Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 444
  1. #61
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Y'a pas déjà eu une adaptation en jeu vidéo ?
    Ouais je crois qu'il y en a déjà deux ou trois, mais je pense pas que ce soit trop grave ? J'adapte la série télé Pour lui donner le final qu'elle méritait !

    (Après c'est vrai que l'adaptation d'une pub de cuisine est tentant aussi )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  2. #62
    Ah bah après y'a quand même l'utilisation de la machine à écrire en jeu, pour faire de la saisie, puisqu'en soit c'est une sorte d'entraînement à la frappe mon concept.
    Mais c'est pas de l'interaction avec un scénario ou quoi, c'est juste de la frappe avec des phrases random qui te sont dictées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ouais je crois qu'il y en a déjà deux ou trois, mais je pense pas que ce soit trop grave ? J'adapte la série télé Pour lui donner le final qu'elle méritait !

    (Après c'est vrai que l'adaptation d'une pub de cuisine est tentant aussi )
    Eh franchement, why not both ?

    Un jeu où Jean-Neige t'enseigne la préparation de quenelles roulées sous les aisselles à la Stark !

  3. #63
    Sinon, j'avais idée de faire un jeu StepMania avec juste le morceau Silence dans la playlist
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #64
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Eh franchement, why not both ?

    Un jeu où Jean-Neige t'enseigne la préparation de quenelles roulées sous les aisselles à la Stark !
    Ne me tente pas


    StepMania c'est pas déjà juste un jeu vidéo ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #65
    Bah l'oeuvre, ca serait la chanson Silence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ne me tente pas
    'Tain mais regarde, tes mains tremblent, tu en as envie... tu y aspires de toute ton âme...
    Allez, qu'est-ce que tu attends ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Yaaay j'ai failli manquer ça :D J'ai du retard sur la lecture du magazine papier et je passais plus trop par ici, mais j'ai eu comme un ptit pincement ce matin qui m'a dit de venir faire un tour dans le coin...
    Juste une semaine de manquée, restent 3 Je pense faire un truc *vraiment* con cette année.
    Et tester les jeux déjà soumis quand j'aurai un peu de temps ! Je vois qu'il y a du lourd en préparation :D
    Bienvenue dans le game :P

    (Bon perso vu que je suis parti en vacances sans mon ordi, il me restera que 10 jours pour le développement...)

  8. #68
    Moi aussi en vacances mais avec ordi. J'ai un bug de socket réseau ça me gonfle Windows. Je sens que je vais proposer mon jeu sur le net only.

  9. #69
    La même, j'étais en déplacement quelques jours mais j'ai emporté le laptop avec moi.
    Mais bon, 3.5 jours à la montagne, forcément j'avais plein de trucs à faire de prioritaires sur le projet.

    J'ai bien plus avancé quand j'étais pépouze à la maison.

    Je reprends Lundi mais je trouverai quand même un peu de temps pour travailler dessus certains soirs ou durant les weekends, si je parviens à m'y motiver.

  10. #70
    Hi folks!
    Je suis dans la course aussi !
    Je pense que je vais adapter le business plan d'une entreprise (je ne citerais pas de nom afin de protéger les innocents) pour en faire un jeu vidéo bien horrible comme on aime, ou pognon, esclavagisme et délocalisation seront des maîtres mots.
    Bisous les petits canards !

  11. #71
    Alors ça ça vend du rêve, du rêve capitaliste, mais du rêve quand même

    Le capitalisme ça fait toujours de bons jeux

  12. #72
    C'est bon ! Le moteur du jeu est fini, reste plus qu'a raconter une histoire

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    Mais où vas-tu chercher ces images ?

  14. #74
    C'est ce qui me prend le plus de temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Kewa, tu veux dire que tu ne fais pas toi-même la mise en scène chez toi pour la photographier ?

    Pollux, ça te permet de bien bosser le gdd Ensuite 10 jours pour implémenter tout ça, à l'aise ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  16. #76
    Soir 5

    J'ai pris un peu de retard, mais j'ai finis toute la partie gameplay et fonctionnalité. Le jeu est vivant!!

    Bon maintenant c'est séance art & déco . J'espère pouvoir finir cela avant la semaine prochaine, pour pouvoir enfin faire des tests.

  17. #77
    Faire des quoi ??

    ...

  18. #78
    J'avance pas trop mal de mon côté, j'ai fini l'intro du jeu !

    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #79

  20. #80
    Mon inadaptation de 2001 L'Odyssée de l'Espace en shooter époque game boy est presque finie, il me manque juste quelques dialogues avant les boss et un jingle quand on sauve le monde à la fin.

  21. #81
    Ma copine et moi arrivons aussi avec 8-10 jours de retard. Ça plus des vacances familiales jusqu'au 19, on a pas commencé le dev.
    Par contre, 8 jours de brainstorming, ça permet de vraiment triturer le concept de la jam dans ses retranchements les plus débiles.
    On va essayer d'élever la débilité ludique au rang d'art.


    Comme la dernière fois, on pars sur l'unreal engine. On aura genre 8-9 jours de dev, et 3-4 jours de polissage.

  22. #82
    En binôme c'est de la triche

  23. #83
    Oui, juste un mois, en août, ça fait short. Je suis en vacances pour 15 jours, ça fait 50% de temps perdu...

  24. #84
    Rah ces vacances, quel temps perdu

    En vrai je comptais faire un truc en 5 ou 6 jours, et finalement la fin du mois (moins la semaine de la Gamescom) sera certainement pas de trop ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  25. #85
    Une bonne semaine où j'ai été malade et pris ailleurs, me reste plus que 10 jours pour essayer de tout finir, c'est pas gagné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Oui, le temps commence à manquer. Va falloir se bouger aussi de mon côté

  27. #87
    Soir 6 et 7

    Vu le manque de temps que je me mange, j'ai décidé de retirer une scène du jeu... celui qui énonce les scores avec quelques détails.
    Sauf si les tests sont très convaincants, je prendrai le temps d'ajouter cette dernière scène.

    A la place, j'ai ajouté un petit tutoriel, obligé pour un jeu multijoueurs pour que les joueurs sachent quoi s'attendre.
    J'ai aussi fait en sorte que les parties à 2 ou 3 ne se retrouvent pas bloqués... par manque de joueurs .
    Il faudrait que je fasse aussi un mini-tuto pour gérer le chatbot.

    Maintenant, j'ajoute un peu de couleurs au jeu. Au moins, faire en sorte qu'il n'y a pas que la couleur noire à afficher .

    Je pense pouvoir faire des screens la prochaine fois. Je fais en sorte d'avoir une version testable le mercredi.

  28. #88
    Hop, l'article 3 est en ligne, où l'on parle d'empaquetage et de drop (après le drag).

    https://grrrmbl.itch.io/the-b-men

    D'ici quelques jours, je publie l'article 4, voici le teaser :
    * on dessine quelques cartes
    * on dessine la grille (zones de drop)
    * on gère le deck du joueur (deck infini !)
    * on gère le drop des cartes sur la grille et le tirage d'une carte suivante

    Ahah je m'amuse trop bien.

  29. #89

  30. #90
    Y'a-t-il des canards qui seraient intéressés par de l'entraide ?
    Je pense en particulier a des playtests de nos jeux respectifs. Nous par exemple on devrait démarrer la phase de polish dans une petite semaine, donc on est intéressé par des playtesteurs. Ça vous tente ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •