Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 337 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10095
  1. #5431
    Cette r7 sera sur le même segment que la CBR650 : on met des carénages sur un roadster mais la position ne devrait pas être celle d'une vraie sportive.

  2. #5432
    J'imagine qu'il y aura quand même des demi guidons.

  3. #5433
    Je pose ça là

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #5434
    Faudrait que je change mon casque, mais vu les prix suisses, ça me saoûle. Y'a un moyen à votre avis d'acheter par correspondance sans prendre le risque de se planter ? En dehors d'aller les essayer et d'acheter après sur le net. Parce que quand je vois ce que motoblouz propose avec des rabais...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5435
    Essaye dans une boutique suisse et commande sur internet ensuite.

  6. #5436
    J'avais acheté un casque sur motoblouz, si t'es pas pressé tu commandes, et si la taille est pas bonne tu peux l'échanger sans problème.

    Après oui si t'as l'occasion d'essayer en boutique tu gagnes du temps.

  7. #5437
    Mon problème c'est que le renvoi pour moi c'est chiant. Ca coûte cher et je risque de payer 2x des frais de douane.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait que je leur demande les conditions de renvoi depuis la Suisse pour être sûr des coûts éventuels.

  8. #5438
    Tu peux pas aller en France en acheter un ?

    Si tu veux le prix du web, soit tu essayes avant en boutique et c'est mal vu par les boutiques... Soit tu fait plusieurs essais via internet comme le dit Mr. T. À part ça tu n'as pas 10 solutions...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #5439
    Mmmh, 40 balles le renvoi du paquet si faut le faire, ça calme. Boutique pour essayer c'est exclu.
    Je tenterai de m'en acheter un un jour en France. C'est ce que j'avais fait pour le dernier en passant dans une bourgade pendant un trajet à moto.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5440
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, 40 balles le renvoi du paquet si faut le faire, ça calme. Boutique pour essayer c'est exclu.
    Je tenterai de m'en acheter un un jour en France. C'est ce que j'avais fait pour le dernier en passant dans une bourgade pendant un trajet à moto.
    Tu es vraiment loin de la frontière ? Parce que la Suisse c'est pas non plus le Texas...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #5441
    Ben ça me fait 2h aller retour je pense. C'est faisable mais chiant. Faut aussi que j'y aille quand on a le droit et ça je sais plus ce qu'on peut faire ou non.

  12. #5442
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait que je change mon casque, mais vu les prix suisses, ça me saoûle. Y'a un moyen à votre avis d'acheter par correspondance sans prendre le risque de se planter ? En dehors d'aller les essayer et d'acheter après sur le net. Parce que quand je vois ce que motoblouz propose avec des rabais...
    Je serai toi, j'enverrais un email aux boutiques suisses qui vendent le modèle qui t'intéresse.

    Tu leur dis simplement « Je veux soutenir le commerce local, mais Motoblouz propose ce casque pour X€. Si vous êtes prêt à aligner vos tarifs, je viendrais volontiers vous l'acheter en boutique. »

    Tu verras bien ce qu'ils te répondent. T'as rien à perdre.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #5443
    Et suivant ou tu es, en Allemagne ca vaut aussi le coup à priori
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #5444
    J'ai tenté l'installation d'un pare-brise, commandé sur Aliexpress pour une vingtaine d'euros -- c'est une reproduction du modèle KTM sauf que c'est 5x moins cher.

    (je vais devoir faire pas mal d'autoroute et je me disais que si je peux rouler sans avoir le vent dans la tronche, c'est cool)

    Bon, déjà, ça arrive sans aucune instruction de montage, et je me suis retrouvé comme un con avec les deux supports métalliques sans comprendre comment et où les fixer.
    J'ai fini par trouver des photos du bidule monté, et j'ai pu déduire le positionnement, mais j'aurais pas trouvé autrement.

    Alors déjà : j'ai la moto la plus moche du monde

    Et c'est nul. J'ai été faire un tour hier : j'ai pas de vent sur le torse, mais tout sur les côtés du casque, donc un bruit dingue.
    Et j'ai l'impression que ça crée une dépression qui aspire les gaz d'échappement : pendant toute la balade j'avais une odeur infecte, au début je me suis dit que c'était une bagnole devant qui puait la mort comme ça, mais une fois seul sur la route, même chose.
    Impossible de rouler avec ce truc, je vais le virer.

    TL;DR : j'ai un chouette pare-brise pour KTM 390 à vendre à pas cher

  15. #5445
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le matos AliExpress/Wish, j'ai stoppé pour les trucs un peu sérieux. Que ce soit auto/moto/brico/maison, c'est jamais folichon.
    Ma coque de téléphone est top, les porte-clefs sont stylés, l'étui à lunettes est génial... Mais j'ai rompu un forêt à bois tout neuf sur une planche (un peu ferme, certes, mais quand même), les leviers embrayage/frein sur la 125 étaient pourris, et je te parle pas de la qualitance PRC des outils !!

    Bref, c'est bien moins cher, mais souvent, on sait pourquoi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai tenté l'installation d'un pare-brise, commandé sur Aliexpress pour une vingtaine d'euros -- c'est une reproduction du modèle KTM sauf que c'est 5x moins cher.

    (je vais devoir faire pas mal d'autoroute et je me disais que si je peux rouler sans avoir le vent dans la tronche, c'est cool)

    Bon, déjà, ça arrive sans aucune instruction de montage, et je me suis retrouvé comme un con avec les deux supports métalliques sans comprendre comment et où les fixer.
    J'ai fini par trouver des photos du bidule monté, et j'ai pu déduire le positionnement, mais j'aurais pas trouvé autrement.

    Alors déjà : j'ai la moto la plus moche du monde

    Et c'est nul. J'ai été faire un tour hier : j'ai pas de vent sur le torse, mais tout sur les côtés du casque, donc un bruit dingue.
    Et j'ai l'impression que ça crée une dépression qui aspire les gaz d'échappement : pendant toute la balade j'avais une odeur infecte, au début je me suis dit que c'était une bagnole devant qui puait la mort comme ça, mais une fois seul sur la route, même chose.
    Impossible de rouler avec ce truc, je vais le virer.

    TL;DR : j'ai un chouette pare-brise pour KTM 390 à vendre à pas cher
    Photo ou ca n'est jamais arrivé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #5447
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le matos AliExpress/Wish, j'ai stoppé pour les trucs un peu sérieux. Que ce soit auto/moto/brico/maison, c'est jamais folichon.
    Ma coque de téléphone est top, les porte-clefs sont stylés, l'étui à lunettes est génial... Mais j'ai rompu un forêt à bois tout neuf sur une planche (un peu ferme, certes, mais quand même), les leviers embrayage/frein sur la 125 étaient pourris, et je te parle pas de la qualitance PRC des outils !!

    Bref, c'est bien moins cher, mais souvent, on sait pourquoi
    J'ai jamais été tenté de commander quoi que ce soit sur AliMachin ou wish ou autre, franchement tu peux t'attendre qu'à avoir de la merde quand tu vois le prix. Déjà que pour l'outillage, les premiers prix en france ça ne tient pas, un truc encore 3 fois moins cher c'est impossible que ça passe.

    Oubliez pas qu'il y a un minimum de controle effectués quand on achète du matos dans l'UE, même fabriqué en chine. Quand tu commandes direct, y'a zero controle, t'es sur de te retrouver avec un truc encore plus pourri que le bas de gamme trouvable ici. Même un bloc de matière première, j'aurai des doutes sur la qualité.

  18. #5448
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai jamais été tenté de commander quoi que ce soit sur AliMachin ou wish ou autre, franchement tu peux t'attendre qu'à avoir de la merde quand tu vois le prix. Déjà que pour l'outillage, les premiers prix en france ça ne tient pas, un truc encore 3 fois moins cher c'est impossible que ça passe.

    Oubliez pas qu'il y a un minimum de controle effectués quand on achète du matos dans l'UE, même fabriqué en chine. Quand tu commandes direct, y'a zero controle, t'es sur de te retrouver avec un truc encore plus pourri que le bas de gamme trouvable ici. Même un bloc de matière première, j'aurai des doutes sur la qualité.
    Je suis pas aussi catégorique que toi. Y'a beaucoup de trucs nazes et faire une prépa AliExpress c'est vraiment naze, mais les protections de moto, en plus d'être souvent assez simple à monter sont assez résistantes en cas de chute. Les grilles de protections de radiateurs aussi, car payer 80 euros pour une grille OEM quand tu sais que ce que c'est et de où ca vient…

    Après les clignotant et les pots chinois je dis pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #5449
    Exact, j'ai une extension de bequille (largeur pour béquiller sur sol meuble), de pedale de frein, protection de radiateur sur mon Africa et RAS.
    Faut juste sélectionner en général, et ce genre de pièce ça ne coute rien à faire mais là ou un fabriquant me propose une extension de béquille à 80 boules alors que je l'ai achetée 5, j'ai vite fait mon choix. Idem la protection de radia à 10 € alors que c'est plus de 100 pour le même bout de metal chez le constructeur
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #5450
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis pas aussi catégorique que toi. Y'a beaucoup de trucs nazes et faire une prépa AliExpress c'est vraiment naze, mais les protections de moto, en plus d'être souvent assez simple à monter sont assez résistantes en cas de chute. Les grilles de protections de radiateurs aussi, car payer 80 euros pour une grille OEM quand tu sais que ce que c'est et de où ca vient…

    Après les clignotant et les pots chinois je dis pas.
    Perso je prendrais pas le risque vu les quelques retours que j'ai eu de personnes qui ont commandé dessus. D'ailleurs pour les protections de moto, si tu parles des tampons, faut justement pas qu'elles soient trop résistances, elles doivent encaisser le choc à la place du moteur ou du cadre, suivant là où elles sont montées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Exact, j'ai une extension de bequille (largeur pour béquiller sur sol meuble), de pedale de frein, protection de radiateur sur mon Africa et RAS.
    Faut juste sélectionner en général, et ce genre de pièce ça ne coute rien à faire mais là ou un fabriquant me propose une extension de béquille à 80 boules alors que je l'ai achetée 5, j'ai vite fait mon choix. Idem la protection de radia à 10 € alors que c'est plus de 100 pour le même bout de metal chez le constructeur
    Je pense que tu verras la différence le jour où ça va taper. J'ai eu le truc avec un levier d'embrayage: la moto est tombée à l'irl, levier tordu, j'ai pu repartir. Un mec du forum V60 avec la même moto mais des leviers "design" achetés sur aliexpress, la poignée a explosé quand il est tombé. Il avait pris ça pour tester, il le refera pas.
    J'ai vu des retours aussi sur des carénages, des rétros. Tout neuf ça va (encore que les carénages sont souvent durs à mettre en place), mais dès que ça prends un pet, ça casse direct.

    Après chacun est libre de tester, mais y'a trop de risque pour moi.

  21. #5451
    Ah les leviers je suis OK. La c'est une extension, c'est différent c'est sur la piece d'origine
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #5452
    voilà voilà



    je l'ai déjà démonté, et c'est beaucoup mieux.

    Pour la qualité, un truc comme ça n'a pas trop d'importance je pense* (en revanche je soupçonne que les vis fournies auraient commencé à rouiller très vite), mais je ne me risquerais pas à prendre un pot, des plaquettes, ce genre de choses.

    *bon peut-être qu'en cas de chute ça se casse en grands bouts coupants, cela dit.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    voilà voilà

    https://i.ibb.co/gmXk2Rc/Whats-App-I...t-17-56-53.jpg

    je l'ai déjà démonté, et c'est beaucoup mieux.

    Pour la qualité, un truc comme ça n'a pas trop d'importance je pense* (en revanche je soupçonne que les vis fournies auraient commencé à rouiller très vite), mais je ne me risquerais pas à prendre un pot, des plaquettes, ce genre de choses.

    *bon peut-être qu'en cas de chute ça se casse en grands bouts coupants, cela dit.
    La qualité du plastique a une importance, si avec le soleil le plastique cuit, les vibrations peuvent faire casser la bulle au niveau des attaches. Vu sur un saute vent bas de gamme: la bulle était devenu rapidement opaque, avait perdu sa flexibilité et on a vu que ça avait fissuré au niveau des fixations. (alors c'était pas du alieexpress, ça existait pas encore, mais c'était de la commande internet sur un site discount... même combat)

  24. #5454
    Et il est déjà arrivé que ça fasse loupe et crame le plastique des compteurs. C'est arrivé sur des GSXR qui restaient au soleil, le compteur "fondait"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #5455
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Et il est déjà arrivé que ça fasse loupe et crame le plastique des compteurs. C'est arrivé sur des GSXR qui restaient au soleil, le compteur "fondait"
    ça n'arrivait pas que sur des chinoiseries. Une bulle ermax double courbure sur un 900 CBR (954, le plus beau) était susceptible de faire loupe, Ermax donnait un plastique à installer derrière la bulle à l'arrêt pour empêcher ce phénomène.

  26. #5456
    Oui c'est ça c'tait chez Ermax de mémoire
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #5457
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Perso je prendrais pas le risque vu les quelques retours que j'ai eu de personnes qui ont commandé dessus. D'ailleurs pour les protections de moto, si tu parles des tampons, faut justement pas qu'elles soient trop résistances, elles doivent encaisser le choc à la place du moteur ou du cadre, suivant là où elles sont montées.

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense que tu verras la différence le jour où ça va taper. J'ai eu le truc avec un levier d'embrayage: la moto est tombée à l'irl, levier tordu, j'ai pu repartir. Un mec du forum V60 avec la même moto mais des leviers "design" achetés sur aliexpress, la poignée a explosé quand il est tombé. Il avait pris ça pour tester, il le refera pas.
    J'ai vu des retours aussi sur des carénages, des rétros. Tout neuf ça va (encore que les carénages sont souvent durs à mettre en place), mais dès que ça prends un pet, ça casse direct.

    Après chacun est libre de tester, mais y'a trop de risque pour moi.
    Vu la qualité, j'aurais pas peur ça ne se cassé pas pendant la chute...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    voilà voilà

    https://i.ibb.co/gmXk2Rc/Whats-App-I...t-17-56-53.jpg

    je l'ai déjà démonté, et c'est beaucoup mieux.

    Pour la qualité, un truc comme ça n'a pas trop d'importance je pense* (en revanche je soupçonne que les vis fournies auraient commencé à rouiller très vite), mais je ne me risquerais pas à prendre un pot, des plaquettes, ce genre de choses.

    *bon peut-être qu'en cas de chute ça se casse en grands bouts coupants, cela dit.
    Ah oui. Moi qui n'aime pas le look des KTM, là c'est...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #5458
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est pour ça que désormais, je me contente de porte-clefs ou de trucs de ce genre chez AliExpress. ça fait de belles conneries de Noël pour les potes, ça fait sourire, et on s'en branle si dans un an c'est éclaté.
    J'ai testé deux ou trois trucs et au final, j'suis comme VF, je recommencerai pas.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #5459
    Le support de plaque que j'ai sur ma moto c'est du Aliexpress je pense (installé par l'ancien propriétaire) et franchement il est pas mal foutu et à l'air bien solide. Pour le prix qu'il a du le payer c'est une bonne affaire je pense.

    Par contre sur ma 125 j'avais testé des rétroviseurs Aliexpress, déjà c'était galère à installer, et ensuite ils vibraient tellement que j'avais l'impression de voir en crypté comme Canal+ y'a quelques années en regardant dedans

  30. #5460
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je pense que tu verras la différence le jour où ça va taper. J'ai eu le truc avec un levier d'embrayage: la moto est tombée à l'irl, levier tordu, j'ai pu repartir. Un mec du forum V60 avec la même moto mais des leviers "design" achetés sur aliexpress, la poignée a explosé quand il est tombé. Il avait pris ça pour tester, il le refera pas.
    J'ai vu des retours aussi sur des carénages, des rétros. Tout neuf ça va (encore que les carénages sont souvent durs à mettre en place), mais dès que ça prends un pet, ça casse direct.

    Après chacun est libre de tester, mais y'a trop de risque pour moi.
    Un levier c'est pas sensé péter facilement pour protéger tes doigts ? Lors de mes chutes avec des leviers d origine ils ont généralement pétés de manière bien nette et j'étais parti du principe que c'était une sécurité.

Page 182 sur 337 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •