Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 337 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10095
  1. #3481
    À chaque fois qu'il y a un modèle vf1000f24 les trouve moche.

    C'est vrai que les constructeurs se copient un peu tous sur les roadsters, souvent c'est look pointu et agressif.

  2. #3482
    Et puis on peut trouver sa moto moche et l'aimer d'amour pure !
    RIP ma Mt-09 je t'aimais tu sais

  3. #3483
    Ben justement, celle là a quelques angles, mais est plutôt "bonne bouille". Enfin je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et puis on peut trouver sa moto moche et l'aimer d'amour pure !
    RIP ma Mt-09 je t'aimais tu sais

  4. #3484
    Autant sur les photos presse je la trouvait pas mal, mais en vrai je suis un peu déçu.

    Sinon truc tout bête pour faire des photos: garder la roue avant droite ou la braquer un tout petit peu vers la gauche, mais pas la mettre vers la droite.

    Ce qui d'ailleurs est a déconseiller dans tous les cas: ça fait pencher plus la moto, donc plus de risque de chute.

  5. #3485
    De toute façon quand t'es sur ta bécane tu la vois pas.

  6. #3486
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben justement, celle là a quelques angles, mais est plutôt "bonne bouille". Enfin je trouve.
    J'allais faire une blague sexiste mais il y a scie sur le topic

  7. #3487
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon quand t'es sur ta bécane tu la vois pas.
    Je confirme

  8. #3488
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Face à la pression sociale du forum, je suis parti faire une petite balade. Et puis j'en avais sacrément envie
    Vla le trajet:
    https://tinyurl.com/y3dbhwaq
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...28/unknown.png
    Oh mon dieu, je viens de me rendre compte que j'ai risqué ma vie aujourd'hui! Tu est passé à quelques encablures de ma pomme !

    Si t'es toujours dans le coin la prochaine que je reviens dans la région, faudra qu'on se boive une mousse.

  9. #3489
    Ah ben tant que j'ai pas trouvé d'appart, si tu passe pas loin de pertuis, préviens !

  10. #3490
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    À chaque fois qu'il y a un modèle vf1000f24 les trouve moche.

    C'est vrai que les constructeurs se copient un peu tous sur les roadsters, souvent c'est look pointu et agressif.
    Nan, mais elles se ressemblent toutes et ces feux avant sont très moches! Juste pour voir, jettes un œil au trail Harley Pan American 1250 qu'ici (en Europe) tout le monde trouve génial alors que mes copains ricains, à l'unanimité, trouvent à chier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #3491
    Tant qu'on est dans le sud j'en profite pour vous montrer mon éventuel futur parcours et voir si vous avez des idées pour arranger le truc.
    Pour l'instant je prévois trois jours avec possibilité de rallonger. Bivouac si possible, faut juste que je trouve la tente qui va bien. (l'essentiel est qu'elle ne soit pas plus large que la moto pour interfiler naturellement).
    Ce serait pour la semaine prochaine en fonction de la météo.

    Jour 1 Aller - https://kurv.gr/JM9DQ

    Jour 2 Aigoual - https://kurv.gr/wnATy

    Jour 3 Retour - https://kurv.gr/UmdKW

    Kurviger à un peu modifié mes traces lors de l'import , mais ça reste dans mon idée.

    Je suis plutôt solitaire mais si de la compagnie veut en profiter, j'aime bien l'esprit qui règne ici.


    Amuses toi bien avec ta belle Snot.

  12. #3492
    Fallait que je rachète des gants, et je les voulais tout en cuir (mes anciens Dainese en Gore Tex s'étaient troués sur les doigts au niveau des leviers, je ne referai pas cette erreur). Et comme le magasin Dainese de Madrid faisait une sacrée promo, je possède désormais des Full Metal 6, qui sont apparemment des trucs de course en kevlar et titane de peau de couille.

    Incroyablement moche, mais super confortables. J'étais un peu surpris. Entre les inserts métalliques sur le dessus et les partie en plastique du côté extérieur, la main est « maintenue » dans la bonne position d'une manière assez agréable.

    Je vais nourrir le cuir et j'en profiterai pour voir si les coutures (synthétique Dupont chaipakoi) prennent la teinture. Le contraste blanc sur noir n'est pas très heureux dans l'état actuel !

    J'ai également pris des bottes pour compléter la panoplie. Toutes aussi ignobles, mais pas bien chères, on verra le confort sur la moto. Si jamais ça ne colle pas, vous avez des modèles préférés ? Je n'aime pas trop les chaussures en Gore Tex qui font transpirer, mais j'ai l'impression qu'on trouve plus du textile synthétique que du cuir.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et un merci au SAV ! Les gars de la boutique m'ont changé des boutons pressions et la tirette de zip d'une veste Dainese qui a quasiment 10 ans, et réajusté les attaches de la visière de mon Shoei.

    Ça ne leur coûte rien, d'accord, mais c'est toujours sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, mais elles se ressemblent toutes et ces feux avant sont très moches! Juste pour voir, jettes un œil au trail Harley Pan American 1250 qu'ici (en Europe) tout le monde trouve génial alors que mes copains ricains, à l'unanimité, trouvent à chier!
    La HD est ignoble, mais je trouve cette Honda bien sympa. Elle ne fait ni manga ni rétro hipster.

    Pas fan des jantes, et c'est pas une MV Agusta Superveloce, okay, mais je te trouve dur !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'allais faire une blague sexiste mais il y a scie sur le topic
    Et pas que.

    J'vous zieute aussi. 'tention.

  14. #3494
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, mais elles se ressemblent toutes et ces feux avant sont très moches! Juste pour voir, jettes un œil au trail Harley Pan American 1250 qu'ici (en Europe) tout le monde trouve génial alors que mes copains ricains, à l'unanimité, trouvent à chier!
    Je n'aime pas du tout mais c'est normal je n'aime pas les trails.
    Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé les cruisers/custom et mon entourage me vomit dessus à cette idée, et à partir de fin 90 les roadsters naked.

    Pour avoir regardé toutes les marques récemment (je voulais jeter un œil sur l'évolution des modèles électriques, parce qu'un jour on aura plus le choix), je n'ai pas eu de coup de cœur chez harley.

    Je suis sûr que vous êtes nombreux à ne pas aimer son style moderne, j'aime beaucoup la Triumph Rocket 3.
    Par contre la tendance chez la plupart des constructeurs c'est de faire un arrière trop court (sur roadsters) par rapport à la roue je trouve. Beaucoup de modèles rajoutent du plastique moche pour la plaque et la z900 me protégeait pas bien le dos des éclaboussures de boue sous la pluie et route degueu.
    Avec la bandit je n'ai jamais eu de problème.

  15. #3495
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Tant qu'on est dans le sud j'en profite pour vous montrer mon éventuel futur parcours et voir si vous avez des idées pour arranger le truc.
    Pour l'instant je prévois trois jours avec possibilité de rallonger. Bivouac si possible, faut juste que je trouve la tente qui va bien. (l'essentiel est qu'elle ne soit pas plus large que la moto pour interfiler naturellement).
    Ce serait pour la semaine prochaine en fonction de la météo.

    Jour 1 Aller - https://kurv.gr/JM9DQ

    Jour 2 Aigoual - https://kurv.gr/wnATy

    Jour 3 Retour - https://kurv.gr/UmdKW

    Kurviger à un peu modifié mes traces lors de l'import , mais ça reste dans mon idée.

    Je suis plutôt solitaire mais si de la compagnie veut en profiter, j'aime bien l'esprit qui règne ici.


    Amuses toi bien avec ta belle Snot.
    Pour ton jour 2 tu pourrais bifurquer à Saint Jean du Gard pour aller vers Saint Laurent de Trève par la D9, la fameuse route de la corniche des Cévennes, pour redescendre ensuite vers l'Aigoual. Cette route est un billard, viroleux de partout et en profitant de vues magnifiques.

  16. #3496

  17. #3497
    Pour l'avoir faite avec Zifox, la corniche des Cévennes est une superbe route à faire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #3498
    Voila l'alternative du coup : https://kurv.gr/L8FgX

    Je trace avec Tomtom MyDrive puis j'importe sur Kurviger pour le lien. Je retouche car ce dernier modifie la trace originale mais la distance et le temps diffèrent entre les deux.
    Ici c'est 352jms en 6h pour Kurviger et 333kms en 7h52 pour MyDrive.(pas sûr que ça marche mais voici le lien: Trace My Drive)

  19. #3499
    Je trouve qu'elle a de la gueule la snotmoto.ca me donne envie d'aller en essayer une.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3500
    Salut les gars !

    Je reviens vers vous pour la prochaine brêle du p'tiot,

    Il a fait une initiation hier, et en plus de s'éclater, il a l'air doué ce p'tit con.

    Du coup on regarde pour remplacer la pocket comme vous me l'avez conseillé,

    On a pour le moment arrêté 2 modèles la PW50 (qu'il a essayé hier d'ailleurs) et la QR50 (je t'oublie pas Zifox)

    On m'a aussi parlé (mais c'est pas un motard, alors je préfère votre avis) une CR50 ou Italjet 50

    Vous connaissez ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je trouve qu'elle a de la gueule la snotmoto.ca me donne envie d'aller en essayer une.
    Elle est galère à trouver un full pour essai. C'est quasiment toujours des bridées. En soi elle est bien bridée, quand je l'avais essayée, je sentais qu'elle avançait plus autour des 8000 tours (sur les 12000 qu'elle prend, rupteur à 14). Et avant ça elle est plutôt agréable. Quand t'arrive à 6000/7000 ça avoine déjà pas mal pour du 47,5 ! Et en dessous c'est la force tranquille Honda.

  22. #3502
    Ce grand prix.

  23. #3503
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ce grand prix.



    La Dorna
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3504
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Et pas que.

    J'vous zieute aussi. 'tention.
    Oui mais tu as pas le marteau de la modération


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3505
    Citation Envoyé par iactus Voir le message



    La Dorna
    Pourquoi ? (Par mp ou via spoiler si jamais)

  26. #3506
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pourquoi ? (Par mp ou via spoiler si jamais)
    Probablement parce que Zarco a écopé d'un long lap penalty après son accrochage avec Espargaro. Un incident de course pour lequel, vu les trajectoires, il ne devrait rien y avoir mais il ne faut pas faire tomber un espagnol.

  27. #3507
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Salut les gars !

    Je reviens vers vous pour la prochaine brêle du p'tiot,

    Il a fait une initiation hier, et en plus de s'éclater, il a l'air doué ce p'tit con.

    Du coup on regarde pour remplacer la pocket comme vous me l'avez conseillé,

    On a pour le moment arrêté 2 modèles la PW50 (qu'il a essayé hier d'ailleurs) et la QR50 (je t'oublie pas Zifox)

    On m'a aussi parlé (mais c'est pas un motard, alors je préfère votre avis) une CR50 ou Italjet 50

    Vous connaissez ?
    CR 50 impec ; Italjet... euh, il y a Ital dans le nom, ça donne une idée de la fiabilité générale du truc! (en vrai, ceux de l'ancienne génération étaient bien mais ce sont des pièces de musée...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Probablement parce que Zarco a écopé d'un long lap penalty après son accrochage avec Espargaro. Un incident de course pour lequel, vu les trajectoires, il ne devrait rien y avoir mais il ne faut pas faire tomber un espagnol à la con et qui est un gros HDP comme on dit là bas.
    FTFY

    Et je maintiens que Pol Espargaro est un gros abruti et que la DORNA est vendue depuis toujours aux espingouins! (remember Rossi VS Marquez et le titre pour Lorenzo...)

    Bon, en même temps , la DORNA c'est que des espagnols...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #3508
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu viens à Gerberac et tu ne le dis pas!!!!
    C'était pas prévu. Décidé à la dernière minute (12H avec départ 14H) entre Auch et Bergerac. J'avais pris Bergerac parce que c'était plus représentatif d'un trajet de roadtrip.

    @mathiti : merci des conseils
    Je vais essayer de la vendre dans les 4800E je pense. Je l'avais prise à 5200.

    Je viens de faire une demande d'essai chez Kawasaki pour la Z1000SX et Honda pour la VFR800. Que j'espère faire dans la semaine. J'aimerai bien également tester la Z900RS, c'est pas du tout le même style de moto mais j'adore.


    Spoiler Alert!
    Je suis content pour JZ5 pour le GP mais déçu de Quartararo. Je m'attendais à mieux...
    Par contre la pénalité du vendu d'Espagnol mais c'était beau de voir monter Ducati au créneau
    Dernière modification par Duv37 ; 09/08/2020 à 23h59.

  29. #3509
    Sinon les pénos c'est la FIM, pas la DORNA.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #3510
    Oui c'est la fim et Zarco n'en est pas à son premier incident de course, ce n'est pas un ange.
    Spoiler Alert!
    Mais Morbidelli second et Binder vainqueur pour sa 3e course, Rins 4e avec sa blessure et ktm qui gagne c'est top

Page 117 sur 337 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •