Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1832
  1. #181
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Vous avez vu l'annonce de R6 classic ? avec les OP de l'année 1 et 2 et les cartes à l'ancienne. Non ? moi non plus.
    Non, qu'est ce donc ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #182
    Ranked ce soir les gars ? Je serais là !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #183
    Avec mes 2060 de MMR je ne sais pas si grand monde va pouvoir jouer avec moi. Dur la solo Q
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #184
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Avec mes 2060 de MMR je ne sais pas si grand monde va pouvoir jouer avec moi. Dur la solo Q
    T'inquiète, c'est pas le plus important Puis moi je suis même pas ranked donc pour te dire lol
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #185
    J'essayerai de venir ce soir pour la dernière fois de l'année.

  6. #186
    Un last pour ranked avec nous ? On est sur le mumble (voodoo amène toi !!)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #187
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    J'essayerai de venir ce soir pour la dernière fois de l'année.
    Bien joué t'as maudit les serveurs
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #188
    J'ai toujours des problèmes avec Mumble

    Sinon c'est quoi cette histoire et qui cette fille ?



    Dernière modification par Voodoonice ; 21/10/2019 à 22h13.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #189
    Ranked ce soir !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #190
    Oui

    J'ai vu ton message sur Uplay trop tard
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #191
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ranked ce soir !
    Mytho
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #192
    Event de Halloween leak tardif, de tout manière c'est maintenant... on dirait ce soir normalement?

    Sur la carte Theme Park.

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #193
    Pire map, jamais j'y fout les pieds .

  14. #194
    Il a l'air excellent pourtant. Ubi fait vraiment un gros taff avec leur event.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #195
    Du coup je suis au taf là, vous avez vu passer une maj?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #196
    C'est complètement déséquilibré en faveur de l'attaque, Pulse en attaque
    Enfin, j'ai fini mais 13 win de mache pour avoir le pack et je n'y refout plus les pieds. Pendant ce temps là, tous les soirs les serveurs sont en PLS mais bon
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #197
    La bouffonnerie est montée d'un cran avec les chapeaux là.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #198
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il a l'air excellent pourtant. Ubi fait vraiment un gros taff avec leur event.
    Oui est à la fin de l'event quand il va falloir se fader les skin fortnite d'un manos avec une tête de citrouille en rank on sera tout aussi heureux. Perso chaque fois que je croise le Smoke en pyjama rose de panda ou wathever je suis sonné.

  19. #199
    C'est vrai que le pulse en attaque c'est cheaté total, même avec le nightcloak du défenseur.
    Et le temps trop court en warmup pour les défenseurs de poser quelques pièges.

    Enfin comme tu dis, 13 win et après on passe à autre chose.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #200
    Putain encore cinquante balles pour avoir tous les skins
    C'est dingue, le prix d'un jeu complet
    PS: Point positif, on peut les acheter avec de la renommée
    Dernière modification par Voodoonice ; 24/10/2019 à 13h16.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #201
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Mytho
    Si si, on a ranked jusqu'à 22h30 après on a arrêter (fin moi j'ai fais une pause en tout cas, je sais pas pour les autres). On a fait 2 wins et 3 losses au total. Dans l'ensemble on a fait des bonnes games mais on s'est aussi manger sévère, dont un 0-4 à la fin sur Villa.
    Impossible de trouver nos marques sur cette map, on arrivait pas à roamer, les mecs qui arrivent à te sniper au viseur x1 alors que t'es planquer derrière un bureau et y a juste ta tête qui dépasse... Bref, des fois c'est surréaliste le niveau Gold.
    Y a pas de secret de toutes façons, j'ai pas jouer depuis 2 mois et j'ai accusé un retard encore plus important qu'avant. De toute manière on a jamais réussi à jouer sur Villa, c'est un de nos plus gros points faibles, la map est très large niveau pièces, le roaming est pas si facile que ça, les BP sont pas si "oufs" que ça (cimer le BP verrière où les mecs peuvent arriver par Douche, escalier, double porte, fenêtre, master bedroom...). Alors que Consulat ou Littoral, on fume les gens à 80% du temps quoi.
    Puis au bout de la 5e ranked et la fatigue, j'avoue que j'écoutais plus trop les calls de Sirtank (en plus de me prendre des shots du futur) donc bon, c'est ma faute.


    Y a aussi quelques problèmes de compo encore un peu bête, comme le fait d'oublier de prendre un hard-breacher ou une Mira. Mais bon, on va pas chercher d'excuses, on va continuer à progresser et ça ira !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #202
    Je trouve que le MMR est très hétérogène dernièrement. Je suis retombé low plat et il y a boire et à manger. Des mecs qui pigent rien à R6 mais ont un aim solide, de bons joueurs et des mecs complètement paumés. C'est assez compliqué.

    Bon après la soloQ vs full premade ça facilite pas. Mais je suis incapable de prédire sur quoi je vais tomber. Le problème était présent les saison précédente, genre en P1 il y avait des mecs lambda et des mecs du futurs. Mais la le problème c'est accentué, j'ai vu Fabian galérer en p2-p3 (5 loose d'affilé), Kanto est toujours pas diamant et de nombreux pro sont toujours plat.

    Je ne sais pas si c'est à cause du rang champions qui a attiré des cheaters discret et qui du coup font redescendre les bon joueurs naturels et on se retrouve avec un énorme mélange et des écarts de niveaux hallucinant. Mais il y a de fortes chances que les cheaters qui try-hardait pour aller chercher le diamant puis arrêtaient, désormais continue pour aller chercher le champion. Mais aucune idée de l'ampleur du phénomène.

    Peut être que la refonte des rang n'aide pas non plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #203
    Je sais pas, j'ai regardé la liste des champions et je connais au moins 70% des pseudos, il y a des cheaters c'est sûr, mais combien...

    Le rang Champion a remué pas mal de choses et je pense que les cheaters sont repérés plus vite cette saison.
    Les joueurs se connaissent mieux à haut niveau et savent qui est qui, c'est plus facile de repérer un intrus je pense.

  24. #204
    Ouais après j'ai pas envie de participer à la psychose globale. Et je n'ai aucune idée de l'impact d'une poignée de cheater sur les 1% de diamand/champions et leur répercussions sur les rangs inférieurs. Mais mon impression globale c'est que je galère plus que les saisons précédents et que je rencontre des joueurs qui n'ont rien à faire à ce rang là.

    D'ailleurs tu consultes ça sur un outil interne ou sur un site genre r6tab ? Parce que sur R6tab les cheaters avérés sont bannis de leur leaderboard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #205
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais après j'ai pas envie de participer à la psychose globale. Et je n'ai aucune idée de l'impact d'une poignée de cheater sur les 1% de diamand/champions et leur répercussions sur les rangs inférieurs. Mais mon impression globale c'est que je galère plus que les saisons précédents et que je rencontre des joueurs qui n'ont rien à faire à ce rang là.

    D'ailleurs tu consultes ça sur un outil interne ou sur un site genre r6tab ? Parce que sur R6tab les cheaters avérés sont bannis de leur leaderboard.
    Le phénomène que tu décris il se retrouve surtout en hight gold/plat, et ce depuis plusieurs saisons, je ne penses pas que les cheateurs y soient pour grand chose, la plupart font ça comme des boeufs sans ce soucier d'être discret ou pas.

  26. #206
    Attention je viens de passer quelques minutes à chercher et j'ai trouver quelques nom à +5000 elo dont un qui n'est pas ban par r6tab nottament. Mais aussi des norecoil en gold par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #207
    Moi non plus je ne veux pas participer a la psychose mais quand même



    Sinon Masked Cheat Maker Who “Appeared on BBC” Gets Sued By Ubisoft

    Sur le site de la BBC relative à l'interview du cheater il y a

    The most recent survey suggests that around a third of gamers admit to using them to improve their chances online
    C'est énorme 1/3
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #208
    Pengu vient de perdre son diamant sur son smurff

    Je viens de matter la vidéo de la BBC, j'ai l'impression qu'ils ont leak son tag discord au mec tout simplement . Ah oui c'est bien ça en googlant son tag tu tombes sur un site de cheat et le mec à poster qu'il avait cesser toute activité depuis le 24 octobre. La BBC c'est des génies !
    Dernière modification par Redlight ; 25/10/2019 à 17h07.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #209
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est énorme 1/3
    Après ça dépend comment était posé les questions : genre avez vous déjà utilisé des cheats code dans un jeu vidéo. Bah là oui la proportion ne m'étonne pas. Sur Diablo 2 j'ai déjà utilisé un éditeur de perso sur mes parties solos ou sur d'autre jeux le godmode de la console.

    Parce que oui 30% des joueurs qui utiliserait un logiciel tiers ça me parait énorme quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #210
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Après ça dépend comment était posé les questions : genre avez vous déjà utilisé des cheats code dans un jeu vidéo. Bah là oui la proportion ne m'étonne pas. Sur Diablo 2 j'ai déjà utilisé un éditeur de perso sur mes parties solos ou sur d'autre jeux le godmode de la console.

    Parce que oui 30% des joueurs qui utiliserait un logiciel tiers ça me parait énorme quand même.
    1/3 c'est pas possible. Ça veut dire que dans chaque game tu as un ou plusieurs cheaters... Ils parlent en général, genre "Avez vous cheaté un jour, au chalet ?".
    Clairement oui, j'ai cheaté sur GTA III, et consort, mais en ligne jamais (sauf une fois, au chalet).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •