Texture hachedé c'est pour les kiki tuning ça !
AKA Chocobidou
Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege
C'est quoi cette histoire d'aim assist ? Le texte de console a été copié sur le PC ? Il y a de l'aim assist sur PC ?
C'est dans les options du jeu depuis le début. C'est pour les pads.
Perso je suis pas fan de cette UI. Et il y a un bug chiant. Quand on sélection la playlist "quickmatch - decouverte", le bouton de l'accueil est sélectionné sur "quickmatch " tout court. Ca oblige à rentré dans les menu pour lancer une nouveau playlist découverte.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
J'espère pas sinon ça veut dire que je suis encore plus nul que je ne le pensais.
Sinon dans les agents Y3/Y4 vous me conseillerez lesquels ayant une prise en main pas trop compliquée et permettant d'être utile à toute la team? Je trouve que Lion a l'air pas mal dans le genre.
Je dirais Lion, Maverick, Nomad ou Kaïd pour l'année 3 et Gridlock ou Wamai pour l'année 4.
Parmi les autres je pense que certains sont plus compliqués à jouer (genre Maestro ou Mozzie pour lesquels il faut savoir jongler entre les joujoux et le personnage lui-même) d'autres peu "utiles à l'équipe" (Nøkk) voire pas utiles du tout (Amaru ).
Dans les deux dernières années je ne suis pas la plus calé, je n'ai pas encore tous les opérateurs suite à ma pause de jeu. Mais si tu veux du simple :
- Finka et Lion sont simple sur le papier mais leurs gadgets respectifs se sont fait tellement débuff que je les trouve de moins en moins utile. Leurs armes sont bonnes mais ont perdus leurs frags donc oui mais bof.
- Les italiens sont des opérateurs une peu plus "à l'ancienne" même si Alibi pête totalement la suspension d'incrédulité. Ils sont biens et Maestro est très similaire à Echo si tu connais déjà cet opérateur. Alibi est assez unique et je la trouve assez difficile à jouer.
- Maverick est génial, perso c'est le seul que je joue avec un silencieux, car avec les petits trous qu'il peut faire, ne pas avoir de detection de tir est assez puissant. Clash est bien aussi mais est dure à jouer.
- Kaid est mieux depuis les récents patchs. Il est relativement simple à jouer tant pour son gadget que son rôle (anchor sur site généralement). Nomad est pas mal mais assez innovante, des pièges en attaque c'est particulier. Elle est assez forte, mais a un rôle plus annexe que ceux conseillé jusqu'ici donc pour elle est moins décisive sur une stratégie.
- Mozzie et Gridlock sont bien, surtout Mozzie. Gridlock est bien mais comme Nomad elle a des pièges (et est lourde aussi...). Je la trouve efficace lorsque la bombe est plantée. Mozzie a de supers flingues et son gadget est cool. Tu n'es pas forcé d'utiliser les drones capturé comme drone, les positionner en caméra pour tes mates déjà morts est déjà bien.
- Nokk est cool mais son utilité est vraiment faible, d'autant qu'elle a une SMG... Warden j'ai pas mais clairement je le prends en dernier
- Goyo est pas si mal. L'explosion des bouclier n'est pas le seul point fort du perso, il a deux boucliers ce qui est vraiment cool sur une def. Amaru fait trop de bruit pour être utile. Je n'ai aucun des deux opérateurs.
- Kali j'ai pas et elle est peu jouée donc pas d'avis dessus. Wamai est cool, c'est vraiment très proche de Jaeger en gros, mais je le trouve un poil en dessous.
- Les deux derniers sont utiles surtout Iana (qui est affreuse par contre) qui a un drone quasi illimité. Oryx est bien mais moins efficace je pense.
Voila mes deux centimes.
Merci pour le super résumé! J'ai rencontré 2 Lana pour le moment, une inutile et une qui a gagné tous rounds a elle toute seule.
Un petit peu "essayé dur" Iana hier soir en squad avec 4 canards.
Je pense que Iana va aider les entry frags car au delà d’être en grand drone, son hologramme permet de faire consommer des balles ou divers gadgets ( c4, principalement ! ) mais aussi de révéler les positions grâce aux traînées de balles ! Aussi, lorsque la bombe est planté, l'holo permet de chercher les derniers roamers.
Par contre, le cool down de l'holo est vraiment abusé ( bcp trop long).
Je suis plus convaincu par Iana que par Oryx, n'étant pas roamer dans l’âme mais apparemment Oryx a une bonne capacité de retake de points mais quid de faire perdre 10% de la santé de l’opérateur en lui faisant traverser une cloison ?
AKA Chocobidou
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J'ai tester sur Fuze c'est relou, t'es obligé de ta barrer loin avant de faire détonner sinon tu te prend des dommages de dessous.
Edit : j'avais déjà vu la vidéo de coreross. Celle de R9 est intéressante. Mais si je résume Ubi à fixer une problème qui n'en était pas un en implantant un système qui n'était pas prêt, complexifiant son feedback et en brisant un peu plus le réalisme de R6. Hormis pour préparer le terrain pour un futur opérateur je ne comprend pas cette décision.
Il devrait peut être arrêter de modifier des choses qui n'ont pas besoin de l'être (recul des armes, Glaz etc.) et laisser celle qui fonctionnent. Je sens que ça va être une plaie ces nouvelles explosions. Et s'attaquer aux choses importantes. On attend toujours l'étape 2 des hitbox qui devait fournir un feedback au joueurs de la destination de son tir. Non parce que s'ils essayent de se caler sur la réalité va falloir mettre de la ballistic, des ricochets, des projectiles qui s'abiment, des canapés qui se détruisent etc.
Je sens que je vais laisser les plâtres séchés et faire quelques casu de temps en temps mais rien de plus
Dernière modification par Redlight ; 12/03/2020 à 15h35.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Putain mais 70 go la nouvelle maj quoi
C'est de la folie la vidéo ou il test l'explosion des C4 .
Le merdier putain... Avant qu'ils règlent ça on va avoir quelques Six invitational !
Tant de ressources de devs pour un résultat comme ça.
Soit disant l'équipe à changé a la direction du jeu, mais ils font les mêmes conneries qu'avant.
Avec un peu de chance ils vont rollback l'ancien système au prochain patch ni vue ni connu (sans même s'en rendre compte eux-même).
meh - D:
De la merde le Rework d'Oregon.
On ne peut plus tuer goulument depuis l'intérieur de la passerelle les malotrus qui se balades nonchalamment sur le toit tout en étant à l'abris.
Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls