Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 680
  1. #31
    Carrément ! Ptet ce soir du coup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #32
    A partir de 22H pas avant je pense !
    Je vais m'en jeter une petite la

  3. #33
    Dommage, je viens de finir lol
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    J'ai pu jeter un coup d'oeil à la 2e zone ( en coop avec un mec qui en était là ) , la vache ça tire dans tous les sens. C'est hardcore !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    La VF est déja incluse ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    La VF est déja incluse ?
    Oui, et réussie en plus ! La lypsync est pas génialissime mais par contre le jeu d'acteur est excellent !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #37
    Oui, et rien pour ça, je me le prendrai bien volontiers. Du coup, vu qu'il y a des Donjons, il aurait une espérance de vie conséquente ? Des armes à foison peut-être ? des secrets ? en solo c'est aussi sympa à jouer ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Oui, et rien pour ça, je me le prendrai bien volontiers. Du coup, vu qu'il y a des Donjons, il aurait une espérance de vie conséquente ? Des armes à foison peut-être ? des secrets ? en solo c'est aussi sympa à jouer ?
    Très sympa en solo. Mais encore plus dur qu'en coop. C'est bourré de secrets oui. Plein d'armes/armures cachées. Partout. Y'a beaucoup de petits Donjons mais je peux pas trop en dire plus, je suis pas très loin dans le jeu j'ai pris mon temps à tout lire le lore et faire beaucoup de coop
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #39
    et sinon les décors/environnements ça change ou pas?
    car de ce que j'ai pu voir en stream live, ces toujours +- pareil..

  10. #40
    WARING:
    C'est un jeu avec un début et une fin si vous vous attendiez a un truc style absolver avec une campagne et apres en endgame des "donjons" vous risquez d’être un peu déçu d'ailleurs le jeu est annonce comme un jeu solo sur steam.
    Donc non pas de missions random avec du matchmaking
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #41
    En fait le scenario a un début et une fin, mais faut relancer le monde (grosso modo le regénérer) pour découvrir tous les secrets et loot etc ...
    Ou si tu veux pas regénérer ton monde, rejoindre la partie de quelqu'un peut te faire découvrir d'autres disposition de pièces et autre, du coup je pense qu'il y a une certaine rejouabilité.

    J'arrive pas bien a l'expliquer, mais voici ce que disent les dev en anglais :
    From the moment players set foot into the devastated streets of Ruined Earth, up to the final showdown with humanity’s otherworldly oppressors, each survivor’s playthrough will be uniquely their own. Creating a character, re-rolling a world, or joining another survivor’s game dynamically constructs an adventure from a large pool of possible permutations. This dynamic generation means loot, enemy spawns, map layouts, bosses and secrets are unique to each experience.

  12. #42
    Plop,

    dites si on l’achete maintenant on peut jouer ? Ou c'est trop tard pour precommander ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #43
    Je l'ai acheté hier après midi et j'ai pu y jouer ce matin.
    Par contre, la difficulté sur les boss est abusé !! Si il était seul, ça pourrait passer. Mais là non. J'ai joué avec un autre joueur random et on s'est fait massacrer.

    En ce qui concerne le matos, je trouve ça pas mal de pouvoir porter les armures / armes des autres classes. J'ai pu me chopper quelques armures de l'Ex-Cultiste, sachant que j'ai pris Chasseur pour son épée. La personnalisation de l'avatar est quant à lui très limité et pas terrible.

    Sinon, ca a l'air d'être un Hellgate London. En tout cas, ça y ressemble mais sans en être.

  14. #44
    En fait on peu acheter le matos et les compétences des autres classes auprès des marchands
    Donc le choix de classe au début....osef un peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #45
    A ceux qui l'ont, est-ce que vous seriez en mesure de m'indiquer si le jeu permet le partage familial ?



  16. #46
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    A ceux qui l'ont, est-ce que vous seriez en mesure de m'indiquer si le jeu permet le partage familial ?
    On voit ça comment ?
    Le jeu apparaît bien pour le Mode Famille. Mais aucune idée pour le partage familiale.

  17. #47
    Avec un second compte, si il y a un caddie à la place de la flèche pour télécharger le jeu.



  18. #48
    Citation Envoyé par Yolix Voir le message
    et sinon les décors/environnements ça change ou pas?
    car de ce que j'ai pu voir en stream live, ces toujours +- pareil..
    Non entre chaque chapitre ça change bien.
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Sinon, ca a l'air d'être un Hellgate London. En tout cas, ça y ressemble mais sans en être.
    Bof. Un peu pour l'ambiance mais le reste non.

  19. #49
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non entre chaque chapitre ça change bien.
    ok merci du retour mais j'ai quand même fini par l'acheter^^

    par contre ce qui m'énerve c'est de taper à tout va dans les tag similaire à Dark Souls juste parce que l'on meurt après avoir reçu "que" 3 coups..

    pour moi un Dark Souls Like ces un lore, un gameplay & son coté RPG mais ici je ne vois rien de tout ça..

    ça reste un bon ptit jeu mais sans plus! surement meilleur à faire en multi..

  20. #50
    comme je le disais dans [censure pour cause d'affiliation] le lien avec dark souls c'ets le cote vie+endurance+ fiole d'estus avec le soin qui se recharge aux+feu de camps/cristal+raccourci a debloquer+mobs de base qui peuvent te buter +brouillard avant un boss+stuff a ameliorer
    mais darks souls a rien inventer c'est juste que c'est l'exemple le plus recent en date
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Ben pourtant il y a du lore et une dimension RPG...



  22. #52
    Oui c'est ce que j'allais dire, t'as des traits à monter et des armes / armures à upgrade et t'as pas mal de truc à lire à droite a gauche qui rajoutent un peu de contexte.

  23. #53
    Clair sur les pc de l'ere sovietique de la base y en as pour un moment a lire des trucs.
    D'ailleurs c'est quoi les gardiens?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #54
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Qu'est ce que bloodborne vient foutre dans l'histoire??
    Beh c'est un jeu moche, il est connu pour ça.
    Ou alors c'est encore Kluba qui raconte de la merde pour faire l'intéressant, je te laisse choisir l'option qui te convient.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est un jeu moche, il est connu pour ça.
    Ou alors c'est encore Kluba qui raconte de la merde pour faire l'intéressant, je te laisse choisir l'option qui te convient.
    Tu viendrais pas un peu foutre la merde??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu viendrais pas un peu foutre la merde??
    Un canard habitué de la chose vient troller comme un sale et c'est moi qui fout la merde ?
    Non je viens faire une piqûre de rappel pour ceux qui ne seraient pas familiers de Kluba, nuance. Pas la peine de chercher une quelconque logique dans ses propos, il vient juste rappeler que Bloodborne et les jeux From c'est vraiment de la merde surestimée, il le sait et on a tort.


    Bon et sinon ce Remnant ça donne quoi exactement ? Le côté TPS / jeu à la souls me laissent un peu perplexe. C'est du shoot "planqué derrière un coin de mur" ou bien on retrouve en partie la nescéssité d'esquiver des attaques ennemis, de devoir lire des patterns ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    2 jours apres?
    Tu peux pas te mettre derrière un muret pour te planquer donc....
    Rien que les premiers ennemis ouais faut savoir que quand il ouvre les bras faut esquiver ou mettre un coup au cac sinon tu manges severe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #58
    Si tu arrives à dégainer rapidement, inutile d'esquiver. Sur les 2h de jeux, le rythme d'attaque des monstres est assez lent.
    Par contre, le combat contre le premier boss c'est une autre histoire. C'est esquive à gogo non pas à cause du boss (même s'il vaut mieux esquiver) mais des monstres qui viennent perturber la fête !!

    Pour ma part, j'attends de progresser un peu pour voir.

  29. #59
    J'ai regardé pas mal de vidéo et je trouve que ça a l'air un peu mou du genou quand même. Il y a la DA, l'univers tout ça c'est cool, j'ai un peu l'impression de voir le jeu de figs Fireteam Zero mais pour le gameplay, je ne sais pas... Ça manque de feedback, de headshot/démembrement. Après c'est toujours un peu le même genre de vidéo (les débuts) où l'on accès à un contenu assez restreint donc c'est difficile de se prononcer.



  30. #60
    Ce n'est pas du dézinguage à tout va effectivement. Je suis plutôt dans une progression lente avec des couverts (je joue chasseur).
    Ceci dit, je trouve le feeling des armes à feu et blanches assez bon.
    Et les headshots sont bien pris en compte
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •