Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 62 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1832
  1. #661
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si tu n'as plus le temps je peux reprendre la main sur le topic le temps que tu retombes sur tes pieds. Qu'en penses-tu ?
    Np vas y fait la demande à un admin je donne mon accord.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #662
    Le chat "All" est désactivé par défaut, faut le remettre dans les options pour des raisons de "toxicité". Les plus fragiles apprécieront
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  3. #663
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Np vas y fait la demande à un admin je donne mon accord.
    J'ai modobell
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #664

  5. #665

  6. #666
    Texture hachedé c'est pour les kiki tuning ça !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  7. #667
    Ça prend plus de place sur le disque dur, donc c'est forcément plus mieux !
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  8. #668
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le chat "All" est désactivé par défaut, faut le remettre dans les options pour des raisons de "toxicité". Les plus fragiles apprécieront
    C'est le seul intérêt de ce chat pourtant !

  9. #669
    C'est quoi cette histoire d'aim assist ? Le texte de console a été copié sur le PC ? Il y a de l'aim assist sur PC ?


  10. #670
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'aim assist ? Le texte de console a été copié sur le PC ? Il y a de l'aim assist sur PC ?

    https://tof.cx/images/2020/03/11/9f3...38c1540f5e.jpg
    C'est pour que les casu comme toi puissent jouer avec des high level type Wedgge ou Shep

  11. #671
    C'est dans les options du jeu depuis le début. C'est pour les pads.

    Perso je suis pas fan de cette UI. Et il y a un bug chiant. Quand on sélection la playlist "quickmatch - decouverte", le bouton de l'accueil est sélectionné sur "quickmatch " tout court. Ca oblige à rentré dans les menu pour lancer une nouveau playlist découverte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #672
    J'espère pas sinon ça veut dire que je suis encore plus nul que je ne le pensais.
    Sinon dans les agents Y3/Y4 vous me conseillerez lesquels ayant une prise en main pas trop compliquée et permettant d'être utile à toute la team? Je trouve que Lion a l'air pas mal dans le genre.

  13. #673
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai hâte de voir les corrections alors et l'absence de nouveaux bugs, crashs et erreurs dans cette nouvelle version
    Les challenges uplay qui ne s'actualisent pas ou ne fonctionne pas (comment savoir).
    T'as encore la mention de TH d'ailleurs dans ces défis.

  14. #674
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon dans les agents Y3/Y4 vous me conseillerez lesquels ayant une prise en main pas trop compliquée et permettant d'être utile à toute la team? Je trouve que Lion a l'air pas mal dans le genre.
    Je dirais Lion, Maverick, Nomad ou Kaïd pour l'année 3 et Gridlock ou Wamai pour l'année 4.

    Parmi les autres je pense que certains sont plus compliqués à jouer (genre Maestro ou Mozzie pour lesquels il faut savoir jongler entre les joujoux et le personnage lui-même) d'autres peu "utiles à l'équipe" (Nøkk) voire pas utiles du tout (Amaru ).
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  15. #675
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je dirais Lion, Maverick, Nomad ou Kaïd pour l'année 3 et Gridlock ou Wamai pour l'année 4.

    Parmi les autres je pense que certains sont plus compliqués à jouer (genre Maestro ou Mozzie pour lesquels il faut savoir jongler entre les joujoux et le personnage lui-même) d'autres peu "utiles à l'équipe" (Nøkk) voire pas utiles du tout (Amaru ).
    Ou alors t'utilises pas du tout les joujous et tu mets des aces à tour de bras grâce à leur armement au top. Et du coup, t'es utile à l'équipe.

  16. #676
    Je suis pas sûr que c'était tout à fait la question de départ mais bon pourquoi pas
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  17. #677
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis pas sûr que c'était tout à fait la question de départ mais bon pourquoi pas
    Bah du coup c'est utile aussi à la team mais perso j'ai jamais vu la preuve de ces histoires d'ace là. Pourtant c'est pas faute de jouer avec Barbe...

  18. #678
    Entre ça et Bishop le toxique™ qui tire sur ses potes pourtant blancs comme neige... c'est pas facile tous les soirs mais on tient bon.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  19. #679
    Dans les deux dernières années je ne suis pas la plus calé, je n'ai pas encore tous les opérateurs suite à ma pause de jeu. Mais si tu veux du simple :

    - Finka et Lion sont simple sur le papier mais leurs gadgets respectifs se sont fait tellement débuff que je les trouve de moins en moins utile. Leurs armes sont bonnes mais ont perdus leurs frags donc oui mais bof.
    - Les italiens sont des opérateurs une peu plus "à l'ancienne" même si Alibi pête totalement la suspension d'incrédulité. Ils sont biens et Maestro est très similaire à Echo si tu connais déjà cet opérateur. Alibi est assez unique et je la trouve assez difficile à jouer.
    - Maverick est génial, perso c'est le seul que je joue avec un silencieux, car avec les petits trous qu'il peut faire, ne pas avoir de detection de tir est assez puissant. Clash est bien aussi mais est dure à jouer.
    - Kaid est mieux depuis les récents patchs. Il est relativement simple à jouer tant pour son gadget que son rôle (anchor sur site généralement). Nomad est pas mal mais assez innovante, des pièges en attaque c'est particulier. Elle est assez forte, mais a un rôle plus annexe que ceux conseillé jusqu'ici donc pour elle est moins décisive sur une stratégie.
    - Mozzie et Gridlock sont bien, surtout Mozzie. Gridlock est bien mais comme Nomad elle a des pièges (et est lourde aussi...). Je la trouve efficace lorsque la bombe est plantée. Mozzie a de supers flingues et son gadget est cool. Tu n'es pas forcé d'utiliser les drones capturé comme drone, les positionner en caméra pour tes mates déjà morts est déjà bien.
    - Nokk est cool mais son utilité est vraiment faible, d'autant qu'elle a une SMG... Warden j'ai pas mais clairement je le prends en dernier
    - Goyo est pas si mal. L'explosion des bouclier n'est pas le seul point fort du perso, il a deux boucliers ce qui est vraiment cool sur une def. Amaru fait trop de bruit pour être utile. Je n'ai aucun des deux opérateurs.
    - Kali j'ai pas et elle est peu jouée donc pas d'avis dessus. Wamai est cool, c'est vraiment très proche de Jaeger en gros, mais je le trouve un poil en dessous.
    - Les deux derniers sont utiles surtout Iana (qui est affreuse par contre) qui a un drone quasi illimité. Oryx est bien mais moins efficace je pense.

    Voila mes deux centimes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #680
    Merci pour le super résumé! J'ai rencontré 2 Lana pour le moment, une inutile et une qui a gagné tous rounds a elle toute seule.

  21. #681
    Un petit peu "essayé dur" Iana hier soir en squad avec 4 canards.

    Je pense que Iana va aider les entry frags car au delà d’être en grand drone, son hologramme permet de faire consommer des balles ou divers gadgets ( c4, principalement ! ) mais aussi de révéler les positions grâce aux traînées de balles ! Aussi, lorsque la bombe est planté, l'holo permet de chercher les derniers roamers.

    Par contre, le cool down de l'holo est vraiment abusé ( bcp trop long).

    Je suis plus convaincu par Iana que par Oryx, n'étant pas roamer dans l’âme mais apparemment Oryx a une bonne capacité de retake de points mais quid de faire perdre 10% de la santé de l’opérateur en lui faisant traverser une cloison ?
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  22. #682
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai hâte de voir les corrections alors et l'absence de nouveaux bugs, crashs et erreurs dans cette nouvelle version
    C’est parti :




  23. #683
    J'ai tester sur Fuze c'est relou, t'es obligé de ta barrer loin avant de faire détonner sinon tu te prend des dommages de dessous.

    Edit : j'avais déjà vu la vidéo de coreross. Celle de R9 est intéressante. Mais si je résume Ubi à fixer une problème qui n'en était pas un en implantant un système qui n'était pas prêt, complexifiant son feedback et en brisant un peu plus le réalisme de R6. Hormis pour préparer le terrain pour un futur opérateur je ne comprend pas cette décision.

    Il devrait peut être arrêter de modifier des choses qui n'ont pas besoin de l'être (recul des armes, Glaz etc.) et laisser celle qui fonctionnent. Je sens que ça va être une plaie ces nouvelles explosions. Et s'attaquer aux choses importantes. On attend toujours l'étape 2 des hitbox qui devait fournir un feedback au joueurs de la destination de son tir. Non parce que s'ils essayent de se caler sur la réalité va falloir mettre de la ballistic, des ricochets, des projectiles qui s'abiment, des canapés qui se détruisent etc.

    Je sens que je vais laisser les plâtres séchés et faire quelques casu de temps en temps mais rien de plus
    Dernière modification par Redlight ; 12/03/2020 à 15h35.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #684
    Putain mais 70 go la nouvelle maj quoi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #685
    C'est de la folie la vidéo ou il test l'explosion des C4 .

  26. #686
    Le merdier putain... Avant qu'ils règlent ça on va avoir quelques Six invitational !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #687
    Tant de ressources de devs pour un résultat comme ça.
    Soit disant l'équipe à changé a la direction du jeu, mais ils font les mêmes conneries qu'avant.
    Avec un peu de chance ils vont rollback l'ancien système au prochain patch ni vue ni connu (sans même s'en rendre compte eux-même).
    meh - D:

  28. #688

  29. #689
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    De la merde le Rework d'Oregon.
    plait-il ?

    Pourrais-tu développer ?

  30. #690
    On ne peut plus tuer goulument depuis l'intérieur de la passerelle les malotrus qui se balades nonchalamment sur le toit tout en étant à l'abris.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

Page 23 sur 62 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •