Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 62 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1832
  1. #631
    C'est-à-dire quand ? Parce que j'ai pas suivi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #632
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est-à-dire quand ? Parce que j'ai pas suivi
    Une semaine après le début de la nouvelle saison (Y5S1).

  3. #633
    Cherchez pas. Bishop il comprends rien


    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #634
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est-à-dire quand ? Parce que j'ai pas suivi
    9 mars 2020 après JC. Mais ça c'est pour les pauvres qui ont pas pris le sp.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #635

  6. #636
    @JazzManouche : Faudrait peut-être tenir l'OP et le titre à jour !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #637
    Ouai je sais mais faut que je trouve le temps, je vais essayer demain. D’ailleurs si l'un de vous souhaite le reprendre, il n'y a pas de problème.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #638
    Comme quoi même dans ses bugs R6 est plutôt réaliste :

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 02/03/2020 à 14h01.

  9. #639
    Je me replonge dans le jeu et je tombe sur cette vidéo



    Comment c'est juste possible en faite ? Quasiment toute les dommages d'armes avec silencieux sont incorrectes et parfois avec d'énormes variations. Le jeu est déjà suffisamment complexe sans que l'on ait besoin d'avoir des infos erronées, de parcours de vieux patch notes et trouver des ressources sur le net avec les bonnes infos.
    Il serait peut être temps, 4 ans après, de virer la stat de mobilité qui ne sert à rien et de la remplacer par le temps d'ADS peut être ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #640
    Petit tremblement de terre sur le scene R6 :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #641


    La fin du duo Fabian/Pengu quand même. Il a l'air de toujours rester chez G2 en revanche.

  12. #642
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    La fin du duo Fabian/Pengu quand même. Il a l'air de toujours rester chez G2 en revanche.
    Temporairement. A priori il devait aller chez Rogue mais ça c'est pas fait. Il doit surement rester sous contrat comme tout les joueurs benched / kick. Mais chercher activement ailleurs. D'ailleurs je pense qu'il va avoir pas mal de difficulté pour rebondir. Il trouvera une équipe mais je ne le vois plus faire parti du haut du panier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #643
    Il a surtout pas dû avoir le choix, mais ils lui ont donné de ménager les apparences à l'inverse de Goga.

  14. #644
    Oui très dommage pour Fabian. Je pense qu'il s'est jamais remis du anti spawnkill que je lui ai mis sur Yacht. Son bureau aussi..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #645

  16. #646
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui très dommage pour Fabian. Je pense qu'il s'est jamais remis du anti spawnkill que je lui ai mis sur Yacht. Son bureau aussi..
    F

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Yacht .
    F
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #647
    Un dernier pour 5v5 entre canards là maintenant tout de suite ?

  18. #648
    J'ai pu jouer un peu plus sur la nouvel theme park et je crois bien qu'ils ont réussi à faire pire qu'avant . Et je sais même pas comment c'est possible.

    Et dire qu'on va la voir en PL, on risque de voir de bien belle bouillie dessus. Elle a le même syndrome que Forteresse, 12 millions de recoins à nettoyer si tu veux antiroamer, c'est la fête à "je campe dans une coin totallemet improbable de la carte". Du coup le controle de map est super difficile à moins de ramener jackal + gridlock + nomad ça laisse peu de choix au niveau stratégique. Alors c'est bien ils ont laisser les murs ouverts au dessus des renforts pour l'impact trick mais ça rend pas une map compétitive.

    Ubisoft a une tendance au grande map comme Villa qui est je trouve beaucoup trop grande, tellement grande qu'un niveau complet (le sous sol donc 30%) est ignoré même en PL, le map contrôle est approximatif sauf au denier étage heureusement et c'est là haut que la plupart des matchs se jouent. Mais cette orientation dilue énormément les stratégie. Une map à besoin de choke-point où va se jouer le map contrôle et on a tendance à les perdre de plus en plus. J'ai pas beaucoup vu le rework d'Oregon mais il me semble que c'est le cas au sous-sol, les point d'entrée se sont multipliés, plus de pièces etc.

    Les choke-point sont essentiels en attaque comme en défense car ils permettent d'établir des stratégies et de structurer les parties. Les maps suivante en manque cruellement :

    - La nouvelle Hereford (2 escalier mais le level est gâché par 4 niveaux donc 1 de trop)
    - La nouvelle Theme park (trop de pièces et recoins et de possibilité de rotation).
    - Villa (sauvé par son dernier étage heureusement mais le map control du rdc est un enfer si bien que personne ne s'y risque)
    - Forteress (trop de coins et recoin les attaquants sont obligé d'évoluer dans des couloirs)
    - Tower (la fête au roamer)

    Certaine map comme Outback ont du potentiel mais souffres d'autre problème (+ point d'entrée, + safe). On espère que le rework de House évitera ça. Mais j'aurai préféré un map buff comme en a bénéficier Club House sur des maps quasi compétitive comme Chalet ou Skyscrapper. Kanal vient d'être rework, elle est pas mal mais manque gagnerai à avoir plus de mur à ouvrir sur ses bombes sites.
    Dernière modification par Redlight ; 09/03/2020 à 12h38.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #649
    Surtout que le site dont tu parles et totalement imprenable, t'as possiblement 3 doubles murs à breach et pourtant t'es presque plus vulnérable en tant qu'attaquant en les faisant qu'en passant par les portes en mode yolo. Elle est à gerber cette map.

    Edit : Il s'agit de Theme park, l'autre au dessus il fait des edit/ajouts du futur .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 09/03/2020 à 15h38.

  20. #650
    Je trouve aussi les nouvelles maps pas forcément mieux que les anciennes. Les nouvelles cartes font la part belle aux défenseurs, elles sont bien plus dures à attaquer. Les recoins et dédales de pièces n'aident pas à s'orienter et sécuriser efficacement à moindre coût (en nombre d'opérateurs).
    De plus comme tu le dis, Jackal serait un bon opérateur pour contrer ce problème... Mais il est/était quasiment systématiquement ban !
    D'ailleurs je soupçonne que le regains du nombre de grenade frag soit en parti dû à l'arrivée de Wamai et l'omniprésence encore actuelle de Jaeger mais aussi pour aider un peu la prise de points.

    Ah et je trouve aussi que sur les dernières carte rework, la nouvelle partie ajoutée n'est pas des plus belle/immersive.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #651
    J'ai pas encore vu le Rework d'Oregon donc je suis un peu circonspect, pour maison c'est une bonne surprise, en espérant qu'ils ne tombent pas dans le piège du dédale sans queue ni tête et d'un agencement de pièces des plus approximatif. Thème park le manos il a appuyé sur le bouton "randomise" et il c'est dit que c'était bien.

  22. #652
    Environ 60go la prochaine màj. Youpie.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  23. #653
    et j'ai pas laissé mon PC tourner
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  24. #654
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Environ 60go la prochaine màj. Youpie.
    Je te filerai les CD-ROM au rassemblement tuning. Oublie pas les jantes émeraudes sur ton coupé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #655
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je te filerai les CD-ROM au rassemblement tuning. Oublie pas les jantes émeraudes sur ton coupé
    Albatar!

    On peut même plus parler sur mumble. Ils laissent vraiment entrer n'importe qui.
    Mais si tu veux discuter de tes fautes de goûts ça se passe sur le forum de the crew 2

    60go c'est justifié si ça comprend la refonte globale de l'interface, le rework de maison et l'événement de la saison (car ils ont annoncé un évènement à chaque saisons).
    Dernière modification par mcr47 ; 10/03/2020 à 11h01.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  26. #656
    60Go, c'est justifié car cela de comment est packagé le jeu.

    Si la nouvelle compile du jeu fait en sorte de modifier tous les modules alors pas le choix.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  27. #657
    Comme pour l'année dernière, la S1 oblige à télécharger un nouveau client complet.

    C'est l'occasion de faire le ménage et aussi de réduire les potentiels crashs et erreurs, tout en réduisant la taille l'installation.

    C'est un peu relou, mais au final c'est bénéfique pour tout le monde.

  28. #658
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Comme pour l'année dernière, la S1 oblige à télécharger un nouveau client complet.

    C'est l'occasion de faire le ménage et aussi de réduire les potentiels crashs et erreurs, tout en réduisant la taille l'installation.

    C'est un peu relou, mais au final c'est bénéfique pour tout le monde.

    J'ai hâte de voir les corrections alors et l'absence de nouveaux bugs, crashs et erreurs dans cette nouvelle version

  29. #659
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ouai je sais mais faut que je trouve le temps, je vais essayer demain. D’ailleurs si l'un de vous souhaite le reprendre, il n'y a pas de problème.
    Si tu n'as plus le temps je peux reprendre la main sur le topic le temps que tu retombes sur tes pieds. Qu'en penses-tu ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #660

Page 22 sur 62 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •