Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Le jeu a bien évoluer, voici ce que vous allez pouvoir découvrir en jeu :


  2. #32
    Bravo, ça semble bien touffu. Les animations sont un peu cheapos et je suis peu convaincu par le déplacement au clavier, mais tout le reste semble intéressant. En tous cas pour le boulot d'une personne chapeau

  3. #33
    Oui j'ai pas mal de problème sur les animations, disons que les jambes ont leurs propres manière de fonctionner et le haut du corps une fonction complètement différentes lorsque un sort est activer, ça donne des effets un peu bizarre par moment, j'ai hélàs trop de boulot sur l'équilibrage, design, création de nouveau pouvoir et item pour m'y consacrée, donc elles vont rester tel quel.
    Pour les déplacement au clavier je suis tombé amoureux du dynamisme de battlerite qui utilise les mêmes mécaniques, après on aime on aime pas, mais je ne voulais surtout pas d'un jeu disons mou/static.


    Merci pour ton retour

  4. #34
    Il y a des améliorations à faire mais joli travail quand même faut avoir du courage et tout seul en + ! chapeau et bon courage encore pour la suite !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #35
    Merci pour ton retour.

    Je compte rajouter des modèles 3D d'armures pour le personnages, refaire le menu de sélection, améliorer certains pouvoirs mais sinon je n'avais pas prévu de toucher d'autre éléments, tu penserais à quoi comme amélioration ? Si tu as des pistes je suis preneur

  6. #36
    Up du message, j'ai améliorer la présentation sur le forum.
    Le site du jeu présente d'avantage d'information, d'avantage d'image.
    Une grosse mise à jour viens d'avoir lieu.
    La date de sortie est prévu pour le 20 avril

    Lien pour le message d'acceuil : https://forum.canardpc.com/threads/1...2#post12441012

  7. #37

  8. #38
    Dernière modification par Ortharion ; 27/02/2020 à 09h04.

  9. #39
    A priori, ton lien ne fonctionne pas.

  10. #40
    C'est corrigé, il y avait 2 fois http://

  11. #41
    Nouvelle vidéo de présentation des runes qui ont été améliorées, 4 sont présenté dans la vidéo, 29 sont dispo et 61 sont prévu pour bientôt.


  12. #42
    Je suis qd impressionné par tout ce taf surtout si t'as fait ca tout seul !
    Bravo

  13. #43
    Bonjour,

    merci pour les encouragements, en effet c'est fait seul pour le design / script / spells effects , j'ai acheter les modèles 3D, tu peux trouver trouver plein d'information complémentaire sur la page du magasin steam : https://store.steampowered.com/app/1...arion_project/

    Ou encore voir l'évolution du jeu depuis maintenant quasiment 3 ans sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEj...ToJ448LyD1JaBg

  14. #44
    J'ai suivi tes posts ici même et j'ai zieute la page Steam.

    Je suis pas sur que ça me plaise et d'avoir le temps de m'y investir, franchement rien que pour tout le taf que tu as abatu, ça mériterais que je l'achète

    J'espère qu'au delà de l'aspect financier directe, ça te donnera de la visibilité pour monter un nouveau projet !

  15. #45
    Bravo pour tout ce boulot réalisé en solo !!! ( en fonction de mes finances quand il sortira je le prendrai pour soutenir ton projet )

    Une chose me dérange visuellement ( il y a le même " défaut " dans Wolcen et d'autres ) c' est la taille des chiffres de dégâts sur les mobs, on ne voit que ça quand il y en a plusieurs.

    Quand je joue à un H n' S, j' aime bien voir sur quoi je tape et non pas contempler simplement une avalanche des DMG qui recouvrent l' action. ( pour moi Grim Dawn a trouvé le bon compromis )

    Voilà, si ça peut t' être utile... En tout cas bravo.
    Dernière modification par Blackveine ; 14/03/2020 à 08h04.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #46
    Salut, merci pour ton retour je vais voir ce que Grim dawn propose. Je peux rajouter une options qui permet de ne pas voir ces chiffres cela me prendrais moins d'une heure.

  17. #47
    Bon, ça y est j' ai acheté le jeu et je commence à voir ce que ça donne... ( te casses pas aux Bahamas avec mes sous !!! quoique à ce prix ça ne paye mm pas le taxi pour l' aéroport... )

    Il va me falloir un temps d' adaptation avec les contrôles, le double saut, et taper les mobs en mm temps. ( je suis plutôt old school déplacement à la souris )

    Quelques bugs de collision mais ça va peu nombreux et pas bloquants ( le double jump te laisse parfois à 2 mètres du sol. Pour redescendre il suffit d' appuyer sur avancer et sprint en mm temps et c' est bon )

    Je suis moins fan des séances de plateforme ( car pas doué ) pour aller chercher les fragments en hauteur. ( avis très personnel ) Mais un peu de verticalité c' est sympa.

    Je suis lvl 3, donc je vais up un peu pour voir avant d' autres retours. Bon courage. ( Grim Dawn affiche aussi des nombres mais beaucoup plus petits )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #48
    Super merci pour ton soutient ! Je dois refaire le système de plateformer justement mais vu que c'est une partie conséquente pour un gain assez minime niveau gameplay je le ferais que bien plus tard. Les plateformes sont très présente sur le premier niveau ensuite tu en as moins.
    Tu verra que le jeux est bien designer jusqu'à la fin de la grotte ( 1h30 de temps de jeu, voir 3h si tu explore tous) puis ensuite j'ai juste placer les principaux éléments mais cela reste jouable, au final comme ce qui est montré sur la vidéo.
    A plus tard !
    Ps : mettre un commentaire positif sur steam peut énormément m'aider car actuellement le jeu n'a pas de note visible pour les joueurs

  19. #49
    OK

    J' aime bien l' ambiance , le côté un peu old school justement. Les combats qui se dynamisent en prenant des lvl.

    Par contre ( je suis dans la forêt après le camp ) les ombres des arbres sont beaucoup trop sombres, on ne voit pas les mobs, je me suis fais déboiter plusieurs fois sans savoir sur quoi taper.
    Et aussi des fois un problème de hitboxes, le curseur a beau être sur le mob, l' épée n' apparait pas et on tape dans le vide. ( obligé de balancer un sort de zone et de me heal pour terminer le combat ).

    Sinon c' est sur la bonne voie...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #50
    Bonjour je viens de découvrir ce post et j avoue .

    boudi respect pour le travail abattu .

    rien que pour soutenir ton projet je vais faire un tour sur la boutique
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  21. #51
    Salut, merci pour ton soutient ! Pareil qu'en haut une fois que tu auras testé n’hésite pas de laisser un commentaire positif cela peut d'avantage m'aider que quelques euros actuellement .
    En ce qui concerne le curseur il ne sert qu'a orienté ton personnage, tu ne peux pas viser les ennemies avec ( sauf les sorts en cible unique évidement), donc il récupère la position sur le terrain, j'avais essayer à un moment donner de faire un système de ciblage mais cela donnait un résultat étrange que je trouvais désagréable.

    Je viens de rajouter un système de succès pour steam à l'instant ,un debug sur le nombre de pv du boss squelette dans la grotte et équilibrer le niveau des monstres après le niveau 10.
    Vu que je vais être bloquer chez moi plus que d'habitude à cause ( grâce ) au coronavirus le développement du jeu devrait bien avancer ces prochains jours .

  22. #52
    Citation Envoyé par Ortharion Voir le message
    Salut, merci pour ton soutient ! Pareil qu'en haut une fois que tu auras testé n’hésite pas de laisser un commentaire positif cela peut d'avantage m'aider que quelques euros actuellement .
    En ce qui concerne le curseur il ne sert qu'a orienté ton personnage, tu ne peux pas viser les ennemies avec ( sauf les sorts en cible unique évidement), donc il récupère la position sur le terrain, j'avais essayer à un moment donner de faire un système de ciblage mais cela donnait un résultat étrange que je trouvais désagréable.
    Donc il suffit d' être à la bonne distance du mobs pour que le coup porte ? ( genre " taillade " )
    Et pour la vitesse de marche par défaut du perso, est il possible de l' augmenter un tout petit peu. ( les zones sont assez grandes et le sprint limité par l' endurance )

    J' espère être constructif dans ce que je te rapporte, ce ne sont pas des " critiques " mais des petits + pour le confort de jeu.

    Et j' ai fini par l' avoir ce P.... de fragment après m' être vautré 12 fois... Yesss ( au fait on peut revenir dans le désert du début ? me manque le dernier fragment que j' ai pas trouvé... )

    Dernière modification par Blackveine ; 14/03/2020 à 13h54.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #53
    Donc il suffit d' être à la bonne distance du mobs pour que le coup porte ? ( genre " taillade " )
    Avec la bonne distance et la bonne orientation oui.

    au fait on peut revenir dans le désert du début ?
    Non il est impossible de revenir dans cette zone avant très longtemps mais les fragments d'Ortharion ainsi que les succès correspondant sont liée au compte, donc si tu la récupère avec un nouveau personnage cela améliorera également ton personnage principal.
    En ce qui concerne la vitesse de déplacement je ne vais pas la changer, il y a de nombreux pouvoirs qui permettent de l'améliorer, ainsi que des pièces d'équipements. Tu as même des équipement spéciaux qui améliore ta vitesse de farm potentiel :


  24. #54
    Si tu as besoin d'aide pour la relecture de la VF, j'ai du temps

  25. #55
    Merci c'est gentil mais j'ai déjà quelques correcteur de dispo, j'attend de refaire la structure de code qui gère toutes les langues pour faire une grosse correction.

  26. #56
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Si tu as besoin d'aide pour la relecture de la VF, j'ai du temps
    T'es sûr ? Y a du taf Et si tu parles anglais aussi, ça pourrait servir

    Je trolle mais effectivement, tu as bien taffé Ortharion Le système de combat semble bien en place.

    Plus que les chiffres de dégâts qui remplissent l'écran, je trouve plutôt que l'utilisation de la police de caractère qui rappelle la BD ou les comics fait perdre de la cohérence à la direction artistique. Mais c'est un avis perso.

  27. #57
    rappelle la BD ou les comics fait perdre de la cohérence à la direction artistique
    Oui on m'a fait le même retour hier donc je ferais d'une pierre deux coup avec la modification de la taille de la police. ( actuellement la police est calculé en cm et non pas en pixel donc cela va me prendre plus de temps que prévu mais bref).
    Tu as vu j'ai pas mal amélioré les graphiques

  28. #58
    Citation Envoyé par Ortharion Voir le message
    Tu as vu j'ai pas mal amélioré les graphiques
    C'est ce que je me suis dit en voyant certaines images de la dernière vidéo que tu as postée. On voit qu’il y a eu du travail. :

  29. #59
    Citation Envoyé par Ortharion Voir le message
    Tu as vu j'ai pas mal amélioré les graphiques
    J'ai pas vu les graphiques.

    J'ai vu les graphismes, par contre.

  30. #60
    J'ai pas vu les graphiques.

    J'ai vu les graphismes, par contre.
    D'où le " " je me souviens évidement de ton premier message

    Et plus sérieusement il ne me reste que peu d'améliorations urgentes à faire ( éléments bloquant), donc je vais bientôt être en mesure d'améliorer la diversité en jeu, le nombre de build disponible, faire du polish et enfin rajouter des histoires pour renforcer l'univers de jeu. Je vous laisse dessus je ne m'en sors pas si je reste trop sur ce forum à plus tard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •