Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 337 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10095
  1. #5401
    Bon courage à vous deux.


    Dites les canards citadins. J'ai ptetre trouvé un appart' de rêve. Mais il a pas de garage ou parking sous sol. C'est en hypercentre et les prix des parkings avec abonnement sont prohibitifs. J'utilise la moto quasiment tous les jours pour aller au boulot donc je me dis que la faire dormir dehors le temps de trouver quelque chose à proximité devrait pas poser trop de soucis. à part une bâche, je peux faire quelque chose pour améliorer les conditions de parking ?

  2. #5402
    Alors, si tu veux mon humble avis, même sous une bâche, ta moto va vraiment vieillir si tu la laisses dehors. Ensuite, ta moto est récente, donc, ça sent, dans deux semaines : snot : on m'a volé ma moto, ouin ouin.

  3. #5403
    c'est pas non plus dans la rue, ça devrait aller pour le vol.

  4. #5404
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon courage à vous deux.


    Dites les canards citadins. J'ai ptetre trouvé un appart' de rêve. Mais il a pas de garage ou parking sous sol. C'est en hypercentre et les prix des parkings avec abonnement sont prohibitifs. J'utilise la moto quasiment tous les jours pour aller au boulot donc je me dis que la faire dormir dehors le temps de trouver quelque chose à proximité devrait pas poser trop de soucis. à part une bâche, je peux faire quelque chose pour améliorer les conditions de parking ?

    Tu vas te la faire piquer, les mecs font la tournée des garages collectifs, et c'est plus ton vieux tromblon.
    C'est combien prohibitif pour un garage là ou tu es ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #5405
    Bon rétablissement !

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon courage à vous deux.


    Dites les canards citadins. J'ai ptetre trouvé un appart' de rêve. Mais il a pas de garage ou parking sous sol. C'est en hypercentre et les prix des parkings avec abonnement sont prohibitifs. J'utilise la moto quasiment tous les jours pour aller au boulot donc je me dis que la faire dormir dehors le temps de trouver quelque chose à proximité devrait pas poser trop de soucis. à part une bâche, je peux faire quelque chose pour améliorer les conditions de parking ?
    T'as regardé du côté des particuliers qui louent des garages ? Moi c'est ce que je loue, c'est pas trop cher (35€/mois pour moi). C'est à 200m de chez moi, donc moins pratique que quand c'est direct dans ta résidence mais bon c'est pas méchant.

    A côté de chez moi y'a un mec qui laisse sa Street Triple dehors. Elle était neuve y'a 1 an, là déjà je trouve qu'elle a vieillit assez vite pour une moto si récente.
    Après si c'est pour quelques semaines, je l'avais fais en déménagant, elle survivra. Le seul truc c'est qu'en général t'es pas tranquille.

  6. #5406
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu vas te la faire piquer, les mecs font la tournée des garages collectifs, et c'est plus ton vieux tromblon.
    C'est combien prohibitif pour un garage là ou tu es ?
    110/mois pour une place de parking sécurisée (porte avec badge, caméras, littéralement à côté de l'appart'), 50/mois pour le parking public (partie résidents) au bout de la rue. J'ai pas encore posé la question pour un garage fermé qui appartient à la boutique en bas de l'immeuble.

  7. #5407
    Non mais oublie les parking aérien. Même avec badge ou je sais pas quoi.

  8. #5408
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je n'ai aucun scrupule a envoyer la dorsale à la retraite, mais s'il y a moyen de gratter un peu pour le financement de la remplaçante (ou le passage à l'airbag), je prend hein.

    D'après ce que les flics ont expliqués à Mme, si on ne porte pas plainte ce sera probablement classé au niveau pénal. C'est une faute d'inattention. A voir quand on pourra faire notre déposition.

    Par contre, une fois que tout sera réglé à ce niveau, dans quelques mois, elle devrait être jugée responsable et je devrait récupérer mes billes.

    L'expert a estimé la moto 3800€, ce qui me semble très honnête .
    Airbag ou non, je pense que c'est surtout la moto qui s'est couché sur ta jambe qui a foutu la merde . Après c'est la faute à pas de chance, tu t'es mangé une portière, bah la moto s'est arrêter en même temps que ta tête qui bouffe la portière... Dans une autre situation, la moto aurait glissé et se seraient coucher plus loin. Les parties inférieures auraient sûrement été ok !
    Pas d'ABS je suppose ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #5409
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    (...)
    Pas d'ABS je suppose ?
    ABS ou pas, dans ce genre de situation cela n'aurait rien changé. L'ABS ne réduit pas les distances de freinage/d'arrêt, il empêche juste le blocage des roues pour garder le contrôle du véhicule.

    Patpat MAd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #5410
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    110/mois pour une place de parking sécurisée (porte avec badge, caméras, littéralement à côté de l'appart'), 50/mois pour le parking public (partie résidents) au bout de la rue. J'ai pas encore posé la question pour un garage fermé qui appartient à la boutique en bas de l'immeuble.
    C'est le prix de ta tranquillité.

  11. #5411
    Y a des motards suisses sur ce topic, non ?

    Une idée d'à quel point c'est galère d'immatriculer des véhicules étrangers ? Rien de confirmé pour l'instant, mais y a 50% de chances qu'on bouge à Zurich dans les prochains mois.
    Dernière modification par George Sable ; 18/03/2021 à 12h15.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #5412
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a des motards suisses sur ce topic, non ?

    Une idée d'à quel point c'est galère d'immatriculer des véhicules étrangers ? Rien de confirmer pour l'instant, mais y a 50% de chances qu'on bouge à Zurich dans les prochains mois.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #5413
    De nouveau gros patpat Mad ! Et encore une fois, si tu t'ennuies trop à rester chez toi (ou que t'as un souci d'approvisionnement), je peux passer (dans le respect des gestes barrières).

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a des motards suisses sur ce topic, non ?
    Une idée d'à quel point c'est galère d'immatriculer des véhicules étrangers ? Rien de confirmer pour l'instant, mais y a 50% de chances qu'on bouge à Zurich dans les prochains mois.
    Bah, il me semble.

  14. #5414
    Ma spécialité : finir les démarches administratives qui m'ont pris 18 mois, et tout recommencer dans un nouveau pays
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #5415
    Tout ça parceque le mec parle pas espagnol et qu'il a pas envie de se faire enfler sur le changement d'un maître cylindre

  16. #5416
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a des motards suisses sur ce topic, non ?

    Une idée d'à quel point c'est galère d'immatriculer des véhicules étrangers ? Rien de confirmé pour l'instant, mais y a 50% de chances qu'on bouge à Zurich dans les prochains mois.
    Tu seras moins emmerdé que si tu tentes d'immatriculer ta buse en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tout ça parceque le mec parle pas espagnol et qu'il a pas envie de se faire enfler sur le changement d'un maître cylindre
    S'il parle pas allemand il se fera enfiler pareil... voire pour plus cher.

  17. #5417
    Bon, le XJR est de retour dans le garage. Les mecs en ont chiés : elle est en prise, et le sélecteur est pété... En plus, le plateau était trop large pour l'allée, donc ils ont dû décharger dans la rue et la pousser sur une légère montée.
    Du coup je soupçonne qu'ils l'aient fait tombée, parce qu'il y a un léger pet sur le réservoir que ni l'expert, ni le pote qui était passé la voir vendredi n'avaient vus.











    Et prenez un bon casque ! (photos en spoiler, TW : sang)

    Spoiler Alert!



  18. #5418

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #5419
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #5420
    Ta roue n'a pas tapé dans le radiateur ?

    Ca fait mal au coeur de les voir comme ça
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #5421
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ma spécialité : finir les démarches administratives qui m'ont pris 18 mois, et tout recommencer dans un nouveau pays
    Tu as du temps libre ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #5422
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ta roue n'a pas tapé dans le radiateur ?

    Ca fait mal au coeur de les voir comme ça
    Non, c'est juste un radiateur d'huile, il est petit et assez haut. Apparemment il n'a rien. La roue est restée bien en dessous, mais est allé déformer une paire de tubes du collecteur.

  23. #5423
    La fourche a une forme... intéressante.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #5424
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, le XJR est de retour dans le garage. Les mecs en ont chiés : elle est en prise, et le sélecteur est pété... En plus, le plateau était trop large pour l'allée, donc ils ont dû décharger dans la rue et la pousser sur une légère montée.
    Du coup je soupçonne qu'ils l'aient fait tombée, parce qu'il y a un léger pet sur le réservoir que ni l'expert, ni le pote qui était passé la voir vendredi n'avaient vus.

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-z7MP3Ls-L.jpg

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-gJ7GrM6-L.jpg

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-VGqTZB6-L.jpg

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-kKXwQng-L.jpg

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-KMw7S8x-L.jpg

    Et prenez un bon casque ! (photos en spoiler, TW : sang)

    Ah oui, quand même. C'est presque dingue que le reste soit en aussi « bon » état quand on voit la fourche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tu seras moins emmerdé que si tu tentes d'immatriculer ta buse en France.
    Quand elle aura 30 ans et sera un modèle de collection, le bridage sera toujours obligatoire ? Ouais, je planifie sur le long terme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu as du temps libre ?
    Je bosse entièrement à distance (en « indépendant » un peu fictif) pour ma boîte anglaise, ce qui me donne la possibilité de bouger facilement. Et ma copine est régulièrement contactée pour des postes à l'étranger — donc on en profite.

    Clairement, c'est bien lourdingue de tout refaire. Mais là, je ne me fais pas avoir une deuxième fois : si elle signe, on demande à ce que la boîte qui l'embauche s'occupe de toutes mes merdes administratives.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #5425
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a des motards suisses sur ce topic, non ?

    Une idée d'à quel point c'est galère d'immatriculer des véhicules étrangers ? Rien de confirmé pour l'instant, mais y a 50% de chances qu'on bouge à Zurich dans les prochains mois.
    Ben j'ai jamais eu à le faire, mais apparemment voila la marche à suivre

    https://fr.comparis.ch/umzug-schweiz...-umzug-schweiz

    Pro-tip, avant de passer le contrôle technique, tu amènes ta meule au garage et tu leur dis de te faire une révision pour ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5426
    Merci bien !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #5427
    @madpenguin: avec la fourche comme ça, tu as un super rayon de braquage!... Plus sérieusement, si le cadre n'a rien, la remonter me semble jouable.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #5428
    Vous avez vu la nouvelle r7 à venir ? Bon rien à voir avec son ancêtre, c'est une base de mt07. Bon dommage qu'ils ne se soient pas inspiré des kits qui existaient déjà avec fourche inversée, frein radiaux... Là, ça n'a l'air d'être que des carénages pour courir en supertwin. Bon au moins ça fera une petite sportive budget en face de la rs660 et ça c'est bien

  29. #5429
    Je pense que ce sera une petite sport GT plutôt qu'un truc radical comme une R6 ou une RS660 ouai.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #5430
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je pense que ce sera une petite sport GT plutôt qu'un truc radical comme une R6 ou une RS660 ouai.
    Ah mais, déjà la r6 sort du catalogue, mais c'est clairement pas une concurrente, et la rs660 est aussi assez souple, dans un esprit GT, mais on a de la fourche inversée, du shifter, du freinage radial brembo, 100cv et un prix à plus de 10000e.

Page 181 sur 337 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •