Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 62 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1832
  1. #1081
    Le bug de son le plus récurrent de mon côté est d'avoir le son qui se produit à un autre point de la map (ou je ne sais pas si c'est le son qu'entend un autre personnage ou un drone). Je n'arrive pas à déterminer les conditions dans lesquelles le problème se produit. Ce bug cause pas mal de défaites, vu que je n'entends plus ce qui se produit à côté de moi et qu'il faille redémarrer le jeu pour enlever le bug ...

  2. #1082
    Selon l'angle duquel on lance la candela, elle peut se bloquer par le demi centimètres de l'encadrure de la porte :

    https://streamable.com/gj5nr7

    Si c'est pas magnifique ça
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1083
    Il est vraiment bien ce jeu. J'ai une question sur le choix d'opérateurs en déf.

    J'suis un sale casu : je checke mal, je vise plus comme jadis, j'ai un game sense de bronze. Donc pour jouer safe, je prends rook ou doc (parce qu'ils ont l'air d'avoir un kit utile et une protection "élevée"). Mais j'aime bien les cameras aussi. Genre en poser partout, m'allonger derrière une étagère et ricaner jusqu'à la fin du round. J'aime bien surtout quand j'gagne sans rien branler (c'est comme ça qu'ça s'joue nan ?). Du coup là j'ai les operateurs de prolo tels que Valkyrie et Echo, mais j'hésite souvent entre les deux. Un thread de merde sur reddit apporte des réponses pertinentes du style "pick valkyrie echo sapu la merde si tu c pa le joué". Des avis là dessus ?

    Question subsidiaire : vous avez des astuces sur le placement des cameras ?

  4. #1084
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Il est vraiment bien ce jeu. J'ai une question sur le choix d'opérateurs en déf.

    J'suis un sale casu : je checke mal, je vise plus comme jadis, j'ai un game sense de bronze. Donc pour jouer safe, je prends rook ou doc (parce qu'ils ont l'air d'avoir un kit utile et une protection "élevée"). Mais j'aime bien les cameras aussi. Genre en poser partout, m'allonger derrière une étagère et ricaner jusqu'à la fin du round. J'aime bien surtout quand j'gagne sans rien branler (c'est comme ça qu'ça s'joue nan ?). Du coup là j'ai les operateurs de prolo tels que Valkyrie et Echo, mais j'hésite souvent entre les deux. Un thread de merde sur reddit apporte des réponses pertinentes du style "pick valkyrie echo sapu la merde si tu c pa le joué". Des avis là dessus ?

    Question subsidiaire : vous avez des astuces sur le placement des cameras ?
    Ton premier reflexe est le bon, on conseil toujours Rook et Doc pour un débutant. Pour la suite en revanche t'as le profil type du pire joueur pu qu'on veut pas dans la partie, donc à mon avis tu aurais plutôt intérêt à laisser de côté les opérateurs intel dans un premier temps (principalement parce que tu saura pas donner les info a ta team faute de connaissance sur les map) et prendre des op qui aident des coéquipiers même de façon passive, je pense au deux Français, mais aussi Bandit, Jagër, Mute et Kapkan. Ils ont tous d'excellente armes et un bon loadout et leurs gadgets sont solides.

    D'autres pourront te dire balek joues ce qui te plait, dans les faits, ça trouve rapidement ces limites.

    Et par pitié tant que t'as pas 8000h de jeu au compteur ne prend jamais Castle .

  5. #1085
    Valkyrie est très versatile mais son efficacité va dépendre directement de la manière dont tu places tes cams. Echo EST dédié a rester sur site pour denied les plants. En casu la camouflage suffit largement, le placement de ton drone n'a que peu d'importance

    Pour valkyrie plus tu connais les spots a cam mieux c'est. Evite de mettre la caméra en évidence, dans le dos des adversaires par rapport a leur sens d'insertion c'est pas mal, sous des surface plane comme des tables ou des étagères. Essayé d'être original et de trouver des endroits que tu ne penseras pas a regarder si tu attaquait.

    Les endroit sombres ou au contraire très lumineux (les lustres de villa par exemple) sont bien aussi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1086
    Vazy ma qualité de pu ne fait que progresser mec . J'aime beaucoup Kapkan (et Frost), pas encore eu l'occasion de tester les autres.
    J'prends bonne note pour les emplacements. Merci messieurs.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Vazy ma qualité de pu ne fait que progresser mec . J'aime beaucoup Kapkan (et Frost), pas encore eu l'occasion de tester les autres.
    J'prends bonne note pour les emplacements. Merci messieurs.
    Pour les kapkans le mieux c'est de les poser en bas (il y a deux hauteurs possibles) et du côté opposé où va regarder l'attaquant, ça paraît logique mais j' en vois plein posés n'importe où n'importe comment. Par exemple tu sais que l'enemi en entrant dans une pièce va regarder à droite pour prendre une ligne de visée; Tu le mets alors à sa gauche à l'opposée de lui pour qu'il ne le voit pas. Il ne ne faut pas hésiter à en poser plusieurs sur un chemin très emprunté ou à l'autre bout de la map par rapport à l'objectif.

    Exemples concrets:


    J'ai récemment fait pleins de frags au kapkan en suivant cette methode simple. En bonus tu te fais insulter par l'équipe adverse.

    Les frost faut éviter de les mettre exactement devant les portes le mieux étant de les décaler, de les poser dans des endroits amusants comme des positions de repli évidentes pour un attaquant menacé sur l'obj.
    Dernière modification par mcr47 ; 04/06/2020 à 10h40.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  8. #1088
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Il est vraiment bien ce jeu. J'ai une question sur le choix d'opérateurs en déf.

    J'suis un sale casu : je checke mal, je vise plus comme jadis, j'ai un game sense de bronze. Donc pour jouer safe, je prends rook ou doc (parce qu'ils ont l'air d'avoir un kit utile et une protection "élevée"). Mais j'aime bien les cameras aussi. Genre en poser partout, m'allonger derrière une étagère et ricaner jusqu'à la fin du round. J'aime bien surtout quand j'gagne sans rien branler (c'est comme ça qu'ça s'joue nan ?). Du coup là j'ai les operateurs de prolo tels que Valkyrie et Echo, mais j'hésite souvent entre les deux. Un thread de merde sur reddit apporte des réponses pertinentes du style "pick valkyrie echo sapu la merde si tu c pa le joué". Des avis là dessus ?

    Question subsidiaire : vous avez des astuces sur le placement des cameras ?
    Dans le genre d'Echo, Maestro est similaire. Il fait à la fois office de caméra (intel) et peu gêner le plant avec ses lasers. Il n'a pas la mobilité des drones d'Echo mais fait des dégâts. Son arme principale est excellente et ils viennent de buffer son pompe automatique (Slug et ROF). C'est un bon Anchor sur site mais peu aussi se jouer roaming proche du site (plus complexe).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1089
    Ha merci pour Kapkan. Oui, c'est évident, mais je faisais évidemment la connerie. Maestro sera mon prochain achat j'pense. Il pourrait me plaire, merci bien.
    J'kiffe toujours autant. Mais là d'un coup, j'me retrouve dans des parties novices avec pleins de smurfs aux noms originaux tels que Thicc.Smurf /NotASmurf et gnagnagna. Y compris des mecs qui font leur parties classées, se trouvent platine (j'imagine que c'est bien, genre les 30% meilleurs de la population classée), et reviennent poncer des culs de casu jusqu'à leur niveau 50.

    J'pensais pas être le meatbag de quelqu'un aussi vite. En tout cas pas avant d'avoir quitté novice.

  10. #1090


    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  11. #1091
    Eldred, passe sur le Mumble, on pourra te coacher. C'est quoi ton id uplay ?

  12. #1092
    Pour les courageux, il y a eu un leak bien dégueu sur youtube de la nouvelle saison et un type sur reddit à fait une recap de ce qui a été dit et vu :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com..._leak_new_ops/

    Donc on va avoir un attaquant (scout) avec le MP7 et une nouvelle arme de splinter cell et une défenseure qui a un bras rabot et qui fait un TURBO PUNCH qui permet de casser une barricade en une seule fois ou même des trappes.
    Il y aura aussi le gadget d'attaquant qui fait des trous dans les murs renforcés.
    Il semblera que Tachanka ait le droit à son skin élite, il serait bien torse nu (il serait possiblement tatoué).
    Plus d'info dans le lien posté au dessus.

  13. #1093
    Eldred- sur Uplay, mais ça fait plusieurs semaines que mon micro a rendu l'âme, et que j'ai la flemme de racheter un micro de merde de gamer de mon cul. Du coup j'regarde les différents casques audio, sur lequel j'mettrai un micro. Mais j'prends mon temps.
    Donc ouais j'peux venir sur mumble et vous écouter, pendant que moi je tape du trash talk et des calls moisis : "Ash piano, dumbfuck" "Yes, the piano, big instrument with many touches dessus." "Too late, scrub".

    Petit retour sur le fait de quitter le palier des casu : putain le mur. Le problème c'est pas tant de se retrouver avec des gens qui ont une centaine ou plus d'heures de jeu (c'est déjà un gros mur), c'est bien de devoir digérer les maps (arrrh ai-je fait sur Hereford et consorts). Une option pour sélectionner les maps sur lesquelles on veut jouer (avec un minimum genre 6-7, pour pas niquer le matchmaking) ça participerait à un apprentissage en douceur.

  14. #1094
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Eldred- sur Uplay, mais ça fait plusieurs semaines que mon micro a rendu l'âme, et que j'ai la flemme de racheter un micro de merde de gamer de mon cul. Du coup j'regarde les différents casques audio, sur lequel j'mettrai un micro. Mais j'prends mon temps.
    Donc ouais j'peux venir sur mumble et vous écouter, pendant que moi je tape du trash talk et des calls moisis : "Ash piano, dumbfuck" "Yes, the piano, big instrument with many touches dessus." "Too late, scrub".

    Petit retour sur le fait de quitter le palier des casu : putain le mur. Le problème c'est pas tant de se retrouver avec des gens qui ont une centaine ou plus d'heures de jeu (c'est déjà un gros mur), c'est bien de devoir digérer les maps (arrrh ai-je fait sur Hereford et consorts). Une option pour sélectionner les maps sur lesquelles on veut jouer (avec un minimum genre 6-7, pour pas niquer le matchmaking) ça participerait à un apprentissage en douceur.
    La seule solution à l'heure actuelle c'est la playlist ranked qui a un map pool réduit. Tu peux faire de l'unranked qui a le même map pool, le classement et la tryhard en moins.

    Pour le casque micro j'ai un AKG K702 avec un micro Antlion Modmic (qui nécessite une carte son ubs à 10€ pour booster le gain sans dégradé la qualité)/ Ca marche vraiment bien et le casque est très confortable. Accrocher le micro est un peu plus délicat vu que le support est sphérique et perforé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1095
    Ha merci pour le conseil. J'ai vu la mention d'un AKG, mais c'était 701 me semble-t-il, je regarderai la différence du coup. Le support de fixation du micro c'est à percer ?

    Ce soir j'ai fait deux fois 1v5, avec les deux russes en attaque (Glaz & Fuze). Plus jamais je n'atteindrai de tels sommets. Je vais donc prendre ma retraite de la scène pro gaming, monter une chaine twitch et faire des commentaires acerbes sur la scène esport du jeu.

  16. #1096
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Ha merci pour le conseil. J'ai vu la mention d'un AKG, mais c'était 701 me semble-t-il, je regarderai la différence du coup. Le support de fixation du micro c'est à percer ?
    Non, c’est un aimant que tu colles à ton casque. Comme ça tu peux enlever le micro quand tu veux. J’ai le même, ça marche bien et j’ai pas eu besoin de carte son supplémentaire. Par contre j’ai dû faire attention à ce que fait Windows, des fois il met du boost sans raison ou baisse le volume. Surtout après des mises à jour majeures.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non, c’est un aimant que tu colles à ton casque. Comme ça tu peux enlever le micro quand tu veux. J’ai le même, ça marche bien et j’ai pas eu besoin de carte son supplémentaire. Par contre j’ai dû faire attention à ce que fait Windows, des fois il met du boost sans raison ou baisse le volume. Surtout après des mises à jour majeures.
    Ta carte mère gère peut être mieux le son que la mienne. Je sais qu'avant la petite carte usb je devais pousser le gain à fond et on entendais un bruit blanc derrière.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1098
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ta carte mère gère peut être mieux le son que la mienne. Je sais qu'avant la petite carte usb je devais pousser le gain à fond et on entendais un bruit blanc derrière.
    Je crois aussi que le port utilisé (façade vs arrière) peut faire une grosse différence. Je me suis aussi déjà fait avoir par des rallonges jack un peu daubées pour des casques, le son était super faible.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La seule solution à l'heure actuelle c'est la playlist ranked qui a un map pool réduit. Tu peux faire de l'unranked qui a le même map pool, le classement et la tryhard en moins.

    Pour le casque micro j'ai un AKG K702 avec un micro Antlion Modmic (qui nécessite une carte son ubs à 10€ pour booster le gain sans dégradé la qualité)/ Ca marche vraiment bien et le casque est très confortable. Accrocher le micro est un peu plus délicat vu que le support est sphérique et perforé.
    D'ailleurs tiens, l'autre jour avec des potes on remarquait qu'on ne tombait plus sur Avion en casu, c'est du hasard ou ils ont encore retiré une map ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #1100
    J'ai accès à l'alpha de 9 to 5. C'est une vraie alpha. Il manque pas mal de trucs (animations etc) mais le gameplay est pas mal pour l'instant. Les mecs tombent très vite, les objectifs me rappelle Brink. Les personnages sont assez lents même en leger, il y a du lean, une progression, ce qui me semble être du craft pour avoir de meilleurs équipements, du custo de loadouts, pas d'armes sous licences (des trucs très génériques à la place).

    Bref, c'est une alpha, alors y'a des trucs vraiment moche, mais pour l'instant je trouve ça pas mal.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1101

  22. #1102
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    D'ailleurs tiens, l'autre jour avec des potes on remarquait qu'on ne tombait plus sur Avion en casu, c'est du hasard ou ils ont encore retiré une map ?
    La map pool a effectivement changé pour le casu comme pour le ranked, Avion a été retiré de la MP casu.

  23. #1103
    La conf entre Scok, le boss de R6, le directeur technique et le meilleur community dev au monde :



    Des sujets importants abordés, j'ai trouvé Benjamin Azoulay hyper intéressant à écouter. Bon par contre gros soucis c'est qu'ils ont eut accès au questions en amont et en ont censurés certaines (on ignore lesquelles). Et Scok ne rebondit jamais sur ce qui est dit, il lâche ses questions et c'est tout. Mais bon c'est pas son métier le journalisme.

    Du coup ça ressemble plus à une opérations marketing plus qu'à une réelle réponses à la communauté, même si on a des réponses sur certains points (bien que vague). Prix spéciale au shooting range "On y pense, c'est dans les cartons, un jour peut être". Ca fait 5 ans que c'est comme ça en faite.

    Un peu déçu du point sur les différent queue. Les chiffres communiqué (60M de joueurs) sont un peu en contradiction avec les raisons évoqués.

    Et le billet officiel sur la situation de Siege : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/r...nbow-six-siege

    Bon maintenant on verra dans 6 mois, 1 an. On a déjà eut un épisode "On communiquera plus etc.". Et il y a eut des communications pendant un temps et plus rien. Il faut que ça tienne sur la durée et il va falloir associer les actes à la paroles. Parce que pour ramener Siege au niveau de la concurrence il va falloir énormément de travail. Surtout que s'ils veulent continuer Siege ne devra pas se mettre au niveau mais innover et être en avance sur son temps. Tout comme le moteur de destruction dans un FPS compétitif en son temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1104
    Ce nouveau Lead Community manager est incroyable, regardez moi ce charisme il crève littéralement l'écran .

  25. #1105

  26. #1106
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est gtag ?
    Non, c'est ta sœur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1107
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Non, c'est ta sœur.

  28. #1108
    Bon c'est décidé je joue Buck en attaque. Il est très bien. Faire des trous d'gruyère dans les planchers c'est marrant. J'ai juste du mal à maitriser le recul si je mets un acog sur son fusil, et j'dois tirer "modérement" par "rafales". Ces mots me font mal au clavier, c'est fou. Et c'est probablement un des seuls attaquants que j'aime bien jouer avec Thermite et Thatcher. Sinon j'ai vraiment pas l'impression d'être utile. Genre j'ADORERAIS jouer efficacement montagne, mais d'une ça a l'air dur et de deux ça l'est encore plus tout seul. Ou peut être que ça fait qu'un, vous me direz.

    J'reste subjugué par le nombre de Ash que je vois systématiquement pick, et le peu de Thermite (ou de Thatcher). Casque et micro sont commandés. S'il reste des gens sur mumble. Sinon tant pis, seuls les pu profiteront de mon parler poubelle.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Bon c'est décidé je joue Buck en attaque. Il est très bien. Faire des trous d'gruyère dans les planchers c'est marrant. J'ai juste du mal à maitriser le recul si je mets un acog sur son fusil, et j'dois tirer "modérement" par "rafales". Ces mots me font mal au clavier, c'est fou. Et c'est probablement un des seuls attaquants que j'aime bien jouer avec Thermite et Thatcher. Sinon j'ai vraiment pas l'impression d'être utile. Genre j'ADORERAIS jouer efficacement montagne, mais d'une ça a l'air dur et de deux ça l'est encore plus tout seul. Ou peut être que ça fait qu'un, vous me direz.

    J'reste subjugué par le nombre de Ash que je vois systématiquement pick, et le peu de Thermite (ou de Thatcher). Casque et micro sont commandés. S'il reste des gens sur mumble. Sinon tant pis, seuls les pu profiteront de mon parler poubelle.
    Yep, salon rainbow six !

  30. #1110
    Nouvelle saison dispo.

    Ce qui est géniale avec le TTS c'est qu'on a pu tester les différentes itérations des nouveaux opérateurs pour avoir un truc propre à la release.

    En faite non, pour la release Ubi sort un équilibrage jamais testé (portée du gadget de Melusi -33% et son diminué en POV). C'est pas comme si le seul équilibrage qu'ils ont réalisé c'est de remplacer son bouclier par un C4 et ça en 4 semaines de TTS alors qu'on sait depuis le premier jour qu'elle était trop forte et qu'on a eut le droit à une demi douzaine de patch en 4 semaines.

    Ah et 22 jours après avoir fait un rapport de bug sur R6fix (merci à Frypo pour ta contribution ), le ticket est classé comme expiré et la vidéo d'exemple n'a pas été visionné une seule fois. Mais heureusement dans la vidéo de Scok le directeur des opérations techniques nous disait que c'était super important R6fix que ça les aidaient énormément si le bug était reproductible à 100% et qu'ils pouvaient même rencontré en contact avec nous.



    R6 est pas prêt d'aller mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 37 sur 62 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •