Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 444
  1. #391
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Bon, ben encore un mois d'attente.

    Mais une très belle critiques des 4 jeux présentés dans l’émission. J'avoue que prospère le purineur est effectivement un des top de cette jam.
    Ah flutaille j'ai reçu un appel et j'étais au téléphone pendant presque tout le direct et j'ai manqué plein de trucs, d'autant plus triste qu'il y avait du très bon Il me manque même un jeu : il y a eu SuperTovaritch, A la Recherche du Temps perdu, Prosper le Purineur et...?

  2. #392

  3. #393
    Je n'ai pas testé tous les jeux de la jam mais je serais pas surpris qu'on vienne de voir le top 4 !

    A moins qu'il n'y ait qu'un top 3 au final, auquel cas un des 4 repartira gros jean comme devant...

    Un peu comme dans Miss France, quand toutes les dauphines ont été couronnées, qu'il ne reste plus sur scène que la future miss et celle qui repartira avec rien, et qu'on ne sait pas qui est qui pendant que les abrutis du jury font durer le suspense. Et qu'on se demande si la malheureuse va réussir à continuer à sourire et à embrasser chaleureusement l'autre comme si elle était contente pour elle alors qu'elle a juste envie de se rouler en boule pour pleurer et/ou d'étrangler sa rivale.

    La question de savoir pourquoi j'éprouve une réelle compassion avec les candidates malheureuses à Miss France est intéressante par ailleurs mais nous écarterait du sujet.

  4. #394
    Ils n'ont pas encore tout testé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #395
    Pour moi, si Prosper et Le Misérambobles sont bons, il y a de meilleurs jeux dans ce qui reste

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils n'ont pas encore tout testé
    C'est pas exactement ce que j'ai compris, mais c'est possible. En tous cas ils ont dit que ce n'était pas les jeux qui allaient gagner. Donc non, c'était pas un top 4 LeRan

  6. #396
    C'était sympa
    Quant à ce que j'en ai compris perso c'est que ce n'était pas particulièrement un top 4 de la jam elle-même ni une annonce des gagnants, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de gagnants parmi eux ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  7. #397
    @Grhyll : J'ai compris la même chose.

  8. #398
    Moi j'ai pu voir que la toute fin !
    Mais y'en avait deux, trois dans le lot qui ont été régulièrement cités comme étant les favoris par beaucoup ici
    Ceci dit, moi je plains le jury de cette année, j'arriverais pas à me décider perso...

  9. #399
    Ils ont dit qu'ils allaient tous tester tous les jeux et que chacun voterait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #400
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils ont dit qu'ils allaient tous tester tous les jeux et que chacun voterait
    Ah ! Comme dans Make Something Horrible 2019 Simulator 2020 !!!

  11. #401
    Hop les artistes



    J'ai pas taggé tout le monde sur Touitteur parce qu'il me manque les @ d'un grand nombre d'entre vous (j'en ai trouvé certains avec mes skills de stalker ), j'ai hésité pour d'autres (Gaddy, tu es Gaddy Games ?). Donc hésitez pas à faire signe ou à RT


  12. #402
    Merci pour la critique

    Pour le PEGI 3, je me suis renseigné et la nudité ne pose problème que si elle est sexualisé ou erotisé. Ce qui est loin d'être le cas dans cette scène.

    Citation Envoyé par https://pegi.info/what-do-the-labels-mean
    Depictions of nudity in a non-sexual content do not require a specific age rating, and this descriptor would not be necessary.

  13. #403
    Je sens un certain conflit avec un Ackboo ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #404

  15. #405
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je sens un certain conflit avec un Ackboo ?
    C'est pas moi qui lui fait vivre une journée de merde dans mon jeu

    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Merci Ruvon pour le test de Super Tovarich.
    J'irais pas jusqu'à appeler ça un test, mais le concept m'a bien plu, comme il a visiblement plu à Kahn !

  16. #406
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'irais pas jusqu'à appeler ça un test
    Bah merci aussi pour le .... enfin appelle ça comme tu veux

  17. #407
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'irais pas jusqu'à appeler ça un test, mais le concept m'a bien plu, comme il a visiblement plu à Kahn !
    Si la longueur du test doit être proportionnelle à la durée de vie du jeu, c'est bien un test.

  18. #408
    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Si la longueur du test doit être proportionnelle à la durée de vie du jeu, c'est bien un test.
    Du coup le test de Monochromix est vraiment un test

  19. #409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (Gaddy, tu es Gaddy Games ?).
    Plutôt @nicolas_gadenne, je suis pas sûr d'avoir envie qu'on tombe sur Les Misérables Total Destruction quand on cherche mon twitter pro @gaddygames
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  20. #410
    Bon bah merci pour le test de Stalingrad, même s'il pique un peu les yeux ^^' Alors ensuite je suis d'accord que le jeu est un peu trop difficile, mais disons que c'est un produit pour hardcore gamer...

    Sans rapport, je me suis accroché à mes gencives et j'ai terminé Prosper le Purineur - produit nettement plus casual puisque je suis arrivé au bout avec mes réflexes en carton. C'est vraiment un jeu de très haut niveau, j'ai retrouvé intactes mes émotions de Wolfenstein 3D... y compris la nausée après les dédales de petits couloirs :/ La démarche chaloupée, voire claudicante, de Prosper qui se traduit à l'écran par un balancement de la caméra est un raffinement de sadisme qui dénote un réel soucis du détail. Le jeu dans son ensemble est merveilleusement bien réalisé, à l'exception des sprites 2D qui ne font pas toujours face à la caméra, dont je ne sais pas si c'est voulu ou pas. Si c'est voulu c'est ignoble de perfectionnisme dans l'horreur :D

    Diable, c'est fichtrement bien tourné tout ça, je vais le leur poster sur itch.io.

  21. #411
    à l'exception des sprites 2D qui ne font pas toujours face à la caméra, dont je ne sais pas si c'est voulu ou pas. Si c'est voulu c'est ignoble de perfectionnisme dans l'horreur :D
    Je me suis fait la même réflexion. Vu le niveau global du jeu et que je pense que les moteurs de jeux doivent gérer ça plus ou moins automatiquement, je penche pour la volonté de nuire, le détail génial dans le cadre de la jam.

  22. #412
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Plutôt @nicolas_gadenne, je suis pas sûr d'avoir envie qu'on tombe sur Les Misérables Total Destruction quand on cherche mon twitter pro @gaddygames
    J'avoue que je me suis posé cette question

    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Bon bah merci pour le test de Stalingrad, même s'il pique un peu les yeux ^^' Alors ensuite je suis d'accord que le jeu est un peu trop difficile, mais disons que c'est un produit pour hardcore gamer...
    Jouer aux jeux du MSH c'est déjà une expérience hardcore Et je te rassure, le jeu aussi pique les yeux

    Après j'ai bien conscience (et j'ai essayé de le laisser paraitre dans les textes) qu'on est sur une logique parodique / ironique / déconne, je pense bien que la qualité des jeux du MSH n'est pas représentative de vos qualités de dev ou de gamedesigners. Il y a des propositions que j'ai trouvé plus intéressantes ou marrantes que d'autres, dans le cadre de cette gamejam. Et vous avez tous une qualité que je n'ai pas : vous avez osé, même ceux qui sont débutants ou peu expérimentés, rien que ça c'est déjà beau et personne ne pourra vous l'enlever.

  23. #413
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après j'ai bien conscience (et j'ai essayé de le laisser paraitre dans les textes) qu'on est sur une logique parodique / ironique / déconne, je pense bien que la qualité des jeux du MSH n'est pas représentative de vos qualités de dev ou de gamedesigners. Il y a des propositions que j'ai trouvé plus intéressantes ou marrantes que d'autres, dans le cadre de cette gamejam. Et vous avez tous une qualité que je n'ai pas : vous avez osé, même ceux qui sont débutants ou peu expérimentés, rien que ça c'est déjà beau et personne ne pourra vous l'enlever.
    Ooooh, c'est tellement meugnon !

  24. #414
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Jouer aux jeux du MSH c'est déjà une expérience hardcore
    Oh que oui !

    Merci d'autant plus pour avoir pris le temps de tester tout ça ! (Et pour ces quelques lignes sur Black Smurfs, ça m'a fait très plaisir )

    Très gros boulot, bravo Ruvon

  25. #415
    Il est dans le coin Didier Deschamps Magnétique ? Parce que son jeu est bugué sur itch.io, c'est dommage. :/


  26. #416
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il est dans le coin Didier Deschamps Magnétique ? Parce que son jeu est bugué sur itch.io, c'est dommage. :/
    Si c'est le truc de l'iframe parasite Itch.io j'ai une bidouille qui permet de jouer au jeu, j'espère que DDMagnetique m'en voudra pas si je propose ça en attendant :

    Faut être sous chrome :
    -Quand on est face à l'écran relou à bord rouge faire F12 (ça ouvre l'inspecteur)
    -Maj+Ctrl+C puis cliquer sur la bordure rouge (ça sélectionne un élément "body" dans l'inspecteur)
    -Dans l'inspecteur, sélectionner la ligne où c'est marqué "iframe" un peu au dessus ( voir screen )
    -puis supprimer (touche "Suppr")

    Normalement ça permet de jouer au jeu de manière "normale".

    - ho et puis F12 pour refermer l'inspecteur.

    (Attention si vous ré-ouvrez le MSH2019 Simulator dans le jeu, la manip est à refaire)
    Dernière modification par PunkyChunkie ; 03/12/2019 à 15h30.

  27. #417
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    Si c'est le truc de l'iframe parasite Itch.io j'ai une bidouille qui permet de jouer au jeu, j'espère que DDMagnetique m'en voudra pas si je propose ça en attendant :

    Faut être sous chrome :
    -Quand on est face à l'écran relou à bord rouge faire F12 (ça ouvre l'inspecteur)
    -Maj+Ctrl+C puis cliquer sur la bordure rouge (ça sélectionne un élément "body" dans l'inspecteur)
    -Dans l'inspecteur, sélectionner la ligne où c'est marqué "iframe" un peu au dessus ( voir screen )
    -puis supprimer (touche "Suppr")

    Normalement ça permet de jouer au jeu de manière "normale".

    - ho et puis F12 pour refermer l'inspecteur.

    (Attention si vous ré-ouvrez le MSH2019 Simulator dans le jeu, la manip est à refaire)
    Je viens de virer la partie embed du jeu pour le proposer en téléchargement, et il n'y a plus de souci.

  28. #418
    Hey, j'ai du nouveau et tout est bien qui finit bien !

    Izual m'a contacté pour me dire que c'est bon ils ont tout fini et que mon jeu sera bien hors classement puisque quand ils ont du rendre leur classement itch.io refusait d'afficher correctement ma participation¹.

    Si j'étais jeune, je dirais bien que j'ai le seum.

    Mais comme je ne le suis plus tant que ça, on va se dire que tant pis et que je n'ai plus qu'à ravaler ma rancœur aigre, assaisonnée avec le sel de mes larmes, qui marquera le goût âcre de la déception et l'amertume du fiel que je contient à l'encontre de la mise à jour controversée de la plateforme Itch.

    1. C'est une correction de leur côté pour éviter que les jeux soient utilisés sur d'autres plateformes. Pour le coup, ça marche bien.

  29. #419
    Fallait faire un jeu solo là, au lieu de faire un jeu-service, bordel. 'comprennent rien à rien ces marketteux

    ...

  30. #420
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Mais comme je ne le suis plus tant que ça, on va se dire que tant pis et que je n'ai plus qu'à ravaler ma rancœur aigre, assaisonnée avec le sel de mes larmes, qui marquera le goût âcre de la déception et l'amertume du fiel que je contient à l'encontre de la mise à jour controversée de la plateforme Itch.
    Ca serait cool comme thème du prochain Make Something Horrible...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •