Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 680
  1. #451
    Un nouveau patch est sorti pour préparer la sortie du DLC. Très gros patch avec plein de fix et d'ajustements
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #452
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un nouveau patch est sorti pour préparer la sortie du DLC. Très gros patch avec plein de fix et d'ajustements
    Ils ont aussi corriger leur soucis de freeze et crash lié a leur grosse maj d'hier ? xD

  3. #453
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ils ont aussi corriger leur soucis de freeze et crash lié a leur grosse maj d'hier ? xD
    J'ai entendu parler de ça mais pas eu de soucis de mon côté.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #454
    Je l'ai pris aussi sur l'EGS. J'aime beaucoup !
    Les sensations au tir sont très bonnes et l'univers plutôt réussi. Ça me fait penser à Silent Hill en plus fun.
    Par contre j'en chie pas mal au début en hard/solo.
    Y a des rencontres assez costaudes.

    C'est fluide en 4k sur ma config moyenne, j'ai pas à me plaindre.

  5. #455
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je l'ai pris aussi sur l'EGS. J'aime beaucoup !
    Les sensations au tir sont très bonnes et l'univers plutôt réussi. Ça me fait penser à Silent Hill en plus fun.
    Par contre j'en chie pas mal au début en hard/solo.
    Y a des rencontres assez costaudes.

    C'est fluide en 4k sur ma config moyenne, j'ai pas à me plaindre.
    Attend de tomber sur certain boss

  6. #456
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Attend de tomber sur certain boss
    +10000
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #457
    C'est pas très étonnant.
    Il sera toujours possible de passer en multi si je coince.
    Pour les builds je sais pas trop. Crit one shot ça a l'air de faire le café.

  8. #458
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est pas très étonnant.
    Il sera toujours possible de passer en multi si je coince.
    Pour les builds je sais pas trop. Crit one shot ça a l'air de faire le café.
    Pour les boss, si les gars ne connaissent pas la strat alors en fait c'est plus difficile
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #459
    je suis rendu à la défense de la Mère Racine en solo/hard, c'est n'importe quoi
    Je crois que je vais relancer la campagne en normal, c'est limite du foutage de gueule.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #460
    Toi tu cherches les embrouilles

  11. #461
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    je suis rendu à la défense de la Mère Racine en solo/hard, c'est n'importe quoi
    Je crois que je vais relancer la campagne en normal, c'est limite du foutage de gueule.
    Le jeu est peut-être prévu pour le multi plus que pour le jeu solo ? Perso vu les retours, je vais attendre d'avoir un pote sous la main avant de m'y essayer.

  12. #462
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Toi tu cherches les embrouilles
    Dans quel sens ?
    De toute façon j'ai recommencé en normal, et le premier boss était déjà plus gérable.
    J'admets tout à fait crever parce que je me suis mal démerdé, mais quand c'est parce qu'un jeu a décidé de me chier dans la bouche...
    Ça me fait penser dans Dark Souls au passage des lance-parasols, suivi ensuite par Laurel & Hardy. Encore que pour eux c'est gérable si tu te places bien.

    Non le meilleur exemple qui me vient en tête c'est la gestion de la difficulté dans les jeux Ubi. J'avais fait une mission coop dans Blacklist en difficulté max. C'était bien tendu, mais avec mon pote on se démerdait bien, on communiquait et on était prudent. Et là à la fin le niveau t'impose un final survie (dans un jeu d'infiltration) où tu dois tuer des types qui déboulent par paquets de 12 et t'instakillent ou presque, eu égard à la difficulté max. Il y avait le même problème dans certains passages de Wildlands.
    Et là c'est exactement ce que je ressens dans Remnant à certains moments. Sinon le reste du jeu est cool. Mais je n'aime pas qu'on me "force la main".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #463
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Le jeu est peut-être prévu pour le multi plus que pour le jeu solo ? Perso vu les retours, je vais attendre d'avoir un pote sous la main avant de m'y essayer.
    Le jeu est effectivement plus interessant en multi mais si tu passe ne multi le jeu s'adapte en difficulté.

  14. #464
    Commence en normal pour un premier run : tu manques d'outils pour gérer certaines situations en début de jeu (il y a pire que la mère racine un peu plus loin ). Quand tu vas arriver en hard sur ton second run, t'auras un arsenal assez complet pour te démerder. A vrai dire, en faisant ça, ton run hard sera plus simple que le normal.

    Pas besoin de jouer en multi, le jeu s'adapte. Une arme particulièrement viable et versatile, en début de jeu : le fusil de chasse. Un bon gros fusil à verrou capable d'envoyer du lourd et de tapper du point faible à la pelle. La mitraillette en complément permet de nettoyer les adds.

  15. #465
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Commence en normal pour un premier run : tu manques d'outils pour gérer certaines situations en début de jeu (il y a pire que la mère racine un peu plus loin ). Quand tu vas arriver en hard sur ton second run, t'auras un arsenal assez complet pour te démerder. A vrai dire, en faisant ça, ton run hard sera plus simple que le normal.

    Pas besoin de jouer en multi, le jeu s'adapte. Une arme particulièrement viable et versatile, en début de jeu : le fusil de chasse. Un bon gros fusil à verrou capable d'envoyer du lourd et de tapper du point faible à la pelle. La mitraillette en complément permet de nettoyer les adds.
    C'est ce que j'ai fait pour le coup, redémarré en normal.
    Edit :et passé la Mère du premier coup, de fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #466
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Dans quel sens ?
    De toute façon j'ai recommencé en normal, et le premier boss était déjà plus gérable.
    J'admets tout à fait crever parce que je me suis mal démerdé, mais quand c'est parce qu'un jeu a décidé de me chier dans la bouche...
    Ça me fait penser dans Dark Souls au passage des lance-parasols, suivi ensuite par Laurel & Hardy. Encore que pour eux c'est gérable si tu te places bien.

    Non le meilleur exemple qui me vient en tête c'est la gestion de la difficulté dans les jeux Ubi. J'avais fait une mission coop dans Blacklist en difficulté max. C'était bien tendu, mais avec mon pote on se démerdait bien, on communiquait et on était prudent. Et là à la fin le niveau t'impose un final survie (dans un jeu d'infiltration) où tu dois tuer des types qui déboulent par paquets de 12 et t'instakillent ou presque, eu égard à la difficulté max. Il y avait le même problème dans certains passages de Wildlands.
    Et là c'est exactement ce que je ressens dans Remnant à certains moments. Sinon le reste du jeu est cool. Mais je n'aime pas qu'on me "force la main".
    A jouer en hard
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #467
    Vous vous souvenez du pond suspendu avec deux boss qui volent ?
    Il arrive un moment ou c'est tellement le bazar puisque je me prends combos laser géant + attaque de son pote = je me fait expulser dans le vide, vous avez des astuces ?
    Jusque la c'est passé coté difficulté, mais je sent que ce boss va être très très compliqué, je suis forcément de dos par rapport au boss si j'en attaque un du coup c'est compliqué de les gérer en même temps.

    Je joue avec un fusil à pompe (soin) + pistolet ( le premier) avec les balles de feu.

  18. #468
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    A jouer en hard
    Effectivement en normal c'est plus amusant. On level tranquillement. Et j'ai un peu joué en duo aujourd'hui, c'est fun et assez facile pour le coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #469
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Vous vous souvenez du pond suspendu avec deux boss qui volent ?
    Il arrive un moment ou c'est tellement le bazar puisque je me prends combos laser géant + attaque de son pote = je me fait expulser dans le vide, vous avez des astuces ?
    Jusque la c'est passé coté difficulté, mais je sent que ce boss va être très très compliqué, je suis forcément de dos par rapport au boss si j'en attaque un du coup c'est compliqué de les gérer en même temps.

    Je joue avec un fusil à pompe (soin) + pistolet ( le premier) avec les balles de feu.
    Ce boss vient juste après le boss dz fin dans mes cauchemars du jeu
    Il faut faire des roulades a mort
    Tu as toujours un petit bruit qui t'avertis de l'arrivée du rayon et le but c'est d'en péter un le plus vite possible
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #470
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce boss vient juste après le boss dz fin dans mes cauchemars du jeu
    Il faut faire des roulades a mort
    Tu as toujours un petit bruit qui t'avertis de l'arrivée du rayon et le but c'est d'en péter un le plus vite possible
    Roulades à mort + bruit (que je n'avais jamais noté).
    Je vais continuer de try hard.
    Merci.

  21. #471
    Moi j'en ai chié des briques sur celui là, je l'ai eu en allant me coucher et en reprenant la manette le lendemain soir. Du premier coup.

  22. #472
    C'est sûr que si tu te rajoutes de la difficulté en jouant à la manette.



  23. #473
    Tiens, je bloque désormais au Tourmenteur. C'est moi ou il est complètement débile ce boss ? Il te stun-lock jusqu'à ce que tu crèves comme un con.
    Y a une méthode particulière pour le battre ? Je parle pas de lui arracher le harpon du dos, apparemment ça le rend encore plus con. "Lol".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #474
    Hmmm je l'ai pas eu celui-là...

  25. #475
    il est dans quel biom, sans le voir, ca ne me dit rien du tout non plus !

  26. #476
    Rhom, c'est un Berserk avec des griffes en métal, il est dans une arène carrée. Bon j'y arriverai sûrement mais c'est vraiment l'anti-fun.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #477
    Ah ouiiii celui la...c'est celui qui balance des adds a certains paliers?
    Bah la j'ai ps eu de solution j'ai fait du multi et essayant de faire tourner l'agro
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #478
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ah ouiiii celui la...c'est celui qui balance des adds a certains paliers?
    Bah la j'ai ps eu de solution j'ai fait du multi et essayant de faire tourner l'agro
    Mais ils en balancent tous non ?
    C'est celui qui se barre à intervalles réguliers, ce qui est chiant c'est ses grands coups de battoir, tu es étourdi et il a juste le temps de t'en balancer un autre, et un autre...et tu crèves.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #479
    Oui ils en balancent tous...effectivement
    Pour éviter les grands coups de griffes faut juste faire une roulade en espérant ne pas être dans des angles avec barrière sinon t'es foutu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #480
    Bon en fait je n'ai pas trop galéré, j'ai un peu trop chouiné avant d'avoir mal, on va dire. Je l'ai eu après une ou deux autres tentatives et un peu de grind. Je trouve que ce sont surtout un certain nombre d'arènes de boss qui sont mal fichues, c'est super galère pour esquiver sans se prendre un mur ou entrer dans un cul-de-sac alakon.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •