Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 62 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1832
  1. #211
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #212
    Ranked ce soir !! ou du non-classe, comme vous voulez
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #213
    ok, discord ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #214
    Si tu veux !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #215
    personne pour R6 ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #216

  7. #217
    T'es bien le seul alors.

    "gneugneu le jeu il est mort", bah ouais en même temps, personne se bouge le cul, que ce soit Mumble, Discord ou ici sauf pour whine sur la dernière map halloween de R6 (alors que à plusieurs, c'était étonnamment drôle).

    Heureusement que y a encore quelques fidèles qu'on voit jamais sur ce topic mais font vivre les CPC sur r6.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #218
    Personne n'a dit que le jeu est mort. Par contre la commu CPC dessus oui presque. Faut que tu t'y fasses Bibiche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #219
    Je compte plus les parties en solo Q que je fais
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #220
    Je ne fais plus que ça (c'est mauvais pour la santé mentale) ou parfois avec des mecs que j'ai rencontré dans diverses équipes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #221
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne fais plus que ça (c'est mauvais pour la santé mentale) ou parfois avec des mecs que j'ai rencontré dans diverses équipes.
    En même temps c'est a vous aussi de faire l'effort de nous pog sur steam, mumble discord ou wathever, quand on veut se trouver avec Bishop Sirtank ou autre on a aucun soucis, jamais je fais de la soloQ.

  12. #222
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    T'es bien le seul alors.

    "gneugneu le jeu il est mort", bah ouais en même temps, personne se bouge le cul, que ce soit Mumble, Discord ou ici sauf pour whine sur la dernière map halloween de R6 (alors que à plusieurs, c'était étonnamment drôle).
    Mais tu joues encore toi ?
    T'avais pas dit que t'arrêtais, rapport que le jeu était devenu tout nul ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #223
    Il n'a pas dit que le jeu était nul, il a mit en exergue le fait qu'il avait perdu son identité initiale à la suite de trop nombreux changement qui dénaturaient l'ensemble.

  14. #224
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais tu joues encore toi ?
    T'avais pas dit que t'arrêtais, rapport que le jeu était devenu tout nul ?
    Ça fait 3 ans que je joue au jeu et j'ai jamais dis qu'il était nul. J'ai failli arrêter une fois et c'est tout, le reste c'est que des pauses.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #225
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il n'a pas dit que le jeu était nul, il a mit en exergue le fait qu'il avait perdu son identité initiale à la suite de trop nombreux changement qui dénaturaient l'ensemble.
    Qui a perdu son identité, lui ou le jeu ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #226
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne fais plus que ça (c'est mauvais pour la santé mentale) ou parfois avec des mecs que j'ai rencontré dans diverses équipes.
    Pendant longtemps tu ne passait plus du tout et tu jouais dans ton coin avec tes teams... Donc bon...

    J'ai déménagé, j'attends mercredi prochain pour avoir la fibre et après je relancerai R6S pour voir un peu. Par contre toujours pas de discord pour moi.
    Bisous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #227
    On était 6 ou 7 sur Mumble hier soir, ça a tourné. Comme d'habitude l'ambiance était très sympa.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #228
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pendant longtemps tu ne passait plus du tout et tu jouais dans ton coin avec tes teams... Donc bon...

    J'ai déménagé, j'attends mercredi prochain pour avoir la fibre et après je relancerai R6S pour voir un peu. Par contre toujours pas de discord pour moi.
    Bisous.
    Mais je ne passe plus du tout. Je fais ce constat car à chaque fois que je me connecte sur mumble pour divers jeu, le chan R6 est vide. Les temps où on faisait de la casu sur mumble c'était sympa. Ça c'est compliqué quand on décidé de faire de la ranked et comme je voulais try hard je suis parti chercher des mates réguliers avec un niveau de jeu homogène.

    Après entre les débrief ici ou ailleurs des soirées plus que moyenne et la scission discord/mumble qui a eut ça n'aide pas à revenir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #229
    Les cheaters aussi créent leur évent sur R6 :



    Ils ont retiré la tête de leur perso façon sleepy hollow xD
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #230
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    T'es bien le seul alors.

    "gneugneu le jeu il est mort", bah ouais en même temps, personne se bouge le cul, que ce soit Mumble, Discord ou ici sauf pour whine sur la dernière map halloween de R6 (alors que à plusieurs, c'était étonnamment drôle).

    Heureusement que y a encore quelques fidèles qu'on voit jamais sur ce topic mais font vivre les CPC sur r6.
    L'ennui c'est que tout le monde fuit mumble pour aller sur divers discord différents, celui de caïman de choum ou machin mais jamais personne sur celui de canard pc ce qui serait plus simple pour trouver du monde. Dans tous les cas j'ai toujours mumble qui tourne au cas où quand je suis sur discord.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  21. #231
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais je ne passe plus du tout. Je fais ce constat car à chaque fois que je me connecte sur mumble pour divers jeu, le chan R6 est vide. Les temps où on faisait de la casu sur mumble c'était sympa. Ça c'est compliqué quand on décidé de faire de la ranked et comme je voulais try hard je suis parti chercher des mates réguliers avec un niveau de jeu homogène.

    Après entre les débrief ici ou ailleurs des soirées plus que moyenne et la scission discord/mumble qui a eut ça n'aide pas à revenir.
    Je sais que tu voulais tryhard en cherchant une team, des mates, etc. Mais au final tu as finis par ne plus du tout venir.

    Les débriefs ici, vu que c'est moi à 80% qui les font, servent à mettre en lumière des trucs sur lesquelles travailler et généralement je suis pas très exigeant parce que je reproche des trucs VRAIMENT c*ns (choisir un hardbreacher par exemple). Même si je fais 10000 débriefs, même si j'ai parfois péter un plomb, j'ai jamais arrêter de jouer sur le Mumble et d'ailleurs on a réussi à progresser.

    Discord / Mumble, c'est parce que à une époque, plus personne jouait sur Mumble et Tommy avait son propre discord où il jouait avec des mates, on l'a rejoint pour faire des parties et depuis, c'est rester, même si ça nous arrive de switch sur Mumble quand y a des gens. Désolé quoi mais moi à un moment, je fais mon vendeur de couscous sur ce topic à ramener du monde pour ranked, si au final c'est pour me retrouver h24 tout seul le soir sur Mumble, bah je vais voir ailleurs.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #232
    Personne cet après-midi ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  23. #233
    Du leak :

    The Indian attacker has a grenade launcher that fires a device which charges up and destroys gadgets around it. Also she has a bolt action rifle.

    The Kenyan defender has a device that sucks in a grenade at a time and triggers them. Jager's competition! No idea about loadouts though I believe he's a 1 speed op.

    Year 5 will have some interesting ops. Anyone ever watch the commercials with the Kool-Aid man?
    Also heard something about a medic drone operator and akimbo dude that might be in the works, but can't actually 100% confirm these since they're not on the board. Lots of stuff got shelved over the years over engine issues and impracticability, for example we had a shield with a stun in mind that would throw back people but with the way shields are we felt it was wise to not pursue it atm. Flamethrowers, light beams, and other wilder ideas are held back by the engine for now...

    New stuff as well for rest of the ops. An alarm gadget for defenders and a small thermite charge for attackers. Tachanka rework is coming soon, he'll no longer need his turret and has a new interesting play Finka is being looked at being turned into a proper medic down the line. Half reinforcement walls are being studied, but not a sure thing.

    I believe after Ela and Cav Elites is Buck? Remember, elites are decided by how many people plays those operators.

    btw we're aware of client side debris. internally there's still a debate over whether to just instantly delete debris or develop a solution that looks nicer so it's somehow be synced properly. This problem also has held back the replay mode because it'll look horribly off. The server interpretation isn't always ideal. Also looking at the lighting and camo because of competitive and R6 Quarantine.
    Le défenseur me fait penser à mon idée d'alternative à Jager avec un dispositif magnétique pare-balle qui attire les projectile à lui et les déclenche. Et l'attaquant ça ressemble à mon idée de tondeuse à barbelés .

    Par contre j'aime pas du tout leurs idées pour l'avenir, ni le gadget secondaire qui sera une mini thermite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #234
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Du leak :



    Et l'attaquant ça ressemble à mon idée de tondeuse à barbelés ..
    Si seulement .

  25. #235
    Je suis curieux de voir le projectile de l'attaquant quand même, une sorte de grenade dont le souffle détruit les gadget peut être. C'est vraiment chelou ça ressemble beaucoup à l'ancienne version de Tatcher mais qui ne traverse pas les murs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #236
    Ranked ce soir, si des gens sont intéresser. On fera de la non classée ou de la classée normale, on verra en fonction !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #237
    Comme d'hab, jamais de place et je fais de la non ranked seul
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #238
    Tu aurais dû rester, car Mizu est parti 5 min après que tu m'aies envoyer un message.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #239
    Ranked ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •