Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 47 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1407
  1. #661
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu as pu chopper Crâne Rouge ?
    Même pas, j'ai pas fait attention aux dispo en boutique... Je vais me mettre un rappel pour vérifier la dispo chaque jour en novembre.

  2. #662
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    'tite question : en solo, vous préférez un seul héro, ou vous en jouez deux ?

    Je me suis donné comme petit objectif de terminer tous les scénarios en expert avec tous les héros (et étant donné que j'ai la boite de base, je reste encore sur les decks pré-formatés pour le moment), et je commençais à me demander si c'était réalisable avec tous les héros.
    Par ex, j'ai enfin réussi Rhino en expert avec Ms Hulk au bout de 4-5 parties, mais j'ai plus l'impression d'avoir réussi sur un coup de dé (enfin de carte) que sur une grande maitrise de ma part.
    De mon côté pour le moment j'en suis resté à un seul perso. J'ai pas encore essayé en expert mais avec un seul héros ça doit effectivement être bien tendu quand je vois comment c'est en normal sur certaines parties selon le tirage des cartes. Ça doit être plus lissé avec 2 héros.

  3. #663
    Le Crâne Rouge est (étrangement) en stock chez Phili depuis ce matin, j'ai sauté sur l'occasion.


  4. #664
    Un seul héro pour ma part. Je pense avoir fini en solo/expert tous les vilains avec les 5 persos de base, avec des set modulaires variable, mais pas avec les deck de base ni les aspects conseillés. Même si les option de deck building sont limitées avec la boite de base, ce n'est pas inexistant et il faut peaufiner ses decks.

    Rhino par exempl peut être très difficile vis à vis de la manigance, si ca ne passe pas, troque le coté agressivité de ta miss hulk par un justice et ca passera peut être beaucoup mieux. Dans tous les cas, rhino expert peut être fourbe et tu peux perdre sur un mauvais tirage, c'est le jeu.

    Marvel Champions est un jeu où le deck building est assez simple (car il n'y a pas trop de ressources à gérer - hors mis certains perso spécifiques comme Cptn marvel ou Iron man - contrairement à magic par exemple) et je t'encourage à te lancer dedans. Si ca peut t'aider, fixe toi :15 cartes d'afinités, 10 carte de bases, c'est un bon ratio qui peut t'aider au début.

  5. #665
    Un seul héros aussi pour moi.

    Je pense que c'est mieux de jouer à deux cependant. Notamment pour dynamique que ça peut apporter entre les deux, mais aussi pour limiter l'aspect un peu chaotique qu'apporte le solo. La carte Avancée par exemple est beaucoup violente à un seul joueur qu'à deux.

    Mais un seul héros c'est plus facile à jouer, on est plus concentré sur son jeu, c'est aussi beaucoup plus rapide, etc. Je préfère.

  6. #666
    Ça dépend des héros que tu joues aussi, je pense. Un Captain America qui stun quasi à chaque tour est beaucoup moins efficace en duo, parce que le méchant va quand même pouvoir jouer.

  7. #667
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le Crâne Rouge est (étrangement) en stock chez Phili depuis ce matin, j'ai sauté sur l'occasion.
    Aaaaand it's gone.


  8. #668
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aaaaand it's gone.
    Je pense que c'est quelqu'un qui l'a annulé ou sorti de sa commande. Tu as eu de la chance !

  9. #669
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aaaaand it's gone.
    j'achete tous mes jeux sur cette boutique et crane rouge est disponible: https://www.espritjeu.com/marvel-cha...ane-rouge.html
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  10. #670
    Citation Envoyé par Espritjeu
    EN STOCK
    VICTIME DE SON SUCCÈS - RETOUR FIN 2020
    L'extension de Schrodinger.


  11. #671
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aaaaand it's gone.
    Il y en a quelque uns ici : http://les7royaumes.com/1455-marvel-champions

  12. #672
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ici aussi : https://www.lescontreesdujeu.fr/marv...io-c2x31972470

    #CombatDeBoutiquesGrenobloises

  13. #673
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    j'achete tous mes jeux sur cette boutique et crane rouge est disponible: https://www.espritjeu.com/marvel-cha...ane-rouge.html
    C'est écrit "disponible" mais aussi "retour fin 2020".

  14. #674
    Bah c'est disponible et de retour fin 2020. C'est normal..... J'aurai plus tendance à croire le fait que c'est en stock à cette petite phrase qu'ils ont du écrire et oublier d'enlever.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #675

  16. #676
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message

  17. #677

  18. #678

  19. #679
    Victoire à deux contre l homme absorbant.
    Par contre, 8 jetons retard contre 4 qd je l'ai fait en solo. J'espère que ça sera pas rédhibitoire pour la suite...

  20. #680
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Victoire à deux contre l homme absorbant.
    Par contre, 8 jetons retard contre 4 qd je l'ai fait en solo. J'espère que ça sera pas rédhibitoire pour la suite...
    Tu nous diras...

    Tu as déjà joué jusqu'au bout la campagne, tu sais ce que ça implique ?


    C'est amusant, beaucoup de commentaires avant la sortie de l'extension s'inquiétaient de la puissance de Spiderwoman, en mode "encore un Doctor Strange, tous les héros vont être pétés maintenant". Alors que finalement, ça semble loin d'être le cas.

    Oui, prises isolément, elle a des cartes folles, comme Phéromones ou la carte qui enlève 3 menaces sur différentes manigances pour 1, ou encore son alliée Captain Marvel. Mais une fois le deck en place, elle n'est pas si évidente à jouer. Faire monter ses stats n'est pas si évident, et ses cartes pour se détaper coutent deux cartes (la carte + 1), donc souvent c'est des tours où c'est difficile pour elle de monter à plus de 2 voire 3. Toutes ses cartes de deck qui ont aspect coutent 2 sauf la carte justice, alors qu'il lui faudrait des cartes moins puissante mais à un coût de 1...

    Enfin elle est loin d'être faible, c'est un chouette héros, très intéressant à jouer.

  21. #681
    Non, pour le moment j'en suis au même point, je dois affronter Taskmaster dans les 2 cas.

    Je partage ton avis sur le Deckbuilding de SpiderWoman qui est loin d'être aisé.
    J'ai pompé un deck Commandement / Justice (https://marvelcdb.com/decklist/view/...ash-heroic-1.0), mais je suis pas du tout convaincu car il y a bcp trop de cartes que je ne joue jamais car finalement trop chères à l'utilisation, alors qu'elles sont pourtant très bonnes...

    J'ai viré Beat Cop / Counter Intelligence / Heroic Intuition pour faire rentrer 2 Spycraft et 1 Skilled Investigator en +.

    Faut vraiment sortir un ou deux Finesse rapidement pour être plus à l'aise en fait.
    Je vais tenté de mulligan de façon plus agressive les prochaines fois pour en avoir une en main de départ si possible.

  22. #682
    Premier essai à deux de Taskmaster.
    On a essayé de délivrer le plus possible d'alliés, mais le random n'a pas été avec nous. Sur le premier cycle des cartes rencontres, on a pu avoir deux missions annexes de libération, puis zéro sur les deux suivantes. On a laissé tomber car ça devenait vraiment trop trop long.
    (On était aussi ennuyé car on n'arrivait pas trop à garder l ennemi a un nb de PV correct du fait de la contre attaque de base de BP)

  23. #683
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    On a essayé de délivrer le plus possible d'alliés, mais le random n'a pas été avec nous. Sur le premier cycle des cartes rencontres, on a pu avoir deux missions annexes de libération, puis zéro sur les deux suivantes. On a laissé tomber car ça devenait vraiment trop trop long.
    C'est tout le piège avec Taskmaster. Tu as libéré un allié, tu en veux un de plus, tu fais trainer, et boum il gagne. Tu as libéré deux allié, tu en veux encore un de plus, tu fais trainer, et boum il gagne.

    J'adore ce nemesis. Sa carte qui annule l'attaque et inflige la même quantité de dégât et tellement simple dans le design, mais tellement intéressante niveau gameplay.

    J'ai fait un petit sondage sur Facebook, c'est l'ennemi "favori" des joueurs dans cette campagne.

  24. #684
    Je sais pas si l'on aurait pu en délivrer plus, le fait que BP soit obligé de déclencher tous les effets suite à Wakanda Éternel rognait trop les pv du Taskmaster. Autrement, on arrivait bien à contrôler la menace, c'est dommage.

    Zola est aussi pas trop mal comme méchant.
    Il a été bien pénible surtout car il a eu un bon moment l'arme expérimentale qui lui rajoute Riposte 1. Ça piquait de l'attaquer. Et le système qui pond des sbires est bien vu, en plus de pouvoir lui filer de gros buffs.

    Lui et Taskmaster m'ont l'air de pouvoir être pénibles quel que soit le RNG, contrairement à l'homme absorbant qui peut être très nul.

  25. #685
    Hier j'ai fait découvrir le jeu à deux potes. J'avais pas envie de refait rhino donc on a tapé sur claw. Malheureusement un des joueurs a voulu utiliser Dr Strange et du coup ça a confirmé mon impression sur ce perso. Ce fut bien trop facile. On a pris quasi aucun dégât. Moi je testais Hulk, je ne suis pas revenu en alter ego une seule fois. Le Dr Strange non plus. Y'a que captain marvel qui faisait des aller /retour. Claw n'a même pas terminé sa première manigance, il passait son temps à nous taper dessus alors qu'il était sonné et qu'on était tenaces. C'était pas super intéressant.

  26. #686
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Zola est aussi pas trop mal comme méchant.
    Emile je le voyais plutôt du coté des gentils...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #687
    J'ai enfin pu faire la campagne en Duo ce weekend !

    Mon collègue a choisi Hawkeyes qu'il a couplé (a raison je pense que j'aurai fait de même) avec un aspect de commandement bardé de petits alliés (maria, Squirel, Hawkeyes bishop,...), ainsi que quelques alliés situationnel (chevalier noir pour les tenaces, Warmachine pour les ripostes, Falcon) et bien sur Nick. Le reste du deck comprenait des premiers soins, la carte +1 de vie aux alliées, appel de détresse, ...etc

    Ayant uniquement réfléchi pour spider-woman a un agressivité/commandement, je suis resté sur la proposition initiale agressivité/justice. De mémoire 15 cartes du deck de base, 9 cartes justice (Instinct héroïque, Enquêteur chevronné*2, Pour la justice*2, dégager la zone *2, followed et Quake), 9 cartes agressivité (Skilled Strick *3, press the advantage *2, entrainement au combat, spider girl, Brawn et prouesse martiale) et complété par 9 basiques (Les 3 ressources, Manoir, héliporter, endurance et temps mort).

    En résumé, des cartes peu chères avec des possibilités de piocher et booster mes stats à moindre cout afin de casser quelques bouches au corp à corp ou encore gérer la manigance, voir même défendre (défendre à 4-5 c'est assez grisant).

    J'ai décidé de ne pas changer mon deck en cours de campagne pour vraiment voir ses défauts dans ce duo. Dans mes cartes sélectionnées, il y avait quelques vilains petits canards :
    - Temps Mort : Finalement, avec la carte qui régénère SW, je n'ai jamais ressenti le besoin de la poser.
    - Quake : sur 5 parties je ne sais plus si je l'ai posée. Etrangement je 'ai plus posé spider-girl qui à le même cout et les même stat.
    - Brawn : pas mauvais, posé une fois où il a aidé, ses 5(6) points de vie (avec la carte commandement qui donne +1) rend le héro très solide, se payant le luxe de défendre et de survivre. Trop cher pour mon deck.
    - Followed : pas utilisé souvent.
    - Heliporteur : Finalement j'avais déjà assez de setup, carte un peu cher pour mon deck. Ok le manoir est plus cher, mais la puissance de mon deck résidait dans la pioche pour jouer le plus d'aspect possible.
    - Prouesse martiale : enfait j'ai mal lu la carte et je manquais d'évènements attaque.
    - Entrainement au combat/instinct : je reste mitigé, je pense les laisser car chacun a eu son rôle, surtout le premier, mais ca reste un peu cher (et ce n'est que 2 de cout, mais pour rappel je n'ai pas les carte "power of"). Je pense que je les laisserai tout de même.

    Au final, SW est un héro très polyvalent, le fait de jouer avec des cartes à faible cout permet d'avoir des stat très bonnes hors mis dans les tours de setup. J'ai usé et abusé de Phéromone qui est une carte INCROYABLE, pas une fois je l'ai défaussée. Vous remarquerez qu'il y a tout de même pas mal de carte qui reste en jeu ce qui fait que mon deck est très efficace rapidement.

    La campagne (expert) était très intéressante, mais un peu inégale :
    - J'ai adoré Crossbone, qui n'a pas beaucoup de def mais qui tape très très fort !
    - Absorbing man ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs, on l'a démoli en 5 tours, dont 2 où il était sous phéromone et un où il a du être sonné/désorienté par mon partenaire.
    - Taskmaster été très bien avec sa mécanique
    Spoiler Alert!
    de capture d'allier. On a libéré tigre blanc et electra, très utile. On a essayé d'en libérer plus puis on a fini la partie car ca devenait long, on essayait d'avoir de l'info avec falcon pour désorienter en fonction.

    - Zola, j'ai bien aimé également, un méchant avec riposte c'est très intéressant car les alliés se concentrent sur les sbirs. On a eu des passage un peu tendu avec des sbirs bien boostés mais en contrepartie on a également eu beaucoup de chance. Il manque un peu de swarm mais c'est compensé par sa riposte.
    - Crane rouge : j'ai adoré. Quand j'ai fait la mise en place je ne voyais pas comment s'en sortir et le fait que
    Spoiler Alert!
    certaines manigances annexes donnent des bonus une fois résolues était vraiment cool.
    . Mon partenaire en commandement à bien réussi à garder en vie ma très chère Captaine Marvel les 2/3 de la partie, je piochais facilement 3-4 cartes en plus par tour.

    Finalement, la campagne était peut être un peu trop simple, on avait peut être un build trop complémentaire, eu de la chance sur la RNG. On a fini sans suer full life à la fin de chaque scenar' (merci Endurance). Un cran de difficulté en plus n'aurait pas gêné. On a quand même bien ragé sur ce set
    Spoiler Alert!
    armes expérimentales qui nous poursuit ad vitam.
    Dernière modification par Jack Pervert ; 28/09/2020 à 14h40.

  28. #688
    Chouette retour !

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ayant uniquement réfléchi pour spider-woman a un agressivité/commandement, je suis resté sur la proposition initiale agressivité/justice. De mémoire 15 cartes du deck de base, 9 cartes justice (Instinct héroïque, Enquêteur chevronné*2, Pour la justice*2, dégager la zone *2, followed et Quake), 9 cartes agressivité (Skilled Strick *3, press the advantage *2, entrainement au combat, spider girl, Brawn et prouesse martiale) et complété par 9 basiques (Les 3 ressources, Manoir, héliporter, endurance et temps mort).
    Ca me parait beaucoup trop 9 basiques non ? J'enlèverais Pour la Justice pour mettre plus De dégager la zone. C'est une excellente carte mais avec Spiderwoman elle est vraiment parfaite (pas chère + pioche). Et puis tu as déjà la carte signature pour enlever 3 menaces, ça commence à faire overkill non ?

    Spycraft doit être pas mal aussi.


    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    - Entrainement au combat/instinct : je reste mitigé, je pense les laisser car chacun a eu son rôle, surtout le premier, mais ca reste un peu cher (et ce n'est que 2 de cout, mais pour rappel je n'ai pas les carte "power of"). Je pense que je les laisserai tout de même.
    C'est un peu dur à jouer oui, ça fait un tour un peu blanc. Par contre après, avec les 3 cartes pour se redresser, ça paye vraiment bien.

    C'est encore pour dur à jouer sur ton coéquipier, mais Hawkeye avec des attaques basiques à 4, ça pique bien.

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Au final, SW est un héro très polyvalent, le fait de jouer avec des cartes à faible cout permet d'avoir des stat très bonnes hors mis dans les tours de setup. J'ai usé et abusé de Phéromone qui est une carte INCROYABLE, pas une fois je l'ai défaussée. Vous remarquerez qu'il y a tout de même pas mal de carte qui reste en jeu ce qui fait que mon deck est très efficace rapidement.
    C'est clair que Phéronome fait vraiment le deck. Sa carte jaune pour enlever de la menace est juste derrière. Tout le reste est bien mais un peu cher.

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Finalement, la campagne était peut être un peu trop simple, on avait peut être un build trop complémentaire, eu de la chance sur la RNG. On a fini sans suer full life à la fin de chaque scenar' (merci Endurance). Un cran de difficulté en plus n'aurait pas gêné. On a quand même bien ragé sur ce set
    Spoiler Alert!
    armes expérimentales qui nous poursuit ad vitam.
    Mmm bien joué quand même. Parce qu'hormis Absorbing man, il y a quelques beaux challenges quand même dans cette campagne. Taskmaster, Zola et Red Skull peuvent vraiment mettre une sacré pression. Surtout en expert avec la gestion délicate des points de vie.


    Moi samedi soir j'avais des copains, qui ne voulaient pas se lancer dans du gros gros jeu (on parlait de Forbidden Stars). J'ai proposé Marvel Champions et ça été la pire partie de ma vie. Interminable. Plus de 3h, peut-être 4. On a passé notre temps à tenir les murs, il est monté à 3 jetons d'accélération... laborieux et vraiment pas fun ! Je pense qu'ils ne voudront plus jamais y jouer !

  29. #689
    Dans toutes les reviews que j'ai vues, c'était unanime : à partir de 3 joueurs, le jeu est une purge.

  30. #690
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Chouette retour !



    Ca me parait beaucoup trop 9 basiques non ? J'enlèverais Pour la Justice pour mettre plus De dégager la zone. C'est une excellente carte mais avec Spiderwoman elle est vraiment parfaite (pas chère + pioche). Et puis tu as déjà la carte signature pour enlever 3 menaces, ça commence à faire overkill non ?
    Surtout que il y en avait 7 vu que j'étais à 40 cartes, peut être même me passer de temps mort et heliporteur.

    En réalité je crois que je n'avais qu'une pour la justice car j'avais pris un sous surveillance (au cas où) qui m'a très peu servie à part pour crossbone. J'étais en effet un peu Overkill en contre surtout qu'en face ses alliés était souvent à 2 en contre. Mais bon, la manigance est une condition de défaite et c'était mon job. Finalement je n'ai pas regretté car pouvoir faire 2/3/4 en évènement contre (dont une qui se divise) + le contre des allié + celui de SW variable de 1 à 6 (oui oui, ca m'est arrivé sur de gros tours) ca te donne un panel infini de possibilité. Les tours étaient parfois long car la moindre carte piochée remettait tout en question.

    Edit : après en y réfléchissant, on a rarement dépassé le premier stade du méchant (a part pour Crossbone en fin de partie on est arrivé au stade 2), donc oui peut être trop de gestion de manigance mais pour un certain confort.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message


    C'est un peu dur à jouer oui, ça fait un tour un peu blanc. Par contre après, avec les 3 cartes pour se redresser, ça paye vraiment bien.

    C'est encore pour dur à jouer sur ton coéquipier, mais Hawkeye avec des attaques basiques à 4, ça pique bien.
    Ce sont des cartes d'aspect donc ca boost tout de même ton profil pendant un tour. mais ouais pas toujours facile de les placer mais je pense qu'elle resterons dans le deck SW car comme tu le précise, elle se redresse !

    Je n'en avait pas particulièrement pris pour mon coéquipier car à la création il pensait ne jamais taper et finalement, si, son petit 3 était un bon finish de sbir.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message

    C'est clair que Phéronome fait vraiment le deck. Sa carte jaune pour enlever de la menace est juste derrière. Tout le reste est bien mais un peu cher.
    Je suis d'accord, mais à part l'appartement que je ne suis JAMAIS arrivé a placé malgrés le fait qu'il coute uniquement 1 et Captain marvel que j'ai trouvé trop chère, Rayon venimeux était OK, avec 2 finesses/prouesse martiale, ca permet d'en envoyer pour pas chère. La carte pour se soigner et être tenace m'a vraiment donné la possibilité de rester en héro très longtemps. Bon par contre il y a pas mal d'ennemis avec ripostes ou perçant dans cette campagne ce qui réduit parfois un peu l'efficacité.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi samedi soir j'avais des copains, qui ne voulaient pas se lancer dans du gros gros jeu (on parlait de Forbidden Stars). J'ai proposé Marvel Champions et ça été la pire partie de ma vie. Interminable. Plus de 3h, peut-être 4. On a passé notre temps à tenir les murs, il est monté à 3 jetons d'accélération... laborieux et vraiment pas fun ! Je pense qu'ils ne voudront plus jamais y jouer !
    Je comprend tellement. Trois joueurs encore ca peut aller mais le temps de jeu est un peu élevé, 4 c'est beaucoup trop. Essaye de leur reproposer en plus petit comité.
    Dernière modification par Jack Pervert ; 28/09/2020 à 18h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •