Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1832
  1. #241
    Le teaser des nouveaux OP :



    Un gun avec pénétration des murs accrue ça va être le bordel

    Je ne sais pas si le gadget de l'attaquant sera capable de trouer les murs renforcer mais à mon avis RIP Mira et ça serait logique ça rendrait son utilisation plus situationnel et ça soulagerai son ban.

    Pour le défenseur c'est bien l'idée que j'avais dans un coin de ma tête pour une alternative à Jager, il y a 11 mois je postais ça sur twitter:

    I think Jager is in a good place right now. But I think we need a new operator in his style, with only one unique device. Maybe something mechanical (EMP-proof), stationnary, bullet-proof and only explosive sensitive. I think about a big net or a magnetic field. In that way you can throw every flashbang you want. This device catch it mid-air, attract and detonate it next to him. But if you throw an Ash's charge or a frag grenade the device explode.
    Du coup on fait comment pour les royalties Ubi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #242
    Le titre du topic est dépassé ! REMBOURSAY !

    Je suis là ce soir.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #243
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Du coup on fait comment pour les royalties Ubi ?
    Elles arriveront avec le stand de tir et le mode entraînement demandés depuis la beta

  4. #244
    Alors je dois être con, mais j'ai pas compris la différence avec Jagger du coup? Ca fait pas la même chose?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #245
    C'est un alternative, Jager détruit les projectiles, le nouveau device les attire juste à lui avant qu'ils ne détonnent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #246
    La planning de la finale PL au Japon :



    (Bon ces gogoles ce sont planté de fuseaux mais je pense que les horaires sont les bons)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #247
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est un alternative, Jager détruit les projectiles, le nouveau device les attire juste à lui avant qu'ils ne détonnent.
    Oui mais du coup, dans la vidéo il attire la grenade, mais on la vois pas exploser non? Du coup plusieurs questions :
    - Si elle explose pas (la grenade) ça veux dire que le nouveau device peux bloquer que 1 grenade (il y a pas la place pour plusieurs on dirait).
    - Si elle explose... si tu es un défenseur qui campe juste à coté du nouveau device tu te fais exploser gratos...
    - Quid d'un fuze? Ca en attire plusieurs? Une?
    - Si cela en bloque que un projectile posé, il faut pouvoir en poser plus que Jagger. Sinon autant prendre Jagger.

    La franchement avec la vidéo je vois difficilement l’intérêt? Sauf a part si en effet tu le colle près de la fenêtre, le gars lance une grenade, elle revient se coller prés de la fenêtre et explose l'attaquant qui est pas loin...
    Ca fait bcp de condition pour que le dispositif soit efficace. Moi j'ai peux que cela fasse plus de dégât collatérale chez les défenseur.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #248
    On ne connait pas les détails (notamment si ça peut en capter plusieurs en même temps) mais la façon dont je le vois c'est qu'en gros tu forces l'utilisation d'un projectile explosif pour le détruire sachant qu'un attaquand ne peut qu'en transporter 2 (Zofia, Ash et les HE, sauf Fuze mais c'est un cas à part). Alors que l'ADS de Jager tu peux les épuiser avec des flash and co.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #249
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La planning de la finale PL au Japon :

    https://pbs.twimg.com/media/EI2ETXeX...jpg&name=large

    (Bon ces gogoles ce sont planté de fuseaux mais je pense que les horaires sont les bons)
    On ne voit pas les dates non-plus. Ce serait pas mal pour les gens qui ne suivent pas de près les compétitions.

  10. #250
    Waow le monde qu'il y a sur la scène O_O, la scène comment elle est stylée O_O !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #251
    Je suis sur mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #252
    Les nouveaux gadgets n'ont pas l'air d'être abusés. Les charges de Kali (attaque) ne font pas de trou dans les murs renforcés.
    Et le gadget Wamai (défense) peut être drôle pour rediriger les explosifs, etc. Il faudra juste voir si la portée ou la quantité ne sont pas trop importantes.


  13. #253
    Oui a première vu ça a l'air équilibré. Faut voir si le fusil de Kali est pas trop puissant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #254
    Elle va être bien sur Chalet, et Consulat pour prendre les sites qui donnent direct sur un garage. Elle a part l'air si évidente que ça a jouer.

  15. #255
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Elle va être bien sur Chalet, et Consulat pour prendre les sites qui donnent direct sur un garage. Elle a part l'air si évidente que ça a jouer.
    Ouai elle a son fusil et en arme secondaire un pistolet très bon et une MP moyenne... Donc en intérieur ça va être quitte ou double, les personnes qui sauront la jouer devront avoir un bon aim (donc pas madonno par exemple).
    Le reste à l'air sympa. Je voulais voir un peu les gadgets secondaires (sur le leak, le gars a évoqué cette arrivée), mais ils n'en parlent pas... Dommage.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #256
    J'ai envie de chialer quand je vois les opes complètements useless
    Le vieux remix de Jager et le snipe de Kali omg, je sens venir à 10 000 kms les gens qui vont essayer de quickscope avec
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #257
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai envie de chialer quand je vois les opes complètements useless
    Le vieux remix de Jager et le snipe de Kali omg, je sens venir à 10 000 kms les gens qui vont essayer de quickscope avec
    Au contraire je sens Wamai comme une excellente alternative et même au delà imagine pouvoir placer une dispositif de Jager à l'exterieur pour intercepter des Nomad par exemple qui empêcherai des sortie extérieur. Avec Jager c'est impossible car c'est long à placer, ça fait beaucoup de bruit et c'est pas discret. Wamai va permettre de faire exactement ça. Ce n'est pas du hard denied aux projectiles mais c'est du smart denied. Il va vraiment falloir réflechir où les placer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #258
    Par contre faut il faut que ça cesse ces skin de l'enfer, là on à encore une pseudo Lara Croft et un espèce d'Aquaman super slip, stop. Une option que j'aimerai énormément voir c'est la possibilité de masquer les skin à l'affichage, même si les autres les utilisent et qu'ils aiment ça, au moins je n'aurai pas l'impression d'être au carnaval et mes yeux seront saufs. Je le redis encore, le Smoke rose en pyjama c'est juste pas possible.

  19. #259
    Oui c'est un réel problème. On parlait déjà de la DA de certains opérateurs qui est/ a été en rupture totale avec le jeu (les espagnols en sont un bon exemple) mais si on ajoute les skins farfelus/horrifiques le jeu n'as plus aucune gueule.
    Ah et les deux derniers et les deux prochain qui sortent, je te rejoins, ils sont dégueulasse. Mention spéciale à Amaru, qui a l'air d'être une civile de GRW qui a pris les armes, mais du tout d'une UAT...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #260
    Che Guevara la miss, on dirait un perso de Jumanji je suis comme Bishop je chiale, 4 ans de fashion Week m'ont appris a faire la différence entre l'excentricité et le mauvais goût, cessez ce massacre .

    Moi aussi je peux spoiler les skin de la prochaine saison si je veux :

    Spoiler Alert!






    En prime le nouveau Pulse Elite Bishop c'est pour toi :




    Dernière modification par Anonyme230824 ; 11/11/2019 à 15h18.

  21. #261
    Clairement le dernier c'est Warden. Ceux du milieu on reconnais Lesion, et les deux autres étant des anglais vu leurs tronche. La première c'est Ela ou Valkyrie.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #262
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    les personnes qui sauront la jouer devront avoir un bon aim (donc pas madonno par exemple).
    Petit coquin va....
    Content de voir qu'il reste du monde qui joue chez les canards.
    Par contre il va falloir se détendre. Niveau ambiance c'est parfois trop tendu (rage quit) pour un cœur tendre...

    Pour vous détendre, pensez au tk qui va venir droit dans votre petite nuque bien tendre.
    See you soon space cowboy...

    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  23. #263
    J'espère que les équipes d'Ubi sont en formes car vas y avoir du taff. Le TTS est truffé de bug et je sais pas ce qu'ils ont fait avec leur build mais ils ont leak le loadout des prochains opérateur via les skins (on passe sur le leak du skin elite d'Ela dans les videos des influencer YT). Entre ça et le correctif sur les smokes qui ne doivent plus traverser les murs dans le patch note qui n'est pas dans le build et un paragraphe en anglais dans le patch notes FR. Elle devait être sympa l'after party au Japon
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #264
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    et un paragraphe en anglais dans le patch notes FR.
    Pour ce point là, tu as dû rater la mention "CE CONTENU SERA BIENTÔT DISPONIBLE DANS VOTRE LANGUE."

  25. #265
    Citation Envoyé par madonno Voir le message
    Petit coquin va....
    Content de voir qu'il reste du monde qui joue chez les canards.
    Par contre il va falloir se détendre. Niveau ambiance c'est parfois trop tendu (rage quit) pour un cœur tendre...

    Pour vous détendre, pensez au tk qui va venir droit dans votre petite nuque bien tendre.
    See you soon space cowboy...

    https://zupimages.net/up/19/46/6u4a.png
    Pour tk il faut déjà quitter le spawn avant la fin des 3 minutes de timer .

  26. #266
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Pour ce point là, tu as dû rater la mention "CE CONTENU SERA BIENTÔT DISPONIBLE DANS VOTRE LANGUE."
    J'avoue que je n'avais pas vu cette mention. En même temps il est dans une section de l'écran où tu ne peux pas avoir et le texte et cette mention en même temps. Donc j'avoue avoir scrollé jusqu'à pouvoir lire le contenu.

    Mais je t'avoue me demander quelles raisons vous ont poussé à décaler la traduction du contenu le plus important que vous puissiez mettre en ligne sur le site officiel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #267
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'avoue que je n'avais pas vu cette mention. En même temps il est dans une section de l'écran où tu ne peux pas avoir et le texte et cette mention en même temps. Donc j'avoue avoir scrollé jusqu'à pouvoir lire le contenu.

    Mais je t'avoue me demander quelles raisons vous ont poussé à décaler la traduction du contenu le plus important que vous puissiez mettre en ligne sur le site officiel.
    Aucune idée de la raison derrière ce décalage, il doit y avoir du délai dans les localisations, ça arrive parfois.

  28. #268
    En tout cas j'aime beaucoup les nouveau operateurs. Ca fait 3 ajouts récents que je trouve extrêmement bon (Goyo, Kali et Wamai). Même si Goyo n'a pas encore fait beaucoup bouger la meta (ça pourrait changer avec l'ajout en PL). Après les ajouts un peu rater de Nokk et Warden ça fait du bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #269
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En tout cas j'aime beaucoup les nouveau operateurs. Ca fait 3 ajouts récents que je trouve extrêmement bon (Goyo, Kali et Wamai). Même si Goyo n'a pas encore fait beaucoup bouger la meta (ça pourrait changer avec l'ajout en PL). Après les ajouts un peu rater de Nokk et Warden ça fait du bien.
    Je crois que c'est surtout le grand public qui est passé à côté de Nokk, elle est plutot pas mal jouée en PL et propose vraiment quelque chose de différent.

  30. #270
    R6 ce soir, ceux qui veulent venir viennent, ceux qui veulent pas, bah... Venez pas.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •