Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 337 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10095
  1. #4531
    Il doit y avoir deux designer qui ne peuvent pas se voir chez Ducati, soit je déteste leur moto (Diavel, Multistrada), soit je les trouve magnifiques (ss, panigales).
    La nouvelle Monster a vraiment une bonne tête, je trouve, moins pataude qu'avant. Et avec un petit régime amaigrissant elle doit même être sympa à conduire.

    Un poil chère comme d'hab' chez Ducati.Pour le même prix il y a en face du beau monde, bien mieux équipé. Ou au même niveau d'équipement nettement moins cher.

  2. #4532
    On dirait un mélange MV Agusta / Suzuki, c'est marrant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #4533
    Plop les gens !

    J'ai un nouveau tel (Google Pixel 4a) et j'aimerais un système d'accroche pour la moto, pour pouvoir l'utiliser comme GPS. Avant j'avais un système de chez Tigra Sport qui fonctionnait bien, mais ils ne font pas de modèle pour mon nouveau tel. Je sais que le truc le plus obvious c'est le système Quicklock mais ça me gave un peu de lâcher 100 € dedans. Vous avez quoi vous ? Vous connaissez une alternative moins chère au Quicklock ?

  4. #4534
    Quadlock fait des attaches solides (colle 3M) et le support est de souvenir moins cher que la barre des 100 euros.

    Je vais voir s'il me reste pas une attache à mettre sur la moto. Si ça t'intéresse...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #4535
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Quadlock fait des attaches solides (colle 3M) et le support est de souvenir moins cher que la barre des 100 euros.

    Je vais voir s'il me reste pas une attache à mettre sur la moto. Si ça t'intéresse...
    Le combo attache + coque + poncho pour la pluie est à 99 €.

    Si t'as une attache, je peux être preneur

  6. #4536
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Le combo attache + coque + poncho pour la pluie est à 99 €.

    Si t'as une attache, je peux être preneur
    Je regarde. J'ai filé une attache à mon frangin et je crois pas qu'il l'utilise.

    Sinon, en bien pour la moto, tu as les système RAM mount.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #4537
    J'ai un RAM depuis quasiment 10 ans (acheté quand je vivais aux USA), c'est effectivement pas mal du tout.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #4538
    J'ai un RAM, ça bouge pas même après une glissade dans un rond-point et une chute à l'arrêt (pas le même jour)

  9. #4539
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai un RAM, ça bouge pas même après une glissade dans un rond-point et une chute à l'arrêt (pas le même jour)
    Noob.

    Oui c'est bien le rammount, un peu gros pas vraiment donné mais c'est efficace, plutôt solide, beaucoup de pièces détachées et adaptable à diverses choses (GPS, caméras, support tel ...)
    Le mien à survécu à plusieurs chutes (route, enduro) pour finalement succomber lorsque la Hornet à fini à l'envers dans un fossé. Ca à tenu un peu en le recollant mais le GPS plutôt lourd et ma poigne de fer m'ont décidé à racheter la pièce.

  10. #4540
    Par hasard, je viens de lire le post de l'op, et je vois qu'on est que deux candidats au Randy.

    Nan mais ça va pas là, bien que l'année ai été un peu sabotée, vous n'avez rien à raconter ? Vous allez pas de me dire que par miracle vous êtes tous devenus d'excellents conducteurs ?

  11. #4541
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Par hasard, je viens de lire le post de l'op, et je vois qu'on est que deux candidats au Randy.

    Nan mais ça va pas là, bien que l'année ai été un peu sabotée, vous n'avez rien à raconter ? Vous allez pas de me dire que par miracle vous êtes tous devenus d'excellents conducteurs ?
    Peu de roulage en ce moment et rythme peu élevé quand je roule, ça limite les risques.


    Pour celles et ceux qui ne sont pas abonné(e)s à la newsletter de motoblouz, il y a -25% sur pas mal de produits "technologiques". Intercom Cardo commandé pour ma part.

  12. #4542
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Par hasard, je viens de lire le post de l'op, et je vois qu'on est que deux candidats au Randy.

    Nan mais ça va pas là, bien que l'année ai été un peu sabotée, vous n'avez rien à raconter ? Vous allez pas de me dire que par miracle vous êtes tous devenus d'excellents conducteurs ?
    J'ai fait tomber ma meule lors d'une manipulation côté droite dans le garage parce que j'avais la flemme de faire le tour, ça compte ?

  13. #4543
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai fait tomber ma meule lors d'une manipulation côté droite dans le garage parce que j'avais la flemme de faire le tour, ça compte ?
    Oui. Regarde 90% des contributions de crAsh, c'est dans le même goût !

    Après toi, je te verrais bien avec un titre de déméchanicien plutôt que Randy.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4544
    Cette bonne idée de remettre la ligne d'origine aussi

  15. #4545
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai fait tomber ma meule lors d'une manipulation côté droite dans le garage parce que j'avais la flemme de faire le tour, ça compte ?
    J'ai déjà participé avec un Randy mécanique, donc pourquoi pas.

  16. #4546
    Une raclure de bidet m'a volé les embouts de guidon !

  17. #4547
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Par hasard, je viens de lire le post de l'op, et je vois qu'on est que deux candidats au Randy.

    Nan mais ça va pas là, bien que l'année ai été un peu sabotée, vous n'avez rien à raconter ? Vous allez pas de me dire que par miracle vous êtes tous devenus d'excellents conducteurs ?
    J'ai fait tomber 3 fois la 1200 GS de mon père en une semaine, si jamais ça compte

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est pas si mal, loin de là: fiable comme le dit Iactus, plutôt sympa à piloter, pas trop camionesque à mon goût, j'ai deux potes qui ne jurent que par elle. Pour moi, elle joue dans la même cour "sport GT rapide" que la 1100xx: capable d'envoyer du gros sur les autoroutes allemandes mais aussi de rouler sur les nationales normales et, même si elle est loin de l'agilité d'un 250 TDR, pas insupportable sur les départementales même si ce n'est pas sa vocation, pas plus que la ville d'ailleurs. Si je dois rajeunir mon parc, une Buse , une Black Bird ou une CB1300 F ABS dernière série me plairaient bien même si la raison voudrait que je choisisse plutôt une W650 ou une W800 Kawa, plus légère et bien plus sage mais la sagesse n'est pas vraiment mon fort!
    Tes amis qui conduisent des Hayabusa leur mettent combien de kilomètres au compteur avant de tuer le moteur ?

    Je lis partout que c'est assez fiable tant que c'est entretenu un minimum, mais quand on en voit avec 90k bornes au compteur, j'avoue que ça refroidit un poil…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #4548
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai fait tomber 3 fois la 1200 GS de mon père en une semaine, si jamais ça compte

    - - - Updated - - -


    Tes amis qui conduisent des Hayabusa leur mettent combien de kilomètres au compteur avant de tuer le moteur ?

    Je lis partout que c'est assez fiable tant que c'est entretenu un minimum, mais quand on en voit avec 90k bornes au compteur, j'avoue que ça refroidit un poil…
    Les deux ont été achetées neuves et ont 90 et 150 K km. Elles roulent toujours même si le propriétaire de celle qui a 150k a acheté une CB1100 pour tous les jours...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4549
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une raclure de bidet m'a volé les embouts de guidon !
    Attention à ce que ta meule ne soit pas identifiée comme une donneuse d'organes.

  20. #4550
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je lis partout que c'est assez fiable tant que c'est entretenu un minimum, mais quand on en voit avec 90k bornes au compteur, j'avoue que ça refroidit un poil…
    'faut arrêter avec cette image d'un moteur de moto étant rincé passé les 50k bornes hein.
    Un pote a allègrement dépassé les 100k avec son Versys et il tourne toujours nickel. Pourtant il est loin d'être tendre avec, n'a pas toujours été ultra-rigoureux sur l'entretien, et la moto a vu plus de hors-route que 99% de ses congénères.
    Mon XJR a 70k bornes, avec un historique incertain sur ses premières années quand je vois ce que j'ai dû récupérer en mécanique, et il crache toujours plus que ce qu'il était censé sortir neuf. Et on parle pas franchement d'un moteur de conception et de qualité d'usinage moderne.
    Tant que la moto a l'air correctement entretenue, en dehors de certains moteurs bien connus pour être en verre, je ne m'inquiéterais pas trop. Surtout sur de la japonaise.
    Dans les deux cas, les seules opérations faites sur les moteurs à proprement parler sont l'entretien régulier : vidange/filtre/jeu aux soupapes. Zéro ouverture du moteur pour changer quoi que ce soit. J'ai juste vérifié l'usure de l'embrayage du XJR il y a relativement peu de temps (réputé souffrir rapidement sur ces machines très coupleuses) : il était encore aux côtes d'origine...

  21. #4551
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une raclure de bidet m'a volé les embouts de guidon !


    Je pensais même pas que c'était faisable. Mais qui peut avoir besion de voler un embout de guidon ?

  22. #4552
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    moteur pas rincé à 50k
    T'es fou leur dit pas ! Tu vas faire exploser les prix de l'occasion !

    Randy mécanique :
    Suite à l'IRL avortée de cette été avec ma femme qui a fini au urgences, je suis parti arsouiller tout seul pendant qu'elle se reposait chez mère-grand. Je trouvais que la moto faisait pas mal de bruit quand je tapais dans les tours. Comme j'arsouillais comme un âne sur les terres de mes anciens (j'ai de la famille à 2h de l'IRL), je n'étais pas spécialement fier de casser les couilles à tout le monde. Tout innocent que je suis, je me suis dit que je que si on arrivait à remonter les meules entières à la maison avec ma femme au bout de sa vie, je remettrait la ligne d'origine que j'avais trouvé sur leboncoin.
    Pour info j'ai acheté la CB650F avec une ligne Ixil catalysée et ses chicanes non sciées.

    J'achète donc tout le bordel nécessaire (joins, silentbloc et une foutue vis à 8 EUROBOULE§ merci Honda) et je commence à tout démonter. Forcément, il manque toujours un truc donc je file dans une boutique d'outillage pour acheter une rallonge et je continue à démonter la ligne en commençant par le collecteur, après avoir démonté la moitié de la meule parce que même sur un roadster, tout est rentré au poil de cul.

    Rien de particulier, je fais tomber la ligne et vient le moment de remonter les 666kg de la ligne d'origine.
    Grosse galère pour faire tenir les nouveaux joints du collecteur et c'est ma femme qui le fait, je remonte la ligne avec son aide et je commence à tout remonter, il est pas loin de 20h et j'ai commencé à 10h.
    Donc j'en suis sur la fin et je suis en train de visser le support du radiateur qui se trouve sur le moteur entre deux tube du collecteur. Je ne comprends pas, le support à du jeu comme s'il n'était pas vissé, ça m'agace, j'entends ma femme me demander si "tout vas bien ? tu veux pas finir demain bébé ?" j'insiste "un peu", j'ai une sensation de mou dans le poignet et j'entends "ting" et ma femme se retourne d'un bloc.

    Je réalise ce qu'il vient de se passer et je sens plusieurs types d'émotions passer à travers mon corps. Une vague de froid me traverse, puis la frustration et enfin la RAGESAMERELAPU.

    Ma femme me traine en dehors du garage avant que je ne démonte tout à coup de poing.

    Le lendemain je file à LM (40 minutes aller-retours) chercher des cochons et un tourne à gauche sur les conseils de VF. L'amis TiNitro passe à la maison pour m'aider à débloquer cette situation, malheureusement cela prend plus de temps que prévu et ma femme me donne un coup de main pour terminer. Me connaissant et comme je n'arrivait pas à faire sortir la vis DE FRAGILE avec la queue de cochon et le tourne à gauche, ma femme me remplace avant que je ne casse un autre truc.
    Je vous le donne dans le mille, c'est ma femme et sa force de moustique qui a cassée la queue de cochon.

    Ma femme me traine en dehors du garage avant que je ne démonte tout à coup de poing.

    Donc le lendemain je dépose la meule à moitié démontée dans le bouclard ou j'ai l'habitude de faire les gros entretiens et le patron se paie bien ma tête.
    Le surlendemain je vais donc récupérer la meule, je me fais accueillir par un "salut le mécano !" puis je me fais copieusement insulter parce qu'il en a bien chié.
    En la remontant je remarque un connecteur qui n'était pas branché, je ne me souvient pas de l'avoir débranché donc je prend des photos que j'envois ça à mon mécano qui me confirme que se salaud avait oublié de rebranché le ventilateur ! Bon je le remonte avec ses excuse et c'est ainsi que se termine ce randy.

    Au final, il y a deux vis pour fixer le support du radiateur, j'ai cru, à tort qu'elles étaient identiques. Une vis était plus longue que l'autre

    Je vous colle des photos dans la soirée, le pc du boulot est relou.

    Randy flemme :
    Il y a 1 mois, je change le kit chaine qui est en fin de vie, (je n'ai pas foiré de vis, j'ai une clé dynamométrique et c'est pas pour les cochons !), tout se passe bien, même si j'ai un doute car une fois tout remonté et la tension faite je me retrouve au milieu du marqueur d'usure, soit, ça faire bien rire TiNitro.

    Donc j'utilise une vielle couverture quand je dois m'allonger sur le sol garage et la roue avant était un peu dessus après déplacé la moto. Je suis du côté droit, j'ai la flemme de faire le tour de la moto donc de la main gauche, j'attrape la poignées des gaz et je tire la moto vers moi, puis le l'avance légèrement et avec le pied gauche je tire la couverture. Je repose la moto sur la béquille et elle penchevachEMENT et merde.
    Bon bah j'appel ma femme, qui hilare vient m'aider en réceptionnant la moto que je relève. La béquille s'était repliée. Les tampons moteur et bras oscillant ont pris, c'est cool et j'ai redressé le levier d'embrayage au marteau.
    Dernière modification par Vlad ; 08/12/2020 à 14h54.

  23. #4553
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon à savoir que ça avait super bien marché en Allemagne
    Le pote en question habite en Angleterre depuis déjà quelques années, donc de toutes façons il ne visait pas trop le marché Français pour s'approvisionner. Par contre, on a bien sûr tous les deux regardés en premier CMSNL, et elle n'y est même pas listée...
    Bon, après avoir regardé aussi une Sabre V45, une XS 750 complètement démontée (un peu compliquée à récupérer niveau logistique et donc vendue le temps de régler cette problématique), et une ER5, son goût pour les motos peu courantes l'a fait jeter son dévolu sur une GSXR 400 elle aussi complètement démontée (et annoncée "95% des pièces présentes", pas peur le mec)... Il doit la récupérer demain, et on aura plus de détail après, mais d'après les photos c'est bien équipé : fourche inversée, double disque, étriers Nissin 4 pistons à l'avant, 2 pistons à l'arrière... Sur un 400cc de moins de 60cv, c'est un équipement que t'avais pas sur des 650 moitié plus puissantes !

    Du coup, là encore, si vous avez des infos pour chopper des pièces, notamment permettant de la rendre un poil plus rageuse, n'hésitez pas, il est preneur

  24. #4554
    Ce soir en rentrant j'ai remonté une file arrêtée à un feu et je me suis mis tranquille entre la première et la deuxième bagnole en attendant que ça passe au vert. Y'avait vraiment rien de spécial, j'avais la place et j'emmerdais personne. Je fais toujours très gaffe à pas faire chier quand je fais ça. Ben à peine je m'étais mis là que la bagnole derrière moi s'est décalée un peu sur la gauche et s'est mise à ma hauteur. Une nana qui semblait ne pas du tout bien prendre le fait que je me sois mis à cet endroit, elle devait avoir payé la place. Rien à foutre, je pars du principe que si tu veux remonter des files tu t'achètes un deux-roues et si tu le fais pas, tu acceptes que ça arrive si le mec fout pas la merde.

    Bref elle s'énerve, je reste calme, je lui jette juste un oeil et je fais rien, pas un geste. On démarre, je me mets bien entre la bagnole 1 et la 2, elle me colle un peu je la vois gesticuler dans son habitacle, mais je reste droit dans mes bottes, tranquille. 100m plus loin au feu d'après je remonte à nouveau la file (c'est mon chemin du boulot habituel, je connais donc par coeur les endroits où on peut remonter sans problème, je connais les synchronisations de feux pour pas remonter à l'arrache et que ça devienne vert quand je suis en train de me faufiler etc.) et en fait c'est mon BMDJ. La nana a réussi à s'exciter toute seule (pendant longtemps je pense vu son état), alors qu'objectivement ça n'a RIEN changé à sa situation. Au feu numéro 2 elle avait exactement la même position que si j'étais resté derrière. Me dire que moi je suis resté calme et qu'elle s'est pourrie toute seule et sans raison une partie de sa soirée, je trouve ça assez jouissif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4555
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Plop les gens !

    J'ai un nouveau tel (Google Pixel 4a) et j'aimerais un système d'accroche pour la moto, pour pouvoir l'utiliser comme GPS. Avant j'avais un système de chez Tigra Sport qui fonctionnait bien, mais ils ne font pas de modèle pour mon nouveau tel. Je sais que le truc le plus obvious c'est le système Quicklock mais ça me gave un peu de lâcher 100 € dedans. Vous avez quoi vous ? Vous connaissez une alternative moins chère au Quicklock ?
    Même téléphone que toi. Et j'ai commandé chez TigraSport. J'vais pas te mentir, ça vient tout juste de débarquer (paru samedi midi sur le site).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #4556
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, après avoir regardé aussi une Sabre V45, une XS 750 complètement démontée (un peu compliquée à récupérer niveau logistique et donc vendue le temps de régler cette problématique), et une ER5, son goût pour les motos peu courantes l'a fait jeter son dévolu sur une GSXR 400 elle aussi complètement démontée (et annoncée "95% des pièces présentes", pas peur le mec)... Il doit la récupérer demain, et on aura plus de détail après, mais d'après les photos c'est bien équipé : fourche inversée, double disque, étriers Nissin 4 pistons à l'avant, 2 pistons à l'arrière... Sur un 400cc de moins de 60cv, c'est un équipement que t'avais pas sur des 650 moitié plus puissantes !

    Du coup, là encore, si vous avez des infos pour chopper des pièces, notamment permettant de la rendre un poil plus rageuse, n'hésitez pas, il est preneur
    Pour l'anecdote, ce soir l'annonce du XS 750 est de retour "cause désistement", avec un prix diminué. Du coup, si quelqu'un dans l'Est est intéressé par un puzzle, ça peut être une idée.
    J'aurais presque envie d'essayer de la récupérer, mais je n'ai pas encore tout à fait fini le 250 et je n'ai pas du tout la place. Tant pis, on verra ce qui restera dans quelques années.

  27. #4557
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pour l'anecdote, ce soir l'annonce du XS 750 est de retour "cause désistement", avec un prix diminué. Du coup, si quelqu'un dans l'Est est intéressé par un puzzle, ça peut être une idée.
    J'aurais presque envie d'essayer de la récupérer, mais je n'ai pas encore tout à fait fini le 250 et je n'ai pas du tout la place. Tant pis, on verra ce qui restera dans quelques années.
    Me fait engueuler par Madame parce que j'oublie mon carnet d'entretien à la révision des 1000 et du coup je suis "obligé" de reprendre la moto pour aller tamponner ledit carnet, si j'y annonce "j'achète un puzzle 1500 pièces" j'me fais trucider le cornet !
    Mais l'idée n'est pas mauvaise
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #4558
    Quelle idée d'acheter une moto neuve aussi.

  29. #4559
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Attention à ce que ta meule ne soit pas identifiée comme une donneuse d'organes.
    C'était pas dans le garage, mais devant chez le coiffeur. Peu de chance qu'on me pique d'autre morceaux. ça me fait chier pour la pièce mais de toute façon j'ai prévu de mettre des gardes mains pour faire la route quand le présentiel sera de nouveau en place au boulot. Si je trouve les bonnes vis.

  30. #4560
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pour l'anecdote, ce soir l'annonce du XS 750 est de retour "cause désistement", avec un prix diminué. Du coup, si quelqu'un dans l'Est est intéressé par un puzzle, ça peut être une idée.
    J'aurais presque envie d'essayer de la récupérer, mais je n'ai pas encore tout à fait fini le 250 et je n'ai pas du tout la place. Tant pis, on verra ce qui restera dans quelques années.
    WARNING: la 750 XS est une horreur, un vrai loupé comme le fût la 750 TX de chez les mêmes! Et en plus, question pièces, il y a queudchi en neuf et pas grand chose en occase!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 152 sur 337 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •