Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 337 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10095
  1. #2491
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Salut les canards, ça fait un moment que je ne suis pas passé (absence de moto, toussa, toussa). Mme Duv veut passer le permis. Du coup nouveau code moto...
    Est ce que certains l'ont fait en ligne et auraient des recommandations dessus ?
    Je sais que miss MadPenguin va le passer aussi (elle en est au passage de code aussi), vous pouvez éventuellement en discuter.

  2. #2492
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Des canards qui connaisse Vilebrequin

    Grace a eux on sait que Triumph c'est de la merde
    15ch en moins sur une moto neuve, ça fait mal quand même.

  3. #2493
    C'est pas les histoire de puissance à la roue ou au villebrequin (justement) qui sont différentes ? J'imagine que le fabricant donne celle au villebrequin, et que le banc mesure à la roue.

    Après c'était sûr de toute façon qu'on pouvait pas faire confiance aux anglais

  4. #2494
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est pas les histoire de puissance à la roue ou au villebrequin (justement) qui sont différentes ? J'imagine que le fabricant donne celle au villebrequin, et que le banc mesure à la roue.

    Après c'était sûr de toute façon qu'on pouvait pas faire confiance aux anglais
    Sur le banc, tu obtiens les deux Mais oui les constructeurs (plutôt italiens en général ) donnent la puissance au vilo
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #2495
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je sais que miss MadPenguin va le passer aussi (elle en est au passage de code aussi), vous pouvez éventuellement en discuter.
    Au final ça c'est fait plus vite que prévu. Elle s'est pris un accès aux séries ENPC.

    Par contre le gros point noir (à mon goût), c'est qu'ils ne précisent pas explicitement qu'il y a un nombre de séries limitées... Je trouve ça assez trompeur.

    Du coup équipement de A à Z :
    La totale, casque, gants, blouson, jean, chaussures et dorsale niveau 2. On s'en tire pour 730E au total.
    Elle aimait bien un blouson cuir Bering mais je l'ai orienté sur un textile. Elle se fera un ensemble cuir (haut+bas) après les premières chutes du permis et ça ne fera pas un double emploi.
    Seule concession que j'ai du faire, des baskets de moto. J'aurai préféré des bottes mais elle n'était pas chaude.

    Passage du code d'ici fin Juin normalement.

  6. #2496
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Des canards qui connaisse Vilebrequin

    Grace a eux on sait que Triumph c'est de la merde
    Rahhh faut que j'aille voir ça. Un épisode récent ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #2497
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Rahhh faut que j'aille voir ça. Un épisode récent ?
    Le dernier

  8. #2498
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    On en parle de la conso de Pierre sur son âne ?
    51,1 l/100 !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #2499
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est pas les histoire de puissance à la roue ou au villebrequin (justement) qui sont différentes ? J'imagine que le fabricant donne celle au villebrequin, et que le banc mesure à la roue.

    Après c'était sûr de toute façon qu'on pouvait pas faire confiance aux anglais
    Le puissance "officielle" est toujours donnée au vilebrequin. Les bancs mesure la puissance à la roue, et affichent les deux valeurs: ils ajustent avec un coeff pour avoir la puissance au vilo. (10/15% de différence)

  10. #2500
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    On en parle de la conso de Pierre sur son âne ?
    51,1 l/100 !!
    Pour repère, c'est un peu plus de deux fois la conso d'une Moto GP....
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #2501
    Excellent, comme d'hab avec eux, ils me font bien rire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #2502
    Je suis étonné du bordel pour passer une moto moderne au banc quand même. Le coup du 51L/100 ça me parait d'être une anglaiserie.

    J'aimerais bien passer mon 6R au banc aussi, car je ne sais pas vraiment combien il sort. Normalement 121 ou 124CV, mais zéro certitude.

  13. #2503
    J'ai regardé la vidéo et j'ai pas trop capté l'intérêt. On a 2 minutes de pub suivies 18 minutes de mecs qui passent deux motos au banc de puissance (entrecoupé de pubs diverses). Y'a 0 valeur ajoutée en 20 minutes (mais plein de promos). C'est toujours comme ça cette chaîne ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2504
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai regardé la vidéo et j'ai pas trop capté l'intérêt. On a 2 minutes de pub suivies 18 minutes de mecs qui passent deux motos au banc de puissance (entrecoupé de pubs diverses). Y'a 0 valeur ajoutée en 20 minutes (mais plein de promos). C'est toujours comme ça cette chaîne ?
    La vidéo en question est un peu un a coté si on accroche et deux idiots qui compose cette chaîne.

    Ils sont plus axé test de bagnole et Vulgarisation de mécanique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #2505
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ils sont plus axé test de bagnole et Vulgarisation de mécanique.
    Ok. Pas un truc représentatif de la chaîne alors. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok. Pas un truc représentatif de la chaîne alors. Merci !
    Si. J'ai regardé quelques vidéos, c'est pas forcément aussi inintéressant que celle ci, mais pas loin. L'humour est assez pourri, et certes, ils donnent des fois des infos intéressantes, mais bon, se taper l'humour de commercial et le ton de beauf' c'est pas mon trip.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai regardé la vidéo et j'ai pas trop capté l'intérêt. On a 2 minutes de pub suivies 18 minutes de mecs qui passent deux motos au banc de puissance (entrecoupé de pubs diverses). Y'a 0 valeur ajoutée en 20 minutes (mais plein de promos). C'est toujours comme ça cette chaîne ?
    Je pense qu'il faut avoir regardé leurs premières vidéos pour apprécier, mais sur le fond je suis d'accord. Après perso je les aime bien.
    Pour ma part, pourquoi n'y a t'il pas de passages piétons sur autoroute, pas de dos d'âne sur autoroute j'étais "fan"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #2508
    Moi j'aime bien cette chaîne, j'avoue que je rigole assez à leurs blagues pourries. Mais leur tests de bagnoles sont intéressant et pas trop chiants à regarder. Ca change des autres chaines bagnoles de Youtube. En mieux foutu y a GDB (bagnole et aussi moto).

  19. #2509
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Moi j'aime bien cette chaîne, j'avoue que je rigole assez à leurs blagues pourries. Mais leur tests de bagnoles sont intéressant et pas trop chiants à regarder. Ca change des autres chaines bagnoles de Youtube. En mieux foutu y a GDB (bagnole et aussi moto).
    Moi perso ils me font beaucoup rire, parce qu'autant des fois ils savent être sérieux, des fois ils sont très très con
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #2510
    La semaine dernière, au retour de ma virée à Rocamadour, je me suis aperçu que, malgré les roulements de colonne neufs, lorsque je lâchais le guidon j'avais une période de shimmy entre 50 et 30 km/h. Comme j'avais un roulement de roue avant qui grognait, j'ai changé les deux roulements mais le problème persistait bien qu'atténué. J'ai donc décidé de reprendre le réglage des roulements de colonne et, effectivement, après resserrage toute trace de shimmy a disparu. (Le shimmy c'est désagréable mais pas dangereux contrairement au guidonnage qui lui est non seulement désagréable mais aussi TRÈS dangereux!)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #2511
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La semaine dernière, au retour de ma virée à Rocamadour, je me suis aperçu que, malgré les roulements de colonne neufs, lorsque je lâchais le guidon j'avais une période de shimmy entre 50 et 30 km/h. Comme j'avais un roulement de roue avant qui grognait, j'ai changé les deux roulements mais le problème persistait bien qu'atténué. J'ai donc décidé de reprendre le réglage des roulements de colonne et, effectivement, après resserrage toute trace de shimmy a disparu. (Le shimmy c'est désagréable mais pas dangereux contrairement au guidonnage qui lui est non seulement désagréable mais aussi TRÈS dangereux!)
    Citation Envoyé par Wikipédia a écrit :
    Le shimmy est une danse qui trouve ses fondements aux États-Unis, dans la danse noire de la fin du xixe siècle. Elle évoque les notions de chatoiement et de vibration
    Tu danses sur ta moto maintenant ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #2512
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La semaine dernière, au retour de ma virée à Rocamadour, je me suis aperçu que, malgré les roulements de colonne neufs, lorsque je lâchais le guidon j'avais une période de shimmy entre 50 et 30 km/h. Comme j'avais un roulement de roue avant qui grognait, j'ai changé les deux roulements mais le problème persistait bien qu'atténué. J'ai donc décidé de reprendre le réglage des roulements de colonne et, effectivement, après resserrage toute trace de shimmy a disparu. (Le shimmy c'est désagréable mais pas dangereux contrairement au guidonnage qui lui est non seulement désagréable mais aussi TRÈS dangereux!)
    Le serrage au couple sur la Thundercat est parfait.

    J'ai enfin reçu le colis que j'attendais: des ceintures pour le maintien des passagers (on va pouvoir rouler avec les gamins ce week end ) et le kit pour réparer le récepteur d'embrayage de la SV.

  23. #2513
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu danses sur ta moto maintenant ?
    Nan, pas toi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #2514
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mon concess' Triumph me propose une Speed Triple S 660 A2, toute équipée (échappement SC, leviers, tampons de protection, poignées passager, etc), suivie chez eux, 19 Mm, pour 7000€. Je suis pas intéressé, mais si un jeune veut une A2 avec du caractère, faut les appeler

    Sinon, je vous rassure, je cherche toujours ma monture. J'abandonne pas parce que j'ai eu la bagnole
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #2515
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mon concess' Triumph me propose une Speed Triple S 660 A2, toute équipée (échappement SC, leviers, tampons de protection, poignées passager, etc), suivie chez eux, 19 Mm, pour 7000€. Je suis pas intéressé, mais si un jeune veut une A2 avec du caractère, faut les appeler

    Sinon, je vous rassure, je cherche toujours ma monture. J'abandonne pas parce que j'ai eu la bagnole
    Achètes une shiver 900.

  26. #2516
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La semaine dernière, au retour de ma virée à Rocamadour, je me suis aperçu que, malgré les roulements de colonne neufs, lorsque je lâchais le guidon j'avais une période de shimmy entre 50 et 30 km/h. Comme j'avais un roulement de roue avant qui grognait, j'ai changé les deux roulements mais le problème persistait bien qu'atténué. J'ai donc décidé de reprendre le réglage des roulements de colonne et, effectivement, après resserrage toute trace de shimmy a disparu. (Le shimmy c'est désagréable mais pas dangereux contrairement au guidonnage qui lui est non seulement désagréable mais aussi TRÈS dangereux!)
    Dans ton groupe il n'y a pas eu un motard qui a chuté quasiment à l'arrêt en "jeune " permis ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #2517
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Dans ton groupe il n'y a pas eu un motard qui a chuté quasiment à l'arrêt en "jeune " permis ?
    Dans le groupe il y en a eu beaucoup qui ont chuté dans ces circonstances, quasiment tous d'ailleurs... c'est donc difficile de répondre si ça vise quelqu'un en particulier. Si c'est pendant la virée à Rocamadour, non, parce que nous n'étions que deux et avec pas loin de 100 ans de permis à nous deux. Si c'est pour situer le "jeune permis" qui s'est mis au tas à l'arrêt lors d'une sortie sur Espalion avec une 1100 GSXF (avec un mois de permis ou à peu près), je sais qui c'est!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #2518
    Ah non ce n'est pas le même alors Mon beauf s'en est collée une quasi à l’arrêt dans un virage en épingle, il est tombé de toute sa hauteur lors d'une sortie en groupe le jeudi de l’ascension. Il a quand même une broche au poignet et une entorse à la cheville. Pardonnons le il a un Z (8 ou 9 pour les A2 je ne sais plus) je lui avais dit de ne pas acheter ça
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #2519
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ah non ce n'est pas le même alors Mon beauf s'en est collée une quasi à l’arrêt dans un virage en épingle, il est tombé de toute sa hauteur lors d'une sortie en groupe le jeudi de l’ascension. Il a quand même une broche au poignet et une entorse à la cheville. Pardonnons le il a un Z (8 ou 9 pour les A2 je ne sais plus) je lui avais dit de ne pas acheter ça
    Le poids de la culpabilité lui aura surement infligé ces lésions. A moins que ce ne soit le poids des Z. Ou les deux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #2520
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Achètes une shiver 900.
    Déconne pas, j'l'aime bien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 84 sur 337 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •