Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 47 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1407
  1. #1291
    Top merci ! Donc mes deux tours à 13 cartes étaient pas cheatés
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1292
    Le seul "problème" de ce deck, c'est qu'il y a vraiment trop de carte BW qui se déclenche sous forme Héros (1 Event x2, 3 X 2 préparations et la combi). :/

  3. #1293
    Ouais. Mais vu la construction du truc c'est même pas pénalisant. Tu les utilises comme ressource ou pour piocher une autre carte si t'as que ça avant que ton combo se mette en place.

    C'est clairement un deck absurde niveau gameplay donc ça peut pas être à 100% parfait effectivement.

  4. #1294
    Il n'y en a pas trop, il y en a 6. C'est un deck qui tourne très bien.

    Et sinon, des détails sur le Spiderverse ! https://www.fantasyflightgames.com/e...ister-motives/

  5. #1295
    La nouvelle saison de la Solo League commence demain pour les intéressés : https://boardgamegeek.com/thread/276...ampions-league

    Le thème :

    Least Used
    -After last Season's theme of All-Stars, this Season we'll be shining the spotlight on the Heroes + Aspect combos that have seen the least action against the Villains and Modules that have been itching to challenge you.

  6. #1296
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il n'y en a pas trop, il y en a 6. C'est un deck qui tourne très bien.

    Et sinon, des détails sur le Spiderverse ! https://www.fantasyflightgames.com/e...ister-motives/
    Je suis à la fois très impatient, le theme web-warrior me plait bien, le theme shield à l'air cool aussi, mais un peu déçu des illustrations retenus pour les Villains. Miles à l'air assez fort et l'allier Monica Chang . Make Surveillance team great (again?).

  7. #1297
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Je suis à la fois très impatient, le theme web-warrior me plait bien, le theme shield à l'air cool aussi, mais un peu déçu des illustrations retenus pour les Villains. Miles à l'air assez fort et l'allier Monica Chang . Make Surveillance team great (again?).
    Ouais ça l'air vraiment bien. Gwen aussi a l'air vraiment forte ! Défense est plein de cartes avec Interrupt ou Response, et avec ses 3 de défense de base, ça va être...fun ! Ca va nous changer de Spiderman !

  8. #1298
    Je viens de perdre sur le fil contre Zola expert. Il lui restait 4 points de vie. Juste avant ça il avait buté Ms Marvel sur un tirage de carte événement qui a fait une nouvelle attaque.

  9. #1299
    Nouvelles saison de la SCL, proposant de choisir sa difficulté. J'espère que ca ne sera pas une habitude car ca divise un peu les joueur. J'aime le principe de la SCL que tout le monde soit logé à la même enseigne (ce qui doit être faux vu que tout le monde n'a pas toutes les cartes je suppose).

    Cette semaine ca sera Venom ou wasp pour ma part en difficulté... je ne sais pas.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Cette semaine ca sera Venom ou wasp pour ma part en difficulté... je ne sais pas.
    Idem. J'envie de tâter les sets alternatifs. Standard II peut-être.

  11. #1301
    J'ai fait 4 parties contre Zola expert. Perdu 4 fois, dont 2 fois où il était encore au stade 1...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1302
    J'ai vraiment cette campagne de Thanos. J'en suis au 4ème scénar en standard, et ça commence enfin à se corser. Perdu 6 fois de suite avant de réussir à enfin passer, et à chaque fois, j'ai eu envie de relancer la partie aussitôt parce que j'avais l'impression d'être pas loin (au contraire de Ronan dans la campagne précédente où j'ai fait une unique tentative tellement écoeurante que je n'ai jamais relancé une partie).
    Par contre, ne faites pas comme moi à ma première partie : j'ai été plus thématique que le thème !

    Spoiler Alert!
    Ayant joué de malchance avec le gant de Thanos, je dois commencer avec la moitié de mon deck dans la défausse. Et moi, j'ai donc été très thématique : j'avais viré la moitié de mon deck de la partie. C'est pas facile de jouer sans toutes les cartes de son héros



    Sinon, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Spider-woman, je me suis lancé avec un deck inspiré de celui-ci : https://fr.marvelcdb.com/decklist/vi...engers-duo-1.0
    L'idée de ne jouer qu'avec un seul allié qui finalement, te donne l'impression d'avoir un deck avec 2 héros, c'est sympa et ça marche bien. Faut réussir à mettre son 2ème héro en place avant de trop prendre, mais après, ça roule tout seul.

    Je me suis fait un scénario du Bouffon Vert (Entreprise à risques) en expert et ça a géré sans problème à la première tentative.
    Par contre, le méchant n'est pas très agressif (même si une fois en Bouffon vert, il cogne fort), et n'est pas très riche en sbire... Ça demande confirmation, mais j'ai bien aimé en tout cas.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  13. #1303
    On a joué Thanos (scénario 3) avec Jack Pervert via TTS... la folie le scénar. 2h30 qu'on est dessus, on a du sauvegarder la partie parce qu'on est seulement au début de sa phase III (expert). Il nous met un pression d'enfer, il lui reste plus de 50pv, il y 4, bientôt 5 acceleration token... c'est dur ! Mais pas injuste !

  14. #1304
    C'est un vrai marathon , assez proche de ce qu'on attend de ce type de boss : tape fort, solide, beaucoup de contrôle, peut manigancer rapidement très fort mais équilibré pour le moment, généralement, tu vois arriver les gros coups. Je pense que si on se prenait 3 attaques d'affilé par personne dans le tour on l'aurais mauvaise (coucou ronan), mais pour le moment on survie. On avance pas à pas car nous nous sentons systématiquement sur la corde, on a mis plus de deux tour de deck à se construire.

    Je joue un deck Nebula avec des alliés gardiens qui n'est pas foufou (trop de ressources, manque d'appel de détresse à mon gout) mais qui est surtout là pour encaisser les pêches et faire quelques dégâts / contre. Je profite mes mains foireuses, full ressources, pour enlever les équipements de Thanos. Rêveur est sur une Gamora justice qui une fois bien équipé fait beaucoup de dégâts/de contre.

    Prochaine séance c'est l'assaut final.

    Edit : au passage, on ne joue absolument pas cette campagne "en mode campagne", préférant refaire un deck dans la thématique du vilain que l'on combat :
    - Ebony Maw attaque Nowhere ? Les gardions sont là !
    - La tour des Avenger est attaquée ? Avengers Assemble !
    - Thanos ? Quoi de mieux que ses filles pour le défaire.
    Il y a tellement de perso que c'est un peu ennuyeux de se taper le même deck 5 scenario de suite. Peut être qu'en solo je me ferais la campagne d'une traite sur un après midi pluvieux, autant à deux les parties sont tellement plus longues que je préfère varier les synergies possibles.
    Je pense que sur les 2 parties restantes, ca sera probablement un duo asgard (Thor/valkyrie) et... je ne sais pas.
    Dernière modification par Jack Pervert ; 09/12/2021 à 10h00.

  15. #1305
    J'ai fait que Red Skull en type campagne et je trouve aussi que ça se prête pas trop à ce jeu. Perso ça me botte pas de faire 5 parties (minimum) avec les deux même persos, alors que l'intérêt du jeu est construit autour de la diversité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1306
    Oui, à la limite, si j'ai un deck plus adapté à un méchant , je préfère augmenter le niveau de difficulté avec des sets modulaires ou en imposant des thèmes au deck (plus rare). Pour ca les nouveaux set standards et expert sont bienvenus. Même si on ne va pas se mentir, expert 2 je ne vais pas le sortir tous les jours.

    Là où le système campagne ne marche très bien a mon sens pas c'est que l'amélioration du deck est trop anecdotique (2 cartes dans la première campagne, un marché dans la seconde qui pourrait être bien mais le problème est plus lié à la campagne en elle meme, ... ). Et puis zut, le jeu propose plus de 20 persos actuellement, il y a tellement de combinaisons à tester et je n'ai toujours pas touché photon, adam, starlord ou valkyrie.

  17. #1307
    Et puis, pour comparer avec AH LCG, que j'aime beaucoup et que je joue volontiers en campagne : ici on voit son deck entièrement, plusieurs fois dans la partie. Tout va très vite. Dans AH, tout est plus lent, on ne voit pas tout son deck, et donc par conséquence, on "s'use" moins à le jouer.

    Je voulais le mode campagne absolument après la sortie de la boite de base (je voyais un bien truc comme les expéditions de Aeon's end), maintenant je m'en fous des campagnes, je vois juste 5 scénarios et 2 nouveaux héros à un bon prix..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    photon, adam, starlord ou valkyrie.
    Je crois que je ne vais pas m'offrir le cycle actuelle (Valkyrie, le mec à Wanda et le sous-Iron Man). Ils ne me font vraiment pas envie...

    Je dis ça mais Photon me faisait pas envie... et wow, quelle héroïne. Une de mes favorite.

  18. #1308
    Avec Rêveur nous avons fini notre combat contre Thanos... Whoa ! Quelle fin. Après de nombreux tours à survivre de builds, nous avions arrêté au début du stade 3. Nous avons commencé à le grignoter lentement jusqu'à ce que la partie dérape sévèrement : des sbirs à tour de bras, des baffes et de la manigance non prévue. Au final ? un enorme rush sur les 25 pv qui lui restait alors que la manigance était à 23 (la première manigance) et que nous avions chacun un sbir du black order tout neuf sur la coigne. Très bonne partie.

    Confiant de nos compétences, on a monté un deck chacun sur le pouce pour affronter Hela. Elle n'est pas là pour trier les patates. Scenario original, un "fuir le musée" en mieux, avec un adversaire de plus en plus présent. J'ai eu une photon en demi teinte avec des tours infini ou des salles mains où je ne pouvais rien faire. Nos decks à l'arrache n'ont pas eu raison de la déesse qui à explosé la manigance. Revanche à prendre.

  19. #1309
    C'est qui Photon?
    Ou alors tu parles de la carte de Captain Marvel?

    Edit: je n'ai rien dit, c'est le nom VF de Spectrum.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #1310
    Leak des prochaines sorties :

    Spoiler Alert!
    Ironheart
    Spider-Ham (si,si!)
    Sp//dr
    Nova
    .
    .
    .
    .
    .
    Mutant Genesis \o/
    Dernière modification par Roland d'O. ; 20/12/2021 à 09h41.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #1311
    Je pense qu'un petit spoiler serait bienvenu .

  22. #1312
    J'ai bien aimé cette vidéo, le mec a fait voté les gens sur les éléments préférés de l'année, puis partage les siens :


    Le choix des votants
    Spoiler Alert!

    Aspect préféré de l'année : Justice

    Carte agression : Into The Fray suivi de Clobber

    Carte Justice : One Way or another suivi très loin (One Way or another était largement devant toutes les autres) par Turn the Tide

    Carte protection : Ever Vigilant suivi de Hard to ignore

    Carte leadership : Sneak attack suivi de Yondu

    Carte Basic : Deft focus suivi de Blade

    Carte héros : Multi-gun de Venom, suivi de Hex Bolt de Scarlet Witch.

    Carte scénario la plus difficile : 68% des votes pour Fanaticism, sans surprise.

    Allié non signature : Groot (loin devant le second mais il le cite pas)

    Allié signature : Mantis de Drax suivi de Nebula de Gamora

    Meilleure carte de l'année : One Way or another

    Pack le plus souhaité pour 2022 : Daredevil, suivi par Deadpool et Wolverine, les suivant sont loin derrière

    Meilleur scénario/villain : Hela suivi par Thanos, suivi par The Hood.

    Pack Hero de l'année : Venom, clairement gagnant, suivi par Quicksilver, suivi par Scarlet Witch

    Dernière modification par reveur81 ; 20/12/2021 à 09h47.

  23. #1313
    Que des cartes que j'ai pas !

    Ce qui pourrait confirmer un potentiel power creep

    Edit : ah non, désolé en fait, j'avais pas capté que ça parlait que des trucs sortis cette année. Du coup assez logique que j'aie rien.
    Dernière modification par Bah ; 20/12/2021 à 11h41.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Leak des prochaines sorties :

    Spoiler Alert!
    Ironheart
    Spider-Ham (si,si!)
    Sp//dr
    Nova
    .
    .
    .
    .
    .
    Mutant Genesis \o/
    Je suis faible, je suis hypé tellement facilement...

  25. #1315
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai bien aimé cette vidéo, le mec a fait voté les gens sur les éléments préférés de l'année, puis partage les siens :


    Le choix des votants
    Spoiler Alert!

    Aspect préféré de l'année : Justice

    Carte agression : Into The Fray suivi de Clobber

    Carte Justice : One Way or another suivi très loin (One Way or another était largement devant toutes les autres) par Turn the Tide

    Carte protection : Ever Vigilant suivi de Hard to ignore

    Carte leadership : Sneak attack suivi de Yondu

    Carte Basic : Deft focus suivi de Blade

    Carte héros : Multi-gun de Venom, suivi de Hex Bolt de Scarlet Witch.

    Carte scénario la plus difficile : 68% des votes pour Fanaticism, sans surprise.

    Allié non signature : Groot (loin devant le second mais il le cite pas)

    Allié signature : Mantis de Drax suivi de Nebula de Gamora

    Meilleure carte de l'année : One Way or another

    Pack le plus souhaité pour 2022 : Daredevil, suivi par Deadpool et Wolverine, les suivant sont loin derrière

    Meilleur scénario/villain : Hela suivi par Thanos, suivi par The Hood.

    Pack Hero de l'année : Venom, clairement gagnant, suivi par Quicksilver, suivi par Scarlet Witch

    Je suis étonné de Venom en pack Héros. Il est si bien que ça ? Sa mécanique n'avait pas l'air très originale.

  26. #1316
    Idem, déçu par ce héro qui je trouve se résume à trouver des flingues puis arroser. Il est possible qu'il soit puissant et roule sur tout, mais je l'ai trouvé inintéressant.

    C'est ma faute sans doute aussi, je ne me tiens plus au courant des comics, et je ne savais pas qu'il était agent shield, etc... Pour moi, c'était un méchant et d'ailleurs, j'étais étonné de le voir en héro.
    Heureusement, il devrait sortir en vilain dans la prochaine boîte si j'ai bien vu
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  27. #1317
    Tout à fait, ça va être un méchant.

    Je sais pas trop quoi en penser de cet héros. Je l'ai joué qu'une fois, et il ne m'a pas déplu, mais sans grand coup de foudre non plus. Cependant :
    - Il est très équilibré et peut tout faire. Généralement ça plaît ça, surtout pour les joueurs solo.
    - Il semble vraiment très fort, ça peut jouer.
    - C'est un personnage qui semble avoir la côte.
    - C'est un pack Justice, les gens aiment Justice. Il y a de très bonnes cartes comme Making an Entrance.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Idem, déçu par ce héro qui je trouve se résume à trouver des flingues puis arroser. Il est possible qu'il soit puissant et roule sur tout, mais je l'ai trouvé inintéressant.
    Les gens ont pourtant bien aimé Hawkeye


  29. #1319
    Justice est effectivement mon affinité préférée, mais je préfère une Black Widow ou une Gamora (qui propose un deck Agressivité, mais vu qu'elle peut embarquer n'importe quelle affinité...). Et il me reste à essayer The Wasp et Spider-Woman.

  30. #1320
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les gens ont pourtant bien aimé Hawkeye
    J'ai l'impression d'être le seul à aimer Hawkeye..

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Justice est effectivement mon affinité préférée, mais je préfère une Black Widow ou une Gamora (qui propose un deck Agressivité, mais vu qu'elle peut embarquer n'importe quelle affinité...). Et il me reste à essayer The Wasp et Spider-Woman.
    Comme Venom est équilibré, tu peux le jouer avec n'importe quelle affinité même en solo, ce qui n'est pas toujours le cas...

    The Wasp elle est chouette. Elle est finalement bien différente de Ant-Man, et idem, tu peux la jouer de plein de façon possible (mais qu'est-ce qu'elle est forte en Protection)

    Spider-Woman évidemment, c'est le personnage de toutes les expérimentations.

    Je vous ai parlé de mon deck mass attack enraged ? Leadership Aggression, plein d'alliés.

    On booste les alliés avec Mighty Avengers, puisqu'elle est Avenger. Boot camp coté agression pour cumuler les deux et soient tous à +2 attack.

    Je colle des Enraged pour qu'ils montent à +4 en attaque. Vous allez me dire, oui mais ça les blesse plus vite... mais non puisqu'après j'utilise Mass Attack !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •