Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 47 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1407
  1. #181

  2. #182
    Ouaip il tourne très bien en solo. J'ai d'ailleurs toujours pas essayé à plus...

  3. #183

  4. #184
    Parfait merci pour le retour. Je risque de me laisser tenter lors du prochain reprint
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #185
    Bon bah on repart pour un décallage VO/VF....

    3 premiers packs dispo en vo pour le jeu (Mrs Marvel, Green goblin, Captain America)......annoncé 1er Trimestre 2020 en VF !


    En esperant qu'il y'est pas trop de décalage, parce que sinon le rythme de sortie va en prendre un coup !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #186
    Ouais c'est dommage. Ils me branchaient bien le captain et le bouffon verdâtre.
    J'vais patienter avec le seigneur des anneaux JCE. Jamais testé. J'ai pris la boite de base et les 6 premiers packs. J'dois me lancer dans Dunwich sur horreur à arkham aussi.
    gros gros coup de coeur de 2019 ces jeux de cartes.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  7. #187
    Dans le top 10 de Rahdo


  8. #188
    Ça a dû être dur pour lui de faire un top 10 vu son enthousiasme pour la plupart des jeux !

  9. #189
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça a dû être dur pour lui de faire un top 10 vu son enthousiasme pour la plupart des jeux !
    :yeux-au-ciel:
    Dernière modification par reveur81 ; 25/12/2019 à 19h09.

  10. #190
    Ayant pu enfin jouer pendant ces vacances de Noël, je viens ici donner mon avis : punaise, c'est super chouette ! Je n'ai pu jouer qu'en solo pour l'instant (en gros je trouvais le temps d'y jouer pendant que ma femme bossait et que la petite faisait la sieste), mais j'ai pu découvrir un système de jeu franchement très efficace. Certaines mécaniques sont proches du Horreur à Arkham LCG, mais tout est plus épuré, simple et efficace.

    J'ai fait trois parties pour l'heure, toutes les trois avec Spiderman contre Rhino. Je me suis fait rouler dessus lors de la première partie à cause de la manigance qui est montée en flèche subitement, puis j'ai failli gagner la deuxième, ayant compris toute l'importance de contenir la manigance. La troisième fut la bonne, grâce à une meilleure compréhension des synergies possibles entre les cartes, et un tirage très favorable - Nick Fury est arrivé pile au bon moment pour m'aider à vaincre le méchant, tel un deus ex machina tout droit sorti des films du MCU. Maintenant, j'ai hâte de tester d'autres personnages, et de me frotter aux autres ennemis, même si ça a l'air bien plus velu.

    Au niveau du matériel par contre, on notera le talent indéniable de FFG, qui trouve le moyen de faire un insert qui n'est pas fait pour contenir des cartes sleevées avec des manchons FFG...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #191
    Un peu comme Anansi, j'ai fait 2 parties avec Rhino Vs Spiderman que j'ai trouvé très polyvalent, enfin, j'imagine n'ayant pas touché aux autres.

    2 victoires mais j'ai fait une erreur sur les manigances annexes (je les ai fait commencer avec un pion menace au lieu de 2 + nombre de joueur soit 3) qui je pense aurait du me coûter la première partie, probablement pas la seconde.

    C'est de la bonne. Pas très fan des jeux solo habituellement, lui j'ai adoré. Et dire que j'attend un pote pour découvrir les autres perso... trop envie de les essayer maintenant !

  12. #192
    Pour l'instant je resiste. Balancé des avis négatif pour que ça continu. Merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #193
    Moi je kiffe Iron Man. Cette montée en puissance au fur et à mesure de la construction de son armure... J'attends impatiemment Captain America.

  14. #194
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Au niveau du matériel par contre, on notera le talent indéniable de FFG, qui trouve le moyen de faire un insert qui n'est pas fait pour contenir des cartes sleevées avec des manchons FFG...
    FFG avait déjà indiqué que leurs inserts ne servaient que pour le transport, afin d'éviter tout dégâts au matériel et n'avaient aucune vocation à être utilisés par la suite.

  15. #195
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je kiffe Iron Man. Cette montée en puissance au fur et à mesure de la construction de son armure...
    J'ai fait une partie avec lui mais pas de bol à la pioche des améliorations, donc j'ai mis loooonnnngtemps avant de pouvoir passer en héro.
    Mais une fois que c'était bon


  16. #196
    Ce jeux me fait vraiment de l’œil pour débuter dans l'univers du deckbuilding.

    Mais impossible de le trouver en neuf, et il faut être vif sur les exemplaires en occasion, ce qui n'est pas mon cas, enfin pour le moment
    Je crois que j'avais lu sur les précédentes pages que c'est assez courant que ce genre de jeux soit en rupture de stock après sa sortie, et qu'il serait réapprovisionné en février? Certains ont des infos? Si c'est le cas, je vais surement craquer...

  17. #197
    Le jeu va être reproduit pour début 2020. On trouve l'info sur le site de ffg dans "prochainement":
    http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

    Les prochains héros packs ont fuité :
    Spoiler Alert!
    black widow, docteur strange et hulk.
    A prendre avec des pincettes.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #198
    Le pack Doctor Strange a même été apercu sur ebay.


  19. #199
    Les 3 sont sur ebay. On est pas sûr que ça ne soit pas des fakes. On verra.

  20. #200
    Petit retour élogieux pour ceux qui hésitaient encore :

    6 premières parties à 2 joueurs ce week-end, c'était très bon ! On a plutôt roulé sur le mode classique (avec des erreurs dans les règles donc peut être un peu biaisé), le mode expert nous à déjà donné du fil a retordre et on s'est bien fait plié par une alliance Ultron/Hydra des plus désagréables. Ça laisse présager une courbe d'apprentissage très OK. Contrairement à quelques jeux coop, je l'ai trouvé peu frustrant et on n'a pas l'impression de subir. Ce dernier point est surement très personnel et influencé par mes parties des Chevaliers de la Table ronde avec l'extension Merlin...

    Gros plus sur la fluidité du jeu, on s'est rarement posé des questions sur les actions et réactions, les phases, l'interaction entre nos deux heros, c'est très cool. Mise à part quelques erreurs dans les règles qu'on a rectifié (notamment le fait de piocher une rencontre après avoir épuiser son deck et d’augmenter les menace généré lors de la première phase de méchant quand lui fini son deck - je suis complètement passé a travers dans le guide d'apprentissage).

    Je suis plutôt une bille dans la construction de deck, mais le fait d'avoir 15 cartes imposées par ton identité, X cartes d’allégeance dans un pool réduit (agressivité, justice, protection et commandement) et Y cartes de bases communes (dont certaines incontournables unique) pour généralement essayé de tombé à 40+ cartes, rend la construction guidée et plutôt rapide. Les mécaniques font qu'en plus, on peut plus facilement se permettre quand on débute de prendre certaines carte "au pif" car au pire elle serviront toujours de ressources. Quand je compare avec Androïd où j'ai eu beaucoup de mal à constituer des decks, c'est plaisant.

    Bref, je crois devenir complètement accro car j'attend la sortie des extension avec impatience. En attendant je me fait un peu de solo et Iron man en solo ce n'est pas facile tous les jours...

  21. #201
    Les malus qui se déclenchent en fin de pioche peuvent changer pas mal de chose.
    Rien que Klaw avec sa capacité à vider son deck à toute vitesse peut être bien pénible à gérer en terme de menace avec ses jetons accelerations à tout va.

  22. #202
    Le jeu est de retour chez Phili pour info.

  23. #203
    En précommande par contre.

  24. #204
    Je ne vous remercie pas, je viens donc de le préco

    Par contre y a déjà plus aucun des nouveaux decks disponibles
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #205
    Il y a quand même de quoi voir venir avec la boîte de base

  26. #206
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je ne vous remercie pas, je viens donc de le préco

    Par contre y a déjà plus aucun des nouveaux decks disponibles
    Moi j'essaie de tenir ma seul résolution de 2020: pas de nouveau jeu. Les extensions des jeux en cours oui (SDA JcE, Arkham JcE, ...) pas de nouveauté.
    Il me faut être fort.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #207
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'essaie de tenir ma seul résolution de 2020: pas de nouveau jeu. Les extensions des jeux en cours oui (SDA JcE, Arkham JcE, ...) pas de nouveauté.
    Il me faut être fort.
    C'est stupide, tu vas devoir tout rattraper en 2021...

  28. #208
    Non. Vil tentateur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #209
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Non. Vil tentateur.
    Résiste! Faut qu'on se soutienne mutuellement dans notre résolution folle de 2020!!!

    (bon... moi je m'en sors pas mal pour l'instant car j'ai reçu "On Mars" puis "The Isle of Cats" depuis ma résolution de ne plus rien acheter. Donc ça m'aide a tenir. Merci KS pour ton soutien moral !).

  30. #210
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Résiste!
    Prouves que tu existes!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •