Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 337 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10095
  1. #4051
    212cv c'est un peu juste pour s'amuser non ?

  2. #4052
    Ah oui Elle claque Pour la HP4, c'est déjà la s1000rr. Ceci dit, je sais pas si c'est un modèle homologué route
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #4053
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah oui Elle claque Pour la HP4, c'est déjà la s1000rr. Ceci dit, je sais pas si c'est un modèle homologué route
    Ben justement, c'est la version plus poussée de la S1000. Je pense qu'il vont lacher l'appellation HP4 avec cette M1000RR qui arrive dans la gamme.

  4. #4054
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    212cv c'est un peu juste pour s'amuser non ?
    Par contre, pour se tuer, c'est largement plus qu'il n'en faut. Aucune utilité sur route ouverte de toute façon ce genre de machine maintenant. A part s'emmerder à 80 ou 90 avec aucune sensations sur départementales...

  5. #4055
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Par contre, pour se tuer, c'est largement plus qu'il n'en faut. Aucune utilité sur route ouverte de toute façon ce genre de machine maintenant. A part s'emmerder à 80 ou 90 avec aucune sensations sur départementales...
    Ca fait au moins 15 ans que c'est le cas pour les sportives Les roadster ont l'avantage de fournir plus de sensations (ne serait-ce que le vent), mais même comme ça, les roadsters tout juste dérivés des hypersport n'ont aucune espèce d'intérêt non plus...

  6. #4056
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca fait au moins 15 ans que c'est le cas pour les sportives Les roadster ont l'avantage de fournir plus de sensations (ne serait-ce que le vent), mais même comme ça, les roadsters tout juste dérivés des hypersport n'ont aucune espèce d'intérêt non plus...
    Alors en fait non. J'ai beaucoup plus de vent dans la tronche avec mes motos qu'avec un roadster: le bulle renvoie tout le casque.

    Là où je suis d'accord, c'est que plus les années passent, plus les motos sont performantes, et moins on utilise leur potentiel, et quel que soit son type.

    Sauf peut être quand on roule avec un custom sur base d'ER6 et qu'on essaie de suivre une ZX6R, là on arrive aux limites de la bécane.

  7. #4057


    (je trouve ça raccord avec le message précédent )

  8. #4058
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca fait au moins 15 ans que c'est le cas pour les sportives Les roadster ont l'avantage de fournir plus de sensations (ne serait-ce que le vent), mais même comme ça, les roadsters tout juste dérivés des hypersport n'ont aucune espèce d'intérêt non plus...
    Je garde des bons souvenir de mon ZXR-R de 92 et mon ZX7R de 2001. Mais j'atais trop grand et je suis trop vieux pour ça maintenant
    J'ai gardé mon Z1000SX de 2011 un an (à peine). Et au bout de presque 10k bornes, je m'ennuyais dessus.
    A force d'améliorations, faut aller chercher les sensations dans les tours et/ou rouler bien au dessus des limitations de vitesses. Mais rouler à 90 sur départementales, ben c'est devenu chiant avec les japonnaises parce que trop "bien foutues" et trop efficaces.

    J'ai plus ce problème et j'ai toujours la banane chaque fois que je sors mon Fat bob depuis 2013. Il est loin d'être parfait: lourd (320 kg), moins efficace en freinage qu'une Japy (j'ai deux disques à l'avant quand même (quand certaines HD n'en ont qu'un seul) mais ils sont pas ventilés). Passé 4000 trs/min, y'a tellement de vibration que les pieds glissent des cale-pieds.

    Mais qu'est ce que c'est bon de rouler à 90 sur les petites routes avec ça. Même sur l'autoroute, je reste sur la voie de droite et je m'emmerde pas autant à 100 qu'à 140 avec mon ancienne Z1000sx.
    Je parle pas du Road Glide qui est une machine faite pour voyager.

  9. #4059
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Par contre, pour se tuer, c'est largement plus qu'il n'en faut. Aucune utilité sur route ouverte de toute façon ce genre de machine maintenant. A part s'emmerder à 80 ou 90 avec aucune sensations sur départementales...
    Oui mais au final c'est pas propre au grosses sportives comme celles là, même les roadsters de moyenne cylindrées sont de plus en plus performants, maintenant en dehors des machines compatibles A2 ils font tous 120ch, ce qui est pas non plus nécessaire pour rouler à 80.

    Après même sans l'utiliser au max ça reste agréable d'avoir une machine puissante qui accélère fort.

  10. #4060
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Oui mais au final c'est pas propre au grosses sportives comme celles là, même les roadsters de moyenne cylindrées sont de plus en plus performants, maintenant en dehors des machines compatibles A2 ils font tous 120ch, ce qui est pas non plus nécessaire pour rouler à 80.

    Après même sans l'utiliser au max ça reste agréable d'avoir une machine puissante qui accélère fort.
    Oui, je suis d'accord. C'est pas propre au sportives. Déjà 120 ou 150 cv, c'est overkill pour une utilisation quotidienne. Les 80 ch de mon Fat bob suffisent à me tirer sur les bras vu le couple du moteur. Ca accélère assez fort. Même pour les 320 kg de la moto.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Oui mais au final c'est pas propre au grosses sportives comme celles là, même les roadsters de moyenne cylindrées sont de plus en plus performants, maintenant en dehors des machines compatibles A2 ils font tous 120ch, ce qui est pas non plus nécessaire pour rouler à 80.

    Après même sans l'utiliser au max ça reste agréable d'avoir une machine puissante qui accélère fort.
    J'ai envie de dire: même à 95 chevaux, voir les a2 actuelles à 47,5... la reprise et l'accélération suffisent largement à doubler une file de camions sur petite route ou se sortir de tout imprévu. Je l'expérimente 2 fois par jour, et je me surprend parfois à voir 170 compteur (brièvement hein, je m'amuse pas à rouler à cette vitesse sur tout l'axe Marseille-Pertuis) alors que j'ai pas mis la poignée dans l'angle au 4è rapport...

  12. #4062
    Snot, le mec qui se caricature tout seul.

  13. #4063
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Oui, je suis d'accord. C'est pas propre au sportives. Déjà 120 ou 150 cv, c'est overkill pour une utilisation quotidienne. Les 80 ch de mon Fat bob suffisent à me tirer sur les bras vu le couple du moteur. Ca accélère assez fort. Même pour les 320 kg de la moto.
    Autant je déteste les custom (vraiment pas mon truc), autant je te rejoint sur la puissance et le couple.

    Les 70 cv de mon vieux SV me suffisent largement (merci le couple du twin, là aussi), et si le XJR est plus confortable en balade/duo/long trajet, c'est plus une question de position et là encore de couple. Je n'utilise pour ainsi dire jamais les 40 cv supplémentaires, au mieux une dizaine de plus quand je veux faire une accélération un peu marquée. Pas besoin avec tout le couple qu'il y a...

  14. #4064
    Alors que pour le coup, les 140 ch du Z1000 je les ai sentis passer. Dans les cols, la première suffit, sur autoroute c'est des insertions en mode Sonic, mais en vert pas en bleu.

    J'exploite pas tout, tout le temps, je suis pas pilote, mais aller chercher la puissance en haut, ça m'arrive de le faire. Surtout sur les routes où tu sais que tu le peux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4065
    Aujourd'hui ma moto a voulu me faire le coup de la panne ! Elle m'avait pas habitué à ça, j'ai vraiment été pris de court.

    Ce matin déjà, elle refuse de démarrer. Je mets le contact, tout va bien, j'appuie sur le bouton du démarreur... clic.


    C'est tout. Clic. Genre le relais s'actionne, et tout s'éteint, y compris le tableau de bord.

    Je me dis qu'il a beaucoup plu depuis le week end, elle a pas tournée depuis vendredi, peut être qu'elle a pris l'humidité, il me semblait que la batterie était récente. J'enlève le contact, le remet, ça revient. Je pousse 20 mètres dans la rue, elle démarre, toussote deux trois fois, et roulez jeunesse.

    J'ai trente bornes à faire, ça va bien recharger la batterie !


    Départ pour rentrer ce soir. Contact. Démarreur. Clic...



    J'enlève puis remets le contact, pousse 3 mètres, la brêle démarre. J'imagine la batterie HS, le relais de démarreur ou pire, le démarreur qui a claqué. Bon, ça devrait pas m'empêcher de rouler, une fois la bécane démarrée.

    Sur le trajet du retour, plusieurs fois, je sens un à-coup, le tabeau de bord s'éteint, les phares aussi, compte tour à zéro, puis de nouveau un à-coup quelques secondes plus tard, et tout se rallume. Dans la tête j'essaie d'envisager toutes les solutions, en allumant un cierge virtuel pour arriver à rentrer. Je repense à l'année dernière, ou j'avais perdu le compteur sur la RSV, et grillé un fusible à cause d'un court circuit, à la MV agusta d'un pote qui a pris feu pour la même raison... De temps en temps je regarde autour, histoire de vérifier que la moto fume pas.
    Je me rassure ne me disant que le plus plausible, c'est la batterie complètement HS qui fait des court circuits. Mais c'est étrange, la dernière fois que je l'ai prise, j'ai pas senti qu'elle avait du mal à démarrer. mais si c'est ça, ça risque de flinguer le régulateur.

    Une fois à la maison (ouf!), j'enlève la selle, et regarde la tension. 13.2V. Je mets le contact, 12.5V. Tout à l'air de bien aller. Un coup de démarreur, ça part direct. WTF. Elle se paie ma tronche ou quoi ?

    Et là, en remettant le capuchon en caoutchouc sur le +, je sens le cable qui bouge. La vis de la cosse + était en train de se dévisser et ça fait des coupures de courants ! ! !

  16. #4066
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Alors que pour le coup, les 140 ch du Z1000 je les ai sentis passer. Dans les cols, la première suffit, sur autoroute c'est des insertions en mode Sonic, mais en vert pas en bleu.

    J'exploite pas tout, tout le temps, je suis pas pilote, mais aller chercher la puissance en haut, ça m'arrive de le faire. Surtout sur les routes où tu sais que tu le peux.
    C'est un quel année ton Z1000? Parce que sur le modèle 2019, les 140 cv sont perchés à 10k trs/min. Faut aller les chercher quand même...

    Après, tout dépend de comment on aime conduire (et aussi l'architecture moteur). Moi le V-twin, c'est pile ce que j'aime: rouler autour des 2000 trs, avoir un moteur qui vibre et prendre mon plaisir en me trainant.
    J'aimais bien la souplesse du Z1000 (qui reprend à 60 en 6eme sur un filet), mais faut cravacher haut dans les tours pour avoir des watts. C'est plus ce que je cherche depuis un moment.

    Il y a 15 jours, un pote est venu à la maison avec ses deux enfants. Lui, il roule sur un Street triple RX. Il a pris le Fat bob et moi le Road glide. Chacun un gosse derrière. On a fait un tours d'une cinquantaine de bornes.
    En revenant, les gosses avaient la banane. Mon pote me disait que c'était impressionnant de prendre du plaisir à roulant tranquillement et sans vouloir taper une bourre à la moindre ligne droite.

  17. #4067
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Aujourd'hui ma moto a voulu me faire le coup de la panne ! Elle m'avait pas habitué à ça, j'ai vraiment été pris de court.

    Ce matin déjà, elle refuse de démarrer. Je mets le contact, tout va bien, j'appuie sur le bouton du démarreur... clic.


    C'est tout. Clic. Genre le relais s'actionne, et tout s'éteint, y compris le tableau de bord.

    Je me dis qu'il a beaucoup plu depuis le week end, elle a pas tournée depuis vendredi, peut être qu'elle a pris l'humidité, il me semblait que la batterie était récente. J'enlève le contact, le remet, ça revient. Je pousse 20 mètres dans la rue, elle démarre, toussote deux trois fois, et roulez jeunesse.

    J'ai trente bornes à faire, ça va bien recharger la batterie !


    Départ pour rentrer ce soir. Contact. Démarreur. Clic...



    J'enlève puis remets le contact, pousse 3 mètres, la brêle démarre. J'imagine la batterie HS, le relais de démarreur ou pire, le démarreur qui a claqué. Bon, ça devrait pas m'empêcher de rouler, une fois la bécane démarrée.

    Sur le trajet du retour, plusieurs fois, je sens un à-coup, le tabeau de bord s'éteint, les phares aussi, compte tour à zéro, puis de nouveau un à-coup quelques secondes plus tard, et tout se rallume. Dans la tête j'essaie d'envisager toutes les solutions, en allumant un cierge virtuel pour arriver à rentrer. Je repense à l'année dernière, ou j'avais perdu le compteur sur la RSV, et grillé un fusible à cause d'un court circuit, à la MV agusta d'un pote qui a pris feu pour la même raison... De temps en temps je regarde autour, histoire de vérifier que la moto fume pas.
    Je me rassure ne me disant que le plus plausible, c'est la batterie complètement HS qui fait des court circuits. Mais c'est étrange, la dernière fois que je l'ai prise, j'ai pas senti qu'elle avait du mal à démarrer. mais si c'est ça, ça risque de flinguer le régulateur.

    Une fois à la maison (ouf!), j'enlève la selle, et regarde la tension. 13.2V. Je mets le contact, 12.5V. Tout à l'air de bien aller. Un coup de démarreur, ça part direct. WTF. Elle se paie ma tronche ou quoi ?

    Et là, en remettant le capuchon en caoutchouc sur le +, je sens le cable qui bouge. La vis de la cosse + était en train de se dévisser et ça fait des coupures de courants ! ! !
    Mwhaaahahhaaa.

    On dirait moi

  18. #4068
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Alors que pour le coup, les 140 ch du Z1000 je les ai sentis passer. Dans les cols, la première suffit, sur autoroute c'est des insertions en mode Sonic, mais en vert pas en bleu.

    J'exploite pas tout, tout le temps, je suis pas pilote, mais aller chercher la puissance en haut, ça m'arrive de le faire. Surtout sur les routes où tu sais que tu le peux.
    Un rapide calcul me dit que à fond de 1ère tu es à plus de 100km/h, au couple max vers 80km/h. Donc à fond en 1ère tu es déjà hors la loi
    Je me demande aussi si l'électronique lâche vraiment tous les cv sur le premier rapport j'ai comme un doute.

    Ce qui doit être agréable sur ta moto c'est qu'il y a beaucoup de Watt, partout. Elle en ferait 20 de moins à haut régime, je ne sais pas si ça manquerait....

    Bon moi je viens de lire la 1ère prise en main de l'Aprilia 660 . Tain mais pourquoi je craque que pour des nids à emmerdes moi
    https://www.cycleworld.com/story/mot...ht-first-ride/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Aujourd'hui ma moto a voulu me faire le coup de la panne ! Elle m'avait pas habitué à ça, j'ai vraiment été pris de court.

    Ce matin déjà, elle refuse de démarrer. Je mets le contact, tout va bien, j'appuie sur le bouton du démarreur... clic.


    C'est tout. Clic. Genre le relais s'actionne, et tout s'éteint, y compris le tableau de bord.

    Je me dis qu'il a beaucoup plu depuis le week end, elle a pas tournée depuis vendredi, peut être qu'elle a pris l'humidité, il me semblait que la batterie était récente. J'enlève le contact, le remet, ça revient. Je pousse 20 mètres dans la rue, elle démarre, toussote deux trois fois, et roulez jeunesse.

    J'ai trente bornes à faire, ça va bien recharger la batterie !


    Départ pour rentrer ce soir. Contact. Démarreur. Clic...



    J'enlève puis remets le contact, pousse 3 mètres, la brêle démarre. J'imagine la batterie HS, le relais de démarreur ou pire, le démarreur qui a claqué. Bon, ça devrait pas m'empêcher de rouler, une fois la bécane démarrée.

    Sur le trajet du retour, plusieurs fois, je sens un à-coup, le tabeau de bord s'éteint, les phares aussi, compte tour à zéro, puis de nouveau un à-coup quelques secondes plus tard, et tout se rallume. Dans la tête j'essaie d'envisager toutes les solutions, en allumant un cierge virtuel pour arriver à rentrer. Je repense à l'année dernière, ou j'avais perdu le compteur sur la RSV, et grillé un fusible à cause d'un court circuit, à la MV agusta d'un pote qui a pris feu pour la même raison... De temps en temps je regarde autour, histoire de vérifier que la moto fume pas.
    Je me rassure ne me disant que le plus plausible, c'est la batterie complètement HS qui fait des court circuits. Mais c'est étrange, la dernière fois que je l'ai prise, j'ai pas senti qu'elle avait du mal à démarrer. mais si c'est ça, ça risque de flinguer le régulateur.

    Une fois à la maison (ouf!), j'enlève la selle, et regarde la tension. 13.2V. Je mets le contact, 12.5V. Tout à l'air de bien aller. Un coup de démarreur, ça part direct. WTF. Elle se paie ma tronche ou quoi ?

    Et là, en remettant le capuchon en caoutchouc sur le +, je sens le cable qui bouge. La vis de la cosse + était en train de se dévisser et ça fait des coupures de courants ! ! !


    Mwahhaahhhaaa



    on dirait moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah oui Elle claque Pour la HP4, c'est déjà la s1000rr. Ceci dit, je sais pas si c'est un modèle homologué route
    Oui, sans doute la remplaçante de la HP4 (qui était plus chère encore je crois), et homologuée.

    Ça permet d'éviter d'utiliser la remorque pour aller sans servir sur piste.
    Ou alors de frimer en la garant devant la terrasse du bar, je ne sais plus bien.

  19. #4069
    C'est ce que je dis, pas besoin de plus de deux vitesses quand tu exploité les 11000 trs/min. Mais c'est vrai que je préfèrai le CP3 de ma Yamaha qui était plus coupleur mais plus brutal aussi.

    Là ça tire à mis régime et en haut. C'est très souple. Je viens de lire que la 09 passerais en 890cc avec 120ch pour Euro 5. On verra bien !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #4070
    Je comprends rien à la stratégie du groupe Pierer.

    La nouvelle gamme GasGas vient de sortir, j'ai comparé les enduro 300 2t de chez GasGas, Hursqvarna et Ktm : c'est les mêmes, il n'y a que les couleurs qui changent.
    C'est débile non ?

    [EDIT] non, je n'ai plus l'age pour m'acheter ça. L'envie, oui, le physique non

  21. #4071
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Je comprends rien à la stratégie du groupe Pierer.

    La nouvelle gamme GasGas vient de sortir, j'ai comparé les enduro 300 2t de chez GasGas, Hursqvarna et Ktm : c'est les mêmes, il n'y a que les couleurs qui changent.
    C'est débile non ?
    Ce qui est encore plus beau, c'est la différence de tarif entre ces modèles identiques
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #4072
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Snot, le mec qui se caricature tout seul.
    En quoi je me caricature ? je dis juste qu'avec un moto récente, même a 47,5cv, tu peux atteindre des vitesses débiles sans vraiment te forcer. Et que donc c'est déjà suffisant sur route ouverte.

  23. #4073
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En quoi je me caricature ? je dis juste qu'avec un moto récente, même a 47,5cv, tu peux atteindre des vitesses débiles sans vraiment te forcer. Et que donc c'est déjà suffisant sur route ouverte.
    C'est quoi comme bridage dessus? C'est electronique ou c'est une came bloquant la commande de gaz?
    Parce que ta brèle est donnée pour 210 km/h en full. Du coup, 170 en bridée parait un poil beaucoup...
    Dernière modification par MisterJ ; 24/09/2020 à 12h23.

  24. #4074
    170 c'est possible même en bridé par contre pas par surprise (à part en s'endormant sur la poignée d'accélération) comme dit snot

  25. #4075
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est quoi comme bridage dessus? C'est electronique ou c'est une came bloquant la commande de gaz?
    Parce que ta brèle est donnée pour 210 cv en full. Du coup, 170 en bridée parait un poil beaucoup...
    Alors je prend la défense de snot, mais sur ma Z650 en A2, les 170 sont largement atteignable ( j'ai entendu qu'on peut la monter a 180 mais moi je dit ça j'en sais rien ).

    Du coup je rejoins sont point de vue ou avec 50-60cv en route ouverte , il y a de quoi se tuer sans effort.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #4076
    Oui, plus le nombre de ch augmentent, plus la différence pour augmenter la Vmax est grande. Donc avec de petites valeurs de puissance, ce n'est pas étonnant que tu puisse monter à 17 km/h avec "seulement" 50 ch. Un roadster c'est léger en plus, par contre ça a le Cx d'une boite de thon (ce qui doit bien se compenser...). Moi ça ne m'étonne pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    170 c'est possible même en bridé par contre pas par surprise (à part en s'endormant sur la poignée d'accélération) comme dit snot
    Oui par contre tu mets v'la le temps pour y arriver. J'avais essayé l'er-6 f de Gero bridée et c'est vrai que sur les premier rapport ça monte mais il faut shortshift sinon tu rames, le moteur étant castré dans les tours/min
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #4077
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui par contre tu mets v'la le temps pour y arriver. J'avais essayé l'er-6 f de Gero bridée et c'est vrai que sur les premier rapport ça monte mais il faut shortshift sinon tu rames, le moteur étant castré dans les tours/min
    Mon dernier souvenir, c'était en rentrant de Meaux sur la N3 avec la Versys que j'avais fait brider pour Tealyf. A fond de 6, j'arrivais à 160 (et pas rapidement effectivement).

  28. #4078

  29. #4079
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    170 c'est possible même en bridé par contre pas par surprise (à part en s'endormant sur la poignée d'accélération) comme dit snot


    Quand je veux dépasser sur l'autobahn du soleil, je tombe en 4 et j’accélère. Quand vient le temps de se rabattre et de ralentir, si je regarde le compteur je suis a 160 alors que j'ai pas mis la poignée dans l'angle.

    Le bridage je le sens vraiment a partir de 9500/10k rpm. Tu sens qu'elle aimerait aller plus haut mais elle galère.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est quoi comme bridage dessus? C'est electronique ou c'est une came bloquant la commande de gaz?
    Parce que ta brèle est donnée pour 210 cv en full. Du coup, 170 en bridée parait un poil beaucoup...
    aucune idée du bridage. C'est pas un taquet sur les gaz, tu peux tourner la poignée a fond. Donc soit Electronique, soit sur les cornets.

    edit: visiblement c'est les 2: cornet et boitier d'allumage spécifique.

  30. #4080

Page 136 sur 337 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •