Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1832
  1. #91
    Ça m'étonnerait la vidéo date de cette aprem. Le clip n'etait connu que des initié (ici en gros). La c'est un gros yt r6 qui la mise en avant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #92
    Non j'ai déjà posté une vidéo similaire ou l'on peut voir le celèbre Bishop, pareil c'était une compil du même genre faites pas JagërHimself. Ce doit être la même d'ailleurs, simplement un reupload m'est avis.

    Sinon :

    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/08/2019 à 00h02.

  3. #93
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @Bishop : t'es célèbre gros à 3:43

    C'était quand je valais encore quelque chose mec

    à l'heure actuelle, y a 0.00001% de chances que je lui remette le même shot lol
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #94


    On ne parle pas souvent du potentiel des parties custom, et enfin une vidéo qui en parle !
    Après avoir fais un peu de custom récemment avec Jetueil, Caiman et ses potes, ça m'a donné envie d'en refaire... Le réalisme tactique full recrue est bien débile

    ça intéresse des gens de tester les modes proposés dans la vidéo ?

  5. #95
    Sur avion, on peut faire la même chose dans la salle meeting, au niveau du mur de l'escalier et de la cuisine. L'ouverture est entre la cuisine et l'escalier, et permet alors de bloquer l'escalier et la cuisine en même temps. (Le deuxième mira se place selon la préférence.)


    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    On ne parle pas souvent du potentiel des parties custom, et enfin une vidéo qui en parle !
    Après avoir fais un peu de custom récemment avec Jetueil, Caiman et ses potes, ça m'a donné envie d'en refaire... Le réalisme tactique full recrue est bien débile

    ça intéresse des gens de tester les modes proposés dans la vidéo ?
    J'aimerais bien tester quelques modes lorsque je serai de retour de vacances.
    Ça me rappelle la bonne époque avec les strat roulette à 5 (voire à 4 en imitant les faits et gestes du pick-up xD).

  6. #96
    Du monde pour ranked ce soir ? On va essayer de faire quelques bonnes games on Discord !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #97
    Le crash en Major sur la map Decider entre Faze et Empire

  8. #98
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le crash en Major sur la map Decider entre Faze et Empire
    Ouais je pense qu’ils sont pas super bien chez Ubi là. Par contre le match a vite repris, ça s’est bien amélioré sur ce point.

  9. #99
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais je pense qu’ils sont pas super bien chez Ubi là. Par contre le match a vite repris, ça s’est bien amélioré sur ce point.
    Heureusement qu'au final le round rejoué se finit sur la victoire de Faze.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahaha !! Nouveau crash. Ce professionnalisme

  10. #100
    Oh mais c’est une nouvelle version de Kanal qui sera montrée ce soir, non ? J’avais oublié ! L’annonce de la saison est à 19h30 si je me trompe pas.

    Edit : ils ont changé, c’est pour 20h maintenant.
    Dernière modification par Frypolar ; 18/08/2019 à 17h23.

  11. #101
    A voir, si le rework est aussi bien fait que sur Club House pourquoi pas, mais si c'est du même tonneau qu'Hereford (que plus personne ne souhaite voir) et dans une moindre mesure Kafe, je crains le pire. On à déjà obtenu un aperçu cela dit :


  12. #102
    Je sais qu'Hereford n'a pas les faveurs du public, mais Kafe est très bien et les pros en sont très contents.

  13. #103
    J'ai nuancé, tous le travail sur le bas est excellent, le haut je serai plus circonspect, mais c'est correct.

  14. #104
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je sais qu'Hereford n'a pas les faveurs du public, mais Kafe est très bien et les pros en sont très contents.
    Oui elle est bien je trouve.

  15. #105

  16. #106
    Elle va être marrante a jouer la nouvelle attaquante je sens, un mix entre batman et Lara Croft.

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Battle Pass shitstorm incoming
    J’ai pas encore regardé les annonces mais ils font un Battle Pass à la Fortnite en plus de tout le reste ?

    Edit : le défenseur me fait un peu plus peur que l’attaquante.

  19. #109
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai pas encore regardé les annonces mais ils font un Battle Pass à la Fortnite en plus de tout le reste ?

    Edit : le défenseur me fait un peu plus peur que l’attaquante.
    Je ne connais pas trop celui de Fortnite. Je parlerai de celui d'Apex Legends où tu peux débloquer à travers une progression et complétion de défis journaliers des trucs moches gratuitement et des trucs encore plus moches en payant le battle pass pour 9.99€ .

    On peut sentir l'influence d'Overwatch dans cette présentation à vouloir intégrer de plus en plus l'historique des opérateurs via de minis histoires à l'instar d'Overwatch.


  20. #110
    OK donc R6 a :
    • un jeu payant (et c’est pas 10 balles)
    • des boosters payants
    • des lootboxes payantes, avec un temps limité
    • des micro-transactions, entre guillemets vu les prix et parfois aussi en temps limité
    • un season pass
    • un battle pass


    J’ai rien oublié ? Du coup ça doit être le jeu le plus monétisé du monde non ? Si seulement la communauté en avait pour son argent...

  21. #111
    C'est curieux de vendre le truc pour un côté "narratif". Les mecs savent pas quoi inventer.

    Comme d'hab c'est du cosmétique, je préférerais que ça n'existe pas en plus de tout le reste mais des joueurs souhaitent payer les actionnaires d'Ubisoft et accessoirement les serveurs par tous les moyens... pourquoi se priver.

    Les prochains opérateurs ont l'air cool, ça fait plaisir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #112
    Il y a de la friture sur la ligne entre Fabian, Ubi et l'ESL semble t-il, apparemment Bishop n'a plus le monopole pour l'énerver . Pour le contexte visiblement Ubi n'aime pas le franc parler de Fabian, ou son manque de professionalisme au choix, ils ont donc décidé d'annuler son interview en le prévenant là comme ça sur scène, le politiquement correct dans un jeu avec des flingues, du sang, des prises d'assauts et des meurtres au gaz moutarde fait office de caution morale visiblement .




  23. #113
    Le problème c'est pas qu'il ait sorti un "fucking" mais qu'il ait trashtalk les autres teams gratuitement comme ça pendant une interview en disant en gros que "G2 allait battre les 2 équipes russes pour aller jusqu'en finale, surtout Forze, parce que les autres équipes ont jouer comme des m*rdes face à ces derniers".

    La scène eSport de R6 ne se prête pas pour l'instant à ce genre de trashtalk en public et à l'heure actuelle, tu peux trashtalk, tant que ça reste à la discrétion des 2 équipes et pas devant un micro quoi.
    C'est ça que les gens sur Twitter ne comprennent pas (après la plupart qui prennent sa défense sont à 90% des fanboys), tu peux pas venir devant un micro et dire "ouais on va les battre parce que honnêtement, ceux qui ont jouer contre eux s'y sont pris comme des m*rdes". Je sais pas si le mec s'est cru sur son stream ou pour Conor McGregor, mais t'es pas à l'UFC quoi. Surtout qu'il s'en prends aux autres équipes complètement gratos quoi lol

    Même sur CoD, j'ai jamais vu Gotaga ou un autre joueur pro trashtalk Millenium en public par exemple durant une interview.
    En vrai il prends un peu trop la confiance surtout qu'il a aucune compétence particulière à part son soi-disant "lead" et sa team qui serait rien sans Pengu #truestory.
    Puis dire que les autres teams ont jouer comme des plows face à Forza, perso je me dis juste que le karma va se retourner contre lui
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #114
    Ben c'est surtout que vu l'ambiance en jeu et les efforts d'Ubi, ça collait pas trop. C'était déjà le malaise à l'E3 avec le clip d'Ubi contre les comportements toxics suivi d'un showmatch ou un mec a insulté AnneMunition. Là je comprends la décision d'Ubi mais là où Fabian a raison, et c'est pour ça qu'il les a traité d'incompétent, c'est qu'ils auraient dû le prévenir avant. Surtout qu'il est pas sérieux quand il fait ça.

    Bon par contre je t'invite à regarder les derniers matchs de G2 avant de dire qu'il sert à rien. C'est un des meilleurs joueurs du monde.

  25. #115
    J'ai pas dis qu'il servait à rien, j'ai juste dis qu'il avait aucun compétence particulière à part son "lead" C'est qui qui a insulter AnneMunition au showmatch ?

    Des gens pour R6 sinon ? On discord !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #116
    Tu vas vraiment finir par faire sortir Frypo de ses gonds à faire des appels au discord sous son nez comme ça .

  27. #117
    La mise à jour a commencée ? Ou ce sera vers 18h?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  28. #118
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai pas dis qu'il servait à rien, j'ai juste dis qu'il avait aucun compétence particulière à part son "lead" C'est qui qui a insulter AnneMunition au showmatch ?

    Des gens pour R6 sinon ? On discord !
    Ben quand même, il fait pas tâche dans l’équipe... Et pour Anne c’était un rappeur invité par Ubi je crois. L’évènement faisait un peu de la peine honnêtement.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu vas vraiment finir par faire sortir Frypo de ses gonds à faire des appels au discord sous son nez comme ça .
    Ben c’est surtout con pour lui et pas sympa pour les gens qu’il entraîne avec lui.

  29. #119
    Le battlepass premium sera compris dans le saison pass ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #120
    On sait pas. Moi je vote que non vu la mentalité de ceux qui dirigent la partie monétisation des jeux Ubi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •