Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 444
  1. #211
    J'ai testé, et... le score semble complètement pété pour avantager Make Something Horrible Simulator lui-même, non ?

    Spèce de vendu !

    J'aurai ta peau !

  2. #212
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai testé, et... le score semble complètement pété pour avantager Make Something Horrible Simulator lui-même, non ?

    Spèce de vendu !

    J'aurai ta peau !
    ?

    Ouais, comme d'hab... L'excuse de la manette qui marche pas quand on arrive pas à faire péter le high-score...

  3. #213
    Bah chais pas, ça m'a sorti 2, 4 et 5 pour les trois autres. Et là hop, 10 direct.
    Tu avoueras que c'est louche.

  4. #214
    C'est pas la version définitive, je te rassure.

    Je vais ajouter d'autres jeux par la suite, et comme ça tu auras bien plus que trois jeux notés 2, 4 et 5.

  5. #215
    Mais c'est qu'il ne dément pas, le bougre !

    Sinon j'ai remarqué un truc : il n'y avait de son que dans un des trois jeux "de base" (sans compter le simulateur, quoi).
    Ou alors dans les deux autres c'était vraiment tellement faible que je ne l'ai pas entendu.

  6. #216
    Je penche plutôt sur le fait que je n'ai pas réussi à le capturer sur aut' chose que le jeu de sous-marin.

  7. #217
    Bon, ça y est, j'ai fini ! C'est dans un style très différent de la contribution précédente : voila un bon gros shooter qui tâche, à l'ancienne, à la Opération Wolf, sans les moyens techniques.

    Mais j'y ai mis tout mon cœur, j'espère que ça vous plaira

    STALINGRAD
    Le jeu pas officiel du film

    https://leran.itch.io/stalingrad



  8. #218
    J'ai testé Le Détournement du Grand Détournement (même si je dois avouer que mes souvenirs de ce film sont assez nébuleux), et je me pensais malin avec ma technique de monter/descendre en mitraillant la touche espace, mais j'ai quand même fini à -57hp En tout cas 10/10 pour le gameplay, c'est toujours plus inventif que COD /o/

    Edit : J'ai enchaîné avec Les Misérables Totale Destruction, et... ben c'est honnêtement très fun ^^' Les bonus sont super satisfaisants (sauf le violet, il est nul le violet), je crois que je vais pour l'instant en rester à mon record de 1352 mots !

    Edit2 : J'ai enchaîné encore avec Stalingrad, c'est plutôt agréable à jouer :D Après une première défaite assez rapide, j'ai repris en facile et je suis allé assez loin, mais j'ai encore perdu Du coup je ne sais pas si c'est possible de gagner ou pas, quand j'ai perdu y avait des tanks qui commençaient à s'entasser ^^' Dommage qu'on puisse pas voir son score sur l'écran de défaite !

    Edit3 : Et j'ai encore enchaîné avec Canard PC l'émission, punaise c'est dur ^^' J'ai eu 4 game over différents sur mes 5 ou 6 tentatives, mais ça pardonne pas ! C'est rigolo
    Dernière modification par Grhyll ; 21/09/2019 à 18h55.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #219
    Bravo pour ce dévouement à la cause vidéoludique Grhyll, toujours le meilleur d'entre nous
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Edit2 : J'ai enchaîné encore avec Stalingrad, c'est plutôt agréable à jouer :D Après une première défaite assez rapide, j'ai repris en facile et je suis allé assez loin, mais j'ai encore perdu Du coup je ne sais pas si c'est possible de gagner ou pas, quand j'ai perdu y avait des tanks qui commençaient à s'entasser ^^' Dommage qu'on puisse pas voir son score sur l'écran de défaite !
    Oui, c'est possible de gagner, au moins en niveau facile et moyen (difficile j'ai pas vraiment essayé...), il y a même des écrans de fin super drôles et tout. Le secret c'est de solliciter au maximum les alliées avec les raccourcis 1 à 4 du clavier alphanumérique pour continuer à mitrailler de l'autre main en même temps... et de s'arranger pour faire intervenir le T34 chaque fois que le PzIII se ramène, de façon à garder les roquettes pour les groupes de petits ennemis. Ah et je me suis rendu compte que compter mentalement jusqu'à 5 pour penser à recharger ça aide, parce que le temps de se rendre compte à l'écran que le magasin du Mosin Nagant est vide on s'est déjà pris plusieurs bastos...

    Ceci dit, j'ai eu du mal à régler la difficulté parce que j'ai conscience d'être une quiche aux jeux de tir, alors je me dis que si j'y arrive à peine alors c'est juste bien pour les joueurs normaux

    EDIT : des tanks qui s'entassaient, à savoir qui arrivaient plusieurs à la fois ? C'est pas normal, normalement il n'y a qu'un seul char ennemi à l'écran à la fois... dis moi s'il y a un bug...

    EDIT 2 : le score à atteindre pour la victoire c'est 64000, je me suis pas foulé pour les niveaux (500 - 1000 - 2000 - 4000 - 8000 etc.)

  10. #220
    Je suis une quiche aussi aux jeux de tir, donc probablement pas la meilleure référence :D Mais ouais je m'attendais à des écrans de fin rigolos, ce pourquoi je suis passé en facile sans remord, mais ça n'a pas suffi à compenser mes talents de tireur Et effectivement pour les alliés je spammais le médic dès que nécessaire, mais les rôles des trucs autres étaient assez nébuleux (y en a un qui balance des caisses, même si j'ai pas réussi à l'identifier dans le feu de l'action, et les deux autres... mystère pour moi ! Ce qui ne m'a pas empêcher de les utiliser /o/ ).
    Et oui je suis quasiment sûr qu'il y avait au moins deux chars quand j'ai perdu la deuxième fois, et j'ai même un sérieux soupçon sur le fait qu'il y en avait un troisième. Mais j'avais plus de roquette
    (Et le chargement en vrai ça va, on se rend assez vite compte quand le chargeur est vide une fois passé la première phase d'incompréhension !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #221
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Je suis une quiche aussi aux jeux de tir, donc probablement pas la meilleure référence :D Mais ouais je m'attendais à des écrans de fin rigolos, ce pourquoi je suis passé en facile sans remord, mais ça n'a pas suffi à compenser mes talents de tireur Et effectivement pour les alliés je spammais le médic dès que nécessaire, mais les rôles des trucs autres étaient assez nébuleux (y en a un qui balance des caisses, même si j'ai pas réussi à l'identifier dans le feu de l'action, et les deux autres... mystère pour moi ! Ce qui ne m'a pas empêcher de les utiliser /o/ ).
    Et oui je suis quasiment sûr qu'il y avait au moins deux chars quand j'ai perdu la deuxième fois, et j'ai même un sérieux soupçon sur le fait qu'il y en avait un troisième. Mais j'avais plus de roquette
    (Et le chargement en vrai ça va, on se rend assez vite compte quand le chargeur est vide une fois passé la première phase d'incompréhension !)
    Ah, alors voila les rôles des alliés, en effet c'est pas toujours complètement limpide quand on a pas vu le code
    - médecin : rend 50% de la vie max (mais tu l'avais remarqué !)
    - sniper : tire 5 balles qui touchent à coup sûr. Repart lorsqu'il n'y a plus d'ennemi aux fenêtres ou après le 5e coup. Utile pour tenir la boutique pendant qu'on ramasse les bonus...
    - pilote : mitraille le bâtiment puis largue deux caisses de bonus.
    - tankiste : un T-34 arrive, qui tire 3 obus, en dégommant prioritairement le char adverse. Euh, c'est pas elle que tu as pris pour le deuxième char ennemi des fois ? :D

  12. #222
    Effectivement c'est probablement le char allié que j'ai pris pour un ennemi :D J'étais un peu bourré aussi pour ma défense, donc les détails me passaient un peu au-dessus de la tête
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  13. #223
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message

    Edit3 : Et j'ai encore enchaîné avec Canard PC l'émission, punaise c'est dur ^^' J'ai eu 4 game over différents sur mes 5 ou 6 tentatives, mais ça pardonne pas ! C'est rigolo
    C'est bon signe si tu n'as pas trouvé ça malaisant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #224
    Oh ben ça l'est un peu quand même ^^' Mais bon, on est dans Make Something Horrible hein, ça reste très raisonnable comparé à ce à quoi on peut s'attendre ! (Pis c'est pas comme si le mien n'était pas malaisant )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  15. #225
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Mais ouais je m'attendais à des écrans de fin rigolos, ce pourquoi je suis passé en facile sans remord
    Ah oui à ce propos il y a un écran de fin différent pour chaque niveau de difficulté. Je ne sais pas si grand-monde verra l'écran de fin du mode "difficile", puisque moi-même j'y arrive pas

    Du coup je viens de charger une version 1.1 du jeu dont les modes "moyen" et "difficile" sont (un petit peu) moins durs. J'arrive toujours pas à battre le mode difficile mais un joueur un peu plus affuté que moi devrait pouvoir

    Et j'ai suivi ton conseil en laissant apparaître le score lors d'une défaite.

  16. #226
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Bon, ça y est, j'ai fini ! C'est dans un style très différent de la contribution précédente : voila un bon gros shooter qui tâche, à l'ancienne, à la Opération Wolf, sans les moyens techniques.

    Mais j'y ai mis tout mon cœur, j'espère que ça vous plaira
    Cet écran d'accueil
    Arg, la victoire était à 64000 ? J'ai perdu juste avant alords, je devais être à 60000 :/
    (en mode facile)

  17. #227
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Cet écran d'accueil
    Si tu as compris la référence du premier coup d’œil, c'est que tu es comme moi : vieux.

  18. #228
    Vieux, c'est à partir de quand ?

  19. #229
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vieux, c'est à partir de quand ?
    C'est quand tu as pu voir le film ci-dessous sans que personne t'ait raconté la fin avant... (ceci dit j'ai dû avoir du bol parce qu'il était déjà sorti depuis pas mal d'années quand je l'ai vu la première fois)



    Pour les jeunes qui n'ont pas connu l'avant-Gorbatchev et qui n'avaient pas trouvé la référence : vous pouvez jouer au jeu des 7 différences avec mon écran d'accueil maintenant

  20. #230
    Bah c'est mon cas, pourtant je ne pense pas qu'on me rangerait dans les "vieux"

    Ton indicateur est perfectible je pense

  21. #231
    Bon ben je pensais pas participer cette année, mais je suis tombé nez à nez avec une affiche de dany boon avant hier et soudain... le big bang

    Je vous présente donc PMU le film, le jeu. L'adaptation en jeu du film

    https://apone.itch.io/pmu

    Maintenant que toute ma créativité est venue s'écraser dans cette chose, je me sent beaucoup plus léger

  22. #232
    Alors l'intro est super palpitante et pleine d'émotions, j'avoue que je me suis immédiatement laissé happer par ce récit prometteur et les graphismes, disons le franchement, quasiment photo-réalistes, mais... je n'arrive pas à faire avancer mon cheval
    Une fois que j'arrive là :

    Y a rien qui répond...
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  23. #233
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Alors l'intro est super palpitante et pleine d'émotions, j'avoue que je me suis immédiatement laissé happer par ce récit prometteur et les graphismes, disons le franchement, quasiment photo-réalistes, mais... je n'arrive pas à faire avancer mon cheval
    Une fois que j'arrive là :
    https://tof.cx/images/2019/09/23/084...864c30ca8a.png
    Y a rien qui répond...
    Tu as suivi la "Note sur les contrôles" sous la fenêtre du jeu ? Chez moi ça fonctionne.

  24. #234
    Citation Envoyé par SgtApone Voir le message
    Bon ben je pensais pas participer cette année, mais je suis tombé nez à nez avec une affiche de dany boon avant hier et soudain... le big bang

    Je vous présente donc PMU le film, le jeu. L'adaptation en jeu du film

    https://apone.itch.io/pmu

    Maintenant que toute ma créativité est venue s'écraser dans cette chose, je me sent beaucoup plus léger
    "An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
    SecurityError: The operation is insecure."



    Même si je clique sur "d'accord je veux bien le virus, roule ma poule", il se passe plus rien ensuite.

  25. #235
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Tu as suivi la "Note sur les contrôles" sous la fenêtre du jeu ? Chez moi ça fonctionne.
    Vi j'ai suivi, sans succès (À vrai dire j'ai même lu la totalité des instructions avant de lancer le jeu, c'est un peu ça, être vieux.)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  26. #236
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Alors l'intro est super palpitante et pleine d'émotions, j'avoue que je me suis immédiatement laissé happer par ce récit prometteur et les graphismes, disons le franchement, quasiment photo-réalistes, mais... je n'arrive pas à faire avancer mon cheval
    Une fois que j'arrive là :
    https://tof.cx/images/2019/09/23/084...864c30ca8a.png
    Y a rien qui répond...
    mmmm, tu es en azerty? t'as tenté en spammant les touches? je me doutais que ces controles super simu allait rebuter les néophytes! je vais peut etre rajouter un mode facile du coup :x

    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    "An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
    SecurityError: The operation is insecure."



    Même si je clique sur "d'accord je veux bien le virus, roule ma poule", il se passe plus rien ensuite.
    Je vais voir si je trouve quelque chose, tu as eut ce problème avec d'autres jeux unity? tu es sur quel navigateur?

  27. #237
    En fait j'ai réessayé et ça marche, c'est juste une question de clarté des instructions (Par contre c'est rigolo le truc de "appuyer sur espace pour continuer", mais faut s'accrocher à son slip pour avoir la motiv de relancer le jeu !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  28. #238
    Citation Envoyé par SgtApone Voir le message
    Je vais voir si je trouve quelque chose, tu as eut ce problème avec d'autres jeux unity? tu es sur quel navigateur?
    Firefox. J'ai des paramètres de sécurité un peu drastiques mais c'est la première fois que ça me fait ça avec un jeu Unity. En revanche, tous ceux auxquels j'avais joué pour l'instant étaient des exécutables téléchargés.

  29. #239
    Merci à tous ceux qui ont testé Les Misérables Total Destruction :-)

    J'ai fait une nouvelle et dernière update :
    - un nouveau bonus (blanc) !! Les projectiles rebondissent de mots en mots (rebond infini, angle aléatoire)
    - le texte accélère un peu moins vite, c'est un peu plus pépère (j'ai fait 7800)
    - qques équilibrages de bonus (l'auto-aim violet tire un peu plus vite, le rouge triple très légèrement aussi)
    https://gaddy.itch.io/les-miserables-total-destruction

  30. #240
    Très bons, les équilibrages, Gaddy ^^ J'ai fait 5113, le nouveau bonus est cool C'est vraiment satisfaisant comme jeu !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •