Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 337 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10095
  1. #5281
    Je rejoins le reste du topic, *patpat* à vous deux et bon rétablissement !

  2. #5282
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je ferai un paint quand je serais sorti de l'hôpital et que je serais sur autre chose que mon téléphone, mais oui, ça pourrait être pire.
    J'ai pas perdu de morceau, et plus important Mme n'a rien.
    Ouch... Patpat, bon courage pour le rétablissement !

  3. #5283
    Pareil que les autres, bon courage pour la rééduc et soyez forts tous les deux.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #5284
    patpat à vous deux, et c'est un canard plus vraiment cassé qui te le dit.

  5. #5285

  6. #5286
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    patpat à vous deux, et c'est un canard plus vraiment cassé qui te le dit.
    T'as un SITREP ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #5287

  8. #5288
    Ouais enfin, Nogaro, s'il n'y a plus de circuit, en 1 ans c'est mort. Il n'y a rien autour et je pense que c'est le seul truc qui fait vivre les gens dans le coin.

  9. #5289
    Propriétaire d’une maison avec jardin (« je suis en face de la tour, sur le coteau ») achetée en 1978 alors que le circuit Paul-Armagnac fonctionne depuis 1960
    Genious
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #5290

  11. #5291
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Genious
    Tous les imbéciles qui ralent avec le circuit d'Albi sont dans le même cas: la majorité des maisons ont été construites dans les années 80 alors que le circuit existe depuis les années 50. Pour (mal) citer Audiart : "c'est à ça qu'on reconnait les cons: ça ose tout.

  12. #5292
    Patpat mad.

    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    J'ai vu ça tourner, je rigole. J'aimerais bien y aller sur Nogaro là.

  13. #5293
    J'en reviens sur les assurances. Une "bonne nouvelle" est arrivé dans ma boite mail : l'échéancier d'assurance 2021.

    Je commence à voir sur FB, dans mes groupes de motards, des gens qui se plaignent de l'augmentation des tarifs à la MdM. Je vérifie, par acquis de conscience...

    2020 : 670E
    2021 : 711E

    Alors qu'entre temps je prends aussi 5% de bonus...

    Je m'en occuperai lorsque je changerai de moto, changement d'assureur en même temps !
    Sous réserve que je trouve une R1200RS équipée et dans mes prix... Il y en a pas des masses en vente et encore moins avec la bagagerie (ultra chère d'origine)
    Dernière modification par Duv37 ; 11/03/2021 à 20h46.

  14. #5294
    Surtout qu'en 2020 il y a du avoir moins d'accidents avec le confinement.
    J'ai toujours trouvé chère la mutuelle des motards, leur seul intérêt c'est de prendre presque tout le monde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5295
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'en reviens sur les assurances. Une "bonne nouvelle" est arrivé dans ma boite mail : l'échéancier d'assurance 2021.

    Je commence à voir sur FB, dans mes groupes de motards, des gens qui se plaignent de l'augmentation des tarifs à la MdM. Je vérifie, par acquis de conscience...

    2020 : 670E
    2021 : 711E

    Alors qu'entre temps je prends aussi 5% de bonus...

    Je m'en occuperai lorsque je changerai de moto, changement d'assureur en même temps !
    Sous réserve que je trouve une R1200RS équipée et dans mes prix... Il y en a pas des masses en vente et encore moins avec la bagagerie (ultra chère d'origine)
    Oui la r1200rs est assez peu diffusé bizarrement. Les valises, au pire tu peux mettre de l'adaptable.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs fun fact, j'ai un peu cherché, mais pour la f800r, j'ai jamais trouvé de valises BMW en occasion, ou alors au prix du neuf. C'est con parceque j'ai les porte valises et tout, mais non.

  16. #5296
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'en reviens sur les assurances. Une "bonne nouvelle" est arrivé dans ma boite mail : l'échéancier d'assurance 2021.

    Je commence à voir sur FB, dans mes groupes de motards, des gens qui se plaignent de l'augmentation des tarifs à la MdM. Je vérifie, par acquis de conscience...

    2020 : 670E
    2021 : 711E

    Alors qu'entre temps je prends aussi 5% de bonus...

    Je m'en occuperai lorsque je changerai de moto, changement d'assureur en même temps !
    Sous réserve que je trouve une R1200RS équipée et dans mes prix... Il y en a pas des masses en vente et encore moins avec la bagagerie (ultra chère d'origine)
    Pareil j'ai mon assurance pour le 6r qui passe à 90/mois au lieu de 88. Faut que je change d'assurance... Mais je galère à trouver.

  17. #5297
    Question casque — ou, plutôt, question visière.

    Sur mon vieux Shoei, j'ai une visière « miroir » de couleur argentée, achetée quand j'habitais aux USA :
    https://i.imgur.com/Xfg2AUh.jpg

    Au risque de déchaîner les passions quant à la légalité de la chose, j'adore le confort et le rendu, et je pense m'en prendre un pour mon nouvel Arai. Y-a-t-il une teinte à privilégier pour bloquer un maximum de luminosité (pour rappel, j'habite en Espagne, et Madrid est assez haut en altitude) :
    https://www.kkyamasiro.co.jp/special...d-english.html

    D'après la description sur la page, je dirais que le doré est idéal, mais je préfère vérifier auprès des canards
    (Inutile de préciser que je ne roulerai pas avec la nuit, et que j'aurais une visière claire dans le top-case lors des voyages.)

    PS, avant qu'on ne me réponde « Mets des lunettes de soleil » : ça n'est pas vraiment une option pour moi. J'ai des lunettes avec une correction extrêmement forte (-10,5 de myopie, plus de l'astigmatisme) que je dois changer tous les ans car ma vision n'est pas stabilisée. Je n'ai toujours pas trouvé de lentilles confortables à ce niveau de correction, et je n'ai aucune envie de cramer 500€ tous les ans dans une paire de solaire à ma vue qui ne me durera qu'un seul été.

    Du coup, pour protéger mes yeux, j'ai une paire de lunette avec des clips solaires ( http://www.abbcreative.co/lunetterie...yeconomy-club/ ) vachement pratiques — et je n'ai qu'à changer les verres d'une monture quand ma correction change. Ça dépanne à moto, mais ça n'est pas aussi couvrant qu'une visière (ou que des lunettes de sport qui protègent les côtés).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #5298
    J'en avais une, et c'est en effet illégal. Je trouvais ça très confortable aussi, elle s'est juste abimé au bout d'un moment. Dire quelle couleur cache le mieux le soleil, je sais pas. Je pensais que c'était le même indice.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #5299
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Moi, sur les casques Arai, le problème, c'est leur système de merde pour démonter la visière qui me pose problème...

  20. #5300
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Moi, sur les casques Arai, le problème, c'est leur système de merde pour démonter la visière qui me pose problème...
    En vrai c'est de la merde mais une fois que tu as pris le pli ça va. Les nouveaux systèmes (Chaser X et cie) sont bien mieux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #5301
    Ah, ça, c'est sûr qu'entre leur VAS-V à vis et mon Shoei qui se déclipse en 2 secondes, il y a un monde… Mais bon, le casque est tellement confortable et le champ de vision tellement grand que je suis prêt à faire ce genre de concession. Et puis, faut avouer que je l'ai pris en bonne partie pour sa tronche :
    https://www.araihelmet.eu/en/collect...tail/concept-x

    (J'ai le HA Blue.)

    Sinon, des canards ont testé les Pinlock ProtecTINT, qui s'assombrissent avec le soleil ? Ça a l'air pas mal (regardez les tests à partir de la 10e minute) :
    https://www.youtube.com/watch?v=e9_tFH8Bm6U
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #5302
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah, ça, c'est sûr qu'entre leur VAS-V à vis et mon Shoei qui se déclipse en 2 secondes, il y a un monde… Mais bon, le casque est tellement confortable et le champ de vision tellement grand que je suis prêt à faire ce genre de concession. Et puis, faut avouer que je l'ai pris en bonne partie pour sa tronche :
    https://www.araihelmet.eu/en/collect...tail/concept-x

    (J'ai le HA Blue.)

    Sinon, des canards ont testé les Pinlock ProtecTINT, qui s'assombrissent avec le soleil ? Ça a l'air pas mal (regardez les tests à partir de la 10e minute) :
    https://www.youtube.com/watch?v=e9_tFH8Bm6U
    Tu as pas trop de vent sur la bouche/le visage avec l'ouverture ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #5303
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu as pas trop de vent sur la bouche/le visage avec l'ouverture ?
    Je n'ai rien remarqué sur les quelques heures d'autoroutes que j'ai faites avec.

    C'était sur la GS qui protège bien, donc c'est peut-être trompeur… Mais, au pire, tu peux fermer l'ouverture face interne juste devant la bouche (la face externe reste ouverte et continue d'aérer les « canaux » de ventilation qui passent dans le casque, mais ça bloque tout devant ta bouche).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #5304
    Ah, et encore une option : le Pro Shade System (c'te nom !).
    https://www.youtube.com/watch?v=1zyIVvl4-P0

    L'idée est cool, mais je me demande à quel point c'est gênant d'avoir seulement une partie du champ de vision qui est teintée. Instinctivement, je me dis que c'est un poil dangereux.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #5305
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah, et encore une option : le Pro Shade System (c'te nom !).
    https://www.youtube.com/watch?v=1zyIVvl4-P0

    L'idée est cool, mais je me demande à quel point c'est gênant d'avoir seulement une partie du champ de vision qui est teintée. Instinctivement, je me dis que c'est un poil dangereux.
    C'est les systèmes solaire de Arai. C'est pas terrible. Ils ne veulent pas creuser le polystyrène donc mettent le système solaire à l'extérieur. Ce qui est pas terrible.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #5306
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah, et encore une option : le Pro Shade System (c'te nom !).
    https://www.youtube.com/watch?v=1zyIVvl4-P0

    L'idée est cool, mais je me demande à quel point c'est gênant d'avoir seulement une partie du champ de vision qui est teintée. Instinctivement, je me dis que c'est un poil dangereux.
    J'ai une visière solaire intégré à mon casque en interne et elle ne couvre qu'une partie du champ de vision (même si plus que le système Arai). Je ne trouve pas ça dangereux en tout cas. Ca permet même de pouvoir jeter un œil à son compteur et cie en lumière "naturelle" donc plus visible.

    Mais merci pour la référence du Arai. Ca fait un bail que je cherche un casque qualitatif avec une bonne gueule et je trouvais rien. Le Bell Bullitt est joli mais autant mettre un jet.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    J'ai une visière solaire intégré à mon casque en interne et elle ne couvre qu'une partie du champ de vision (même si plus que le système Arai). Je ne trouve pas ça dangereux en tout cas. Ca permet même de pouvoir jeter un œil à son compteur et cie en lumière "naturelle" donc plus visible.
    Merci pour le retex. Je pense que je vais commander plusieurs options et voir ce qui me parle le plus — au pire ça fera des visières de rechange.


    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mais merci pour la référence du Arai. Ca fait un bail que je cherche un casque qualitatif avec une bonne gueule et je trouvais rien. Le Bell Bullitt est joli mais autant mettre un jet.
    C'est un gros tarif pour un casque qui, techniquement, n'a rien de délirant. Mais c'est la qualité Arai (c'te peinture, mazette), un confort extra pour la forme de mon crane, et un style d'enfer.

    J'ai pris le mien chez Elmo, à Paris, où j'ai pu le tester :
    https://www.elmo-casque.com/128-concept-x

    Motoblouz l'a aussi en stock, et fait -20% quand tu deviens membre. C'est une option qui coûte 15€ et qui est vite rentabilisé quand tu passes une commande un peu coûteuse. Si tu n'es pas inscrit chez eux, envoie moi ton email pour que je te parraine : ça déduira 10€ de ta première commande.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #5308
    La visière solaire intégrée pour moi c'est obligatoire. C'est hyper pratique, ça s'ouvre ça se ferme super rapidement, tous mes derniers casques l'avaient.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est les systèmes solaire de Arai. C'est pas terrible. Ils ne veulent pas creuser le polystyrène donc mettent le système solaire à l'extérieur. Ce qui est pas terrible.
    Tu as pu tester ? Je lis un peu tout et son contraire selon les avis.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La visière solaire intégrée pour moi c'est obligatoire. C'est hyper pratique, ça s'ouvre ça se ferme super rapidement, tous mes derniers casques l'avaient.
    Et d'un autre côté je comprends la logique Arai qui ne veut pas fragiliser le front du casque.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'en avais une, et c'est en effet illégal. Je trouvais ça très confortable aussi, elle s'est juste abimé au bout d'un moment. Dire quelle couleur cache le mieux le soleil, je sais pas. Je pensais que c'était le même indice.
    L'indice est probablement le même, mais les effets sont manifestement différents. Un peu comme à ski, où certaines visières vont augmenter le contraste quand on n'y voit rien, d'autres vont réduire les éblouissements quand il fait grand beau, etc. En tout cas, c'est comme ça que je comprends ce qui est dit sur la page…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #5310
    Donnez moi des bonnes raisons pour ne pas craquer sur cette beauté ?

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 177 sur 337 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •