Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1407
  1. #151
    C'est donc le Thor Odinson "classique" qui sera dispo, ce qui est finalement assez logique. Mais j'espère que lorsque son film sortira on aura droit au Thor/Jane Surtout si les illustrations de Dauterman/Wilson sont reprises, mais je ne sais pas trop comment ça se passe de ce côté-là.

    Concernant l'avenir, je suis un peu étonné que Thor soit suivi de trois Hero Pack, et donc aucun scenario pack ; je pensais que FFG allait alterner entre les deux types de packs. En tout cas, d'après les silhouettes, je table sur Black Widow en avril (la silhouette parait féminine, et son film arrive bientôt en plus), et sur Nick Fury (et son fameux béret) en mai. En juin, par contre... Hulk ? La silhouette me parait être celle d'un scientifique qui regarde quelque chose, donc je pense instantanément à Bruce Banner.

    Et les dividers postés par Elthelka sont effectivement très chouettes !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #152
    Sur le Reddit, ça suppute Kitty Pryde, Dr Strange (en tenue de bloc opératoire) et Cyclop.
    Et pour la Story Box, ça pourrait être "The Age of Apocalypse" (ça correspondrait bien en taille de caractères / mots).

  3. #153
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Sur le Reddit, ça suppute Kitty Pryde, Dr Strange (en tenue de bloc opératoire) et Cyclop.
    Et pour la Story Box, ça pourrait être "The Age of Apocalypse" (ça correspondrait bien en taille de caractères / mots).
    Ah oui pas bête pour Kitty Pride, mais je pensais vraiment que FFG allait commencer par des héros plus connus de tous... Mais je valide, de toutes façons tant qu'on me donne des X-Men ça me va
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #154
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ah oui pas bête pour Kitty Pride, mais je pensais vraiment que FFG allait commencer par des héros plus connus de tous... Mais je valide, de toutes façons tant qu'on me donne des X-Men ça me va
    Si y les X-Men en renfort, je devrais être obligé d'acheter le tout en VO.
    Pas envie de voir un "Optic Blast" traduit en "Rafale optique" pour Cyclops... enfin je fabule...

  5. #155
    En même temps blast c'est pas facile à traduire dans ce contexte, la concision de l'anglais est difficile à maintenir.
    Souffle optique ? Optique explosive ? Grorayonprovenantdeslunettesquiexplose ?


  6. #156
    insta buy la vf si "Grorayonprovenantdeslunettesquiexplose"

  7. #157
    A mon avis les X-men ils arriveront dans un cycle dédié, je n'y crois pas à Cyclops.

    Et je dirais Black Widow, ça serait plus cohérent avec toutes les autres héros annoncés, qui ont ou vont avoir leur film/série dédié.

  8. #158
    Bon, ça cause que ça a vu sur Twitter et sur la page FB du jeu que les Hero Packs de Cap, Ms Marvel et le Scenario Pack du Bouffon Vert seraient dispo le 20 décembre. Comme je suis mauvais, je suis pas foutu de retrouverer les sources...

    Sinon, d'autres séparateurs qui ont l'air sympa:
    https://www.reddit.com/r/marvelchamp...viders_sorted/

  9. #159
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    A mon avis les X-men ils arriveront dans un cycle dédié, je n'y crois pas à Cyclops.

    Et je dirais Black Widow, ça serait plus cohérent avec toutes les autres héros annoncés, qui ont ou vont avoir leur film/série dédié.
    Dans ce cas ça devrait être Thor féminin, vu la sortie a venir de Thor love and thunder.


  10. #160
    Punaise je viens de sleever les cartes héros, l'insert est mal fait, les cartes sleevees sont un poil trop grandes... Cet échec.

  11. #161
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dans ce cas ça devrait être Thor féminin, vu la sortie a venir de Thor love and thunder.
    Thor a quand même eu trois films.

  12. #162
    Je suis entrain de lire les règles et je tic sur un des derniers paragraphes : celui sur la némésis. SI une carte demande à mettre la némésis, tu mets en jeu la manigance et le sbire associé. Il n'y a qu'un seul sbire donc OK, je le prend et je le pose.
    Ce que je comprend pas, c'est pourquoi le guide demande ceci : les autres cartes rencontre associées à cette némésis sont placées dans la pile de défausse de rencontre. Du coup elles ne seront jamais tirés si elles sont déjà dans la défausse, non?

    Autre chose, pourquoi la manigance de la némésis et le sbire de la némésis ont des étoiles de boost? Vu qu'ils sont hors jeu et qu'ils ne peuvent être tirés à la phase du méchant, je ne comprend pas.

    Merci de m'éclairer. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  13. #163
    La défausse est mélangée une fois le deck épuisé, donc les cartes associées à la nemesis peuvent revenir, tout comme la nemesis et sa manigances peuvent revenir une fois vaincue et être éventuellement utilisées en boost.

    Y'a aussi je crois certains effets de traîtrise qui refont mélanger la défausse dans le déco de rencontre (mais j'ai un doute d'un coup).

  14. #164
    Ah moi je mélangeais les cartes dans la pioche. Je les mettais pas dans la défausse...

  15. #165
    Merci pour ta réponse. SI le jeu a été pensé comme ça alors on va jouer comme ça. :D

    Edit: ca va dans le sens où quand le deck ennemi est épuisé, ca devient vraiment la merde. Tu accélères la pause de menace et voilà que se trouve dans le deck de rencontre les cartes némésis. :D
    Dernière modification par Myope ; 07/12/2019 à 20h10.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  16. #166
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah moi je mélangeais les cartes dans la pioche. Je les mettais pas dans la défausse...
    Moi aussi, je viens de découvrir que le livre d'apprentissage et la carte correspondante se contre-disent :


  17. #167
    Moi j'ai fait comme sur la carte.
    Le livret anglais es aussi eronné ?
    Dernière modification par tenshu ; 08/12/2019 à 11h22.


  18. #168
    Celui d'apprentissage à priori oui.

    Vous utilisez des protèges cartes ? Vous avez une marque de prédilection ? (genre pas premium parce que vu le volume qu'il va y avoir..)

  19. #169
    Perso dans les leg je ne sleeve que les deck joueurs, les cartes de rencontres tournent en fonction du scénar donc "ça va" et les cartes joueurs non utilisées ... bah elles ne s'usent pas.

    J'utilise des KMC - Standard - 'PERFECT SIZE', c'est pas cher et ça fait le job et comme c'est 'perfect size' pas prise de tête pour les rangements.


  20. #170
    Ok merci pour le conseil.

    Concernant le deck rencontre, c'est les cartes "standard" qui m'inquiètent.

  21. #171
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi aussi, je viens de découvrir que le livre d'apprentissage et la carte correspondante se contre-disent :

    https://marvelcdb.com/bundles/cards/01190.jpg
    Le livre de règles dit de suivre ce qu'il y a marqué sur la carte. De toute manière, en appliquant la golden rule, je mélange les cartes dans le deck...

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Le livre de règles dit de suivre ce qu'il y a marqué sur la carte. De toute manière, en appliquant la golden rule, je mélange les cartes dans le deck...
    Tout à fait.

  24. #174
    Bon on a pris une grosse branlée contre Klaw, avec Black Panther / Protection & Spidey / Commandement.
    Le gars a empilée les manigances secondaires, rajoutant des tokens accélérations et il a vidé aussi son deck une fois. 5 menaces / tours ça fait vite mal.
    On a même pas réussi à battre sa 1ère forme.

    J'avais quasi rien en Spidey pour limiter la progression de la menace, à part les spidertraceurs.
    Mon fils a eu aussi une moins bonne main que l'autre fois. Il commence à bien maitriser les subtilités du jeu par contre, c'est bien!

    Sinon, les trucs qu'on a mal joué depuis le début:
    - je considérai qu'un ennemi entoilé / sonné qui m'attaquait déclenchait la Réponse de Spidey > ben non.
    - j'avais mal lu Connaissance Ancestrale de BP et on mélangeait plusieurs Wakanda Eternel > ben non.
    - je ne faisais pas gagner de vie à IM avec ses amélio + PV, considérant que c'était les PV max qui bougeaient > vu la manigance secondaire Klaw l'immortel, ben non.

    Purée, c'est dur de faire rentrer toutes ces règles!
    L'unofficial FAQ qui répond à pas mal de questions déjà :https://docs.google.com/document/d/1...kJBNm0EcY/edit

  25. #175

    "I have nothing bad to say about it, this game is sheer perfection".

  26. #176
    Dites-moi, FFG a merdé dans ses stocks ou le jeu s'est vraiment super-vendu ? Ca fait quelques jours que je cherche à l'acheter mais il est introuvable partout

    edit : ah bah j'ai rien dit, j'ai réussi à le trouver finalement Joie
    Dernière modification par Anansi ; 09/12/2019 à 10h30.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #177
    Les LCG se vendent toujours très bien, la rupture après la sortie est courante.


  28. #178
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dites-moi, FFG a merdé dans ses stocks ou le jeu s'est vraiment super-vendu ? Ca fait quelques jours que je cherche à l'acheter mais il est introuvable partout
    Pareil mais pour le coup j'ai pas insité dans ma rechercher. C'est un mal pour un bien. Trop de jeu acheté et jamais joué.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #179
    Bon, on a battu Klaw avec IM / Justice et BP / Protection.
    La partie a été loooongue, le temps de mise en place d'IM est vraiment pénible. Par contre après, c'est un véritable rouleau compresseur, ça fait peur!

    Je trouve quand même Spidey bcp plus simple et fun à jouer.

  30. #180
    C'est un jeu qui se joue bien en solo ou bof ? Ou alors faut joue solo et contrôler 2 persos ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •