Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous ,

    Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et je me suis fait conseiller le MSI GF75 Thin 9SC-200FR.

    A la base mes critères de base étaient un écran 17 pouces et un PC portable capable de faire tourner un logiciel de montage sans probleme et si possible les derniers jeux mais ce dernier point n'est pas le plus important c'est juste un +.

    Je suis tombé sur des PC qui lui ressemble beaucoup dont le MSI - GL73 8SE-017XFR , le MSI - Gl63 8SE-079XFR , le MSI - GL63 8SE-095FR et le MSI - GL73 9SE-208FR.

    Lequel me conseillez vous ? J'ai un budget idéal de 1600€ et max 2000€ si vraiment la différence en vaut la peine .

    Merci d'avance à tous !

  2. #2
    Bonjour,

    En 17p full hd écran ips (je l'ai rajouté, mieux comme écran pour le montage) 16go de ram, ssd d'au moins 250go jusque 2000€, on trouve une bonne trentaine de pc portable !

    Donc au final, ce qui va changer, c'est la carte graphique !

    En triant, j'ai sélectionné ces 2 portable, bien équipé et bonne finition
    Un Asus Strix 3 avec une 1660ti à 1500€
    https://www.boulanger.com/ref/1128208

    Ou un MSI GE75 avec une 2070 à 2000€
    https://www.rueducommerce.fr/produit...-noir-78935721

  3. #3
    Attention avec les portables à base d'i7-9750h car les modèles ultra-fin sont incapable de le refroidir correctement.

  4. #4
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Attention avec les portables à base d'i7-9750h car les modèles ultra-fin sont incapable de le refroidir correctement.
    Et si tu appliques un undervolt avec Intel Extreme Tunining Utillity ? Sur mon 8750h, j'applique -150 mha et je perds plusieurs dégrés.

  5. #5
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Et si tu appliques un undervolt avec Intel Extreme Tunining Utillity ? Sur mon 8750h, j'applique -150 mha et je perds plusieurs dégrés.
    Je présume que ce sera pareil avec le 9750h pour la baisse de température (je crois que c'est quasiment le même CPU hormis la fréquence plus élevé).

  6. #6
    C'est bien ça.
    Après j'ai trouvé le GE75 très plastoc, à voir si ça ne te dérange pas. Et comme dit plus haut, si c'est pour jouer, autant partir sur de la 2070.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •