Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 244 sur 244
    mlle et moi avons des combardes de chez eux, c'est juste top. Je ne connais pas leurs gants par contre...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    @Vaaaahn : je connais aussi un resto qui doit faire gîte qui est vraiment sympa. L'idéal près du lac des Settons.
    Balance en mp plz !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

J'ai profité des 4 derniers jours pour continuer de travailler sur mon ER6.

La béquille arrière fonctionne nickel dessus. Je vais donc tester mon ancienne béquille sur la 6R. Je me suis aussi comma dé une béquille de voyage au cas ou.

L'ER6 à repris les commandes reculées, tout fonctionne actuellement dessus. Plus qu'à faire un essai dynamique.
    Il ne manque plus qu'à adapter le carénage... Et là honnêtement je sèche. Dès idées j'en ai plein, sauf que je n'ai jamais travaillé le métal, jamais soudé, je n'ai pas le matériel et les connaissances qui vont avec... Du coup, j'hésite fortement à me lancer dedans... Je vais peut être essayé de trouver un préparateur.

Super résumé de l'IRL, Scie ! Ça donne tellement envie !

Bon rétablissement à Moutaine... courage.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=SyaCy_rWUrA

Le nouveau permis moto. Je suis bien content de l'avoir passé avant… Je crois que je me serai perdu sur le plateau.
    Je me demande ce que ça va donner pour celles et ceux qui passeront le permis en fin d'année. Logiquement, ça changera rien de spécial, mais j'ai peur que certains examinateurs refusent le permis à quelques malchanceux, pour les obliger à passer sur la nouvelle réforme dès le début d'année prochaine... Je me fais peut-être des films (j'espère), mais je me pose des questions quand même.

- - - Mise à jour - - -

Edit : ah non, j'écoute la vidéo en même temps, donc y aura 6 mois de délai si on s'inscrit avant, ça va !

Règles de messages