Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 62 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1832
  1. #1171
    Coucou,

    Ben à vrai dire, quand j'ai commencé le jeu y a de ça quelques semaines, je prenais pas les grinchonneries des vieux ici présents très au sérieux.
    Puis j'ai vu ce skin en leopard rose. D'abord j'ai eu mal à mon immersion. Genre comme un urticaire au niveau de mon fondement. Puis j'ai gloussé et j'ai voulu le même skin (aucune idée d'où il venait). Et je me suis senti sale.
    Et au fur et à mesure que je découvre le jeu, je comprends que l'orientation prise soit horripilante. Pour l'instant, je ne comprends pas le besoin de créer toujours plus de personnages aux compétences futuristicodébiles. Je ne serais pas surpris d'un opérateur "fulguro-poing" qui défonce des portes en lançant son poing (bionique, bien entendu).

    Ouais c'est marrant, mais pas forcément dans un fps tactique. J'm'y attendais pas trop, en fait. C'est pas tout à fait le trip que j'imaginais au moment de l'acheter et j'comprends les réactions, au final. J'ai beaucoup joué (des mi'iards d'heures) à swat4, et j'avais pas besoin d'un slip leopard pour faire du fun. Je me contentais de pepperspray mes teammates.

    edit : le skin en question

  2. #1172
    L'un des prochains opérateurs fait des trous dans les murs avec ses poings. T'es pas si loin avec le fulguropoint.

    R6 n'est plus tacticool depuis bien longtemps. Le soucis quand on devient un mastodonte de l'esport c'est qu'il faut être plus mainstream et viser un large publique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1173
    J'ai commencé le jeu il y a qq mois et franchement les "pouvoirs" des opérateurs ne me dérangent pas du tout. Bien sûr que c'est pas réaliste mais on est loin de trucs genre overwatch ou autres. Par contre les skins fantaisies, typiquement celles du mute protocol, ça ça me sort du jeu. Je trouve qu'elles devraient pas être utilisables en dehors des modes dédiés. Voir une tête de robot ou un montage sapin de Noël je trouve ça vraiment naze.
    Il y a des canards qui se retrouvent pour jouer ? Parce que en solo c'est quand même pas ultra fun et les équipiers sont pas tous orientés teamplay malheureusement....

  4. #1174
    Bon courage à vous les nouveaux... Entre le cheat, le Smurf, le nombres de cartes, d'opérateurs et tous les combo de situation/coopération entre eux et les nouveautés qui continuent d'arriver, vous avez du pain sur la planche... R6S glisse vers ce qu'est CSGO pour le commun des mortels (pas les pro de l'esport).

    Et oui, je râle depuis de bedut que la DA n'était déjà pas bien inspirée mais depuis déjà 2 ans c'est la foire à Neuneu. Le jeu fait débile, parfois plus qu'OW ou Fortnite.
    Bref, courage à vous. Moi j'ai lâché.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1175
    J'ai laché aussi et du coup j'ai plein de temps pour jouer à des jeux vraiment sympa. Et c'est cool de retrouver le côté fun du jeu vidéo car en dehors des skins R6 c'est très sérious business quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1176
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Il y a des canards qui se retrouvent pour jouer ? Parce que en solo c'est quand même pas ultra fun et les équipiers sont pas tous orientés teamplay malheureusement....
    Il y a encore deux/trois personnes qui passent sur le Mumble CPC de temps à autre sinon ajoute moi sur Uplay ( link_in_park ) ou discord ( link in park#4063 )

  7. #1177
    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    En vrai, c'est fun.
    Et je pense que c'est tout ce qui compte
    Le problème ce sont les skins qui arrivent dans le reste du jeu. Avant tu pouvais distinguer un opérateur du coin de l’œil. Maintenant c’est compliqué.

  8. #1178
    Je t'ai fait une demande via Uplay mais ça ne m'a pas porté chance. J'ai essayé de me connecter hier soir pour avoir l'agréable surprise de voir que mon compte avait été Ban pour tricherie...
    Alors vous n'avez que ma parole mais je n'ai jamais triché à quoi que ce soit (a part un test d'allemand quand j'étais ado..). Là je tombe des nues, je comprends pas comment ce Ban est arrivé. J'ai demandé des explications à Ubisoft mais rienen retour pour le moment si ce n'est un "vous avez enfreint notre code"... Aucune explication de quoi quand comment. J ai été voir mes historiques de match pour voir s il y avait qqchose de louche (genre mon compte de serait fait pirater - j'ai fait l'identification en deux étapes pourtant - mais il y a rien d'anormal qui sort) Je précise que je ni'nsulte jamais les gens ou autres comportement toxique. J'avoue être assez désemparé, je comprends vraiment pas cette décision et je ne sais pas quoi faire.

    Edit : bon ben j'ai utilisé une autre tactique que le service client, j ai contacté Ubisoft par twitter et j'ai obtenu une réponse de leur part. Ils se sont effectivement trompé et j'ai pu récupérer mon compte.
    Dernière modification par SpqrMrcastor ; 11/08/2020 à 10h20.

  9. #1179
    J'ai lâché le jeu peu après la saison avec Capitao et Caveira, et j'ai du mal à revenir dessus, j'ai l'impression que trop d'opérateurs flingue le jeu, j'ai tort? Le jeu est devenu claqué ou ça reste encore intéressant?

  10. #1180
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1181
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1182
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai lâché le jeu peu après la saison avec Capitao et Caveira, et j'ai du mal à revenir dessus, j'ai l'impression que trop d'opérateurs flingue le jeu, j'ai tort? Le jeu est devenu claqué ou ça reste encore intéressant?
    Claqué. Et ça ne date pas d'hier.

  13. #1183

    Louis Loiselle ou Ding Chavez
    Sinon moi j'ai pas vu Sam Fisher à la fin mais manuel Ferrara en cosplay réussi. C'est cohérent après tout ils ont déjà casté Abella Danger.

  14. #1184
    Et du coup, Zéro, c'est le personnage ninja dans Borderlands ? Vu la tournure des choses y'a moyen.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1185
    Attention commentaires disant que la maj, c'est de la merde dans 3, 2, 1, ...

    Beaucoup d’évolution pour cette maj et c'est cool !
    Plein de nouveaux viseurs et Chalet semble vraiment beaucoup plus ouverte

    Du coup Avec Zero, Twitch devient un peu low cost

    Mais bon c’était mieux avant hein !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  16. #1186
    Zero à l'air sympa sur la papier, Chalet à l'air pas mal aussi.

    Les nouveaux viseurs c'est cool on verra en jeu s'ils sont viables (pas comme le red dot actuel). La custo est encore trop limité c'est dommage, juste les couleurs et elles sont prédéterminés (+alpha). Quand on voit ce que fait la concurrence c'est cheap.

    Le système de ping ça sera cool pour les débutants et les joueurs classés avec un classement bas, à partir du gold je pense que ça sera très, trop, accessoire.

    Le pool de renforcements c'est une bonne idée, mais ça risque de rendre la soloQ encore plus désagréable, je sens les ash/jager main qui ne se soucieront même plus de cette aspect. Les joueurs support vont encore devoir se taper le sale boulot ou pire si les joueurs se disputent les renforts. Je pense que ça va être très confus hors 5 stack, c'est bienvenue en premade. C'est pourtant la meilleure annonces à mon goût mais j'ai peur que la soloQ en prenne un coup encore.

    La hardbreach en gadget secondaire, je suis partagé à voir sur place. Vu la meta ça risque d'être compliqué de se le permettre. Mais c'est une bonne idée.
    Les trappes sur les toits renforcés d'office ça à l'air très débile au lieu de donné la possibilité de les renforcé par en dessous.

    Le ban de map est bienvenue, on risque de voir disparaître certaines map de la ranked.

    Mode replay en alpha : on verra quand il sera opérationnel, déjà que les killcams sont souvent imprécises, je pense que ça va prendre encore beaucoup de temps.



    Beaucoup de rajouts, alors qu'ils ont du mal à maitrisé ce qu'il y a déjà en jeu. J'espèrai plus d'annonce sur les fondations du jeu, assainir la base comme un sound 2.0. On risque de se traîner les même bug pour encore pas mal de temps.

    Rien que me donne envie de réinstaller le jeu à vrai dire.


    edit : le nouveau ping à l'air pété en faite, tu peux ping depuis les gadgets (drone, camera aussi je crois) et même quand tu es mort. Ca change beaucoup de chose.
    Dernière modification par Redlight ; 17/08/2020 à 01h49.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1187
    Ha et il y a un truc passé inaperçu que j'ai apprécié !

    Quand tu as un leaver (ou plus), la défense à tout de même 10 renfos !

    @Redlight: pour le son, vu les comportements actuels, ça doit être un gros sac de nœuds. Le sujet ne doit pas être évident à prendre en main et cela doit limiter les ressources allouées au sujet. Et assurer une non-régression sur le sujet doit être aussi bien coton. On sera chanceux si on a une béta en saison 4 sur PTS
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  18. #1188
    Une des grandes questions avec cette MàJ, est-ce que Doc va toujours garder son utilité première ?


    Sinon, la MàJ est prometteuse avec toutes ces nouvelles choses. J'ai hâte de tester tout cela.
    Par contre, je me demande si le nerf des EMP est bien équilibré dans l'état des choses. Je préfèrerai une quatrième grenade EMP qu'une augmentation de durée vu le nombre de gadgets dans le jeu (mais à l'inverse, on peut aussi dire qu'augmenter le nombre de grenades pourrait aussi être trop puissant).

  19. #1189
    Concernant l'EMP et Bandit, est ce vraiment un nerf puisque Bandit se retrouve contraint à enlever (ou détruire) la batterie défaillante donc un peu plus de temps pour britcher pour un thermite/"un mec qui fait des trous". Par contre, effectivement concernant les gu mines juste révélées ou autres équipements désactivés, oui c'est un gros nerf.

    Sinon, ptit retour de game sur Chalet/Zero:
    - Chalet a gagné en facilité de déplacement, que ce soit pour attaquant et défenseur, vraiment très agréable !
    - On est vraiment moins exposé qu'auparavant à l’extérieur.
    - On est sur l'uniformisation proposée sur House, des pièces plus larges avec moins d'ouvertures sur l’extérieur.
    - Zero parait drogué sur sa PP.
    - le gadget de Zero peut paraître overkill mais il est très bruyant et surtout, il fait une lumière verte, c'est le phare d’Alexandrie ! Impossible à rater sur des BP relativement petits, on risque de voir pas mal de tricks arriver pour pouvoir planquer ces minis cameras sans que celles-ci soit grillée par les défenseurs

    edit: je n'ai pas encore testé Doc mais tant qu'il y aura des aimbots, il y aura du spawn pick avec rassure toi (comment , ce n'est pas ce que tu veux entendre ? )
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  20. #1190
    On ne le répétera jamais assez mais pour bandit trick on ne pose pas ses batterie a l'avance. Et Tatcher n'a jamais été un contre a bandit trick de toute manière.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1191
    Je pense que le mega nerf des Acog va bien améliorer le jeu. Avec les Acog, les armes a la précision parfaite et les 1 tap headshot ils s'etaient mis dans une difficile position d'équilibrage du jeu.

    Maintenant si ils pouvaient ajouter un toogle pour désactiver les skin trop fantaisiste ca me ferai presque revenir !
    Même world of warships, un f2p remplis de skins ruineux, dispose de cette option.
    Dernière modification par Krogort ; 18/08/2020 à 17h54.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je pense que le mega nerf des Acog va bien améliorer le jeu. Avec les Acog, les armes a la précision parfaite et les 1 tap headshot ils s'etaient mis dans une difficile position d'équilibrage du jeu.
    Maintenant si ils pouvaient ajouter un toogle pour désactiver les skin trop fantaisiste ca me ferai presque revenir !
    Oui, je pense aussi que les trucs qui m'ont fait fuir son les sons trop difficiles à prendre en main et les skins vraiment horrible. Sam Fisher a l'air franchement cool, son gadget ne fait pas inutile comme on a pu voir ces derniers mois sur plusieurs opérateurs. Et c'est pas un putain de pompier un la maman de kirikou.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1193
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    la maman de kirikou.
    Autant quand ça trash le jeu je passe outre, mais ce genre de remarque, c'est pas la première fois que je vois ça et ça me gêne.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Autant quand ça trash le jeu je passe outre, mais ce genre de remarque, c'est pas la première fois que je vois ça et ça me gêne.
    Il caricature volontairement le côté voodoo de l'op en mode elle nous balance a la gueule un sort tout droit sorti de World of Warcraft, c'est une énorme snare de zone invisible le truc et ma première réaction quand j'ai vu le gadget ça a été "bon ok l'opérateur il invoque des démons". Puis bon quand on appelle son op Melusi on est pas loin non plus de Karaba la sorcière d'où le rapprochement que font certain, c'est de la pop culture après tout.

    Que tu vois écrit karaba ou Yennefer de Vegerberg sa change rien au fait qu'on ait un opérateur qui fasse de la magie noire .

    Sinon c'est quoi ce fameux changement sur les Acog ?

  25. #1195
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Autant quand ça trash le jeu je passe outre, mais ce genre de remarque, c'est pas la première fois que je vois ça et ça me gêne.
    Qu'est ce qui te gêne ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1196
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Concernant l'EMP et Bandit, est ce vraiment un nerf puisque Bandit se retrouve contraint à enlever (ou détruire) la batterie défaillante donc un peu plus de temps pour britcher pour un thermite/"un mec qui fait des trous". Par contre, effectivement concernant les gu mines juste révélées ou autres équipements désactivés, oui c'est un gros nerf.
    Le verbe en anglais c’est breach du coup breacher rend mieux à l’écrit

    Et pour les Gu mines, une fois désactivée tu dois pouvoir marcher dessus sans problème. Ça peut être intéressant pour les attaquants. Idem pour les pièges de Kapkan. Ça donnera peut-être de nouvelles situations à prendre en compte.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il caricature volontairement le côté voodoo de l'op en mode elle nous balance a la gueule un sort tout droit sorti de World of Warcraft, c'est une énorme snare de zone invisible le truc et ma première réaction quand j'ai vu le gadget ça a été "bon ok l'opérateur il invoque des démons". Puis bon quand on appelle son op Melusi on est pas loin non plus de Karaba la sorcière d'où le rapprochement que font certain, c'est de la pop culture après tout.
    Ben ça doit s’inspirer des machines dégueulasses qui t’envoient des vibrations. Officiellement ça donne juste la nausée mais ça peut causer de gros soucis de santé. C’est un peu trop efficace.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le verbe en anglais c’est breach du coup breacher rend mieux à l’écrit

    Et pour les Gu mines, une fois désactivée tu dois pouvoir marcher dessus sans problème. Ça peut être intéressant pour les attaquants. Idem pour les pièges de Kapkan. Ça donnera peut-être de nouvelles situations à prendre en compte.



    Ben ça doit s’inspirer des machines dégueulasses qui t’envoient des vibrations. Officiellement ça donne juste la nausée mais ça peut causer de gros soucis de santé. C’est un peu trop efficace.
    Oui j'imagine que ça doit pas faire du bien, cela dit ça aurait été marrant d'avoir son perso qui titube comme un ivrogne en gerbant partout. Ça m'a rappelé l'histoire du bruit marron.

    (HS : Tu as vu que Choca fait des stream BG2 ? les replay sont dispo sur sa chaîne yt, le saint homme).

  28. #1198
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui j'imagine que ça doit pas faire du bien, cela dit ça aurait été marrant d'avoir son perso qui titube comme un ivrogne en gerbant partout. Ça m'a rappelé l'histoire du bruit marron.

    (HS : Tu as vu que Choca fait des stream BG2 ? les replay sont dispo sur sa chaîne yt, le saint homme).
    Yep ! Du coup j’ai quasiment fini un run (je suis après l’arbre de vie) et j’en ai un deuxième en parallèle Et j’ai refait un run sur le 1, et un autre où je suis à Baldur.

  29. #1199
    Moi aussi j'ai redémarré un run du coup .

  30. #1200
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben ça doit s’inspirer des machines dégueulasses qui t’envoient des vibrations. Officiellement ça donne juste la nausée mais ça peut causer de gros soucis de santé. C’est un peu trop efficace.
    Ma femme a ce genre de machine. Ça luit file pas la nausée mais par contre ça doit faire un mal de chien, je l'entends criée a chaque fois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 40 sur 62 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •