Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 337 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10095
  1. #5671
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    @ war-p
    Oui la 750GS je l'avais repéré. J'irai voir, je vois qu'il y a des occasions disponibles ça peut s'envisager. Faudra changer la bulle par contre...
    Mais je t'avoue que ce qui me fait flipper avec la BM c'est le prix d'entretien.

    @Shep
    Les Tracer j'en vois partout. C'est la première que j'avais repéré mais a force d'en croiser ça me saoule un peu. V-Strom et Tiger j'avais repéré aussi. Surtout la Tiger en fait.

    Sur toutes ces motos je pense que je devrai les rabaisser un peu vu mon gabarit.
    L'Africa Twin je l'envisage même pas pour cette raison. Très belle moto mais too much pour moi !

    Et la principale différence aussi c'est le DCT et le coté pratique de la NC. Qui le paie par un relatif manque de puissance / fun mais vu mon profil de motard ça me dérange pas plus que ça.
    Le principal problème de l'achat neuf : les temps de livraison, presque 2 mois en ce moment donc un peu court pour l'été.

    La 750GS par exemple je vois des occasions très récentes.
    https://www.leboncoin.fr/motos/19646...?ac=4051296304
    Vous savez si on peut rajouter des options sur une moto d'occasion ? Si c'est la GS il me faut l'écran geek impérativement.
    L'écran de geek ne peut pas vraiment se rajouter après l'achat neuf (ou avec un tarif vraiment dissuasif). La 750 GS, Vaaahn l'avait louée pour un roadtrip et en était très content (sauf son problème de batterie initial).

    Le problème d'être un peu court sur patte et de vouloir un trail est courant. Tu as des selles creusées (BMW fait ça par exemple, mais pas que) mais ça peut nuire au confort (moins de mousse). Tu as les cales de rabaissement de l'amortisseur arrière, mais ça modifie la géométrie de la moto. C'est toujours un choix avec ses avantages et ses inconvénient de mettre ta moto à ta taille.

    Pour le coup du, "j'en vois partout", toutes les motos que tu cites sont extrêmement bien vendue (sauf peut être la Tiger que je vois plus rarement peut-être parce que le tarif est salé en neuf) donc sur Paris, des NC700/750 X tu dois déjà en croiser pas mal (et toutes les autres bécanes de la même gamme). C'est pas un mal hein, ça permet d'avoir des pièces facilement en casse/d'occasion.

    Vu que tu n'en as pas parlé, tu peux aussi voir la Versys 650 qui est dans la même catégorie des motos que tu cites. Chez KTM tu as aussi les 790 Adventure qui pourrait te plaire si tu aimes le orange.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5672
    Hello les coins coins à 2 roues, j'ai un petit soucis comme certains d'entre vous je pense pour faire la pression des pneus.
    Entre les stations services dépourvues de gonfleur et celles où ils ne fonctionnent pas, j'ai bien l'envie de m'équiper pour faire ça chez moi tranquillement.
    Contrainte, vue que je vis en appartement, l'option compresseur est exclue.
    Quel matériel avec vous à conseiller ? Je crois qu'à une époque, VF parlait de la pompe à pied michelin.
    D'autres suggestions ?

    Merci

  3. #5673
    Pompe à pied Michelin avec manomètre effectivement. Sinon, une pompe à bien toute conne avec un manomètre séparé.

  4. #5674
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Hello les coins coins à 2 roues, j'ai un petit soucis comme certains d'entre vous je pense pour faire la pression des pneus.
    Entre les stations services dépourvues de gonfleur et celles où ils ne fonctionnent pas, j'ai bien l'envie de m'équiper pour faire ça chez moi tranquillement.
    Contrainte, vue que je vis en appartement, l'option compresseur est exclue.
    Quel matériel avec vous à conseiller ? Je crois qu'à une époque, VF parlait de la pompe à pied michelin.
    D'autres suggestions ?
    Merci
    Pompe à pied avec mano, ou pour un peu plus cher tu as Xiaomi qui fait un petit gonfleur électrique à batterie (recharge en micro-usb standard) très pratique qui prend vraiment très peu de place (en gros, 2-3 paquets de clopes).

  5. #5675
    J'ai contacté la concession pour la BMW de l'annonce.
    https://www.leboncoin.fr/motos/19646...?ac=4051296304
    Elle a déjà la plupart des options que je voulais. Plus qu'à ajouter des valises latérales et un scotoiler. La simulation d'assurance me tabasse un peu plus que la NC par contre ^^.
    Si elle est encore disponible j'irai voir pour confirmer l'intérêt et chiffrer un peu tout ça.

    Il faudrait que je vois la Tiger 800 aussi.

    J'ai vu la Versys et la KTM. Elles ont l'air très bien mais j'accroche moins.

    Merci de me pousser à la réflexion en tout cas !

  6. #5676
    J'ai une question de kit chaine pour ceux qui les changent eux même ou qui ont déjà manipulé pignon et chaine:

    sur les kits chaines de la thundercat, j'ai remarqué un truc étrange: sur le pignon, la chaine ne rentre pas complètement dans les creux: c'est la partie externe de la chaine qui repose sur le coté du pignon, et de faite ça fait osciller la chaine de haut en bas à l'entrée et à la sortie du pignon.
    La variation est très faible, mais suivant le régime moteur ça peut entrer en résonnance et la chaine bouge vraiment beaucoup. D'ailleurs même en tournant la roue à la main, on entend un clic-clic-clic qui correspond au moment ou la chaine se cale dans le pignon.
    La première fois je me suis demandé s'ils s'étaient pas planté de pignon et que le rebord était trop large, mais ça me l'a fait avec le kit chaine suivant. Le pignon usé est bien marqué sur le contour d'ailleurs.

    Je n'ai pas l'impression d'avoir ce comportement étrange sur la SV et la RSV. Ce n'est pas un problème de kit chaine usé, ça le fait avec un kit chaine neuf. Peut être un problème de marque ? J'ai toujours mis du DID dessus (monte d'origine, jusqu'ici j'allais toujours chez yam pour le changer), et là je me demande si j'allais pas essayer avec du AFAM.

    Vos avis là dessus ?

  7. #5677
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai une question de kit chaine pour ceux qui les changent eux même ou qui ont déjà manipulé pignon et chaine:

    ...

    Vos avis là dessus ?
    Bizarre! Une chaine en 525 sur un pignon en 530?

    Pour la 750 NCX DCT, elle est en progrès sur la 700 que j'avais essayée quand elle était sortie et que j'avais trouvée asthmatique. J'ai un ami anglais qui roule avec une 750 NCX DCT au quotidien et qui s'en sert aussi pour de longs road trips (Edimbourg/ Alicante avec retour par Berlin et Anvers il y a deux ans) sans souci mécanique...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 25/04/2021 à 17h49.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5678
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bizarre! Une chaine en 525 sur un pignon en 530?
    Ta réponse me conforte dans l'idée que c'est pas normal, mais... une boulette pareille je me dis quand même qu'un concess peut pas la faire... surtout que le kit chaine arrive déjà tout prêt... non ?

    D'un autre coté vu le niveau des mécanos des fois, une connerie est possible s'ils ont plusieurs kit chaines à monter dans la journée... j'ai déjà eu le coup avec la voiture de voir qu'il avait pas monté les mêmes pneus à gauche et à droite... (225 vs 215)
    Mais vu que j'ai eu le truc deux fois de suite, si ça se trouve le mec qui commande les pièces s'est planté les deux fois ?

  9. #5679
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ta réponse me conforte dans l'idée que c'est pas normal, mais... une boulette pareille je me dis quand même qu'un concess peut pas la faire... surtout que le kit chaine arrive déjà tout prêt... non ?

    D'un autre coté vu le niveau des mécanos des fois, une connerie est possible s'ils ont plusieurs kit chaines à monter dans la journée... j'ai déjà eu le coup avec la voiture de voir qu'il avait pas monté les mêmes pneus à gauche et à droite... (225 vs 215)
    Mais vu que j'ai eu le truc deux fois de suite, si ça se trouve le mec qui commande les pièces s'est planté les deux fois ?
    Possible d'autant que, pour certains pignons, ils existent dans un module en N dents et dans un autre en N+1/-1 dents... Suffit que le mec soit inattentif et la toile est faite! Et il y a aussi la possibilité que le mec soit une buse et ne regarde que le montage OK Thundercat et pas le module adapté à la chaine...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #5680
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Hello les coins coins à 2 roues, j'ai un petit soucis comme certains d'entre vous je pense pour faire la pression des pneus.
    Entre les stations services dépourvues de gonfleur et celles où ils ne fonctionnent pas, j'ai bien l'envie de m'équiper pour faire ça chez moi tranquillement.
    Contrainte, vue que je vis en appartement, l'option compresseur est exclue.
    Quel matériel avec vous à conseiller ? Je crois qu'à une époque, VF parlait de la pompe à pied michelin.
    D'autres suggestions ?

    Merci
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pompe à pied avec mano, ou pour un peu plus cher tu as Xiaomi qui fait un petit gonfleur électrique à batterie (recharge en micro-usb standard) très pratique qui prend vraiment très peu de place (en gros, 2-3 paquets de clopes).
    J'ai la pompe Xiaomi et pour les 2-3 utilisations que j'en ai pour le moment, ça fait clairement le taff.
    Tu branche à la valve, tu choisis la pression en faisant +/-, en psi ou bar, et ça y va tout seul comme un grand (t'as aussi 4 modes mais avec pressions fixes prédéfinies, donc osef). Une bonne autonomie, ils précisent gonflages de 5-6 pneus de moto à partir de 0, mais pour de l'appoint, t'as de quoi voir venir et ça prend pas beaucoup de place dans un tiroir.
    Seuls bémols, un peu bruyant, m'enfin dans le parking osef, et port micro-usb pour le recharger, faut bien garder celui fournis ou en avoir de côté.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #5681
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai la pompe Xiaomi et pour les 2-3 utilisations que j'en ai pour le moment, ça fait clairement le taff.
    Tu branche à la valve, tu choisis la pression en faisant +/-, en psi ou bar, et ça y va tout seul comme un grand (t'as aussi 4 modes mais avec pressions fixes prédéfinies, donc osef). Une bonne autonomie, ils précisent gonflages de 5-6 pneus de moto à partir de 0, mais pour de l'appoint, t'as de quoi voir venir et ça prend pas beaucoup de place dans un tiroir.
    Seuls bémols, un peu bruyant, m'enfin dans le parking osef, et port micro-usb pour le recharger, faut bien garder celui fournis ou en avoir de côté.
    Je rajouterai meme que vu le peu de place tu peux l'embarquer en roadtrip et en cas de besoin le recharger avec ton chargeur de portable (quitte a prendre juste un cable si t'as un telephone recent en usb3).

  12. #5682
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y'a des câbles qui font USB-C et Micro-USB !
    Edit : c'était pas une question, mais une info, pour ceux qui veulent pas trimballer 12 câbles
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #5683
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Y'a des câbles qui font USB-C et Micro-USB !
    Edit : c'était pas une question, mais une info, pour ceux qui veulent pas trimballer 12 câbles
    T'as même des adaptateurs micro-usb/usbc

  14. #5684
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as même des adaptateurs micro-usb/usbc
    Ah pas mal ! Moi j'avais en tête les câbles multi-têtes. Comme ça, tu recharges le gonfleur et le phone en même temps avec une seule source USB. C'est généralement pas fouroyant comme recharge, mais ça fait le job.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #5685
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai la pompe Xiaomi et pour les 2-3 utilisations que j'en ai pour le moment, ça fait clairement le taff.
    Tu branche à la valve, tu choisis la pression en faisant +/-, en psi ou bar, et ça y va tout seul comme un grand (t'as aussi 4 modes mais avec pressions fixes prédéfinies, donc osef). Une bonne autonomie, ils précisent gonflages de 5-6 pneus de moto à partir de 0, mais pour de l'appoint, t'as de quoi voir venir et ça prend pas beaucoup de place dans un tiroir.
    Seuls bémols, un peu bruyant, m'enfin dans le parking osef, et port micro-usb pour le recharger, faut bien garder celui fournis ou en avoir de côté.
    Ah cool, j'avais peur que ce soit pas suffisant pour des pneus motos, mais je vais me prendre ça aussi alors, ça prendra moins de place qu'un compresseur classique.

  16. #5686
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Hello les coins coins à 2 roues, j'ai un petit soucis comme certains d'entre vous je pense pour faire la pression des pneus.
    Entre les stations services dépourvues de gonfleur et celles où ils ne fonctionnent pas, j'ai bien l'envie de m'équiper pour faire ça chez moi tranquillement.
    Contrainte, vue que je vis en appartement, l'option compresseur est exclue.
    Quel matériel avec vous à conseiller ? Je crois qu'à une époque, VF parlait de la pompe à pied michelin.
    D'autres suggestions ?

    Merci
    N'achète pas le truc Airman chez Motoblouz, c'est pas durable.

  17. #5687
    Hello,
    des nouvelles de ma recherche. Je viens d'aller voir la F750GS dont je parlais.

    Elle est quasi full option (manque l'appel d'urgence) : écran TFT, shifter, touring, une bulle haute réglable, top case 52L et fixation pour des latérales, ESA, démarrage sans clé etc. Config selle basse. Mise en circulation mars 2020, 4000km au compteur.

    Première impression : wouahou, impressionnante. Intimidante même pour moi. Monté dessus je l'imaginais un peu plus basse, mais c'est a peu près équivalent à la NC où j'étais à l'aise sur route.
    Franchement ça fait envie. On sent qu'on est sur une gamme différente... plus valorisante, mieux finie.

    Après la question du budget : la NC j'arrivais à 7450€. En ajoutant la bagagerie + les accessoires envisagés j'imagine un budget à 8 500 / 9 000€ avec reprise de ma CB.

    La F750GS, toute équipée (ajout de valises latérales BMW, débridage) j'arrive à 10 000€ avec reprise CB. Les autres accessoires sont déjà inclus via les options.

    Du coup, budget supplémentaires. Mais je me dis qu'à la revente je m'en tirerai mieux qu'avec une Honda neuve qui va décoter dès la sortie du garage. Et je crois que les GS se revendent bien...

    Bref il me reste à faire un petit test en conduite pour valider tout ça !
    Dernière modification par Aurelisen ; 26/04/2021 à 23h05.

  18. #5688
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Hello,
    des nouvelles de ma recherche. Je viens d'aller voir la F750GS dont je parlais.

    Elle est quasi full option (manque l'appel d'urgence) : écran TFT, shifter, touring, une bulle haute réglable, top case 52L et fixation pour des latérales, ESA, démarrage sans clé etc. Config selle basse. Mise en circulation mars 2019, 4000km au compteur.

    Première impression : wouahou, impressionnante. Intimidante même pour moi. Monté dessus je l'imaginais un peu plus basse, mais c'est a peu près équivalent à la NC où j'étais à l'aise sur route.
    Franchement ça fait envie. On sent qu'on est sur une gamme différente... plus valorisante, mieux finie.

    Après la question du budget : la NC j'arrivais à 7450€. En ajoutant la bagagerie + les accessoires envisagés j'imagine un budget à 8 500 / 9 000€ avec reprise de ma CB.

    La F750GS, toute équipée (ajout de valises latérales BMW, débridage) j'arrive à 10 000€ avec reprise CB. Les autres accessoires sont déjà inclus via les options.

    Du coup, budget supplémentaires. Mais je me dis qu'à la revente je m'en tirerai mieux qu'avec une Honda neuve qui va décoter dès la sortie du garage. Et je crois que les GS se revendent bien...

    Bref il me reste à faire un petit test en conduite pour valider tout ça !
    Le prix d'achat pique pas mal je trouve pour une brèle de deux ans même si elle n'a pas de km (valeur à neuf en 2019: 9950€ NON BRIDEE + options mais ça, ton assureur s'en tamponnera gentiment les cojones). Là, ce n'est pas la décote au sortir du garage qui est à craindre mais celle de l'assurance en cas de pet!
    Et le tarif d'assurance, lui, pique vraiment! (simu chez AMV, comme je le fais d'hab, +50% bonus +3 ans, x années de permis/assurance auto et moto, 0 accident, j'habite une cambrousse tranquille: 520€ à l'année en tous risques avec toutes les options, garantie conducteur, rembt à neuf casque et autres, assistance 0km...) C'est à 19€ près/an le même prix (539€) que je payerais pour une Africa Twin 1100 neuve BVM (valeur neuve 16899€)!

    Edit: En fait même pas parce qu'avec la garantie de 5 ans sur les Honda de 2021 et l'assistance offerte, je retombe 500€/an tout rond pour l'AT!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 26/04/2021 à 22h44.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #5689
    Quels outils utilisez-vous pour planifier vos road trips ?

    J'ai repéré quelques sites qui permettent de créer des itinéraires sinueux, qui évitent les axes principaux, etc., de manière — semble-t-il — plus facile que Google Maps :
    https://kurviger.de/fr
    https://moto-trip.com/

    Des canards ont-ils déjà utilisé ça ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #5690
    Vlad et moi (et peut-être d'autres canards) utilisons Kurviger, c'est très bien.

  21. #5691
    Je confirme pour kurviger, ça marche super bien.

  22. #5692
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le prix d'achat pique pas mal je trouve pour une brèle de deux ans même si elle n'a pas de km (valeur à neuf en 2019: 9950€ NON BRIDEE + options mais ça, ton assureur s'en tamponnera gentiment les cojones). Là, ce n'est pas la décote au sortir du garage qui est à craindre mais celle de l'assurance en cas de pet!
    Et le tarif d'assurance, lui, pique vraiment! (simu chez AMV, comme je le fais d'hab, +50% bonus +3 ans, x années de permis/assurance auto et moto, 0 accident, j'habite une cambrousse tranquille: 520€ à l'année en tous risques avec toutes les options, garantie conducteur, rembt à neuf casque et autres, assistance 0km...) C'est à 19€ près/an le même prix (539€) que je payerais pour une Africa Twin 1100 neuve BVM (valeur neuve 16899€)!

    Edit: En fait même pas parce qu'avec la garantie de 5 ans sur les Honda de 2021 et l'assistance offerte, je retombe 500€/an tout rond pour l'AT!
    Je me suis trompé sur la mise en circulation. C'est mars 2020. Elle a un an donc.
    Oui l'assurance tabasse un peu, même sur des motos plus "sages" comme la NC750 pour moi.

  23. #5693
    De toute façon, pas de mystère, moto récente = tabassage en règle par les assurances. Pour te donner un ordre d'idée, je suis à 320e / an en vol/incendie pour une 1100 "sportive" avec 0.60 de bonus, sauf que la meule a plus de vingt ans. Donc, ouais fait pas espérer avoir des tarifs super abordables sur des trucs récents.

  24. #5694
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Quels outils utilisez-vous pour planifier vos road trips ?

    J'ai repéré quelques sites qui permettent de créer des itinéraires sinueux, qui évitent les axes principaux, etc., de manière — semble-t-il — plus facile que Google Maps :
    https://kurviger.de/fr
    https://moto-trip.com/

    Des canards ont-ils déjà utilisé ça ?
    J'utilise moto-trip pour organiser mes vacances en moto sur plusieurs jours. J'exporte sur mon TomTom les fichiers créés et ça fonctionne plutôt bien. Seul point d'attention de mon côté : je dois choisir le bon format car sinon il me lit le fichier sous la forme d'une trace et c'est assez chiant pour se rerouter lorsqu'on veut faire autrement que le plan initial. Quand c'est le bon fichier suffit de supprimer un WP et le GPS recalcul (et au pire je peux éditer le plan à la volé mais c'est plus fastidieux que sur ordinateur).

    Moto-trip permet même "d'exporter" en trajet google map si jamais tu n'as ni GPS, ni application de type Kurvinger ou Osmand.

    Dernière chose, si tu penses que la fonctionnalité "trajet sinueux" pourrait être bien, spoiler : c'est souvent pourrave. Il faut encore quelques années, je pense, pour qu'un GPS puisse faire vraiment ce que demande un motard qui utiliserais une fonctionnalité comme celle ci.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #5695
    Kurviger marche aussi pour moi (et j'ai acheté l'appli sur mon portable)

  26. #5696
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'utilise moto-trip pour organiser mes vacances en moto sur plusieurs jours. J'exporte sur mon TomTom les fichiers créés et ça fonctionne plutôt bien. Seul point d'attention de mon côté : je dois choisir le bon format car sinon il me lit le fichier sous la forme d'une trace et c'est assez chiant pour se rerouter lorsqu'on veut faire autrement que le plan initial. Quand c'est le bon fichier suffit de supprimer un WP et le GPS recalcul (et au pire je peux éditer le plan à la volé mais c'est plus fastidieux que sur ordinateur).

    Moto-trip permet même "d'exporter" en trajet google map si jamais tu n'as ni GPS, ni application de type Kurvinger ou Osmand.

    Dernière chose, si tu penses que la fonctionnalité "trajet sinueux" pourrait être bien, spoiler : c'est souvent pourrave. Il faut encore quelques années, je pense, pour qu'un GPS puisse faire vraiment ce que demande un motard qui utiliserais une fonctionnalité comme celle ci.
    "Un trajet sinueux", voilà exactement le terme que je cherchais en vain afin de décrire le plus fidèlement possible ton style d'orientation très personnel.

  27. #5697
    Merci les canards !

    J'ai testé le site de Kurviger : pas vraiment intuitif, mais plutôt pratique une fois qu'on a compris le fonctionnement du bousin.

    J'ai un Garmin sur la GS, et je suis plutôt content des trajets qu'il génère (en utilisant l'option « routes sinueuses » — que je trouve pour le coup plutôt efficace !). Mais :
    - Je n'ai pas actuellement de moyen simple de le mettre sur la Hayabusa.
    - Le système est tellement lent et mal fichu que je frémis rien qu'à l'idée de devoir taper plusieurs destinations sur son écran tactile ignoble.

    Du coup, je l'envisage plus comme une solution de secours (qui a toujours de la batterie) que comme mon outil principal — qui tend à être mon téléphone. J'utilise généralement Waze couplé à CamSam pour me prévenir des radars (ce qui est légal en Espagne).

    Tout ça pour dire : une fois les trajets réalisés sur ordinateur, quelle application préférez-vous pour la navigation ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #5698
    Avant de faire une c*nnerie, je demande. Ma femme doit faire changer les pneus sur la Z300, j'ai pas ma béquille avant pour démonter la roue. Un point d'attache haut (style poutre, escabeau) et de la sangle à cliquet au niveau de la colonne de direction ça suffit ? Sinon je fais tomber le carénage et je lève au cric avec appui sur le collecteur.

    Ce matin je vais retester une R1250RS. J'ai pris rendez vous pour aller voir celle ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1933560385.htm
    Vous en pensez quoi ?

    Niveau tarif elle me semble bien placé et avec le prix en dessous de mon budget je pourrai me permettre de prendre Top Case + protection de cylindre + déport de support GPS et adapteur tomtom/téléphone.
    Dernière modification par Duv37 ; 27/04/2021 à 07h40.

  29. #5699
    Elle est sympa en bleu/gris, mais c'est pas une 1250.

  30. #5700
    La 1250 j'ai pas les moyens de l'assurer et pas les moyens de l'acheter... Au moins ça me permettra de (re) tester un flat twin.

Page 190 sur 337 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •