Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 62 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1832
  1. #1141
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Autant j'ai entendu dire que les cheaters infestaient des BR comme PUBG par exemple. Autant je suis moins d'accord sur le matchmaking. Déjà par contraintes (100 joueurs), tu es obligé d'avoir un matchmaking plus permissif et que tu es haut level tu as plus de chance de tombé sur des personnes moins bonne que toi, ce qui autorise plus de relâchement.
    Pas vraiment non. J’ai beaucoup joué avec Nyzeo, on a tous les deux un bon ratio qui nous fait tomber tout en haut du tableau et les rencontres contre des gens pas bons sont assez rares. Par contre des tryhard qui ont tous le même loadout, il y en a la pelle. Tu peux pas trop faire le con sinon tu te fais déboîter. Là on a repris après deux semaines de pause, c’est l’enfer.

    Et la différence se sent si tu joues avec quelqu’un qui a de moins bonnes stats (ou un nouveau compte). Là oui tu sens que tu tombes contre des gens moins bons que toi. Mais ça dure pas très longtemps.

    Alors bien sûr c’est moins violent que sur R6 mais si le jeu a décidé de te mettre dans le haut du tableau, c’est pas beaucoup plus fun. D’ailleurs c’est pareil dans les autres modes de jeu sauf que l’algo est tout pourri. En général tu fais 3-4 parties où tu te fais rouler dessus puis tu tombes contre des limaces sur 3-4 parties. C’est presque jamais équilibré.

  2. #1142
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Parfois, je me demande comment on est passer du côté tacticool colonne d'assaut, à jouer un putain de sapeur pompier et Mowgli. C'est une "phrase" qu'on répète tous comme des vieux de 70 ans mais c'est la réalité, ça me tue franchement.
    Je vous rassure, coté pro, c'est le même ressentie.
    Rainbow six siege a fail sur plusieurs points :

    - Les skins funs (A la base, rainbow est une licence très, très sérieuse)
    - Les cheaters
    - La toxicité (qui est bien au delà des autres jeux, objectivement parlant)
    - Trop de contenue coté "opérateurs", pas assez de contenue coté Quality of Life.

    C'est dommage, c'est malheureusement pour moi le seul FPS avec Tarkov et insurgency qui était vraiment intéressant. Sur un CoD, même si le dernier est géniale, je m'fait chier, y'a pas assez de profondeur dans le gameplay.
    Et pourtant les gars, s'pas faute de répéter la même chose, depuis 5ans a Ubisoft.

  3. #1143
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas vraiment non. J’ai beaucoup joué avec Nyzeo, on a tous les deux un bon ratio qui nous fait tomber tout en haut du tableau et les rencontres contre des gens pas bons sont assez rares. Par contre des tryhard qui ont tous le même loadout, il y en a la pelle. Tu peux pas trop faire le con sinon tu te fais déboîter. Là on a repris après deux semaines de pause, c’est l’enfer.

    Et la différence se sent si tu joues avec quelqu’un qui a de moins bonnes stats (ou un nouveau compte). Là oui tu sens que tu tombes contre des gens moins bons que toi. Mais ça dure pas très longtemps.

    Alors bien sûr c’est moins violent que sur R6 mais si le jeu a décidé de te mettre dans le haut du tableau, c’est pas beaucoup plus fun. D’ailleurs c’est pareil dans les autres modes de jeu sauf que l’algo est tout pourri. En général tu fais 3-4 parties où tu te fais rouler dessus puis tu tombes contre des limaces sur 3-4 parties. C’est presque jamais équilibré.
    Loin de moi l'idée de dire que le jeu est plus facile ou qu'il y a moins de personnes doué sur warzone. Ce que je veux dire c'est que étant donné que le jeu doit remplir des partie à 100 personnes le matchmaking est forcément plus large. Et si tu fais partie du top 5-10% tu as beaucoup plus de chance de faire partie du haut du panier de la partie. Ca ne veut pas dire que tu ne rencontrera pas des personnes de ton niveau voir meilleur ou que tu devras try hard pour remporter la partie. Mais ça m'étonnerai fortement que tous les joueurs sur le serveurs aient un niveau homogène (sinon bonjour la galère pour trouver un match). Ca voudrait dire qu'a ton peak de performance tu devrais sortir avant le top 50 une partie sur deux. Et si on en croit tes stats : https://cod.tracker.gg/warzone/profi...31224/overview tu as atteint le top 25 à 243 reprises sur 311 parties par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1144
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Loin de moi l'idée de dire que le jeu est plus facile ou qu'il y a moins de personnes doué sur warzone. Ce que je veux dire c'est que étant donné que le jeu doit remplir des partie à 100 personnes le matchmaking est forcément plus large. Et si tu fais partie du top 5-10% tu as beaucoup plus de chance de faire partie du haut du panier de la partie. Ca ne veut pas dire que tu ne rencontrera pas des personnes de ton niveau voir meilleur ou que tu devras try hard pour remporter la partie. Mais ça m'étonnerai fortement que tous les joueurs sur le serveurs aient un niveau homogène (sinon bonjour la galère pour trouver un match). Ca voudrait dire qu'a ton peak de performance tu devrais sortir avant le top 50 une partie sur deux. Et si on en croit tes stats : https://cod.tracker.gg/warzone/profi...31224/overview tu as atteint le top 25 à 243 reprises sur 311 parties par exemple.
    Certes mais d'une part performance ne veut pas dire fun. J'ai toujours joué avec un loadout optimisé par exemple. C'est pas là que tu fais le con avec un Uzi ou au revolver. D'autre part on a pas mal joué avec des gens nouveaux, parfois sur console, ce qui fait bien tomber le niveau de la partie. Au moins le temps que l'algorithme s'adapte. Ça se sent beaucoup.

    Le problème majeur de ce CoD pour moi c'est le mode classé obligatoire. Pendant un moment le mode Ground War était épargné mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas depuis un moment.

  5. #1145
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Jeu désinstaller pour ma part. Peut-être à très bientôt, mais ça pue un peu la mouise quand même.
    Ça va faire presque 2 mois que j'ai pas jouer une partie entière et ça me manque pas, j'avoue que je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à Call of. Plus de contenu, plus légit, plus cohérent niveau DA, plus fun... Plus tout quoi.
    La direction que prends R6, ça fait un moment perso qu'on se force un peu tous à jouer et qu'on arrive à apprécier certaines facettes qui restaient mais je pense qu'avec le temps, ces facettes là ne rattrapent pas le niveau de shitstorm qui arrivent de patch en patch.
    Et le jeu meurt à 2000%. Parfois, c'est même pas étonnant qu'il ne soit pas dans le top 5 Twitch alors qu'avant il était très souvent dedans ! Là il frôle presque tout les jours le Top 10 (il est généralement 8e ou 9e). Les gens sont lassés aussi.

    Parfois, je me demande comment on est passer du côté tacticool colonne d'assaut, à jouer un putain de sapeur pompier et Mowgli. C'est une "phrase" qu'on répète tous comme des vieux de 70 ans mais c'est la réalité, ça me tue franchement.

    Enfin bref, go Ground Branch.
    Je connaissais pas Ground Branch, je vais suivre ça merci de la découverte, sinon pareil que toi désintérêt total pour r6, lassé de voir ce que le jeu est devenu et c'est d'autant plus frustrant que dans l'immédiat il n'existe pas d'alternative ou de remplaçant digne de ce nom à r6, on a parlé de Ready or Not mais pour l'instant le peu qu'on en à vu a de quoi tétaniser .

  6. #1146
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je connaissais pas Ground Branch, je vais suivre ça merci de la découverte, sinon pareil que toi désintérêt total pour r6, lassé de voir ce que le jeu est devenu et c'est d'autant plus frustrant que dans l'immédiat il n'existe pas d'alternative ou de remplaçant digne de ce nom à r6, on a parlé de Ready or Not mais pour l'instant le peu qu'on en à vu a de quoi tétaniser .
    Franchement, avec le boulot fait par Ubi sur la destruction de niveau, j’ai du mal à voir un réel concurrent sans un mécanisme similaire. Et à mon avis, c’est pas évident à faire...

  7. #1147
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Franchement, avec le boulot fait par Ubi sur la destruction de niveau, j’ai du mal à voir un réel concurrent sans un mécanisme similaire. Et à mon avis, c’est pas évident à faire...
    C'est surtout ça qui faisait de r6 un jeu a part, mais là clairement sa suffit plus.

  8. #1148
    Le youtubeur Iceycat25 est mort. Apparemment il se serait suicidé. C'était un créateur de contenu de qualité dont vous avez forcément vu une de ses vidéos a un moment. Ça fait bizarre

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1149
    Ouais c'est vraiment triste, comment peux t-on en arrivé là, personne n'aurait pû l'aider... toujours les mêmes questions quand j'apprend que quelqu'un à décider de mettre fin à ces jours
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #1150
    C'est tellement soudain, il n'avait jamais fait de vidéo parlant d'éventuels soucis ou problème comme c'est le cas de certains youtubeur qui connaissent des problèmes perso ou en burnout. Vraiment très triste, je me souvient encore mattant ses vidéos lors des premiers moi de R6.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1151
    Le propre des gens qui se suicident, pour "vraiment" se suicider (comprendre, pas un appel a l'aide), c'est qu'ils n'en parlent pas.

  12. #1152
    Je sais pas si c'est parce que je n'aime pas le changement ou quoi mais je ne suis vraiment pas convaincu pour le nouveau plateau de caster. Les anciens Kixstar, Interro, Milosh et Mzo me manquent. Milosh est resté en EU pour pour le host donc il ne commente plus. Mzo a décliné l'offre d'analyst au USA. J'ai l'impression que l'on pourrait interchangé les caster, ils sont plutôt plats sans personnalité. Je n'arrive même pas à reconnaître qui cast (hormis Jess) au final. En plus j'ai plus de mal à les comprendre, je sais bien que mon anglais est loin d'être bon mais j'avais jamais eut de problème jusque ici.

    Dans tous les casters qui ont été testé seul Flynn m'avait convaincu malheureusement il n' pas été reconduit en 2019, du coup il se concentre sur sa carrière de joueur (et ça marche pour lui).

    J'hésite même à repasser sur le cast français c'est pour dire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1153
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sais pas si c'est parce que je n'aime pas le changement ou quoi mais je ne suis vraiment pas convaincu pour le nouveau plateau de caster. Les anciens Kixstar, Interro, Milosh et Mzo me manquent. Milosh est resté en EU pour pour le host donc il ne commente plus. Mzo a décliné l'offre d'analyst au USA. J'ai l'impression que l'on pourrait interchangé les caster, ils sont plutôt plats sans personnalité. Je n'arrive même pas à reconnaître qui cast (hormis Jess) au final. En plus j'ai plus de mal à les comprendre, je sais bien que mon anglais est loin d'être bon mais j'avais jamais eut de problème jusque ici.

    Dans tous les casters qui ont été testé seul Flynn m'avait convaincu malheureusement il n' pas été reconduit en 2019, du coup il se concentre sur sa carrière de joueur (et ça marche pour lui).

    J'hésite même à repasser sur le cast français c'est pour dire.
    J'ai plus suivit la Pl depuis un bon moment, qu'est ce qui c'est passé avec Kix Interro, ils ont arrêté le commentaire ?

  14. #1154
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai plus suivit la Pl depuis un bon moment, qu'est ce qui c'est passé avec Kix Interro, ils ont arrêté le commentaire ?
    Ils commentent les compet NA uniquement. Chaque région à son pool de commentateurs maintenant. NA ont gardé les emblématiques. En EU ont se retrouve avec beaucoup de commenteurs nouveaux ou presque sur de la scène R6, Milosh étant passé à l'host et Mzo ne castant plus. Il y a d'ancien analyst passé casteur, des casteur d'autre jeux (Geo, une nana ayant casté sur PUBG et OW) ou de compétitions mineures ou moins exposées en europe (Benelux, Apac etc.)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1155
    Ok, dommage ils étaient carré sur le cast.

  16. #1156
    Hyperscale, le nouveau jeu d'ubisoft Montreal à un shooting range, alors qu'il est en beta

    On sait ou est passé l'argent des alpha pack
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1157
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ok, dommage ils étaient carré sur le cast.
    Ben là le changement est assez violent. Faut dire qu’ils sont vraiment au-dessus tous les deux, le duo fonctionne vraiment bien. Perso je suis repassé sur le cast français, c’est plus rigolo et même plus technique que le cast anglais.

    Ah et les interviews, surtout Interro-G2 (Fabian ou Pengu), ça manque aussi.

  18. #1158
    Il est aussi plus dur pour moi de jouer à R6S, surtout qu'il y a moins de joueurs pour remplir une escouade.
    Ça sonnera peut-être bientôt la fin à mon tour.
    J'y ai passé de bons moment

  19. #1159
    Bon ben moi je pense que c'est contraint et forcé que je vais arrêter car depuis la dernière maj, mon jeu ne se lance plus...J'ai testé l'intégrité des fichiers, j'ai desinstallé et reinstallé, nada..si quelqu'un a une idée je suis néanmoins preneur.

    Le syndrome est la miniature de la pochette du jeu s'affiche, puis le rond en bas à droite et met à tourner à l'infini
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #1160
    T'as essayé le jeu en mode directX et Vulkan ?

    Quand tu parles de la miniature, tu veux dire le rectangle avec l'image de l'escouade CT qui défonce une porte avec les terros derrière ?

    Si c'est là que ça bloque, désinstalle Battle Eye.
    Le jeu te le reinstallera au prochain lancement.

  21. #1161
    Merci je vais essayer cela.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Bon ben moi je pense que c'est contraint et forcé que je vais arrêter car depuis la dernière maj, mon jeu ne se lance plus...J'ai testé l'intégrité des fichiers, j'ai desinstallé et reinstallé, nada..si quelqu'un a une idée je suis néanmoins preneur.

    Le syndrome est la miniature de la pochette du jeu s'affiche, puis le rond en bas à droite et met à tourner à l'infini
    BitDefender.

    D'ailleurs, tu pourrais me dire si ajouter l'.exe de Siege à la liste d'exceptions de BitDefender résout le problème ?
    Dernière modification par Gtag ; 06/07/2020 à 11h49.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    BitDefender.

    D'ailleurs, tu pourrais me dire si ajouter l'.exe de Siege à la liste d'exceptions de BitDefender résout le problème ?
    Oui j'ai Bitdefender en antivirus, bien vu. Par contre j'ai ajouté le dossier Ubisoft au complet puis le l.exe de siège et malheureusement cela ne change rien.

    Bon auparavant j'avais viré Battle Eye.

    - - - Mise à jour - - -

    Après une nouvelle installation puis la mise hors service de Bitdefender, je confirme ça marche. Gtag, je te mp si tu veux que je fasse des expérimentations au niveau de Bitdefender.
    Dernière modification par Raoul Wolfoni ; 08/07/2020 à 08h46.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  24. #1164
    C'est pas le topic mais, personne n'a essayé Hyper Scape ici ?
    Il n'a même pas un topic dédié sur le forum ?

  25. #1165
    Il crash au lancement chez moi... Et je n’ai pas vu de topic non plus. J’imagine que pas grand monde n’est intéressé.

  26. #1166
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas le topic mais, personne n'a essayé Hyper Scape ici ?
    Il n'a même pas un topic dédié sur le forum ?
    Pas de topic à ma connaissance sur cpc.

    Je l'ai testé 1h pendant le test technique. C'était vraiment très mauvais.

    DA générique, aucun feeling pour les armes, perso sans charisme (mais vraiment), TTK trop long, level design sous exploité car 95% des fight se déroulent sur les toits, contenu famélique 10 armes, 1 maps, 6 pouvoirs.

    Il a pour lui d'être un fast fps (mais avec une seule arme skillé le snipe) et gratuit. Mais la mayonnaise ne prend pas car le jeu est plat. La hype est à peu près à zéro déjà hors du top 25 twitch pour un jeu annoncé en grande pompe il y a une semaine. Une fois que les opérations avec différents streamers terminés il finira certainement mort né.

    Quand on voit la tripoté de BR qui sortent, ceux déjà en place (PUGB, warzone, apex) qui sont bien meilleurs ou les fps qui n'ont pas réussi à percé alors qu'ils avaient de bien meilleurs argument (lawbreakers). Je serai très étonné de voir hyper scape faire long feu.

    Une citation de nofrag pour résumé :

    J’ai, pour ma part, pu accéder à la Bêta fermée et si j’avais marché dedans du pied gauche ça m’aurait porté chance.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1167
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Une citation de nofrag pour résumé :
    J’ai, pour ma part, pu accéder à la Bêta fermée et si j’avais marché dedans du pied gauche ça m’aurait porté chance.
    Hahah dur, j'ai chopé une clé mais je n'ai pas pu lancer c’était trop tard.
    De ce que j'ai vu en effet un TTK trop important mais c’est assez commun des BR ça j'ai l'impression, et aussi j'ai l'impression qu'on ne fait que sauter en l'air.
    Pour autant j'ai vu quelques concepts sympa, je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est ubi qui a lancé ça, mais le fait qu'une gfois mort on reste utile à l'équipe pour des callouts c'est sympa par exemple.

  28. #1168
    Vous avez vu le dernier event à arriver ? Avec Mute comme guest star, les maps se déroulent dans l'espace avec des robots haha

    Butez moi svp
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #1169
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Vous avez vu le dernier event à arriver ? Avec Mute comme guest star, les maps se déroulent dans l'espace avec des robots haha

    Butez moi svp
    Ceci défi toute imagination.



    Juste pour rappel hein en passant :


  30. #1170
    En vrai, c'est fun.
    Et je pense que c'est tout ce qui compte

Page 39 sur 62 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •