Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 47 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1407
  1. #541
    Je l'ai testée hier en solo justice. Le problème Grande Responsabilité c'est que c'est une action de héros. Du coup en solo, le héros ne manigance pas quand tu es en héros, ça ne contre que Avancée.

    Sauf si ça peut prévenir de mettre de la menace sur une manigance annexe ? Mais ça m'étonnerait.

  2. #542
    En solo, elle sert surtout à alimenter Superhuman Law. En multi, elle peut également servir si l'autre joueur est en alter-ego.

  3. #543
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En solo, elle sert surtout à alimenter Superhuman Law.
    Autant les virer pour mettre 3 Manoirs des Avengers ou d'autres cartes basiques esprit non (3 soins par exemple) ?

    (J'avoue, j'ai tenté 3 manoirs ET 3 helicarriers hier pour être sûr d'avoir les deux très vites posés avant de devoir passer en forme héros).

  4. #544
    Le but de She-Hulk, c'est d'avoir le moins de point de vie possible pour Gamma Slam. Mettre des soins serait un peu contre-productif. Et j'en reviens un peu du Manoir des Avengers, ça coute tellement cher à mettre en place... Sachant qu'il y a déjà 2 Rages Contrôlées et que j'ai mis un Quinporteur et un Héliporteur dans le deck.

  5. #545
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le but de She-Hulk, c'est d'avoir le moins de point de vie possible pour Gamma Slam. Mettre des soins serait un peu contre-productif. Et j'en reviens un peu du Manoir des Avengers, ça coute tellement cher à mettre en place... Sachant qu'il y a déjà 2 Rages Contrôlées et que j'ai mis un Quinporteur et un Héliporteur dans le deck.
    Les soins c'est surtout utile pour Hellcat/Daredevil/Jessica Jones, etc. Ou pour nourrir Superhuman Law donc.

    Quant à Gamma Slam, je l'utilise en late game quand j'en ai pris plein la tronche, mais je n'ai pas cherché à l'optimiser hier en solo justice.

    J'ai tenté Klaw expert + Légions Hydra. Perdu la première partie, gagné la seconde. La première j'ai pioché Madame Hydra avant de commencer la partie... et quand je l'ai tuée, elle est revenue à la fin du tour avec la manigance annexe qui va bien. C'était violent.

  6. #546
    Cette nuit à 2h on devrait savoir plus sur l'avenir de la gamme via le In Flight Report. Et demain il y a Twitch dédié au jeu à 16h. https://www.fantasyflightgames.com/en/gen-con/

  7. #547
    L'avenir c'est pas simplement plus d'extensions ?

  8. #548
    Très certainement.

  9. #549
    En parlant d'extension, on connaît le contenu exact de Red Skull ? Histoire de commencer à faire les intercalaires.

  10. #550
    Des cartes.
    Probablement.

  11. #551
    Campagne de cinq scénarios, deux héros. Si tu te moques des spoilers, tout ce qu'on sait est là https://hallofheroeslcg.com/the-rise-of-red-skull/

  12. #552

  13. #553


    Et je rajoute ça

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #554
    Des cartes ! J'avais vu juste !

  15. #555
    Et Root et Rocket dans une grosse boite ensuite (mon post avec les images ne fonctionne pas).

  16. #556

  17. #557
    Et comme ça ?





    - - - Mise à jour - - -

    On suit bien à la lettre le MCU pour l'instant.

  18. #558

  19. #559
    Quicksilver ça me paraît être un héros dispensable, y'avait plus intéressant à faire...

    D'ailleurs au passage, dans le jeu, on aura que des perso du MCU où il pourra y avoir d'autres personnages également?
    Genre les X-Men (même si je suis bof emballé). Dans ce que j'ai lu, Wanda et Piotr sont utilisés dans le MCU mais ils ont retricoté leur histoire en disant que ce ne sont pas des mutants et pas les enfants de Magneto.
    Ou les FF (je les aimais bien, sauf dans les films qui sont des catastrophes).

  20. #560
    Pfiou toutes ces sorties à venir et j'ai même pas eu le loisir d'acheter la moitié de ce qui est déjà publié.


  21. #561
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pfiou toutes ces sorties à venir et j'ai même pas eu le loisir d'acheter la moitié de ce qui est déjà publié.
    C'est l'avantage par rapport à AH LCG, c'est que tu peux sauter des packs pour cibler ce qui t'intéresse.

  22. #562
    Des cartes géantes pour les versions géantes de Ant-Man & Wasp ! Inutile, mais parfait.

    Edit: en fait c'est une grande carte pliée. Une face alter ego, une face heros, et l'intérieur ouvert en forme de géant.
    Dernière modification par reveur81 ; 30/07/2020 à 16h45.

  23. #563
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est l'avantage par rapport à AH LCG, c'est que tu peux sauter des packs pour cibler ce qui t'intéresse.
    Certes mais là y'a de toutes façons rien en stock.
    Je sens bien le retour en stock de 12 pack d'un coup vu comme c'est parti.


  24. #564
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Certes mais là y'a de toutes façons rien en stock.
    Je sens bien le retour en stock de 12 pack d'un coup vu comme c'est parti.
    Tout revient en septembre et en masse oui.

  25. #565
    D'un côté je me dis que ce jeu à l'air bien et je suis blasé de pas avoir pris le hype train à se gare de départ !

    De l'autre, je suis bien content quand je vois la quantité de chose qui sort, en sachant qu'avec ma collectionnite aiguë j'aurais voulus avoir la totale même pour pas y toucher ...

    Au final j'économise un sacré paquet de brouzoufs !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #566
    Moi c'est le contraire

    Je suis content de m'y mettre parce que j'ai jamais suivi un jeu de ce genre et comme j'ai pas de collectionnite, ça va pas me poser de problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #567
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi c'est le contraire

    Je suis content de m'y mettre parce que j'ai jamais suivi un jeu de ce genre et comme j'ai pas de collectionnite, ça va pas me poser de problème.
    N'empêche que tu as déjà acheté plusieurs extensions sans avoir complètement exploité la boîte de base.

  28. #568
    Ouais! Mais ça c'est parce que c'est pas cher. Rien à voir

  29. #569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'un côté je me dis que ce jeu à l'air bien et je suis blasé de pas avoir pris le hype train à se gare de départ !

    De l'autre, je suis bien content quand je vois la quantité de chose qui sort, en sachant qu'avec ma collectionnite aiguë j'aurais voulus avoir la totale même pour pas y toucher ...

    Au final j'économise un sacré paquet de brouzoufs !
    D'un troisième côté, tu passes à côté d'un truc totalement cool auquel tu pourrais presque jouer avec ton fils

  30. #570
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    D'un troisième côté, tu passes à côté d'un truc totalement cool auquel tu pourrais presque jouer avec ton fils
    Tout est dans le presque en effet, et crois moi que je me suis tâté archi fort (j'aime bien ça de toute façon !)

    Mais pour une fois la voix de la raison fut plus forte ... On verra Okkazeo dans 2 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •