Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 62 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1832
  1. #331
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si j'ai écrit autant c'est à cause de Red qui comprend rien à rien...





    Et encore, comparé à la version "débat" habituel en vocal on est dans du soft .

  2. #332
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si j'ai écrit autant c'est à cause de Red qui comprend rien à rien...





    Et ta soeur elle comprend ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #333
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Excellent cette vidéo !
    J'avais déjà appliqué le multiplicateur de sensi à 0.00223 (merci Kixstar) mais alors le cap FPS à la bonne valeur et le Vsync sur Off, ça change vraiment en bien pour moi.
    Bah merci

  4. #334
    Ce soir, classé et non-classé. On essaiera de faire les derniers matchs de placement pour ceux qui n'ont toujours pas été classer. Dans mes souvenirs, il en restait que 2-3 à faire pour certains.
    Après c'est aussi pour s’entraîner sur la prochaine saison dont la release est prévue pour demain ! Il faut aussi bien se mettre en tête que Theme Park fera son retour, donc encore une "nouvelle" map à apprendre.
    Puis si personne veut faire de la classé, bah on fera de la non-classé. Mais sachant que la fin de saison est demain et que les ranks seront reboots, ça serait ballot de faire de la unranked inutilement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #335
    Un conseil évitez la classé en début de saison, il y a des zouaves partout, des mecs que tu n'as jamais vu qui te colles des aces les doigts dans le nez. Laissez passé 1 ou 2 semaines si vous voulez mon avis.


    PS : Bon anniv R6
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #336
    On sait, on des vieux de r6 maintenant, jamais je rank la première semaine. La dernière fois avec Bishop en fi nde saison on est tombé sur un mec il se cachait même pas .

  7. #337
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ce soir, classé et non-classé. blabla warden acog blablabla
    On remets ça ce soir ! Désolé pour ceux qui sont venus et où y avait personne, on a pas jouer longtemps, la plupart (dont moi) étions fatigués. Début de semaine donc forcément.
    Venez venez !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #338
    Double post : Attention MAJ, mise à jour de 7.60go pour la release de la nouvelle saison donc penser à faire la MAJ dès que vous pouvez. Histoire d'éviter les arrivées sur Mumble et "oh crotte, y a un maj de 8go, ça va me prendre 10h".
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #339
    Bug ou GROSSE vague de ban en chaîne ?

    Ingame ça défilait non stop.

  10. #340
    Probablement un bug graphique. Je vais mettre ma carte à jour.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #341
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Complètement, on est pas sur CPC pour rien, faire dans la démesure et l'exagération alarmiste est un pré requis .
    Je suspecte ce forum d'être de gauche.
    ça émeut mon coeur d'ancien gendarme pas réfléchie.

  12. #342
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    ça émeut mon coeur d'ancien gendarme
    C'est pour ça que toi et Whiteshark vous êtes grave intimes ? (pour ceux qui ont la référence).

    D'ailleurs en parlant de ça, Yunktis vs G2 dans pas longtemps. Ça sent un peu plus la m*rde d'un coté que de l'autre malheureusement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #343

  14. #344
    Premier classement à R6 : 1989mmr, Bronze II ^^

    J'suis plutôt content, étant donné que j'ai pas super bien joué, que j'ai à peine 50h de jeu, que je connais très mal les maps et que j'ai fait un 8 looses 2 wins aux games de classement je m'attendait à pire !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #345
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est pour ça que toi et Whiteshark vous êtes grave intimes ? (pour ceux qui ont la référence).

    D'ailleurs en parlant de ça, Yunktis vs G2 dans pas longtemps. Ça sent un peu plus la m*rde d'un coté que de l'autre malheureusement.
    Rigole pas, mais il y'a de ça ouais.

    Fatshark quand je l'ai rencontré, le fait d'être deux ancien gendarme, ça ressert les liens, on s'raconter les plus beau PV qu'on a mis, les meilleurs permis qu'on a fait sauté, quelle bonne tranche de rigolade.



    let's fucking go.
    Soon un colab dota2 vue comment ubiMTL est fan de dota ?

  16. #346
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Je suspecte ce forum d'être de gauche.
    ça émeut mon coeur d'ancien gendarme pas réfléchie.
    En même temps t'es sur canard pc, la rédac jeu vidéo qui comporte en son sein le dernier carré trotskiste de toute la presse française.

  17. #347
    Ouaip, d'ailleurs j'suis surpris qu'il publie encore des articles, il devrait pas être dans la rue a crier l'internationale en brandissant leur petit poings, partageant un jambon beurre délicieusement cuisinée au nom de la camaraderie ?

  18. #348
    Le gros des têtes pensante à l'origine de R6 quitte le jeu pour aller sur un autre projet. Heureusement Leroy Athanassoff reste et reprend le bébé. J'espère que R6 sera toujours autant alimenté en contenu et qu'on ne passe pas dans un pseudo mode "maintenance".
    Ca sent aussi la suite qui est en préparation, mais je peux me tromper.

    Perso ça va faire un mois que je l'ai désinstaller et j'ai pas masse envie d'y replonger pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #349
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso ça va faire un mois que je l'ai désinstaller et j'ai pas masse envie d'y replonger pour le moment.
    Tu l'as carrément désinstaller mec ?

    Le jeu est vraiment très très chaud pour ce début de saison. Les matchs de placements sont vraiment hardcore en ce moment, tu peux être non classé et t'aligner avec que des silvers, tu vas très souvent tomber en face sur des ex-plat 2 voire plat 1. C'est pas insurmontable mais ça tryhard vraiment à fond.
    Le map pool est vraiment bof, en nouvelles maps c'est un vrai festival, on a le nouveau Theme Park, Kanal remasterisé, Outback... Fin bref, ça devient un peu rare de tomber sur Consulat, Oregon ou Frontière.

    Après sinon en vrai c'est la routine. Y a pas vraiment eu de changements meta depuis Goyo & Amaru car ces derniers n'ont absolument rien changer et Kali & Wamai ne sont pas changeurs de méta non plus. Kali est pick à 80% lorsque Thatcher est ban et Wamai est le genre de mec qu'on joue quand on sait pas trop qui jouer.
    Tout ça ne sont bien entendus, que mes impressions. R6 ça devient la routine, c'est drôle à petites doses mais j'ai plus trop envie de tryhard comme avant.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #350
    Ouais je prenais de moins en moins de plaisir à jouer. Beaucoup de SoloQ en high plat ça fatigue à un moment. Dernièrement les seuls moment où je kiffait jouer c'était quand je faisais n'importe quoi sur le smurff en gold avec Fuze par exemple. Il faut dire que tryhard en soloQ ça fatigue. Surtout quand tu vois que même les pros ne jouent qu'en stack. Et comme je l'ai déjà dis souvent, le jeu à changer, on en cherche plus la faille dans la défense adverse car il y en a très peu. On applique bêtement des stratégies vu et revue car tenter de nouvelles choses c'est souvent synonymes de se faire plier. Et puis t'as des adversaires qui "savent" tout régulièrement.

    Il y a un peu de lassitude mais le jeu évolue trop lentement aussi. Après 4 ans d'existence on a toujours pas de champs d'entrainement, de MM distinct (SoloQ, Full stack, DuoQ) et le système de MMR est toujours aussi bancal je trouve. Tu te retrouves dans à jouer avec des pros et le match d'après t'as des mecs qui sont perdus sur la carte. Il y a eut de belles évolution mais ce sont des choses qui auraient dut arriver bien plus vite (coucou les débris de barricade coincé depuis 4 ans).

    Le jeu demande beaucoup d'effort pour suivre la meta, se chauffer pendant 30 min avant chaque session, être à 100% tout le temps, impossible d'arrêter 1 semaine sans une perte signification de perfomances. Je jouais environ 3 fois par semaine et c'était tout juste suffisant pour maintenir mon niveau. J'ai déjà un taff c'est pas pour en avoir un second en rentrant. Et puis même quand tout est réunit tu te prend trop souvent du bullshit (bug son, animation cassée, glitch etc.)

    Après ça reste un excellent FPS, mais les qualités qu'il avait lors de sa sortie et la satisfaction qu'il en découlait se sont un peu ternis (les premier kills via des punch hole ) et le jeu perd un peu de sa saveur donc. Le côté expérimentation me manque énormément et avec le virage esport R6 est de moins en moins un jeu au sens ludique, plus un discipline sportive. Du coup j'y jouais plus par habitude que par réelle envie, où alors l'envie disparaissait vite pour faire place à la frustration rapidement . J'ai beaucoup de jeux à côté, coupé complètement me permet d'y jouer et qui sait je reviendrai peut être avec un regain de motivation. Même si pour le moment elle est proche de 0.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #351
    Moi ce qui me manque désormais ce sont des parties flinguées en premade que l'on pouvait faire sur des map du style d'avion ou yacht en rank. Ok ces maps n étaient pas balance, pas esport etc ... mais au moins il y avait pas 89 pièces, et 118 angles pétés, on faisait 50% strat, 25% de skill individuel, 20% de yolo et 5% de CPC mastermind jazzmanesque. Le jeu était difficile parce qu'on taguait en high plat, bien que cela soit une difficulté différente de celle d'aujourd'hui (car le niveau par rank a aujourd'hui grandement évolué), mais putain au moins on avait du fun et des enguelades comme jamais. Là il y a R, on gagne ou l'on perd limite on ne le doit plus qu'au pick de départ attaque/défense en fonction de la map ou à la méta.

    Depuis le début il a toujours fallut entretenir son niveau sur r6, dès la saison 1 on était rouillé après ne pas avoir touché au jeu une semaine, mais sa revenait vite, c'est l'usine désormais.

  22. #352
    Si une semaine est suffisante pour être rouillé, je me demande comment je jouerai à mon retour en janvier après plus de deux mois d'arrêt.
    Je me rappelle que les dernières parties en classé étaient de plus en plus structurées, donc c'est vrai que les erreurs sont de moins en moins tolérées.
    Je pense quand même pouvoir continuer à m'amuser, j'espère même revenir moins stressé et prendre plus de plaisir à jouer.

  23. #353
    Perso après plusieurs arrêt successifs j'ai arrêté le jeu même il est toujours sur mon DD. Le jeu demande trop alors que j'ai bien moins de temps. Le boulot est hyper stressant en ce moment et j'ai pas l'envie d'aller sur R6S qui va me demander trop d'énergie.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #354
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais je prenais de moins en moins de plaisir à jouer. Beaucoup de SoloQ en high plat ça fatigue à un moment. Dernièrement les seuls moment où je kiffait jouer c'était quand je faisais n'importe quoi sur le smurff en gold avec Fuze par exemple. Il faut dire que tryhard en soloQ ça fatigue. Surtout quand tu vois que même les pros ne jouent qu'en stack. Et comme je l'ai déjà dis souvent, le jeu à changer, on en cherche plus la faille dans la défense adverse car il y en a très peu. On applique bêtement des stratégies vu et revue car tenter de nouvelles choses c'est souvent synonymes de se faire plier. Et puis t'as des adversaires qui "savent" tout régulièrement.

    Il y a un peu de lassitude mais le jeu évolue trop lentement aussi. Après 4 ans d'existence on a toujours pas de champs d'entrainement, de MM distinct (SoloQ, Full stack, DuoQ) et le système de MMR est toujours aussi bancal je trouve. Tu te retrouves dans à jouer avec des pros et le match d'après t'as des mecs qui sont perdus sur la carte. Il y a eut de belles évolution mais ce sont des choses qui auraient dut arriver bien plus vite (coucou les débris de barricade coincé depuis 4 ans).

    Le jeu demande beaucoup d'effort pour suivre la meta, se chauffer pendant 30 min avant chaque session, être à 100% tout le temps, impossible d'arrêter 1 semaine sans une perte signification de perfomances. Je jouais environ 3 fois par semaine et c'était tout juste suffisant pour maintenir mon niveau. J'ai déjà un taff c'est pas pour en avoir un second en rentrant. Et puis même quand tout est réunit tu te prend trop souvent du bullshit (bug son, animation cassée, glitch etc.)

    Après ça reste un excellent FPS, mais les qualités qu'il avait lors de sa sortie et la satisfaction qu'il en découlait se sont un peu ternis (les premier kills via des punch hole ) et le jeu perd un peu de sa saveur donc. Le côté expérimentation me manque énormément et avec le virage esport R6 est de moins en moins un jeu au sens ludique, plus un discipline sportive. Du coup j'y jouais plus par habitude que par réelle envie, où alors l'envie disparaissait vite pour faire place à la frustration rapidement . J'ai beaucoup de jeux à côté, coupé complètement me permet d'y jouer et qui sait je reviendrai peut être avec un regain de motivation. Même si pour le moment elle est proche de 0.
    Je te rejoins complètement, j'étais en pause depuis fin aout et j'ai rejoué cette semaine avec des potes (team de 4), j'ai vraiment saturé et je ne m'amusais plus du tout au moment de ma pause. J'étais passé sur WoW pour avoir un jeu un peu plus détente.
    J'ai fait 5 games de placement et même si j'ai perdu mon niveau je me suis quand même amusé du coup je suis content de ma pause, je ne pense pas reprendre à la fréquence d'avant car il faut toujours tryhard et j'ai de moins en moins envie de tryhard des jeux, donc ça sera avec des potes et en mode fun en gold.

  25. #355
    Je reviendrais sans doute d'ici quelques temps aussi comme Typho, le jeu est toujours installé chez moi, mais en terme de fps je trouve bien plus de plaisir sur Escape from tarkov que sur r6, c'est loin d'être le même délire mais les sensations sont là.

    Courage Shep, dis toi que d'ici un an ou deux je serai pas loin a Montfermeil en immersion avec mon agreg comme bouclier .

  26. #356
    L'avantage c'est que tu seras moins longtemps avec tes charmants élèves de Montfermeil !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #357
    Voir même pas du tout si je décroche un poste d'ater à la sorbonne .

  28. #358
    Hey le topic des feignants c'est pas ici
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #359
    J'ai pas rejoué à R6 depuis au moins 1 an et demi, je suis plus largué par les modifications des maps (les nouvelles j'en parle même pas) que les nouveaux opérateurs.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #360
    du monde pour jouer maintenant ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •