Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 680
  1. #241
    Ce soir si je suis dispo je peux filer un coup de main
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #242
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Bon là je coince au Tréant c'est pas gérable tout seul.
    Plus tu as du monde plus c'est dur le Tréant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #243
    Putain on en a chié 1h avec le frangin et Pipoop sur un espece de bosse, les reanimateurs, c'etait l'enfer sur terre ou plutot sur Yaesha

  4. #244
    Pour collier..ca fait cher le bling
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #245
    Ca y est, j'ai acheté le jeu et j'ai finis le tuto et la première mission. C'est bien sympa et on ressent pas mal d'influence de jeux que j'aime bien.
    Je vais l'acheter à ma copine histoire qu'elle joue enfin à autre chose que kf2 (avec 1500 heures au compteur) Généralement, vous vous contactez comment entre canards, sur le mumble, via échange d'id steam ?

  6. #246
    Je trouve le jeu assez facile pour le moment, rien à voir avec un Souls ou Sekiro.
    Je capte pas trop pourquoi je vois autant de monde galérer sur l'Ent alors que je l'ai passé au 3ème essai. Suffit d'être attentif et de viser son point faible dès que possible.
    Je joue uniquement solo pour l'instant et je suis arrivé dans l'espèce de marais / jungle, je testerai le multi quand j'aurai fini la campagne.

  7. #247
    Je dirai même qu'a 3 joueurs le jeu ne pose aucune difficulté, utile pour se refaire de la maille, loot et grind facilement.

    Aprés prendre des joueurs pourquoi pas sur certains passages difficiles, à voir dans des niveaux de difficultés supérieurs. Bref ,il ne faut pas en abuser sinon il n'y a plus de plaisir.

  8. #248
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je trouve le jeu assez facile pour le moment, rien à voir avec un Souls ou Sekiro.
    Je capte pas trop pourquoi je vois autant de monde galérer sur l'Ent alors que je l'ai passé au 3ème essai. Suffit d'être attentif et de viser son point faible dès que possible.
    Je joue uniquement solo pour l'instant et je suis arrivé dans l'espèce de marais / jungle, je testerai le multi quand j'aurai fini la campagne.
    T'as pas eu de difficultes sur le guepier?le chien?ou l'espece de monstre a griffe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #249
    Du coup je viens de me le prendre et il y a bien le partage familial.



  10. #250
    Klr je suis sur le guêpier là et il est bien chiant.

  11. #251
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je trouve le jeu assez facile pour le moment, rien à voir avec un Souls ou Sekiro.
    Je capte pas trop pourquoi je vois autant de monde galérer sur l'Ent alors que je l'ai passé au 3ème essai. Suffit d'être attentif et de viser son point faible dès que possible.
    Je joue uniquement solo pour l'instant et je suis arrivé dans l'espèce de marais / jungle, je testerai le multi quand j'aurai fini la campagne.
    Non mais sérieux?

    Je suis un vieux joueur mais pas ultra expérimenté genre je me la pète mais les Souls avec de la concentration, de l'observation et de la rigueur c'est gratifiant, difficile et brillant.
    Là je suis désolé, en solo, c'est vraiment difficile et chiant, des mobs qui spawnent à l'infini pendant un boss. Et c'est plus difficile et moins bien pensé qu'un Soul. A mon avis.

    J'ai joué 3h, le boss gorefist c'est une erreur. Un pattern simple mais ses mobs c'est une purge en solo. J'ai lâché un peu et pourtant j'attends ce jeu depuis longtemps et j aime les jeux exigeant.

    Je vais peut être changer d'arme : pompe ou fusil de chasse peut être que ça passera mieux.

  12. #252
    Sinon vous les faites en coop les trucs chiants.



  13. #253
    Tous les boss en gros
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #254
    Putain j'ai fini le combat final en solo !!!
    25 min de fight, faut arrivé equiper en sac de munitions et potions de soins mais bien kiffant !
    J'ai vraiment adoré le jeu du début a la fin et le gameplay est tellement sympa que je viens de reroll en hard.

    Bon je vais peut etre pause quelques jours ou aider les canards si je suis online, mais vraiment une énorme belle surprise ce jeu

  15. #255
    Ça se passe comment la coop avec les niveaux de difficulté différents ? Je jouerais bien au max dès le départ en fait.



  16. #256
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça se passe comment la coop avec les niveaux de difficulté différents ? Je jouerais bien au max dès le départ en fait.
    Si tu commence la difficulté normal c'est le seul choix possible. Même en coop. Hard et Nighmare sont conçus pour NG+ voir NG++. Tu vas te faire atomiser.

    Sinon j'espère vraiment qu'ils vont créer un système de création de lobbys publics avec plus d'informations. Un browser, en somme. En l'état rejoindre un partie random c'est pénible, en majorité parceque le mec moyen sur lequel je tombe est en antarctique tellement ça lag.

  17. #257
    je suis pas le seul alors a avoir des mecs qui se tp ou rollback
    putain la purge dans un boss fight quand tu envois la sauce sur le mec devant toi au lieu du boss
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #258
    J'ai une question: Le Linceul qu'est-ce que c'est quoi la baise ? Ils se sont dit pour le premier boss: on va foutre toutes les gimmicks qui pourrissent le joueur. AOE qui attaque de n'importe où check, nuée d'ennemis à l'infini check, TP aléatoire du boss check.

    Il essaye de me dire quoi le jeu ? Que je dois farmer ? Non parce que je me fais détruire même en coop. D'ailleurs c'est très drôle avec l'attaque AOE j'ai à peine le temps de relever mes compagnons de galère... 2 fois sur 3 je me fais défoncer dans la seconde.
    Dernière modification par Stelarc ; 25/08/2019 à 04h54.



  19. #259
    Il est pas forcément très dur faut y aller au fusil et prendre son temps. J'ai réussi à le passer tout seul ptet au bout de la 10ème fois. J'ai passé le guêpier tout seul aussi par contre La Meute oula c'est chaud mm si je pense que c'est le mob sorcier qui fait chier et qu'il faut se débarrasser au plus vite.

  20. #260
    Je pense que le linceul ils se sont dit: Ok on va tout mettre pour voir si ils comprennent comment marche les boss et qu'ils prennent les bons reflexes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #261
    Le Linceul c'était mon premier boss et j'ai quand même moins galéré que contre Gorefist. Je l'ai fait en solo avec le pompe ça entamait bien sa vie. Bon j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois quand même hein !

  22. #262
    appel a témoin:
    je cherche des gens qui sont sur les boss:
    mangler
    the maul (le chien)
    l'ent
    the claviger (une espece de titan)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #263
    Comme dit Grumz, il faut prendre son temps, ne pas chercher à s'en approcher, toujours bouger, faire en sorte que les mobs te suivent pour épurer la zone, faire attention à la stamina.

    On s'est fait avoir avec Timesquirrel également contre Gorefist mais l'idée est la même : Descendre plutôt petit à petit la barre de vie que de tout lâcher et se prendre une meute ou un méchant coup du boss, regarder régulièrement autour et derrière soi, si l'on se focalise sur le boss c'est perdu d'avance. Et puis pour relever l'adversaire il faut distancer le boss, épurer la zone, mais c'est quand même parfois un coup de malchance. C'est valable pour tout les boss, aprés faut quand même intégrer le pattern qui en soit n'est pas bien compliqué mais dans le feu de l'action "l'analyse" n'est pas toujours simple.

  24. #264
    la "vue" du chasseur est super pratique dans ce cas la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #265
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai une question: Le Linceul qu'est-ce que c'est quoi la baise ? Ils se sont dit pour le premier boss: on va foutre toutes les gimmicks qui pourrissent le joueur. AOE qui attaque de n'importe où check, nuée d'ennemis à l'infini check, TP aléatoire du boss check.

    Il essaye de me dire quoi le jeu ? Que je dois farmer ? Non parce que je me fais détruire même en coop. D'ailleurs c'est très drôle avec l'attaque AOE j'ai à peine le temps de relever mes compagnons de galère... 2 fois sur 3 je me fais défoncer dans la seconde.
    Même constat mais pour Gorefist.
    Les mobs explosifs qui popent à l'infini et te two shoot.
    Une purge.

    Et en plus tu peux pas farmer car c'est pas un feu de camps mais un checkpoint avant le boss.

    Du coup je vais passer au fusil de chasse il y a plus de balles que le fusil de lexcultisme. Apparemment y a pas de nouvelles armes avant un moment. C'est laquelle pour en finir rapidement pompe ou fusil du chasseur?

    Et du coup peut être tenter le linceul? On fait comment pour tomber sur lui? Quitter le donjon?

  26. #266
    pompe clairement

    Bah ou tu l'as dans un donjon ou tu le croisera pas

    le boss de fin....arghhh
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #267


    Dans un donjon annexe, je suis tombé sur une sorte de boss voleur.
    Spoiler Alert!
    Au début il y a une arme qui traîne sur une table et il se barre avec. Il semble falloir tuer le boss dans un délai très limité pour la récupérer. Comme j'ai foiré, j'imagine que je l'ais dans le baba jusqu'au prochain run ?


    Sinon, 45 000 joueurs sur le jeu en même temps. Le jeu semble avoir bien cartonné.

  28. #268
    Quelqu'un a une astuce / endroit pour farmer les cristaux de lumenite ? Ca me rend dingue la RNG. L'argent : pas un problème, les matériaux : pas un problème. Lumenite et simulacrum ? Infâme. Surtout les simulacrums, même si je comprend pourquoi.
    Dernière modification par Zzebra ; 26/08/2019 à 02h00.

  29. #269
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Quelqu'un a une astuce / endroit pour farmer les cristaux de lumenite ? Ca me rend dingue la RNG. L'argent : pas un problème, les matériaux : pas un problème. Lumenite et simulacrum ? Infâme. Surtout les simulacrums, même si je comprend pourquoi.
    Le multi
    Les lumerites lumenites...tombent des mobs élites
    Les simulacrum...aucune idee j'ai l'impression que tu en as un ou deux par monde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #270
    Pour le Simulacrum, faut fouiller les maps. Pour les Lumenites, c'est souvent contre les mobs les plus résistants et qui font un max de dégats (mais malheureusement, pas toujours). Mais c'est claire que si on veut upgrader notre matos, c'est bien chiant de farmer ces derniers.
    Sur Rhom, tu as un endroit que tu peux exploiter à 2 pas d'un crystal
    Spoiler Alert!
    là, où tu doit résoudre un puzzle avec les dalles
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •