Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 62 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1832
  1. #571
    La réponse est dans les commentaires, en effet c'est juste le THunt renommé .

  2. #572
    Et c’est d’autant plus dommage que House, la map qui servait d’entraînement car très dense, va être modifiée largement et étendue.

    Bon par contre le replay c’est vachement cool. Je suis curieux de savoir combien de temps ça leur a pris car c’est typiquement le truc bien chaud à implémenter surtout quand ce n’est pas prévu dès le départ. J’espère qu’on pourra les partager et que, comme dans Starcraft 2, on aura accès aux replays des tournois majeurs.

  3. #573
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    https://twitter.com/Rainbow6FR/statu...190017027?s=09

    Sur la nnouvelle interface, à droite, il y a Training Grounds.
    Un mode d'entraînement ou ils ont juste renommé la THunt ?
    Regroupement de la chasse au terroriste et des situation dans un onglet Training grounds maus il parait que c'est dans les tuyaux
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #574
    Ah, vu le viseur de Tachanka dans la vidéo du rework je me demande si on aura pas accès à une personnalisation des viseurs.

    Le lance grenade avec les projectiles qui rebondissent

    Edit : bon ben à part l’absence de mode entraînement que je trouve toujours abusé, c’est très bien tout ça ! Et c’est cool d’avoir plein d’annonces, ça change de la traditionnelle liste d’opérateurs/maps.

    Edit encore : sur reddit quelqu’un a fait remarquer fort justement qu’ESL n’est pas mentionné comme partenaire des compétitions en Europe mais FaceIt et LiveNation.

    Dans cet article on peut lire :
    For revenue generated by the Six Major items and the Road to S.I. Battle Pass contributing to the respective prize pools of those events, if a team wins part of that prize money in the competition, then 70% of this prize money will go to the players and 30% to the organization.
    Je connais pas bien le système dans les autres jeux mais c’est bien de s’assurer que les joueurs touchent vraiment de l’argent.
    Dernière modification par Frypolar ; 17/02/2020 à 01h08.

  5. #575
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Regroupement de la chasse au terroriste et des situation dans un onglet Training grounds maus il parait que c'est dans les tuyaux
    Learning Area ça serait plutôt les situations.
    Mais ça semble bizarre d'avoir renommé les modes si c'est pour rien ajouter

  6. #576
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui alors qu'il suffit de prendre IQ ou Tatcher
    Thatcher est ban à 80%, donc c'est vraiment compliquer de ce côté là et IQ perdrait vraiment beaucoup de temps à éclater les Gu une par une (surtout qu'elle s'expose énormément dès qu'elle utilise son gadget).
    Lésion était vraiment extrêmement fort et même avec le nerf, il restera viable à 100. Son taux de pick rate est élevé car il a vraiment aucun défaut. Très bon sur site comme en roaming, il a une SMG qui a vraiment aucun recul avec de bons dégâts, il peut te contrôler n'importe quelle accès / zone grâce à ses nombreuses Gu, presque invisibles et pour le coup c'est un véritable avertisseur sonore dès que tu t'en prends une.

    Mais bon, c'est le genre de personnages où il faudrait rendre les Gu mines légèrement plus visibles ou réduire un peu la quantité. Le fait que maintenant il faudra être près du piège pour voir l'indicateur, non vraiment, ça ne changera rien. 99% des gens se fient aux sons.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #577
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Thatcher est ban à 80%, donc c'est vraiment compliquer de ce côté là et IQ perdrait vraiment beaucoup de temps à éclater les Gu une par une (surtout qu'elle s'expose énormément dès qu'elle utilise son gadget).
    Lésion était vraiment extrêmement fort et même avec le nerf, il restera viable à 100. Son taux de pick rate est élevé car il a vraiment aucun défaut. Très bon sur site comme en roaming, il a une SMG qui a vraiment aucun recul avec de bons dégâts, il peut te contrôler n'importe quelle accès / zone grâce à ses nombreuses Gu, presque invisibles et pour le coup c'est un véritable avertisseur sonore dès que tu t'en prends une.

    Mais bon, c'est le genre de personnages où il faudrait rendre les Gu mines légèrement plus visibles ou réduire un peu la quantité. Le fait que maintenant il faudra être près du piège pour voir l'indicateur, non vraiment, ça ne changera rien. 99% des gens se fient aux sons.
    Virer l’icône permet d’éviter de faire des calls à la Clever. Genre annoncer qu’un adversaire est rentré à tel endroit alors que t’es à l’autre bout de la map.

  8. #578
    J'avoue le nombre de call tunnel que je ne vais plus pouvoir faire sur Club House. Les 2 première Gu mines placée pendant une manche sont la pour servir d'indicateur. Pour le reste, je place entrée de BP mais il y a des BP assez étendu pour ne certainement plus avoir l'indication. Et c'est pratique aussi pour savoir si un mec pète les Gu mines. Donc non, c'est un gros nerf car tu peux plus facilement de faire backstab.

    Ça va juste me faire placer mes mines sur les BP. A Voir
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  9. #579
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Virer l’icône permet d’éviter de faire des calls à la Clever. Genre annoncer qu’un adversaire est rentré à tel endroit alors que t’es à l’autre bout de la map.
    C'est très rare de savoir quelle mine à péter, surtout quand tu en as poser 10. C'est pour ça que la plupart se fie uniquement au son dès que la mine pète
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #580
    C'est quand même malin est ultra rassurant pour les joueurs, potentiels futurs joueurs, joueurs pro et investisseurs en tout genre de montrer déjà l'année 5 et 6, tu sais que y'a déjà du contenu prévu jusqu'à 2022 minimum (ça m'étonnerai qu'ils s'arrêtent là). Quand tu regardes la courbe sur SteamDB elle est toujours en train de monter 5 ans après la release, c'est très rare.

  11. #581
    Je trouve aussi que c'est malin de leur part de montrer qu'ils ont une planification sur le long termes, et des objectifs à atteindre sur des échéances plus grandes.

    Mais à côté de ça j'en reviens toujours pas qu'on ne commence a entendre parler d'un mode replay que maintenant.
    Et encore : 'beta lors de la prochaine saison', pas de date quoi, en même temps vue la qualité des killcam il doivent bien en chier a dev ça pour que ça soit utilisable.
    J'suis d'accord qu'un mode training/freeplay sur les maps est dramatiquement nécessaire aussi.

    Et j'ai du mal a croire à leur laius sur la lutte contre le toxicité, en 5 ans ils n'ont fait qu'implémenter des boutons inutiles PUIS les renommer de 'cheater' à 'toxic' ...
    Pas un mot sur ce qu'ils comptent mettre en place contre le fléau du mm : les putains de smurf.

    Vous reprendrez bien un skin elite pour Ash ? Avant ou après le doigt ?
    meh - D:

  12. #582
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    J

    Pas un mot sur ce qu'ils comptent mettre en place contre le fléau du mm : les putains de smurf.
    Je connais pas encore de jeux qui ont trouvé la solution pour ça, de LoL à Overwatch en passant par CS:GO, gratuit ou payant, les comptes Smurf pullulent sur tous les jeux.

  13. #583
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je connais pas encore de jeux qui ont trouvé la solution pour ça, de LoL à Overwatch en passant par CS:GO, gratuit ou payant, les comptes Smurf pullulent sur tous les jeux.
    T'as un peu raison, mais sur dota j'trouve qu'ils ont un système 'assez' efficace à renvoyer les gens là ou ils méritent rapidement.
    Ça prend toujours quelques games pour bien fonctionner, et tu trouveras des profiles qui passent entre les mailles du filet, mais le résultat est là : ça devient trop rare pour vraiment ruiner une part importante des games en ranked.
    Enfin peut être que je ne me situe pas au même endroit la gaussienne des ranks dans les deux jeux et que donc je perçois pas la même chose.
    meh - D:

  14. #584
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est très rare de savoir quelle mine à péter, surtout quand tu en as poser 10. C'est pour ça que la plupart se fie uniquement au son dès que la mine pète
    Pour toi peut-être mais moi c'était très très souvent alors j'imagine qu'à plus haut niveau tu sais tout le temps qu'elle mine à été déclenchée et qu'elle mine à été détruite.

  15. #585
    Je dirai plutôt que la population c'est stabilisé (sur steam tout du moins) et que R6 a trouvé un rythme de croisière. Avec ses annonces ils essayent peut être de franchir un cap.

    Plusieurs choses par rapport aux annonces :

    - passé à 1 opérateurs et un rework de map c'est bien pour la qualité du jeu. Les dernières release étaient truffé de bug post TS.
    - le map ban est une bonne chose, on va enfin pouvoir éviter les maps nuls en ranked, même si on risque de jouer beaucoup plus sur les quelques map favorite de la commu. En revanche aucune ETA annoncé si je ne m'abuse. Donc ça pourrait arrivé demain comme dans 9 mois.
    - les ping c'est cool mais un peu gadget car il faut s'exposer ou exposer son drone un certain moment, utile pour la phase de prep et encore vu le nombre d'afk pendant celle-ci.
    - match replay. Une grosse annonce, on attend avec impatience son ajout. Sur les TS première moitié 2020, on risque de voir sortir ça pour fin d'année du coup.
    - système de réputation : je suis un peu perplexe, j'attend de voir comment sera intégré le truc, qui votera etc. Car on risque de se taper des putains de trolls qui nous noterons négativement au moindre clutch raté si ce sont les joueurs qui votent.
    - R6 cup : ça peut être cool, même si ce n'est prévu que les weekend (dommage). Le système d'ELO est cool pour permettre à chacun de s'amuser. Par contre sans système anti-triche dédié ça va être une horreur. ESL wire et MOSS était pas mal dissuasif en Go4, sans j'ai peur que ça soit la fête aux zouaves.
    - rework de Tachanka vraiment pas obligatoire surtout pour pondre un opérateur avec lance grenades incendiaires
    - rework de House, idem, dispensable d'autre cartes étaient prioritaire à mon avis. Car sauf s'ils la refont de A a Z elle sera difficilement compétitive.


    Quelques ombres au tableau :

    - toujours pas de shooting range c'est quand même incroyable (sauf si il y a un rework de la T-hunt de prévu, ce que pourrait présager son changement de nom). On va rentrer en année 5 et on doit toujours utiliser des softs tiers pour s'entraîner. Et pourtant si Ubi ouvrait R6 au moddeurs en 1 mois on aurait notre shooting range .
    - pas d'opération health 2 ou autre avant l'allégement du planning, c'est à dire 6 mois, pour fixer les nombreux bugs du jeu
    - j'espère qu'ubi à prévu le coup car plus de season pass j'ai l'impression et de toute façon ils seraient difficile à vendre avec leur nouveau planning. Ca va quand même faire un manque à gagner et pas sur que le battle pass suffisent.
    - avec les reworks de map j'ai peur qu'Ubi standardise trop les maps et qu'elles perdent leur spécifités (la fenêtre du grenier d'Oregon, le garage de Kanal etc.)
    - plus de PL ni de CL ça va faire bizarre, les ligues nationales sont pas vraiment enthousiasmantes, j'espère qu'ils ont prévu autre choses pour occupé les planning entre chaque major.
    - le planning du Six de cette année. Absolument dégueulasse pour l'europe, tout à commencé 2h plus tard, du coup l'event à été très difficile à suivre dans son intégralité (la finale qui démarre à 23h30 merci mais non merci). Trop de match, je trouve que ça a dillué un peu l'intensité de chacun. Je suis pas fan du tout du looser bracket.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour toi peut-être mais moi c'était très très souvent alors j'imagine qu'à plus haut niveau tu sais tout le temps qu'elle mine à été déclenchée et qu'elle mine à été détruite.
    Oui généralement tu sais exactement où elle a pété car tu les connais et tu as rarement plus de 5 mines de déployées. Le plus dur c'est en ESL, tu n'as plus les points donc il faut être vigilant à ton HUD.
    Dernière modification par Redlight ; 17/02/2020 à 10h10.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #586
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    - pas d'opération health 2 ou autre avant l'allégement du planning, c'est à dire 6 mois, pour fixer les nombreux bugs du jeu
    .
    Curieux en effet, surtout qu'en s'affranchissant du Season Pass, ils pourraient proposer des années plus calmes en sorties (2-4 opé, 1 map) et beaucoup d'améliorations, de rework, de corrections... Je trouve que quand on joue en dent de scie, le contenu est à chaque fois lourds à digérer.

  17. #587
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    - plus de PL ni de CL ça va faire bizarre, les ligues nationales sont pas vraiment enthousiasmantes, j'espère qu'ils ont prévu autre choses pour occupé les planning entre chaque major.
    .
    Cette décision est incroyable, j'imagine qu'on aura une ligue en Europe regroupant les équipes PL. Sans relégation du coup ou sur invitation?

  18. #588
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Cette décision est incroyable, j'imagine qu'on aura une ligue en Europe regroupant les équipes PL. Sans relégation du coup ou sur invitation?


    Plus de détails à venir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #589
    Merci, j'attends les détails, je trouve ça bien le major Asia Pacific, perso comme le Six est toujours à Montréal, un major LATAM aurait eu plus de sens que le North America.

  20. #590
    Plus de saison pass, comment va t-on débloquer les nouveaux agents ? Gratuit ? renommé ou via le battle pass ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #591
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Plus de saison pass, comment va t-on débloquer les nouveaux agents ? Gratuit ? renommé ou via le battle pass ?
    Je mise sur un money-sink efficace pour pousser les joueurs à sortir la CB.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #592
    Peut-être que @Gtag pourrais nous en dire plus à ce sujet !


    Maj du TTS 65.2Go, je vais laisser mon PC tourner
    Dernière modification par djey ; 17/02/2020 à 20h36.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  23. #593
    Patch note : https://www.ubisoft.com/en-gb/game/r...asons/voidedge

    On note des petits trucs en plus sympas comme Castle qui récupère le pompe de Mozzie.

    Edit : à propos du renommage du mode terro :
    Game Mode Name Change

    The Terrorist Hunt playlist will be renamed to Training Grounds to better reflect what our community uses the playlist for. Terrorist Hunt Classic will be renamed to Elimination to more accurately depict the game mode players can expect when entering those games.

  24. #594
    La nouvelle Oregon est tellement bien tout en gardant l'esprit de l'ancienne. Super boulot
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #595
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Plus de saison pass, comment va t-on débloquer les nouveaux agents ? Gratuit ? renommé ou via le battle pass ?
    D'après le patch note y en a bien un pourtant

  26. #596
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    D'après le patch note y en a bien un pourtant
    Il y en aura bien un. Avec un petit bonus pour ceux qui ont le précédent.

    Castle échange un pistolet contre le shortie.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  27. #597
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Il y en aura bien un. Avec un petit bonus pour ceux qui ont les précédents.


    Castle échange un pistolet contre le shortie.
    Ouais et Maverick qui récupére une grenade
    Ils ont nerfé le F2 de Twitch en augmentant le recul
    Dernière modification par Voodoonice ; 18/02/2020 à 11h25.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #598
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non LE précédent

    "As a thank you gift to Year 4 Pass owners who renew their Pass for Year 5, we also offer 600 R6 Credits, as well as 2 Legendary and 3 Epic Alpha Packs."
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  29. #599
    Ils en parlent sur FPSNews


    Les agents de l’année 5 avec un accès anticipé de 7 jours aux à chaque saison
    6 équipements de tête et 6 uniformes
    1 pendentif R6
    1 skin d’arme
    Bundle d’agent complet (1)
    10 % de remise dans la boutique en jeu
    Booster de Renommée de 5 %
    – 30 % de remise et une progression de 30 % plus rapide sur les Battle Pass

    En guise de remerciement, les détenteurs du Year 4 Pass qui le renouvelleront pour l’Année 5 obtiendront également 600 crédits R6, ainsi que 2 packs Alpha légendaires et 3 packs Alpha épiques.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #600

Page 20 sur 62 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •