Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Déjà hier la map Riverview était bluffante avec minimap/objectifs/zombies, que des trucs qui ne sont pas natif.
    Ouais c'est fou le boulot sur celle là, y compris au niveau visuel et ambiance. Ils ont tout bossé à fond.

Je vous ai mis quelques vidéos à disposition, comme celle là :

Les playlists sont là :
    Sur Twitch : https://www.twitch.tv/collections/MK4csHKHxxXnAw
    Sur Youtube : https://www.youtube.com/playlist?lis...2C55gfwt-oIUgh

La capture de mon micro est assez affreuse, j'en suis désolé. Je souffle dedans, c'est pas très agréable à entendre.
    Je ferai mieux la prochaine fois !

On remet ça lundi soir ? 21h30 ?

Haha grilled par Rodwin

Chaud.

Edit : J'en ai profite pour creer un topic un peu plsu general pour organiser nos petites sauteries --> ici
    Dernière modification par Hideo ; 30/09/2019 à 01h26.

Bon ben j'ai du temps ce soir/cette nuit pour me faire ma 1ere vraie partie de Pavlov.

Y a Oyoo qui a l'air dispo. Des intéressés? Faudrait qu'on me file l'accès au Discord aussi. J'viens d'installer ça je sais pas bien comment ça marche encore.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Probablement pas ce soir sorry, mais si c'est le cas je passerai sur le discord.

Pour le discord tu as le lien en OP sur le topic des soirees. Je viens de voir que les icones que j'avais mis on disparues ?
    J'en ai mis d'autre et il suffit de cliquer sur le lien ca te lancera le site de Discord avec une invit pour le salon CPC, y'a juste a suivre les instructions.
    Tu peux meme te contenter du client web, pas besoin d'installer un soft.

Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Carrement

J'ai cree une collection pour le workshop ici.
    Hesitez pas si vous voyez des maps qui vous interessent.
    Je pense que tu peux ajouter 2.0 zOMBIEs Mansion, elle est pas mal. On progresse dans un manoir en débloquant de nouvelles zones avec de l'argent, j'ai pas tout compris de ce qu'il fallait faire mais il faut activer des trucs et des machins pour progresser. Et ça se termine par un boss final invincible . Les zombies lâchent des PowerUp et il y a des musiques intégrés.

Ajoutee

J'en ai profite pour ajouter quelques classiques en TDM (Dust2/Rust/Nuketown) et une de chaque mods (TTT/Jailbrake/...).
    Vivement une nouvelle prop-hunt

Hésitez pas a vous abonner a la collect pour toujours etre a jour les autres

Des gens interesses pour un pavlov ce soir?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Désolé j'ai les yeux fatigués donc pas de VR ce soir pour moi.

Règles de messages