Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1407
  1. #31
    Des détails sur le premier scénario pack. On commence déjà à voir comment les auteurs tirent parti un système pourtant simple pour faire des choses différentes.

    La rejouabilité devrait être très bonne. 2 scénarios dans le pack, avec 4 modules que l'on peut ajouter pour varier les plaisirs. https://www.fantasyflightgames.com/e...-green-goblin/

  2. #32
    La news est en français ici : http://www.fantasyflightgames.fr/new...e_bouffon_vert

    Plus je regarde et plus ça me semble vraiment cool tout ça.
    Je suis sûr de prendre au moins le core set pour ma part.


  3. #33
    Pareil ici, je vais au moins tester...

  4. #34
    Ce topic be like :



  5. #35
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce topic be like :

    Bonne idée. Notification activée ?

  6. #36

  7. #37
    Pour ceux qui veulent une idée du prix, il est déjà affiché chez Magic Bazar: 54.50€ pour le jeu de base et 17.50€ pour l'extension.
    https://www.magicbazar.fr/produit/26..._jeu_de_cartes
    https://www.magicbazar.fr/produit/26..._jeu_de_cartes

    Plus cher que les autres JCE pour la boîte de base. La franchise Marvel sans doute...

  8. #38
    Non, ils l'ont expliqué. La boite est à 60€, mais tu n'as pas besoin d'en acheter 2, tu as normalement toutes les cartes en nombre suffisant.

  9. #39
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non, ils l'ont expliqué. La boite est à 60€, mais tu n'as pas besoin d'en acheter 2, tu as normalement toutes les cartes en nombre suffisant.
    ah ok j'avais loupé ça!
    Mais moi je n'ai qu'une boite de base pour les autres et je m'en sors quand même (difficilement j'avoue).

  10. #40
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ah ok j'avais loupé ça!
    Mais moi je n'ai qu'une boite de base pour les autres et je m'en sors quand même (difficilement j'avoue).
    Et les extensions de scenarios sont les plus chères parce que plus de cartes, mais les extensions de héros (60 cartes) sont moins chères.

  11. #41
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et les extensions de scenarios sont les plus chères parce que plus de cartes, mais les extensions de héros (60 cartes) sont moins chères.
    ok merci!

  12. #42
    Première partie sur Tabletop simulator,
    ça tourne bien, c'est agréable, il n'y a rien de révolutionnaire (c'est bien du Lotr + aeon's end). Je n'ai testé qu'en difficulté facile contre Rhino, avec les decks de base de She-Hulk et Captain Marvel. à voir pour la suite.

  13. #43
    J'ai regardé une partie contre Ultron, c'est assez sympa de voir les grosses différences avec Rhino. Ultron utilise des drones. Plus il y a de drone, plus les joueurs sont en difficulté. Et les drones sont des cartes face cachées prises sur les decks de joueurs. Donc tout ce qui génère des drones "meule" (désolé pour le terme MTG) les decks des joueurs.

  14. #44
    L'extension de Captain America est teasée. Un chouette concept son bouclier :



    Et sa version "supe" (je regarde The Boys en ce moment...) :


    https://www.fantasyflightgames.com/e...s-and-stripes/

  15. #45
    Partie hier soir à deux contre Klaw en normal puis expert (maitres du mal puis legions d’hydra). C’est clairement pas la meme salade que rhino avec l’alerte a la bombe. (Ce qui est positif, j’espere meme qu’ils feront un update pack de rhino pour le mettre a un niveau correct, comme ce qu’ils ont fait sur arkham)

    On a joué captain marvel jaune et iron mad vert (c’est nase) puis rouge. Un des points positifs du jeu, c’est que tu fais des tonnes d’actions dans ton tour de jeu. On sent bien le côté cooop, aussi). C’est vraiment agréable. On sent bien la difference entre les legions d’hydra et les laitres du mal, et c’est plutot cool. J’ai par contre regretté qu’il n’y ait as une indication claire de la difficulté relative des differents packs a rajouter (si ca existe, on ne l’a pas vu)
    Autre point positif, il y a pour klaw un semblant d’histoire qui se deroule (contrairement a rhino)
    Point négatif, une fois que tu es installé, au moins contre klaw, tu roules dessus (la montée en puissance du mechant est faible, comparé à un aeon’s end par exemple). Sinon, on a fait pas mal d’aller retours sur des points de règles (timing de résolution des cartes rencontres quand on remelange, icones étoiles (qui se résument finalement à : lis le texte de la carte.)

    Prochaine partie : ultron !

    Sinon, le jeu a un vrai insert (mais pas d’intercalaires).


    Ca nous a bien donné envie de jouer contre ultron en tout cas

  16. #46
    Comment vous avez eu accès au jeu ?


  17. #47
    Avec un exemplaire de préprod aimablement prêté.

  18. #48

  19. #49
    Sortie annoncée le 1er Novembre sur Philibert !

    Je trouve que ce jeu est quand même bien inspiré de "Sentinels of the Multiverse" (deck de cartes dédié, des modificateurs à ajouter aux perso...).
    Et SotM m'avait lassé par manque de variété des cartes pour chaque héros et son côté gestion des points et des modificateurs de partout...

  20. #50
    Y'a effectivement un petit côté SotM mais ça a l'air beaucoup plus fluide parce qu'il n'y a pas les X types de dégâts et 15 000 modificateurs. SotM est très bien mais je n'y joue que sur PC/téléphone parce que justement ça gère tout ce bordel.

  21. #51
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sortie annoncée le 1er Novembre sur Philibert !
    plus que 2 semaines.


  22. #52
    Je pense me faire une commande groupée avec Last Bastion qui sort la semaine prochaine.

  23. #53
    Le jeu est maintenant annoncé le 15 novembre chez Philibert mais reste affiché le 1er novembre chez Ludifolies.

  24. #54
    Je pense qu'on peut faire confiance à Philibert... Le 1er c'est la sortie US, il se dit que le Gobelin vert et Captain América vont être dispo en même temps.

  25. #55
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pense qu'on peut faire confiance à Philibert... Le 1er c'est la sortie US, il se dit que le Gobelin vert et Captain América vont être dispo en même temps.
    Ah ce serait pas mal ça (notamment pour grouper la commande et éviter les frais de port).

  26. #56
    Ils poussent vraiment le design du jeu dès les premiers packs, c'est intéressant :

    https://www.fantasyflightgames.com/e...wrecking-crew/


  27. #57
    Arf, c'est pour ça que j'aime bien Keyforge, c'est peut être ultra casual, mais le deckbuilding, c'est franchement pas le truc le plus drôle

  28. #58
    Pas d'accord, mais tu y peux jouer sans deck building.

    A priori tout le calendrier de sorties se décale... vont va devoir patienter pour les extensions...

  29. #59
    C'est surtout que je pige pas bien le rapport avec ton lien et le deck building.


  30. #60
    Ah vi, janvier 2020 pour les extensions. Je vais pas pouvoir les mettre sous le sapin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •