Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 47 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1407
  1. #511
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai testé 2-3 parties avec Strange, il est hyper balèze ou j'ai eu du bol ?
    Vu le résultat de tes parties de Space Hulk je te laisse deviner

  2. #512

  3. #513
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Vu le résultat de tes parties de Space Hulk je te laisse deviner
    Mais heu...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #514
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai testé 2-3 parties avec Strange, il est hyper balèze ou j'ai eu du bol ?
    Il a déclenché des tonnes de discussion concernant le déséquilibre des héros. Il est balèze.

  5. #515
    Ah!
    Merci!

  6. #516
    Pour contrebalancer Doctor Strange, il faut jouer avec *le* dé rouge en face de soi.

  7. #517
    Je me lance dans ultron, ça calme un peu déjà.

  8. #518
    Petite question ultron d'ailleurs. Quand il attaque il met un drone. Ce drone attaque aussi au même tour ou pas ?

  9. #519
    Bon, j'ai fait attaquer direct parce que ça me semblait le plus logique et j'ai quand même gagné avec Strange + Miss Hulk. Mais à priori un round de plus et j'y passais (soit mes mecs, soit la manigance principle qui terminait son troisième stade). Chaud ! J'avais de la marge sur les dégâts à infliger, j'ai même pu humilier Ultron en n'activant Strange que pour lui faire un dégât avec sa petite baffe ridicule et le finir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #520
    Oui quand il met un drone en jeu, le drone t'attaque à la phase suivante. Comme les trafiquants d'arme de Klaw qui t'engagent via un effet boost lors d'une attaque.

    Ultron c'est un scénario que j'aime beaucoup, très intéressant. Par contre c'est un ennemi que tu peux assez facilement contrer via un deck optimisé (risposte, des effets AOE, les cartes qui font multiples instances de petits dégâts -hawkeye ou Tac team -, en gros tout ce qui sert à rien contre Rhino ). Même optimisé, ça reste un adversaire très sérieux déjà en expert, j'ose pas imaginer le défi en heroic 1 (pas testé).

    Mais Klaw, qui vient de me casser les dents en expert hier, est d'une certaine manière moins facile à contrer je trouve. Il est moins fort qu'Ultron, mais on ne peut pas vraiment construire de deck "anti-Klaw".

    Comment vous faites-vous ? Vous créez votre deck en fonction de votre adversaire, où vous créez un deck qui vous plait, puis vous le testez contre les différents ennemis ?

  11. #521
    Je me mélange les pinceaux avec les termes. C'est quand la phase suivante ?

    Moi je modifie peu mes decks, que ce soit selon l'ennemi ou même selon l'affinité. Une miss hulk avec agression aura à peu près les mêmes cartes normales et agression qu'un Spiderman avec agression. Je change 2-3 trucs selon le contexte, mais guère plus.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé qu ultron avait trop d upkeep, entre les drones qui stackent, qui attaquent tous, les bonus qu'ils donnent à ultron etc. Je trouve que ça fait un peu trop quand en plus on joue seul avec deux persos.

  12. #522
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me mélange les pinceaux avec les termes. C'est quand la phase suivante ?
    En fait c'est étape 2, activation du villain et des minions. Sous étapes 1 à 4, c'est le villain qui attaque. Sous étape 5, c'est les minions engagés avec toi.

    Le solo pour l'instant je ne le joue qu'avec un seul personnage. C'est plus variable qu'avec deux héros, mais à double mains, ça fait vraiment trop d'options. J'aime bien le coté, déballé joué rangé en 30 minutes. Quitte à faire plusieurs si j'ai du temps.

  13. #523
    Ah j'avais pas remarqué que les étapes étaient différentes ! Mais ça paraissait logique. J'utilise la petite aide comme référence, faudrait que je refasse un tour complet dans les règles.

  14. #524
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah j'avais pas remarqué que les étapes étaient différentes ! Mais ça paraissait logique. J'utilise la petite aide comme référence, faudrait que je refasse un tour complet dans les règles.
    Dans le setup aussi j'ai découvert que l'ordre est important.

  15. #525
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oui quand il met un drone en jeu, le drone t'attaque à la phase suivante. Comme les trafiquants d'arme de Klaw qui t'engagent via un effet boost lors d'une attaque.

    Ultron c'est un scénario que j'aime beaucoup, très intéressant. Par contre c'est un ennemi que tu peux assez facilement contrer via un deck optimisé (risposte, des effets AOE, les cartes qui font multiples instances de petits dégâts -hawkeye ou Tac team -, en gros tout ce qui sert à rien contre Rhino ). Même optimisé, ça reste un adversaire très sérieux déjà en expert, j'ose pas imaginer le défi en heroic 1 (pas testé).

    Mais Klaw, qui vient de me casser les dents en expert hier, est d'une certaine manière moins facile à contrer je trouve. Il est moins fort qu'Ultron, mais on ne peut pas vraiment construire de deck "anti-Klaw".

    Comment vous faites-vous ? Vous créez votre deck en fonction de votre adversaire, où vous créez un deck qui vous plait, puis vous le testez contre les différents ennemis ?
    Perso, je fais des decks que j'ai plaisir à jouer, j'optimise pas en fonction du méchant.

    On a fait un Dr Strange / Miss Hulk contre Le Bouffon Vert, on n'est jamais passé à la 2eme phase de la manigance principale. Ça envoyait du pâté.

  16. #526
    Purée, j'ai tjs pas testé Miss Hulk, je n'arrive pas à être intéressé par ce personnage. :/
    Et avec la somme de nouveaux persos dispo, je crois que je la testerai j'allais en fait.

  17. #527
    Je la trouve vachement chouette ! Elle donne des grosses baffes et elle gère un peu la menace.

  18. #528
    J'ai pas encore testé ni Strange, ni Thor mais Miss Hulk et Captain America sont mes préférés.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #529
    Ouais elle est chouette. Son début de partie peut être compliqué tant qu'elle ne peut pas compenser ses 4 cartes en mode héros, mais sinon elle est super intéressante.

  20. #530
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai pas encore testé ni Strange, ni Thor mais Miss Hulk et Captain America sont mes préférés.
    Pareil, Cap et Miss Hulk sont mes chouchous pour l'instant. J'ai du mal avec Thor. Black Widow est en papier mâché mais bizarrement elle est quasi invincible avec ses préparations. Il me reste Dr Strange à tester.

  21. #531
    Ok je lui donnerai sa chance alors!

  22. #532
    Je suis tombé sur un article qui montre le contenu additionnel de la boite de crane rouge et y a un nouveau super héros qui a attiré largement mon attention.

    Spoiler Alert!



    Pouvoir combiner 2 aspects et voir une carte du deck rencontre ça me parait un peu pété comme pouvoir

    Mais les combinaisons de malade que ça peut faire
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #533
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pareil, Cap et Miss Hulk sont mes chouchous pour l'instant. J'ai du mal avec Thor. Black Widow est en papier mâché mais bizarrement elle est quasi invincible avec ses préparations. Il me reste Dr Strange à tester.
    Partie ce matin avec un Dr Strange Protection et une Black Widow Justice, contre Klaw.....il a pas vu le jour


    Black Widow met 2 tours à se préparer, mais après elle est quasi increvable avec toutes ses possibilités d'interrupt.
    Dr Strange semble complètement pété !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #534
    Le jeu m'a donné envie de découvrir l'univers Marvel. Il ne m'avait jamais attiré jusque là.

    Via Disney+ je me suis tout fait jusque Les Gardiens de la Galaxie. C'était plutôt cool, avec des films plus intéressants que d'autres (Le premier Iron Man, Civil War... )

    Certains mechants aussi sont intéressants. J'adore Loki (plus que Thor...), j'adorerais un scénario contre lui. Étonnamment, Ultron est très bien joué.

    Côté héros, je kiffe Ant-Man. Alors que je trouvais le concept ridicule avant de lancer le film. Je sens que son gameplay va être original, j'ai hâte qu'il débarque. (prochaine vague à priori)

  25. #535
    SpiderWoman risque d'être pas mal du tout en effet avec ses deux affinités. Plus besoin de cartes neutres miennes pour pallier les manques de l affinité jouée, ça risque d'être fort!

  26. #536
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Perso, je fais des decks que j'ai plaisir à jouer, j'optimise pas en fonction du méchant.

    On a fait un Dr Strange / Miss Hulk contre Le Bouffon Vert, on n'est jamais passé à la 2eme phase de la manigance principale. Ça envoyait du pâté.
    J'ai également testé ce combo ce weekend, et c'est très fort ! Pour moi la plus grosse faiblesse de She-Hulk et d'être sonné car peu de carte d’événement pour retirer cette état et gauche/droite ne fonctionnant pas quand on est sonné. Résultat, les sonnés qui se transforment en tenace c'est . J'ai encore peaufiné mon deck agression avec la nouvelle carte à 0 qui ajoute +2 de dégâts, sur une bonne main on fait des tours à 15-20 de dégâts

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Purée, j'ai tjs pas testé Miss Hulk, je n'arrive pas à être intéressé par ce personnage. :/
    Et avec la somme de nouveaux persos dispo, je crois que je la testerai j'allais en fait.
    Ce n'est pas le perso le plus fort mais rien que pour la carte "personnalité divisée" elle vaut le coût d'être jouée.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    SpiderWoman risque d'être pas mal du tout en effet avec ses deux affinités. Plus besoin de cartes neutres miennes pour pallier les manques de l affinité jouée, ça risque d'être fort!
    Je pense qu'il y a deck à créer en leadership/agression pour profiter d'enragé sur certains allier: Iron man engagé/motivé pour 0 hors mis la ressource propre des cartes qui met 2 baffes à 5.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le jeu m'a donné envie de découvrir l'univers Marvel. Il ne m'avait jamais attiré jusque là.

    Via Disney+ je me suis tout fait jusque Les Gardiens de la Galaxie. C'était plutôt cool, avec des films plus intéressants que d'autres (Le premier Iron Man, Civil War... )

    Certains mechants aussi sont intéressants. J'adore Loki (plus que Thor...), j'adorerais un scénario contre lui. Étonnamment, Ultron est très bien joué.

    Côté héros, je kiffe Ant-Man. Alors que je trouvais le concept ridicule avant de lancer le film. Je sens que son gameplay va être original, j'ai hâte qu'il débarque. (prochaine vague à priori)
    Secrètement, j’espérais que Ant-man & Wasp soit un seul et même paquet et qu'ils aient une mécanique de héros en duo, qu'on puisse jouer les deux avec le même deck avec des carte d'effet différent selon lequel est présent/en héro, etc... Sans ça j'ai peur qu'ils soient un peu répétitifs. Je me demande si leur politique de mettre strictement 60 cartes dans les extension (et que ce soit jouable après ouverture) ne leur tire pas une balle dans le pied pour proposer des héros un peu différent. L'idée d'avoir un Hulk qui puisse être Héro et vilain était attrayante.

    ----

    En tout cas, les cartes protections qu'ajoute strange sont assez cool, gros coup de cœur sur le papier pour Défense désespérée, Cléa et Iron Fist.

    Question subsidiaire, je n'ai pas pu vérifié dans les règles : Défense désespérée, peut-on jouer la carte après que la carte de boost ait été révélée ?
    Dernière modification par Jack Pervert ; 27/07/2020 à 13h42.

  27. #537
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    J'ai également testé ce combo ce weekend, et c'est très fort ! Pour moi la plus grosse faiblesse de She-Hulk et d'être sonné car peu de carte d’événement pour retirer cette état et gauche/droite ne fonctionnant pas quand on est sonné. Résultat, les sonnés qui se transforment en tenace c'est . J'ai encore peaufiné mon deck agression avec la nouvelle carte à 0 qui ajoute +2 de dégâts, sur une bonne main on fait des tours à 15-20 de dégâts
    Perso je la joue en Justice, et c'est vraiment très chouette. Elle peut gérer la manigance soit en encaissant des coups côté super-héros, soit avec les cartes de son affinité. Et si l'un des joueurs possède l'infirmière de nuit, l'état Sonné ne dure pas longtemps

  28. #538
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message

    Question subsidiaire, je n'ai pas pu vérifié dans les règles : Défense désespérée, peut-on jouer la carte après que la carte de boost ait été révélée ?
    À priori c'est à jouer avant, au moment où tu déclares la défense.

  29. #539
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Perso je la joue en Justice, et c'est vraiment très chouette. Elle peut gérer la manigance soit en encaissant des coups côté super-héros, soit avec les cartes de son affinité. Et si l'un des joueurs possède l'infirmière de nuit, l'état Sonné ne dure pas longtemps
    Très bonne carte également apportée par Strange. Encore faut-il que ton allié joue Protection.

    Tu la joue avec grande responsabilité ? A essayer car j'aime beaucoup la spé justice mais j'aurais peut être peur de manquer de carte en héro pour me permettre de jouer une carte d’interruption à 0.

  30. #540
    Oui je l'ai dans mon deck, mais elle me sert surtout à alimenter Superhuman Law Division.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •