Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 337 sur 337
    Pas besoin d'avoir terminé le jeu, c'est un mode parallèle qui s'active avec le cristal du secteur 13. Tu choisis ton monde et tayo. T'as tous les avantages de la réinitialisation de la campagne mais sans les inconvénients.

Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Deux questions sinon:
    1- Par moment il y a le choix entre plusieurs voies: est-ce qu'il faut refaire la zone pour découvrir l'autre passage du coup? J'ai peur de passer a coté de trucs sympa, de loot etc.
    2- A partir de quel moment peut on augmenter le nombre de coeur de dragon? Il y a une composante que je n'ai pas trouvé encore.
    Salut !
    Alors pour la 1er question, il y a effectivement des zones que tu dois refaire si tu veux tout explorer. C'est pas super fréquent mais tu en as quelques une et, effectivement, tu peux passer à côté de loots intéressants si tu laisses certaines zone dans le gris

Pour la seconde, il me semble avoir commencé à trouver les items qui te manquent dans le monde où tu es actuellement.

Bon jeu

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pas besoin d'avoir terminé le jeu, c'est un mode parallèle qui s'active avec le cristal du secteur 13. Tu choisis ton monde et tayo. T'as tous les avantages de la réinitialisation de la campagne mais sans les inconvénients.
    Genre je peux changer de boss?

Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Genre je peux changer de boss?
    Oui !
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le boss Ixillis mais m'enfin.
    Haha. J'avoue celui là est retors ! Sans adds en plus
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112

Règles de messages