Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 47 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1407
  1. #451
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca te surprends ??

    C'est comme ca depuis la boite de base.


    Et iIl devait deja etre en rupture avant la mise en ligne officielle......avec les preco. Je pense même que toutes les preco ont pas du etre honorées.
    C'est ça. J'ai appelé : ils étaient en rupture avec les précos.

    J'ai appelé ma crémerie locale : tout leur stock est vendu depuis un moment. Ils ne mettent rien en rayon ce matin.


    Les deux m'ont confirmé que les stocks arrivent en masse à partir de septembre octobre.

    Les stocks actuelles sont lié au fait que FFG a demandé à Asmodee un an avant la sortie du jeu combien ils voulaient de boites et d'extension pour la France, ils ont du faire des commandes sur la base d'un pdf de présentation. Selon mon crémier.


    Sinon hier avec Jack Pervert on a battu Goblin Mutagen en expert, et c'était... dur.

    J'ai joué Captain America que je ne connaissais pas, il est plutôt cool. Il a quelques très bonnes cartes. Jack Pervert a réussi à faire monter une She-Hulk agression. J'ai tenu un peu le début/milieu de partie (leadership); une fois qu'il avait les choses en place, son personnage était assez violent, avec un joli 22 points de dégâts au dernier tour sans trop forcer.

  2. #452
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est ça. J'ai appelé : ils étaient en rupture avec les précos.

    J'ai appelé ma crémerie locale : tout leur stock est vendu depuis un moment. Ils ne mettent rien en rayon ce matin.


    Les deux m'ont confirmé que les stocks arrivent en masse à partir de septembre octobre.

    Les stocks actuelles sont lié au fait que FFG a demandé à Asmodee un an avant la sortie du jeu combien ils voulaient de boites et d'extension pour la France, ils ont du faire des commandes sur la base d'un pdf de présentation. Selon mon crémier.


    Sinon hier avec Jack Pervert on a battu Goblin Mutagen en expert, et c'était... dur.

    J'ai joué Captain America que je ne connaissais pas, il est plutôt cool. Il a quelques très bonnes cartes. Jack Pervert a réussi à faire monter une She-Hulk agression. J'ai tenu un peu le début/milieu de partie (leadership); une fois qu'il avait les choses en place, son personnage était assez violent, avec un joli 22 points de dégâts au dernier tour sans trop forcer.
    Je suis passé aux 7 Royaumes chercher mon Docteur Strange, ils avaient les pack demolisseur et le boufon vert en rayon si ca t'interesse. Pas de Heros en stock

    Et oui très bonne partie, Captaine est vraiment polyvalent et à bien géré la manigance, j'ai passé ma vie en Alter-ego (impossible de me soigner par diverses trairises) sans être trop inquiété par les manigances gérées. On a eu chaud au fesses dans les premiers tous avec les 3 cartes rencontres du début qui nous ont fait vraiment suer... Maria Hill m'a permis à plusieurs reprises de palier aux 4 cartes de sa main de héro assurant des tours assez gras ! Je vais paufiner ce Deck Miss Hulk car "Jarnborn" et "coup avec élan" qui la rendent vraiment cool. Tant que tu n'es pas sonné ou incliné par une traitrise...

  3. #453
    Je vais m'y remettre un peu là, vous aimez bien Black Panther ? J'ai fait qu'une partie, mais c'est le seul qui me motive pas à le rejouer.

  4. #454
    J'ai eu au début la même impression que toi et finalement c'est un héro très solide :
    - Il est riche avec ses vibranium ;
    - a l'inverse d'ironman il est utile même s'il n'a pas toute ses améliorations ;
    - Bonnes stats (2 2 2) ;
    - Se soigne en héro (!!) ;
    - même si ca peut paraitre faible, sa riposte est quand même pas mal. Bon a coté du captaine ca fait pale figure mais bon..

    Seul bémole c'est son pouvoir de Tchalla, largement compensé si tu pose la cité dorée ce qui te fait 8 cartes au début de tes tours alter ego.

  5. #455
    Merci pour le retour ! Faudra que je lui redonne sa chance ! Tu le ferais jouer avec qui en 2 joueurs ?

  6. #456
    Black Panther aura quel aspect ? Quel némésis ? Quelle difficulté ?

  7. #457
    Le nemesiss ça change ? A priori je vais jouer Rhino en expert. L'aspect je sais pas. Y'a quoi qui lui va bien ?

  8. #458
    Leadership c'est pas mal, vu qu'il est blindé de ressources, il peut facilement sortir les alliés et autres cartes couteuses. Ça permet d'avoir pas mal de cartes sur la table pour faire tourner plus vite les Wakanda Éternels.

  9. #459
    Je jetterai un œil, tiens !

  10. #460
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le nemesiss ça change ? A priori je vais jouer Rhino en expert. L'aspect je sais pas. Y'a quoi qui lui va bien ?
    Soit tu te la joues "je fais un héros et je le teste contre n'importe qui", Ou alors, tu fais un héros adapté à l'ennemi. Les backflips de Spiderman sont très bien adaptés à Rhino, un personnage justice permettra de rester plus souvent en alter-ego (Rhino n'est pas très bon en manigance) etc

  11. #461
    Ce qui est d'ailleurs curieux, Rhino a beau ne pas avoir bcp en manigance, il peut plier une partie en un tour en manigançant comme un cochon (ce qui est cocasse pour un Rhino).
    Ca surprend toujours la première fois, on ne s'y attend vraiment pas, il cache bien son jeu!

  12. #462
    C'est surtout la carte standard "Avancée" qui surprend non ? (qu'est-ce qu'elle a pu me faire perdre des parties celle-ci) Parce que dans son kit, il n'a rien de mémoire pour manigancer.

    Et info à savoir : il a 0 cartes avec 3 icônes de boost. Il n'y en a pas non plus dans le deck modulaire par défaut (bombe).


    Sinon je suis très content, je viens de réussir Ultron en expert solo (avec Civils attaqués). C'est une première. J'ai fait une Captain Marvel Justice avec pour objectif de réussir tous les scénarios en expert (je n'ai que la boite de base, j'ai repris il y a peu).

    Rhino je lui ai tellement roulé dessus que j'ai retenté avec un deck modulaire plus dur. Gagné aussi.

    Klaw j'ai gagné du premier coup, pas facile. J'ai voulu retester pour voir si j'avais eu de la chance, défaite. Juste pour être sûr, j'ai retenté, victoire.

    Ultron m'a explosé hier. J'ai retenté ce soir en focalisant notamment en focalisant tout sur Daredevil. Je l'ai soigné 3 fois (soins 2 pour 2). Donc à lui seul il a du supprimer 12 manigances et tué 6 drones. C'est pas Captain Marvel qui a gagné en fait . Les salles d'interrogation ont fait des miracles aussi, me permettant de toujours choisir de mettre plus de manigance plutôt que de me rajouter un drone. Et enfin j'ai fini Ultron II avec une énergie canalisée à fond (5 charges) et je suis repassé en alter ego. Comme il devient plus dur en phase 3, je voulais que ça aille très vite. J'ai pas eu de difficulté à trouver mes attaques à 5 avec toute la pioche que Captain Marvel a, et lors de son premier tour en stage 3, je lui ai mis 20 dégâts directs, le passant à 7pv.

    J'ai juste eu peur à un moment, il a une attaque aoe qui 1 point de dégâts à tous les personnages, il m'a tué Spider woman, Jessica Jones et Mockingbird en une seule carte...

  13. #463
    Vous avez rangé comment votre jeu ? En utilisant la boîte de base ? Ou avec un insert exprès ?

  14. #464
    Pour le moment, je range tout ce que j'ai ouvert dans la boite de base (boite de base + Ms. Marvel + Doctor Strange + Bouffon vert).
    Les cartes sont séparés par des intercalaires comme ceux mis à disposition sur https://1joueur.fr/marvel-champions-boite-a-trucs/.
    Merci à MichelPOULET pour la partage de son travail.

  15. #465
    Je viens de terminer mon insert (j'ai enlevé les épingles ce matin) je posterai des photos dans le topic du bricolage ce soir ou demain.

  16. #466
    Jack Pervert s'est fait un insert carton plume avec des intercalaires imprimés plastifiés, c'est royal.

  17. #467
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous avez rangé comment votre jeu ? En utilisant la boîte de base ? Ou avec un insert exprès ?
    J'ai mis mon insert dans le topic du bricolage (j'avais fait des inserts en me basant sur ceux de Michel). Bon par contre ça sera un peu plus droit que Bah
    Dernière modification par Bilbut ; 05/07/2020 à 14h03.

  18. #468
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai mis mon insert dans le topic du bricolage (j'avais fait des inserts en me basant sur ceux de Michel). Bon par contre ça sera un peu plus droit que Bah
    Tes réalisations sont tellement prévisibles. C'est d'une tristesse.

  19. #469

  20. #470
    C'est pas de ta faute, t'as l'âme d'un allemand, pas celle d'un poète capable de voir la beauté d'un angle pas tout à fait droit.

  21. #471
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Jack Pervert s'est fait un insert carton plume avec des intercalaires imprimés plastifiés, c'est royal.
    Merci mais ce n'est qu'une pale copie du modèle copyrighté Bilbut. Prochaine fois tu verra la boite avec tous les intercalaires.

    Retour de ma partie, à 3 joueurs, du weekend :
    - Des joueurs débutants contre Rhino Expert/Scorpion.
    - She-Hulk, agressivité.
    - Black widow, justice (difficile de faire un deck satisfaisant).
    - J'ai joué Spider-man Leadership et c'est toujours aussi bien. Deck totalement Vision centré avec quelques heals, Spider-man qui a fait office de bouclier humain tout le long de la partie (Def 3 / salto arrière) pour ses petits camarades en carton plume quand Maria Hill ou squirel girl ne sont pas présentes. Black cat motivée qui est resté jusqu'à la fin de la partie avec ses 2 de dégâts par tour. Quand l'occasion se présente, un p'tit coup du balancier. De toute la partie j'ai passé 1 tour en Peter afin d’utiliser Tante may en prévention d'une charge de Rhino, finalement un gamma slam et 3 activations de visions auront eu raison de lui avant la dite charge.

    C'est sur que Rhino ce n'est pas le plus difficile, surtout à 3, même si on a eu un peu chaud aux fesses à certains moments. C'est un méchant qui est bien pour faire découvrir le jeu.

    Question de règles : selon vous, si il n'y a pas de sbirs en jeu, peut-on faire un assaut implacable dans le vent pour retirer son état sonné ?

  22. #472
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message

    Question de règles : selon vous, si il n'y a pas de sbirs en jeu, peut-on faire un assaut implacable dans le vent pour retirer son état sonné ?
    Je dirais non. On attaque une cible. Pas de cible légale, pas d'attaque. Pas d'attaque, pas de dé-sonné. Pas de dé-sonné, pas de chocolat.

    Pour Vision pour prend les 3 heals basiques, tu as d'autres choses en stock ?

  23. #473
    Non, je me sert également de Making Call pour le ramener dés que possible et des ressources neutre de spidey pour le buffer. Assez classique. J'attend "Inspiring presence" de pied ferme (heal + Get Ready).

  24. #474
    Un copain qui joue protection ça peut bien aider ce plan aussi avec les med teams.

    Je pensais que Protection était l'aspect le moins aimé, je découvre à via un sondage sur Reddit que c'est agression le plus boudé. Je suis surpris.

    https://www.reddit.com/r/marvelchamp...spect_and_why/

  25. #475
    Je m y remets donc je suis un peu rouillé. On est d'accord que la menace de départ sur la manigance principale c'est le chiffre dans le carré + le boost ?

  26. #476
    Qu'est-ce que tu appelles le boost? Pour les manigances, ce que tu mets au départ c'est effectivement ce qu'il y a dans le carré et ça peut être ajusté avec le nombre de joueurs ou le texte de la carte elle-même.

  27. #477
    Le chiffre qui est dans le triangle juste au dessus du carré. Celui que tu utilises quand il faut ajouter de la manigance en début de tour du méchant. Souvent les manigances principales ont le carré qui indique 0 et dans le triangle au dessus y'a "+1/joueur". J'arrive plus être sur si dans ce cas au départ faut mettre 0 ou 0+1/x.

    Ex : ce sera plus simple


    sur effraction là, à 2 joueurs au départ tu places 0 ou 2 ?

    Et après ça, j'aurai encore des questions
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #478
    En début de partie tu mets 0. La flèche, c'est effectivement uniquement ce que tu ajoutes lors de la phase manigance au début de chaque tour du méchant.

  29. #479
    Ah merci ! Il me semble que c'est ce que je faisais au début, mais à la relecture des règles, je m'aperçois que je me suis fait avoir pas la subtile flèche mal branlée du bouquin de règles FR.



    vs


    Ou comment foutre la merde en mettant une flèche pile au mauvais endroit alors que tu tentes justement de clarifier la question...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •