait ouvert le portail ), juste après le premier boss et je dois dire que rien ne me plait plus que mon combo fusil de snipe/SMG avec le mod lance flamme unique.

    Bref, un peu décu par la panoplie d'armes pour le moment ...

  9. #339
    Le fusil du baroudeur (en alternance avec le fusil du roi immortel)et le pistolet radioactif (j'ai plus le nom)et la faucille qui rends de la vie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #340
    Ça fait un moment que j'utilise l'espèce de DMR qui balance un trou noir qui fait 1000 de dégâts quand il pète, c'est un semi auto avec lunette. Et là je viens de trouver le Defiler en hand gun. C'est un pompe une main avec une bonne cadence et un pouvoir qui balance 6 balles corrosives ou radioactives en ricochet. Avant ça j'alternais avec la SMG et le flingue à une balle mais la cadence me gonfle.



  11. #341
    Ok merci!
    J'ai essayé Ruin hier soir (le fusil du roi immortel) et le DRM dont tu parles et effectivement ils sont très sympa. Mention spéciale au trou noir pour gérer et CC les gros mobs bien velus qui te dérouillent au détour d'un couloir.

    En arme secondaire par contre je n'ai pas grand chose d'excitant. Ni en mélé d'ailleurs (j'utilise la Scythe en ce moment mais ce n'est pas dingue).

  12. #342
    Et bien si tu petes pas la gueule au roi immortel t'as une variante de Scythe mais qui vampirise de la vie (bon c'est pas violent comme recharge de vie mais ça aide un peut) sur corsus Scythe permet de couper les jambes des hommes racine ce qui lui donne pas mal d'intérêt je trouve. Sinon ma side préférée c'est le hivegun (une variante du magnum) avec son blast elle est pas mal pour le contrôle de foule (elle a été patchee pour être plus efficace il me semble ). Après mon co op est fan de la smg de feu mais elle est trop chère a upgrader pour moi

  13. #343
    Par contre, pour revenir sur la question de Safo concernant les différentes zones, le mieux étant d'explorer toutes les zones d'un meme run, vu qu'au run suivant (ou au mode aventure suivant) il se peut que tu n'ai pas acces aux mêmes zones / boss ect ...

    Perso, j'explorais toutes les zones possibles de l'acte ou j'étais avant de passer au suivant

    - - - Mise à jour - - -

    On a une idée des ventes de Remnant tout support confondu ?
    Car comme ca, je dirais qu'il a eu un beau succès pour un jeu sorti de nul part, et j'aimerais bien voir une suite ou de vrais gros addon

  14. #344
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok merci!
    Mention spéciale au trou noir pour gérer et CC les gros mobs bien velus qui te dérouillent au détour d'un couloir.
    Sauf quand tu te fais prendre dedans. J'en ai couché pas mal des petits camarades en ligne au début.



  15. #345
    Ahaha oui j'imagine bien.
    Hier je me suis coincé avec un de ces gros monstres corrosif de Corsus, ca c'est mal passé

  16. #346
    Fin de mon run solo hier soir. Et c'était vraiment très bon. Tout du long sauf le boss de fin qui est vraiment chiant comparé aux autres (mécaniques à chier, combat à rallonge, design inintéressant de la seconde phase).

    Je vais sans doute renquiller un peu sur le mode aventure histoire de choper les armes manquante et les zones que j'ai zappé avant de passer à autre chose.

    Bref, une excellente surprise ce Remnant!

  17. #347
    Ouai, le boss de fin divise. Enfin personne ne l'aime en fait .

    Un bon jeu capable de tenir les joueurs une bonne 40 aine d'heures. Il a l'air de s’être bien vendu malgré une couverture médiatique très faible. Gamekult n'a même pas daigné le tester (hop, une résiliation d'abonnement, même si c'est pas l'argument majeur).

  18. #348
    Le boss de fin est juste nul et très mal pensé. En coop à deux la phase ou le boss focus un joueur c'était d'un navrant pas possible. L'autre joueur s'il n'y avait pas d'ennemi pouvait tout simplement lâcher le clavier le temps que le boss envoie l'un des deux dans la zone noir. Quand tu piges comment il fonctionne il devient juste chiant et long à tuer. Le fun devant lui, le challenge n'existe pas. C'est juste pénible... Et quand tu arrives à le tuer t'as une cinématique vraiment sans aucun intérêt qui donne l'impression de "HOP HOP FIN ON COUPE TOUT ALLER SALUT !"

    Bon après avant tout ça le jeu est vraiment très chouette, les autres boss sont sympa même s'ils ont tous la même mécanique du "Un boss et des vagues d'adversaires". La vague en question j'ai l'impression que c'est la technique feignante pour pallier le fait qu'il peut y avoir 2 ou 3 joueurs dans la partie.

  19. #349
    Les adds pour moi c'est pas de la feignantise, et peut être que je me trompe mais... les boss ne sont pas des sacs à PV (hormis le dernier et sa mécanique pénible) : ça évite que le joueur le bourrine trop facilement et l'oblige à gérer ses priorités. En multi j'ai pas essayé par contre.

    Après certains boss peuvent être difficile en début de jeu (Gorefist je pense, celui avec les grandes griffes, en début de partie le joueur n'as pas trop de moyen pour gérer le flux d'add). Je prend les add en échange de pas avoir des boss sac à pv ou on bourrine pendant 10 minutes non stop pour enlever, péniblement, 15 % de sa vie.

  20. #350
    J'ai pas dit que les autres boss étaient des sac à PV. Au contraire ils sont amusant à faire et gratifiant à vaincre. Les adds par contre ont l'air d'être juste présent pour occuper un joueur et éviter peut être de descendre trop rapidement les boss. Après ils sont mieux géré dans leur approche que pour le boss final.

  21. #351
    Moi je n'ai toujours pas fini le jeu et là où le bât blesse c'est vraiment les combats de bosses que je trouve au mieux pénible, au pire extrêmement mal équilibré. Le spawn d'ennemis communs c'est vraiment l'idée à la noix qui ne fallait pas mettre en place. J'imagine qu'ils ont appliqué le modèle des H&S.

    Hier j'ai affronté je ne sais plus qui, ce n'est pas vraiment un boss, il faut affronter des vagues d'ennemis jusqu'à la transformation d'un arbre je ne sais quoi et ben ça c'était cool. Il fallait trouvé le bon emplacement, gérer les vagues d'ennemis jusqu'à ce que le demi boss se pointe, ils auraient dû appliquer ça plus souvent en agrémentant de scripts ou d’événements.



  22. #352
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    J'ai pas dit que les autres boss étaient des sac à PV.
    C'était un constat, je ne reprenais pas tes dires.

    Juste que ouai, en contrepartie des boss raisonnables niveau HP, on se mage des adds pour éviter le bourrinage. Au moins, enlever un quart de la vie d'un boss en faisant un gros crit sur un point faible est fun.

  23. #353
    Les ads rendent aussi de la mun, mais de mon cote je trouve ça marrant les ad après je joue jamais tout seul ça fait une grosse différence je pense

  24. #354
    Les adds sont aussi la je pense pour éviter que certaines armes soient trop forte. Typiquement, si on affrontait les boss tout seul, le combo fusil de sniper et pistolet de défense serait trop puissant. Avec les adds, le jeu oblige à avoir une combinaison d'arme un peu plus polyvalente en ne se concentrant pas uniquement sur les dommages, mais aussi sur la cadence de tir ou le nombre de balle dans un chargeur.

  25. #355
    Yop. J'ai commencé à découvrir le jeu hier et ce que j'ai vu pour l'instant me plaît énormément.

    J'ai juste une question concernant les déplacements quand on joue clavier - souris. Savez-vous s'il existe un moyen de faire marcher son perso ? Je n'ai pas trouvé de touche correspondante ou de mod pour faire ça. Pour moi, c'est un aspect important d'avoir un perso qui ne court pas en permanence... pour l'ambiance et pour éviter de tomber nez à nez avec un mob.

  26. #356
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Yop. J'ai commencé à découvrir le jeu hier et ce que j'ai vu pour l'instant me plaît énormément.

    J'ai juste une question concernant les déplacements quand on joue clavier - souris. Savez-vous s'il existe un moyen de faire marcher son perso ? Je n'ai pas trouvé de touche correspondante ou de mod pour faire ça. Pour moi, c'est un aspect important d'avoir un perso qui ne court pas en permanence... pour l'ambiance et pour éviter de tomber nez à nez avec un mob.
    Je suis sur le jeu depuis hier soir également. Et je trouve aussi la marche un poil rapide. Si ta crainte est de rusher involontairement vers un pack de mobs, tu peux éventuellement jouer avec l'option qui modifie l'angle de vue (j'ai oublié le nom exact, c'est un genre de combinaison entre un FOV et le placement de la caméra et ça se règle, de mémoire, entre 0,5 et 1,5).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #357
    Oui. J'ai vu cette option (plutôt appréciable d'ailleurs) mais ça reste un pis-aller.

  28. #358
    Franchement, le jeu pousse pas vraiment (voir pas du tout) a la discrétion, du coup c'est pas vraiment bloquant / gênant sauf pour l'immersion bien évidemment

  29. #359
    Y as pas un bouton pour s'accroupir?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #360
    Oui. Mais je trouve que le perso à l'air ridicule quand il se déplace comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •