Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 47 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1407
  1. #481
    Wabon

    J ai toujours commence avec de la menace sur la manigance !! Ce qui fait qu a chaque début de partie je vais systématiquement la faire baisser.

    Merci de l info

  2. #482
    Putain, cette belle traduction de merde, j'avais pas fait gaffe.
    Par contre, je sais pas comment, j'avais corrigé le tir après qq parties en ne prenant que la menace de départ.

    Petite partie ce matin contre Ultron + Hydra, avec BW / Leadership et Strange / Protection.
    Difficile d'avoir un retour sur Strange dans cette configuration là, je n'avais pas de quoi faire de petits dégâts pour gérer les drones, c'était pénible (je vais rajouter des "Haymakers") .
    Faut vite rusher Wong et la Cape pour faire des tours sympas.
    J'ai notamment fait un tour à jouer 2 Maître des Arts Mystiques pour jouer 3 fois en tout sa carte Invocation qui fait piocher 3. Miam!

    A revoir dans un autre scénario, Ultron est vraiment trop particulier à gérer...

  3. #483
    Petite question, une carte qui dit qu'on peut redresser un allié, on est d'accord qu'on peut redresser un allié de n'importe quel joueur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #484
    Tentative de ma première partie en mode Heroic 1. Rhino avec Civils attaqués. Je me suis fait exploser. Mais jouant Black Panther agressivité, il était à porté de victoire (9pv).

    J'ai du me préparer à une attaque à 8 + boost + déferlement. Évidemment, avec les actions nécessaires pour m'y préparer, je n'ai pas pu gérer la manigance, et j'ai tiré Avancée.

    Ce qui m'a fait très mal aussi, c'est Armure en vibramium https://marvelcdb.com/card/01152 , je n'avais pas les ressources poings à moins de me défausser de 2 wakanda forever... et avec tous les pings que fait Black Panther au lieu d'une grosse vague de dégâts... il regagnait le status Tenace constamment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question, une carte qui dit qu'on peut redresser un allié, on est d'accord qu'on peut redresser un allié de n'importe quel joueur ?
    Oui

  5. #485
    Tu n'as jamais pu tirer un des 3 Vibranium? Avec Force, ça faisait qd même 4 cartes qui t'aurait sauvé.

  6. #486
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tu n'as jamais pu tirer un des 3 Vibranium? Avec Force, ça faisait qd même 4 cartes qui t'aurait sauvé.
    Non. L'armure a joué son rôle deux tours seulement. Mais c'était au moment où je venais de l'amener au stade 3, et où je pensais faire le rush final. J'avais remis 3 wakandas dans le deck, genre il y en avait 4 sur 10 cartes du deck.

  7. #487
    Ah pas de bol alors, les proba étaient contre toi...

    (par contre, après réflexion je demande une précision : comment as tu remis 3 Wakandas Eternel dans le Deck? Au cas où, Connaissance Ancestrale ne peut en faire rentrer qu'un, toutes les cartes sont considérées comme identique, malgré leur coût de ressources différents)

  8. #488
    Haaaan mais oui, j'ai triché. C'est 3 cartes différentes ! Merci pour la remarque.

  9. #489
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question, une carte qui dit qu'on peut redresser un allié, on est d'accord qu'on peut redresser un allié de n'importe quel joueur ?
    Personnellement je le joue comme ça aussi. Sinon à quoi servirait le deck de commandement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question, une carte qui dit qu'on peut redresser un allié, on est d'accord qu'on peut redresser un allié de n'importe quel joueur ?
    Personnellement je le joue comme ça aussi. Sinon à quoi servirait le deck de commandement.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #490
    Je suis allé poster ma "découverte" de la flèche dans le livre de règle FR et effectivement, on n'est pas les seuls à s'être trompé au setup...

  11. #491
    Ma première victoire en héroïque(1) (avec uniquement la boite de base)... je suis très content. 6 tentatives échouées, la 7e était la bonne, contre Rhino et Alerte à la bombe. J'ai fait ma 4e avec Black Panther Protection. Pas du tout opti, mais je me suis dit que ça serait bien de rester avec le même deck et pour comprendre ses forces et faiblesses. Sur les 4 parties avec le deck, je crois que j'ai surtout progressé à bien connaître le deck Rhino, à compter les avancées, les charges et les ruées ou encore la seule carte à 3 boosts (du deck expert) dans la défausse pour faire faire les allers-retours en alter-ego au bon moment. J'ai largement amélioré mulligan pour aller chercher ce qui peut me permettre de faire sauter la quête annexe dès le premier tour, j'ai beaucoup plus joué sur les cartes médicales pour utiliser mes activations en contre plutôt que soin, etc, etc.
    Dernière modification par reveur81 ; 09/07/2020 à 01h05.

  12. #492
    FFG a annoncé un nouveau pack Villain, Kang. Avec une mécanique assez rigolote : au stage 2 du méchant, chaque héro pioche une manigance annexe (i.e. une époque) au hasard et va devoir l'affronter seul (avec l'itération de Kang qui va avec). C'est seulement une fois que tous les héros auront chacun vécu leur Kang qu'ils pourront affronter ensemble le stage 3.

  13. #493
    Ca a l'air super chouette.

    Et 3 decks rencontres inclus, notamment un deck temporal avec un T-Rex quoi.

  14. #494
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    FFG a annoncé un nouveau pack Villain, Kang.
    Je sens qu'il va utiliser son pouvoir et n’apparaître en VF ET dispo qu'en 2022, avec même une autre apparition en 2023 pour ceux qui ne seront pas aux taquets.

  15. #495
    Cool. FFG à annulé ma commande de Dr Strange. Qu'ils aillent se faire voir.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #496
    J'ai arrêté d'être au taquet, j'ai bien assez à faire avec Strange, Thor, le bouffon vert, les démolisseurs pour le moment.

    J'en rachèterai quand j'aurai déjà bien écumé tout ça et qu'ils auront arrêtés leur politique de tirage limité de chie ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #497
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai arrêté d'être au taquet, j'ai bien assez à faire avec Strange, Thor, le bouffon vert, les démolisseurs pour le moment.

    J'en rachèterai quand j'aurai déjà bien écumé tout ça et qu'ils auront arrêtés leur politique de tirage limité de chie ...
    Je vais faire pareil.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #498
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    j'ai bien assez à faire avec Strange, Thor, le bouffon vert, les démolisseurs pour le moment.
    Quelle vantardise !
    Dernière modification par Turlupin94 ; 10/07/2020 à 14h35.

  19. #499
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Quel vantardise !
    Attend j'avais préco en février !! Ca avait d'ailleurs bloqué ma commande phiphi avec Attrapes rêves pour les enfants
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #500
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai arrêté d'être au taquet, j'ai bien assez à faire avec Strange, Thor, le bouffon vert, les démolisseurs pour le moment.

    J'en rachèterai quand j'aurai déjà bien écumé tout ça et qu'ils auront arrêtés leur politique de tirage limité de chie ...
    Tu vas pas attendre longtemps, les stocks arrivent en masse en septembre. En grosse masse à priori, les boutiques n'auront plus de limite imposée à leur commande.

    Sur la conso des extensions, si on est pas collectionneur, vaut mieux se concentrer sur la deluxe. 35€ on va avoir 265 cartes, 5 scénarios, 2 héros. Alors qu'un Klang, ça reste 18€ pour 75 cartes 1 scénario.

  21. #501
    Certes, mais FFG sait teaser ! La mécanique de combattre séparément à différentes époques un Kang particulier, c'est bien trouvé.

  22. #502
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #503
    La base de donnée c'est : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Le formulaire d'entrée des parties c'est : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...kUP1g/viewform


    Ca sert à tous, mais ça permet pas de retrouver ses parties. Du coup j'utilise : https://superhumanregistrationact.com/

  24. #504
    Bon, alors Black Panther quand tu réussis pas à sortir les améliorations... J'ai fait un rhino expert, pendant toute la première phase de rhino (5 rounds je pense) il avait une seule amélioration (celle chopée lors de la mise en place) et j'ai évidemment eu un moment une main avec 3 wakanda... utile dans cette configuration. Ensuite j'ai choppé une autre amélioration et 2 tours après je me faisais plier par la menace. Voila.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #505
    En fait, même avec une seule amélioration, Wakanda c'est rentable. Pas besoin d'avoir tout le kit.

    1 ressource pour 4 dégâts, c'est énorme, 1 ressource pour soigner 2 et faire 2 dégâts, c'est excellentissime, 1 ressource pour 2 contres, c'est très bon.

  26. #506
    J'en ai fait 3 sur les 4 que j'ai eues (parce qu'une main de 5 avec 3 wakanda en début de partie, c'est dur d'en sortir plus que 2) , mais c'est quand même un peu léger je trouve. Et dans le coût des ressources, faut quand même compter le coût de la carte de base ( 1 de plus sur 3 utilisations, vu que tu as dû payer 2 et poser la carte)

  27. #507
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et dans le coût des ressources, faut quand même compter le coût de la carte de base ( 1 de plus sur 3 utilisations, vu que tu as dû payer 2 et poser la carte)
    Quand tu réfléchis à ton deck, oui il faut prendre en compte le coût des améliorations. Quand tu achètes l'amélioration aussi (dépenser des ressources pour 0 effets). Mais plus tard, quand tu payes tu achètes tes wakandas, tu peux oublier le coût des améliorations et ne prendre en compte que les ratios que j'ai donné.

    Après si tu as tout tes wakandas en main, c'est pénible. Faut faire un mulligan. Tu peux en garder un, aller chercher l'amélioration tactique au setup pour faire sauter la manigance annexe au premier tour cependant.

  28. #508
    C'est à peu près ce que j'avais fait.

    Là je viens d'en refaire une et j'ai eu l'exact inverse ! Choppé 3 améliorations au setup (j'en ai discard 1) et la 4ème genre 2 tours après. Et les wakanda qui ont mis bien plus de temps à venir. Ben c'était vachement plus simple ! Y'a eu un moment un peu chaud sur la manigance au début, mais une fois passé ce point critique j'ai roulé sur rhino expert (avec Spiderman agression et black Panther leadership). Même Hulk a été super utile.

  29. #509
    Je viens de lire qu'on peut utiliser une carte action de notre main pendant le tour d'un autre joueur ! Je savais qu'on pouvait jouer une action sur une carte placée dans notre zone (genre la maison des avengers), mais je savais pas qu'on pouvait jouer n'importe quelle carte en main ayant le mot "action" ou "alter ego action" ou "hero action".

    C'est écrit noir sur blanc dans le livre de règles hein, mais j'avais complètement raté ce point.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #510
    J'ai testé 2-3 parties avec Strange, il est hyper balèze ou j'ai eu du bol ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •