Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 62 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1832
  1. #391
    C'est sensé être un investissement les Battle Pass ?

    Vraie question, j'ai jamais touché à ces trucs. Du peu que j'ai vu ça avait toujours l'air d'être plein de babioles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #392
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est sensé être un investissement les Battle Pass ?

    Vraie question, j'ai jamais touché à ces trucs. Du peu que j'ai vu ça avait toujours l'air d'être plein de babioles.
    En général (il y a peut-être des exceptions) tu progresses dans le Battle Pass en jouant et quand tu paies ça débloque les objets correspondants à ta progression. Si tu paies au début tu débloqueras les objets au fur et à mesure, si tu paies une fois que tu as atteint le niveau max alors tu débloques tout d’un coup. Certains objets sont déblocables sans payer, j’ai l’impression que c’est le cas pour environ 20-30% des objets.

    La plupart de ces objets sont cosmétiques mais pas toujours. Dans les jeux que j’ai cités on peut trouver des armes (et là il vaut mieux qu’elle soit déblocable gratuitement pour ton image) ou de la monnaie in-game. Une partie de cette monnaie est habituellement disponible gratuitement ce qui représente en général 3-4 €. Si tu atteins le niveau max, il est habituel dans Fortnite, CoD et Apex qu’en achetant le Battle Pass tu récupères plus que ta mise. Par exemple dans CoD, le Battle Pass coûte 1000 points (~10€) et si tu atteins le niveau 74 sur les 100 proposés alors tu récupères 1000 points te permettant d’acheter le Battle Pass suivant sans sortir la carte bleue. Si tu arrives jusqu’au niveau 98 tu récupères 300 points supplémentaires.

    Le but est que tu restes sur le jeu puisque pour arriver au niveau 74 il faut quand même jouer pas mal et que tu sois tenté de sortir la carte bleue pour acheter quelque chose d’autre dans la boutique.

    Là dans R6 tu n’as même pas moyen de récupérer ta mise. Même si tu as acheté le Season Pass en plus du Battle Pass et du jeu...

  3. #393
    Ok j'aurais pas dû demander.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #394
    Ouai, je trouve que ça fait beaucoup de pass... Ça créé de la confusion... Payer pour les agents et le contenu en avance puis devoir ressortir la CB pour quelques skin (qui ne sont pas du tout a mon goût...) Je trouve que c'est trop.
    Petit à petit on tombe dans les mauvais travers des jeux AAA et plus particulièrement dans ce fameux "game as a service" qui pu du coup quand on y regarde de plus près ou quand on laisse aux développeurs assez de temps !
    D'ailleurs ça ne serait pas étonnant que le jeu pass en F2P sous peu, vu la direction prise.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #395
    Le game as a service n'est pas une mauvaise chose en soi, même l'inverse. Tu fidélises tes joueurs, tu apportes du contenu frais, les joueurs évitent l'effet FIFA ou CoD avec un jeu par an. L'important c'est de savoir bien monétisé son jeu pour subventionné le travail que demande un tel système.

    Je reprend l'exemple de PoE mais tu peux jouer de manière F2P ou avec un minimum d'investissement (20€) tout en profitant d'un nouveau contenu tous les 3 mois. Le plus gros problème généralement c'est l'équilibrage et la maintenance. Ceci ne rapportant aucun revenus ils sont souvent négligé et les strates de contenu s'additionnant le jeu peu devenir un gros bordel bien buggé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #396
    Pour ma mart, j'ai pris le battlepass, je n'encourage personne à le faire ou non, chacun s'y retrouve comme il veut.
    je n'achète pas les skins à 15 balles parce que c'est vraiment trop cher mais la faire monter des barrettes pour 10 balles isOk. Du coup ca remplacera certainement le season pass que j'ai pris l'année derniere.

    Sinon très marrant le 5 Vs 5 d'hier soir ! bon apparement pas pour tout le monde !

    On aurait du faire une partie de chauffe pour equilibrer les équipes

    A refaire car j'espere remettre quelques têtes à Uber et Bishoup !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  7. #397
    On devait être une bonne quinzaine hier soir, c'était cool d'avoir du monde.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #398

  9. #399
    Si vous voulez refaire du 5v5 ce soir j'ai refait la playlist, si certains veulent des map qui sont pas dans le rank pool hésitez pas je la rajouterai.

  10. #400
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    A refaire car j'espere remettre quelques têtes à Uber et Bishoup !
    Ah, parce que tu penses que je jouais sérieusement ?






    Spoiler Alert!
    Non en vrai je jouais "normalement" (rien de péjoratif derrière, j'étais juste souvent en ALT+TAB et sur mon tel, c'est ma faute) et je me suis fais surprendre par le niveau global des canards qui a étonnement augmenter. Donc j'étais vraiment très satisfait dans l'ensemble, si vous pouviez me refaire la même chose en ranked, ça serait génial.. !
    Vraiment surpris par la performance d'Evene & Kaelis mais surtout Choco (Mizu est un cas à part car 2x diamant, c'est pas trop comparable en toute impartialité). Des punch holes de p*tes un peu partout mais bon vous avez raison en vrai, tout les coups sont permis pour gagner. J'avais qu'à être plus attentif.
    A refaire !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #401
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ah, parce que tu penses que je jouais sérieusement ?


    Spoiler Alert!
    Non en vrai je jouais "normalement" (rien de péjoratif derrière, j'étais juste souvent en ALT+TAB et sur mon tel, c'est ma faute) et je me suis fais surprendre par le niveau global des canards qui a étonnement augmenter. Donc j'étais vraiment très satisfait dans l'ensemble, si vous pouviez me refaire la même chose en ranked, ça serait génial.. !
    Vraiment surpris par la performance d'Evene & Kaelis mais surtout Choco (Mizu est un cas à part car 2x diamant, c'est pas trop comparable en toute impartialité). Des punch holes de p*tes un peu partout mais bon vous avez raison en vrai, tout les coups sont permis pour gagner. J'avais qu'à être plus attentif.
    A refaire !
    Yep c'était vraiment super sympa de faire du 5vs5, ça à bien jouer je trouve, l'ambiance était cool. Pis c'est engageant de jouer avec et contre des gens que l'on connait

    Spoiler Alert!
    Je ne sais pas dans quelle mesure ce sont de réels concept arts, mais étant dans le style de l'event actuel... C'est intéressant la façon dont les entraînements sont abordés, je trouve.
    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...ked_tower_and/

  12. #402
    Citation Envoyé par Mizugashi Voir le message
    Yep c'était vraiment super sympa de faire du 5vs5, ça à bien jouer je trouve, l'ambiance était cool. Pis c'est engageant de jouer avec et contre des gens que l'on connait

    Spoiler Alert!
    Je ne sais pas dans quelle mesure ce sont de réels concept arts, mais étant dans le style de l'event actuel... C'est intéressant la façon dont les entraînements sont abordés, je trouve.
    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...ked_tower_and/
    Ca ressemble à un projet d'école. Il y a le logo de l'école pivaut en bas, école en arts appliqué.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #403
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca ressemble à un projet d'école. Il y a le logo de l'école pivaut en bas, école en arts appliqué.
    Yep en effet c'est une école (qui faisait partie de ma liste de choix à une époque d'ailleurs), mais ce qui est intéressant c'est surtout cette page du site de l'école -> https://www.ecole-pivaut.fr/ecole-de.../montreal.html
    Un programme court en Concept Art en échange international de 6 mois [...] des projets sont confiés aux étudiants par nos partenaires (Ubisoft, le Cirque du Soleil, Caribara Montréal, Framestore, etc.). Ils doivent les traiter selon des consignes précises, comme une vraie équipe de concept artists et se conformer à un cahier des charges, tout en respectant une clause de confidentialité de non divulgation.
    La gallerie d'origine de l'artiste laisse croire que ce n'était que pour la vidéo :
    https://www.artstation.com/artwork/Qz2d3l
    The teaser has fallen!
    In January 2019 I worked on the pre-production of this game, in collaboration with the pivaut campus and Ubisoft Montreal on the rainbow six event "the program".
    It was super rewarding, real time and technical constraints were imposed ! ^^
    Dernière modification par Mizugashi ; 17/01/2020 à 12h24.

  14. #404
    du monde pour R6 ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #405


    Le skin de Mozzie, je.

  16. #406
    Bienvenue dans Fortnite.

  17. #407
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bienvenue dans Fortnite.
    Voilà ...

    Et franchement, ils ont pas hontes de proposer un skin aussi minable pour Twitch ? ces couleurs dégueulasses sans véritables ajouts. Pas mieux pour Maestro ...
    Il y a vraiment une équipe dédiée à ça, qui après la petite réunion du matin c'est dit que rajouter deux ou trois tâches vertes flashy sur Twitch, un jaune pisse pour Maestro et un skin pizza/mozza pour Mozzie c'était une excellente manière de montrer leur créativité ?

  18. #408
    Ahahahaha yes. C'est les pires les manos du département artistique.

  19. #409
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ahahahaha yes. C'est les pires les manos du département artistique.
    Après ils font probablement ce qu’on leur a demandé...

  20. #410
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    du monde pour R6 ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #411
    je viens de tester le TTS en version Vulkan.

    J'ai de vrais gain en terme de CPU. ( je passe de 100% cpu à 70% sure un core i5 6600k)

    Quelqu'un peut-il me dire si il a la même observation ?
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  22. #412
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    je viens de tester le TTS en version Vulkan.

    J'ai de vrais gain en terme de CPU. ( je passe de 100% cpu à 70% sure un core i5 6600k)

    Quelqu'un peut-il me dire si il a la même observation ?
    Oh bordel, j’adorerai que ce soit le cas chez moi aussi, j'ai le même proc et c'est l'horreur depuis un an et qq je dirai.

    Tu m'as hyped à mort la !

    Et pour ceux ayant joué avec moi récemment, voici une image qui devrait vous plaire :

    Spoiler Alert!


    dédicace particulière à Sirtank

  23. #413
    J'ai eu la MAJ et j'ai joué sous Vulkan, je passe à 130 fps et aucun soucis sur discord, avant j'étais obligé d'activer la Vsync à 60 fps pour utiliser discord en même temps.

  24. #414
    Ok Vulkan c'est incroyable, ça fonctionne, je peux avoir Firefox et R6 d'ouverts, je peux faire autre chose que r6 en tache de fond, c'est génial !

  25. #415
    Si vous voulez comprendre dans les grandes lignes pourquoi cette différence avec le même matos, je vous invite à lire l'article et à regarder la vidéo sur Vulkan qui viennent d'être publiés.

  26. #416
    C'est que sur le TTS ce Vulkan ?

  27. #417
    R6 ce soir les gens, je serais là vers 21h30 perso.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #418
    Bishop il a fait son meilleur moove jamais en v5 ce soir, en l'espace de 12 secondes il c4 un allié planqué dans une cloison et il nous a rafalé sans pitié Mizu et moi. On est tétanisé la dessus . Sirtank a mystérieusement survécu. Tout ça sans aucune raison, je tiens à le souligner.

  29. #419
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bishop il a fait son meilleur moove jamais en v5 ce soir, en l'espace de 12 secondes il c4 un allié planqué dans une cloison et il nous a rafalé sans pitié Mizu et moi. On est tétanisé la dessus . Sirtank a mystérieusement survécu. Tout ça sans aucune raison, je tiens à le souligner.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #420
    Wedgge il a attraper le Uberisme, il court partout avec Blitz pour quedal.
    Et quand tu fais des spawnkill, y a kill dans le mot, donc merci de faire ça correctement.



    'cule
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 14 sur 62 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •