Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 62 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1832
  1. #1231
    J’imagine que ça dépend de la différence de jeu en équipe entre les parties publiques et R6TM. Je me rappelle sur Tribes, même si c’était long, si tu voulais jouer à Tribes tu mettais pas les pieds dans les parties publiques.

  2. #1232
    Avec un roster de 5 le mieux ça reste les pracc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1233
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Vers le 15 septembre il me semble
    Je crois que le stagiaire à appuyé sur le mauvais bouton
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #1234
    Le système de replay a été enlevé du TTS ? Je le vois plus !

  5. #1235
    Je ne suis plus retourné sur le TTS depuis la nouvelle saison, donc je ne sais pas
    Qui joue encore chez les canards ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #1236


    Its_Epi = Craig Robinson si je me trompe pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1237
    C'est ça.

  8. #1238
    Ça pue très fort. Vraiment.

    Et Epi vient de supprimer 6 ans de tweets et d’interaction.

    Dernière modification par Redlight ; 14/09/2020 à 11h58.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1239
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=cQ-4aUCmiRA

    Its_Epi = Craig Robinson si je me trompe pas.
    Effectivement c'est éclairant, mais pas vraiment surprenant tant cette boîte se révèle dysfonctionnelle à chaque niveau. Le passage avec le mail de Epi concernant Rogue 9 il est tétanisant d'instrumentalisation . On a souvent lu ici Frypo pointer du doigt la gestion et l'orga complètement chaotique de R6, ben avec cet histoire je crois qu'on a un des nombreux exemples parmi tant d'autres de comment s'y prendre pour saborder ces jeux.

  10. #1240
    Pour nuancer, je pense qu'il faut un deuxième son de cloche, car là on l'histoire que d'un seul côté. Certains messages Twitter des deux protagonistes (justin et craig) ont été effacés de ce que j'ai compris aussi.

    Ce n'est pas surprenant ce que montre du doigt R9. Youtubeur sera à jamais voué à être un métier précaire avec à la fois une liberté de parole totale dans l'idée, mais entre la démonétisation des vidéos à cause d'un sujet qui ne plait pas ou de mots qui ne plaisent pas (genre rape, même si c'est hors contexte ou pour parler un d'un fait divers par exemple).

    En plus quand tu ajoute une grosse compagnie comme Ubisoft dans l’équation, tu es un bloqué à faire l'influenceur pour tel ou tel marque/produit/etc... Un gars de la PL avait été bloqué par Ubi parce que trop franc sur l'état du jeu/les problèmes encore présent (mais non, hein, d'après certains du forum, y'en a pas). Le problème c'est que déjà les médias ne sont pas forcément assez puissant pour aller à l'encontre de certaines boites, mais là des gars isolés qui font des vidéos n'ont pas le pouvoir d'une rédaction ou d'une chaîne de TV/radio.

    Rien à voir, mais pour le coup, le Justin on l'avait rencontré au bar après la PL de Paris.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1241
    On nous a présenté quoi . Après je te rejoint sur le fait que les relations entre une boite comme Ubi et des influenceurs/petit média seront toujours à sens unique. Mais ça c'est un problème qui existe à une autre échelle, les relations presse/studio de dev éditeurs ... n'ont rien de saines, c'est une relation de totale dépendance ou n'importe quel média peut se faire blacklist sur un coup de tête.

    On a vu récemment Khan dans l'émission de CPC évoquer le fait que étrangement comme par le plus grand des hasards un studio avait "oublié" de leur fournir une copie test d'un jeu alors que ô stupeur, pour les autres medias francophones ça c'était bien passé et comme par hasard le Mag avait un peu défoncé leur dernier jeu. J'ai plus le jeu en tête ça date d'il y a bien 3/4 mois, je ferai un edit si je retrouve, bref perso c'est une anecdote parmi tant d'autre qui souligne en quel point les rapports presse/industrie sont assez problématique dans ce milieu.

    Les lignes bougent cependant depuis que des médias plus traditionnels s'emparent du sujet, quand je vois des articles du Monde, du Guardian ou du Times c'est déjà plus probant, on est sur un registre qui est celui de la critique ciné et/ou littéraire, ce qui implique un certain nombre de prérequis, dont l'absence de "note" ce qui m'est avis fait beaucoup de bien a tout le monde.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 14/09/2020 à 14h04.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On a souvent lu ici Frypo pointer du doigt la gestion et l'orga complètement chaotique de R6, ben avec cet histoire je crois qu'on a un des nombreux exemples parmi tant d'autres de comment s'y prendre pour saborder ces jeux.
    Euh ouais mais c’est pas pareil. Je râle sur ce qui ressemble à des archaïsmes que tu trouves généralement dans des vieilles boites. C’est très fréquent et quand tes produits ont un gros historique ça peut être très difficile de se moderniser. Pour prendre un exemple extrême, dans Windows tu as des bugs qui ont 30 ans, qui sont corrigés mais que Windows va réactiver s’il détecte certains (vieux) programmes. Tout ça parce que ces vieux programmes se basent sur l’ancien comportement, buggé, de Windows. Du coup en corrigeant le bug tu casses ces programmes. Après c’est une volonté de Microsoft de conserver cette rétro-compatibilité mais t’imagines que changer des trucs dans ces conditions peut être compliqué.

    Là avec Ubisoft t’as pas cette excuse. Par contre ça semble quand même nettement s’améliorer. Par exemple on n’a plus eu le coup de la MaJ minime qui faisait planter le jeu au lancement chez tout le monde, plus de serveurs HS pendant 24h après une MaJ, moins de bugs qui reviennent d’une MaJ à l’autre et le TTS est en ligne beaucoup plus longtemps.

    Mais tout ça n’a pas de rapport avec les comportements déplacés relatés dans les divers enquêtes ou la vidéo de Rogue-9.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh ouais mais c’est pas pareil. Je râle sur ce qui ressemble à des archaïsmes que tu trouves généralement dans des vieilles boites. C’est très fréquent et quand tes produits ont un gros historique ça peut être très difficile de se moderniser. Pour prendre un exemple extrême, dans Windows tu as des bugs qui ont 30 ans, qui sont corrigés mais que Windows va réactiver s’il détecte certains (vieux) programmes. Tout ça parce que ces vieux programmes se basent sur l’ancien comportement, buggé, de Windows. Du coup en corrigeant le bug tu casses ces programmes. Après c’est une volonté de Microsoft de conserver cette rétro-compatibilité mais t’imagines que changer des trucs dans ces conditions peut être compliqué.

    Là avec Ubisoft t’as pas cette excuse. Par contre ça semble quand même nettement s’améliorer. Par exemple on n’a plus eu le coup de la MaJ minime qui faisait planter le jeu au lancement chez tout le monde, plus de serveurs HS pendant 24h après une MaJ, moins de bugs qui reviennent d’une MaJ à l’autre et le TTS est en ligne beaucoup plus longtemps.

    Mais tout ça n’a pas de rapport avec les comportements déplacés relatés dans les divers enquêtes ou la vidéo de Rogue-9.
    Bien sur mais c'était simplement pour illustrer le fait que tant sur le plan technique que sur la gestion humaine c'étaient pas des guerriers chez Ubi, après je te rejoint sur le fait que sur l'enchainement des maj et globalement l'ajout de contenu ils sont beaucoup plus fluide qu'avant. Comme je l'ai dit c'est un exemple parmi tant d'autre de ce qui est problématique dans cette boite.

  14. #1244
    Elle est pour toi celle ci Shep :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1245
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Elle est pour toi celle ci Shep :

    La DA est tellement parti en cacahouètes et tellement loin.
    Il devrait vraiment y avoir une option pour virer l’affichage des skins (comme demandé depuis l'apparition des skins en fait).

  16. #1246
    Une serpillière
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #1247
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Elle est pour toi celle ci Shep :

    https://i.redd.it/upaxqzlay7n51.jpg
    Je pense que ça pourrait être pris en exemple de ce qu'il ne faut PAS faire dans un jeu.
    Au moins celui là à le mérite d'être drôle pas comme certains skins trop moches qui sortent de nul part.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1248
    Il est presque RP en plus.

    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/09/2020 à 18h16.

  19. #1249
    Ils devaient pas sortir un site de stats hyper complet pour la sortie de Shadow Legacy ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #1250


    Des précisions sur l'affaire Rogue9 où l'on comprend mieux la chronologie. Finalement selon les dire de Get_Flanked, Rogue9 n'a pas le cul si propre et son comportement au workshop était limite et à tout ruiné. Malheureusement ça donne l'impression que Rogue9 n'a aucune idée de comment gérer une relation avec une fille hormis faire le simp et tomber dans le surattachement. Et qu'il faut mieux éviter d'être pote avec Get_Flanked qui en plus de laisser son pote s’empêtrer puis le balance gentiment.

    Après même si tout n'est pas tout blanc / tout noir, les autres accusations restent graves. Les comportements d'Epi, Justin sont remis en questions par d'ancien pro de la scène également. Mais je pense que l'on aura jamais le fin mot de l'histoire. Ca laisse tout de même songeur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1251
    Oui c'st ce que j'avais dit, vaut mieux avoir deux sons de cloches avant de sortir fourches et pilotis.

    Je pense tout de même que ce que dit R9 à propos de ces gars n'est pas une invention, il prétends avoir des preuves et je ne pense pas qu'il aurait été à diffamer ces gars là sans une once de preuves, il a pas les reins assez solides pour cela.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1252
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui c'st ce que j'avais dit, vaut mieux avoir deux sons de cloches avant de sortir fourches et pilotis.

    Je pense tout de même que ce que dit R9 à propos de ces gars n'est pas une invention, il prétends avoir des preuves et je ne pense pas qu'il aurait été à diffamer ces gars là sans une once de preuves, il a pas les reins assez solides pour cela.
    Ou alors son dépit est tel qu'il estime ne plus avoir rien a perdre pour partir dans une croisade éclatée au sol. Sinon je voudrais que l'on s'arrête un instant sur cette expression fourches et pilotis.



    Une conception très verticale de la jacquerie donc .

  23. #1253
    Ah ouai, le correcteur orthographique de merde
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1254


    Etrangement ça me rend un peu nostalgique mais sans aucune envie de relancer le jeu. Il était quand même vachement bien ce jeu.

  25. #1255
    Un nouveau dev, Guillaume Essouffi, quasi historique (depuis skull rain) quitte R6.

    Ça sent de plus en plus le sapin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1256
    Après tous ces departs, il y aura forcément de nouvelles têtes qui vont arriver et cela redonnera un vent nouveau au jeu. Ça peut être un nouveau départ (pour le jeu hein !).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1257
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Après tous ces departs, il y aura forcément de nouvelles têtes qui vont arriver et cela redonnera un vent nouveau au jeu. Ça peut être un nouveau départ (pour le jeu hein !).
    Ah parce que tu trouves que le jeu va dans le bon sens depuis le début de la vague de départ ? Pour rappel actuellement les joueurs PL sont obligé de ban Echo à cause d'un bug son, les rehost sont ultra fréquent, les pro rencontrent des lags énorme à chaque partie et de multiples bug. La période de quarantaine est au mieux inutile et le TTS est une façade.

    Ceci a été enregistrer pendant un match de PL (ne tenez pas compte de l'effet de flash/clignotement de l'écran c'est un bug avec Shadow Play).


    Point spécial avec l'histoire de Rogue9 and co c'est qu'il invite des influenceurs pour des session intensive d'équilibrage. Ces même influenceurs qui ont une compréhension plus que limité du jeu. Pour rappel Get_Flanked ne comprend pas comment la perspective fonctionne dans un FPS et j'adore le travail de Rogue9 en tant qu'analyst data, mais il suffit de regarder ses vidéos de gameplay pour voir qu'il ne comprend pas tout ce qui se passe autour de lui. Ca n'en fait pas moins de bon influenceur / créateur de contenu. Mais il y a des personnes bien mieux placé qu'eux pour aller passer plusieurs jours avec l'équipe de Barcelone (lui par exmeple : https://twitter.com/Nikowoh).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1258
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah parce que tu trouves que le jeu va dans le bon sens depuis le début de la vague de départ ?
    Je trouve que le jeu c'est de la merde depuis au moins 2 ans, et tu le sais.
    Et non, la vague de départ n'a pas encore eu ses effets (ou en tout cas ses pires/meilleurs effets), c'est trop tôt. Les devs ont déjà dit qu'il bossent avec un an de décalage sur les saison pratiquement, donc pour la création de contenus et la direction de grosse parties du jeu, oui l'effet est encore à venir selon moi.

    Pour les bugs, c'est là depuis le début, comme beaucoup trop de bugs. Les joueurs eux-mêmes après avoir râlé sur la première opération Health, en veulent une seconde finalement car le jeu est pété de partout.

    Mais bon ça ne me concerne plus vraiment hein, je ne joue plus au jeu et je le suis comme on stalke une ex avec ses jumelles depuis sa voitures dans la rue. Quoi, c'est pas ce que vous faites vous aussi ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1259
    Si si je le suis de loin seulement. Je continue de regarder la PL quand j'ai du temps. Par rappel la transition d'équipe à déjà commencé fin 2019. Et autant je suis d'accord concernant la création de contenu mais pas sur la maintenance du jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1260
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si si je le suis de loin seulement. Je continue de regarder la PL quand j'ai du temps. Par rappel la transition d'équipe à déjà commencé fin 2019. Et autant je suis d'accord concernant la création de contenu mais pas sur la maintenance du jeu.
    La maintenance jeu elle en pâtit déjà en effet puisque ça doit être un beau chamboulement/bordel en interne. Mais comme j'ai dit, les bugs qu'il y a ne sont pas nouveaux, certains oui, mais d'autres reviennent saisons après saisons

    Bref, leur jeu c'est ArmA mais en moins russe.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 42 sur 62 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •