Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 47 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1407
  1. #961
    Pourquoi, il est méchant Archer ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #962
    Je trouve aussi que Hulk est déjà très bien. Perso je vais pas prendre plus que ce que j'ai là, mais ça sent quand même le jeu qui n'arrive pas gérer sa tonne d'extensions sans faire dans la surenchère de puissance. A quand la V2 pour tout remettre à plat ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #963
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il est déjà très rigolo je trouve. "Bon, tour 1, je paye ça, je joue ça, ça me fait +10ATQ du coup je mets une baffe à 13 au méchant". Je crois qu'Archer ne s'en est toujours pas remis.
    Ce premier tour magique

  4. #964
    Bon, la Guêpe qui était annoncée pour ce mois de Février, vient de passer à "Mars Avril" sur Philibert. J'ai tout une commande en attente à cause de ça, je suppose que vais devoir encore patienter...

    Et pendant ce temps là, Quicksilver est sorti aux USA et on a la preview de Gamora.

  5. #965
    Très apprécié cette preview pour ma part.
    D'ailleurs cette deuxième (troisième ?) vague de héros est encore plus intéressante que la première.
    J’espère juste que le power creep reste maîtrisé.

  6. #966
    Vraiment pas mal Gamora. La capacité d'ajouter les meilleures cartes attaques / contres des autres aspects sera de plus en plus balaises au fil des extensions.

  7. #967
    Salut à tous je suis entrain de réfléchir à acheter Marvel champions mais je voulais savoir ce que vous pensez du jeu de cartes et si vous le conseillez.
    Faut-il simplement acheter une boite de base pour commencer à s'amuser ou acheter tout un tas de cartes qui reviendrait à trés cher ?
    Franco-allemande je me suis amusée à traduire et créer : online würfeln

  8. #968
    Tu peux t'amuser déjà pas mal avec la boite de base, même si certains héros Packs ou packs de vilains sont intéressants pour diversifier un peu le jeu...

    C'est difficile après d'être exhaustif dans ce qui est bien ou pas dans chacun des packs, tu peux te référer à ces 2 liens pour avoir une idée plus précise:
    https://irebeldestiny.com/marvel-cha...pansion-guide/
    https://hallofheroeslcg.com/2020/08/...-buyers-guide/
    Ils vont jusqu'à Scarlet Witch ou Quicksilver (qui sortiront chez nous après Wasp)

    Après, on se trouve à rapidement claquer 150+€, entre la boite de base, les qq héros qui plaisent, avec en plus le Bouffon Vert et éventuellement la campagne Red Skull pour diversifier...

    Perso, je pense à zapper Wasp / Quicksilver / ScarletWitch qui sont des persos que j'apprécie pas spécialement, faire par contre le run Gardiens de la Galaxie et arrêter là car ça aura fait déjà bcp d'argent au final.

  9. #969
    Tu peux très bien t'amuser avec la boîte de base. Et si dans quelques mois tu veux diversifier, tu achètes quelques packs soit de héros soit d'ennemis selon tes envies.

  10. #970

  11. #971
    Oui, c'est le genre de pichenette qui me manque pour dépoussiérer parfois des héros que je joue peu.

  12. #972
    Bon cette Wasp, elle fait désirer. Tout se décale, et la prochaine grosse boite semble être prévue sans retard. Si j'en crois Philibert, on pourrait avoir Convoitise Galactique (fin mars début avril) avant Quicksilver et Scarlett Witch (Mars Avril)

  13. #973
    Petite question sur les cartes qui annulent des icônes de boost. On est d'accord que c'est les icônes qui ajoutent des dégâts et l'icône (étoile) qui ajoute des effets ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #974
    Nope, les étoiles ne sont pas considérées comme des icônes de boost. Dans les règles de référence on a bien ce petit passage dans la partie "Boost Icon" :
    A star icon is not itself considered a boost icon
    Donc pour tous les effets qui font références aux icônes de boost, on ne prend pas en compte les étoiles.

  15. #975
    Mmmh ok, merci ! Marrant parce que sur la carte en elle-même c'est marqué "boost : effet". Bizarre qu'ils aient pas été plus clairs sur les cartes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #976
    Je vais me lancer dans la campagne Red Skull, mais je réfléchis encore aux persos. A priori je vais tester Spider woman pour voir ce qu'elle vaut, du coup je cherche son partenaire. Vu que je joue solo à deux persos, j'évite d'avoir deux héros qui nécessitent beaucoup de micro management. Genre un Black Panther / Black Widow ça fait trop de cartes à regarder durant/entre chaque tour pour savoir qui trigger quoi, quels effets spéciaux on peut avoir, quelles ressources bonus etc. Et du coup ça prend du temps et j'oublie des trucs. L'idéal pour moi c'est un héros qui se fait pas trop chier à poser des cartes (genre Hulk ou Spiderman) avec un héros qui se construit une base privée avec piscine, helipad et dancefloor incorporé. Du coup je me demande comment Spider Woman se joue. Elle est du genre à plutôt poser des cartes pour filer des baffes ou elle se construit un engine qu'elle lance ensuite à toute vapeur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #977
    En perso pif-paf bim bam boum, j'aime beaucoup Ms Hulk et Captain America.

  18. #978
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais me lancer dans la campagne Red Skull, mais je réfléchis encore aux persos. A priori je vais tester Spider woman pour voir ce qu'elle vaut, du coup je cherche son partenaire. Vu que je joue solo à deux persos, j'évite d'avoir deux héros qui nécessitent beaucoup de micro management. Genre un Black Panther / Black Widow ça fait trop de cartes à regarder durant/entre chaque tour pour savoir qui trigger quoi, quels effets spéciaux on peut avoir, quelles ressources bonus etc. Et du coup ça prend du temps et j'oublie des trucs. L'idéal pour moi c'est un héros qui se fait pas trop chier à poser des cartes (genre Hulk ou Spiderman) avec un héros qui se construit une base privée avec piscine, helipad et dancefloor incorporé. Du coup je me demande comment Spider Woman se joue. Elle est du genre à plutôt poser des cartes pour filer des baffes ou elle se construit un engine qu'elle lance ensuite à toute vapeur ?
    Elle a quelques cartes à poser pour des ressources de cartes affinité (x2), un lieu en alter ego, sinon c'est plus une réflexion sur optimiser son tour. Généralement j'aime bien la jouer avec des cartes peu chère afin d'optimiser son pouvoir de hero. Tout va dépendre des affinités et des cartes que tu vas selectionner. C'est quand même agréable d'avoir un pouvoir de pioche important si tu joue que des petites cartes (press the advantage, skilled investigator, clear the area, ...) pour s'assurer le plus d'afinité par tour. Si tu rajoute leadership dans l'équation ca peut être un peu lourd mais foutrement efficace pour se redresser plusieurs fois.

    Elle est spy, shield et avenger, la carte team building exercise peut être un atout selon ce que tu build.

    Edit : pour le partenaire, elle est plutot polyvalente, donc tu peux prendre des spiderman par exemple qui n'ont pas trop de setup.

  19. #979
    J'ai du mal à relier l'univers de Marvel avec les Gardiens de la Galaxie. Bon faut dire que je ne lis pas de comics.

  20. #980
    Mmmmh ok, merci! Elle est un peu mi-lourde quoi ! Je peux partir sur du léger ou du moyen du coup (style iron man). Je vais éviter black panther et black widow et probablement Ant Man avec tous ses changements de forme.

  21. #981
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai du mal à relier l'univers de Marvel avec les Gardiens de la Galaxie. Bon faut dire que je ne lis pas de comics.
    Tu n'as pas regardé les films Avengers? Ca aide à concevoir cela.

  22. #982
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu n'as pas regardé les films Avengers? Ca aide à concevoir cela.
    C'est ça le lien manquant ? J'ai vu tous les Marvel jusque Thor : Ragnarok (donc le prochain c'est Black Panther puis Infinity War). Et comme dolmar, je vois mal le lien et hésite à démarrer ce cycle.

  23. #983
    Alors que moi qui connaît aucun perso, j'ai zéro souci de cohérence. L'ignorance est une vertu !

  24. #984
    Faut dire que le MCU rassemble les deux "univers" au marteau et au burin, ce n'est pas très subtil. C'est à la limite du deus ex machina.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #985
    Oui c'est pas très subtil.
    Mais pour moi qui n'ai pas lu les comics et juste vu les films, ça m'a fait bizarre au début ce "mélange" mais maintenant je le conçois et l'accepte (ce n'est pas pour autant que je vais me précipiter sur la nouvelle extension car je n'ai pas encore profité de tous les héros et méchants que je possède).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est ça le lien manquant ? J'ai vu tous les Marvel jusque Thor : Ragnarok (donc le prochain c'est Black Panther puis Infinity War). Et comme dolmar, je vois mal le lien et hésite à démarrer ce cycle.
    Oui il faut que tu persévères un peu plus dans le visionnage du "Marvel Cinematic Universe" pour découvrir ça. Je n'en dis pas plus! (sauf que ce ne sont pas des chefs d'oeuvre du 7ème Art même si ça se laisse regarder)

  26. #986
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui il faut que tu persévères un peu plus dans le visionnage du "Marvel Cinematic Universe" pour découvrir ça. Je n'en dis pas plus! (sauf que ce ne sont pas des chefs d'oeuvre du 7ème Art même si ça se laisse regarder)
    Chronologie des médias, toussa, ça me couterait une blinde pour des films qui se laissent regarder... Thor : Ragnarok c'est le dernier accessible via abonnement. 14€ pour regarder Infinity Wars ? Non merci je vais me montrer patient.

  27. #987
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est ça le lien manquant ? J'ai vu tous les Marvel jusque Thor : Ragnarok (donc le prochain c'est Black Panther puis Infinity War). Et comme dolmar, je vois mal le lien et hésite à démarrer ce cycle.
    Dans MCU, le lien c'est Thanos et les Pierre d'Infinité. C'est 2 univers différents qui rentrent en contact comme ça (et à côté t'as encore Captain Marvel).

  28. #988
    Je viens de me prendre une raclée contre Crossbones. Mes deux persos full life. Il attaque Spider Woman, PAF 9 de dégâts (2 de base + 1 d'une arme + attaque à la mitrailleuse donc 2 cartes de boost qui font 3 et 3...) ! Je tire la carte rencontre et là hop, dégâts indirects (donc pas contrable si je me plante pas) égaux à X cartes de boost avec X qui est son attaque... Voila comment on passe de 11 à -2 en 1 tour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #989
    Bon bah comme ma commande de La Guêpe n'arrivait pas, j'ai fait ajouter Quicksilver, Scarlett Witch (elle a l'air extraordinaire)... et la prochaine extension Convoitise Galactique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens de me prendre une raclée contre Crossbones. Mes deux persos full life. Il attaque Spider Woman, PAF 9 de dégâts (2 de base + 1 d'une arme + attaque à la mitrailleuse donc 2 cartes de boost qui font 3 et 3...) ! Je tire la carte rencontre et là hop, dégâts indirects (donc pas contrable si je me plante pas) égaux à X cartes de boost avec X qui est son attaque... Voila comment on passe de 11 à -2 en 1 tour.
    Ouais faut pas se prendre d'attaque sans défense tant qu'il a sa mitrailleuse, trop dangereux.

  30. #990
    Alors ca ne change pas grand chose, mais pour moi la mitrailleuse est avant et en dehors de l'attaque. Donc tu résous cette carte avec les dégâts indirecte plus l'attaque.

    Crossbone pique très fort et encore tu n'a pas eu une madame hydra pour lui tenir compagnie. La solution sur ce méchant c'est le rush. Car il a peu de PV et il est bardé d'améliorations qui demande une tonne de ressources à retirer.

    (enfin je dis ca mais il m'a pougné deux fois de suite ce weekend...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •