Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 62 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1832
  1. #1051
    Je pose ça là mes chers canards.
    Alpha toussa même si je n'apporte plus une réelle importance dans ces termes devenus trompeurs ...

    Nine to Five, du PvP 3v3v3 axé teamplay.



    https://www.ninetofive.game/what-is-9-5/

    Inscription : https://www.ninetofive.game/#sign-up

  2. #1052
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je pose ça là mes chers canards.
    Alpha toussa même si je n'apporte plus une réelle importance dans ces termes devenus trompeurs ...

    Nine to Five, du PvP 3v3v3 axé teamplay.



    https://www.ninetofive.game/what-is-9-5/

    Inscription : https://www.ninetofive.game/#sign-up
    Ca à pas l'air ouf honnêtement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1053
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca à pas l'air ouf honnêtement.
    J'en attend pas grand chose, je me suis inscrit pour me faire ma propre idée si je suis sélectionné.

  4. #1054
    Oui ça à l'air moumou... A suivre mais en l'état c'est encore "brut".
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1055
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je pose ça là mes chers canards.
    Alpha toussa même si je n'apporte plus une réelle importance dans ces termes devenus trompeurs ...

    Nine to Five, du PvP 3v3v3 axé teamplay.



    https://www.ninetofive.game/what-is-9-5/

    Inscription : https://www.ninetofive.game/#sign-up
    Loin de moi l'idée de critiquer, mais ton truc là il a l'air éclaté au sol.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Loin de moi l'idée de critiquer, mais ton truc là il a l'air éclaté au sol.
    Ce n'est pas "mon" truc, tu peux éclater ce que tu veux au sol Wedgge .
    Je le partage juste ici parce que plus de visibilité et que ça pourrait potentiellement intéresser.

  7. #1057
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ce n'est pas "mon" truc, tu peux éclater ce que tu veux au sol Wedgge .
    Je le partage juste ici parce que plus de visibilité et que ça pourrait potentiellement intéresser.
    Il y aura également une beta de Ready or not en juin/juillet, perso je regarderai ça de près.

  8. #1058
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ce n'est pas "mon" truc, tu peux éclater ce que tu veux au sol Wedgge .
    Je le partage juste ici parce que plus de visibilité et que ça pourrait potentiellement intéresser.
    Oui c'est plutôt cool, on aime bien les jeux tacticool
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1059
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ce n'est pas "mon" truc, tu peux éclater ce que tu veux au sol Wedgge .
    Je le partage juste ici parce que plus de visibilité et que ça pourrait potentiellement intéresser.
    Oui merci de poster ça ici. C'est pas folichon, mais à suivre au cas où. Ca fera peut-être un petit jeu cool.

    Moi j'ai regardé et pris des nouvelles de Due Process qui se pose entre R6S et CS "en gros". Je vous met une vidéo qui donne un aperçu plutôt complet de ce qu'Alpha qui s'est clôturée et ouvre de nouveau dans 2 jours, le 28 mai.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #1060
    Les enfants est ce que vous connaissez le monde merveilleux de R6fix, l'outil principale d'acquisition et de report de bug pour les joueurs ? Je vais vous raconter une petite histoire.

    Il y a deux jours je joue contre Sussu (un stream fr super sympa) and co sur le TTS. Je suis planqué avec Vigil et je m'apprête à faire le double kill le plus facile de ma vie. Quand le Capitao me lâche un préshoot de l'enfer sur un angle à 90°. Intrigué je vais donc vérifier sur la chaîne de Sussu comment il a eut l'info de ma position. Je découvre que c'est Sussu qui m'a sound en spectateur. Sans attendre je créer un clip, le télécharge et le compare à mon point de vue. Et je m'aperçois que j'ai découvert un bug de son (http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12908704). Je me suis dit on va pas s'arrêter là. J'ai donc télécharge un programme de montage, j'ajoute mes deux vidéos, du texte, j'exporte et je poste ça sur mon twitter histoire de savoir si je délire ou pas.



    Là j'ai un pote qui me dire c'est normal tu bouges. Je lui dit que pas suffisamment mais que pour en avoir le coeur net on va faire un test quand il sera dispo le soir. Hop on se connecte tous les deux vers 20h, je lance une partie perso et on reproduit la situation. Et là on découvre que l'on peut émettre un son que seul les autres entendent, car sur ma vue je n'entend rien. On essaye sur une map différente (consulat) pour avoir moins de bruit d'ambiance et découvrir pourquoi. On s'aperçoit que c'est certainement à cause du décalage entre les positions de notre modèle à la première et à la 3ième personne quand on est proche d'un obstacle. En bougeant le viseur légèrement lorsqu'on est prêt d'un obstacle le modèle à 1ère personne ne bouge pas en revanche celui à la 3ième personnes bouge ses pied et ses mains ce qui produit du son.

    Histoire de faire les choses vraiment dans les règles je décide d'aller poster ça sur R6. Je remplis le formulaire générale, nécessaire pour report un bug, avec les infos de ma config (au passage on nous demande notre quantité de RAM et de mémoire vidéo sans préciser si c'est des Mo ou des Go et les lettre sont interdites, donc j'ai indiqué 16 et 6), mon fichier config du jeu et un DxDiag.

    Je rentre donc l'intitulé de mon bug et le site nous demande de vérifier s'il n'est pas dans une liste sélectionné selon notre intitulé (pourquoi pas ça évite les doublons). Je ne le trouve pas donc je passe à l'étape suivante. Je remplis donc complètement le formulaire, en ajoutant chaque étape, doù vient le problème, une possible solution, qu'on peut le reproduire à 100% etc. Pour ajouter une vidéo on est obligé de l'héberger ailleurs. Ok, je récupère les vidéos qu'on a fait avec mon pote en partie custom (que l'on s'était envoyé par DM), je les balances dans mon logiciel de montage, je les cut pour ne garder que ce qui m'intéresse et j'exporte. J'héberge ça sur YT et je soumet le bug.

    https://r6fix.ubi.com/test-server/TT...f_two_players/

    Et là j'ai le plaisir de voir que mon bug est en statut "triage". Qu'il a besoin d'être reporté par 5 autres personnes pour être reconnue que mon report sera supprimé automatiquement dans 15 jours. Et pour pouvoir contribuer à un bug il faut :

    - soit parcourir les 7000 bugs du TTS ou les 15 000 bugs du live, chercher celui qui nous intéresse et y ajouter sa contribution
    - soit on décidé de poster un bug et lors du début du process de report, entrer un titre similaire à un report déjà existant, trouver le même bug dans liste proposée et y contribué au lieu de l'ajouter.

    Et il faut que 5 personnes différentes le fasse (Rogue9 et Godlynoob parle de 10 parfois). J'ai donc pris, entre les vérifications, les test, export vidéo, 2h de mon temps pour report un bug qui va expiré dans 13 jours

    Sachant que sur la page d'accueil du site, il est indiqué les 10 derniers bugs réglés et que parmi ces 10 bugs il y a 3 report différents pour les concussions qui créer un écran noir sur le TTS, regroupant une 20aine de contributions. Ca veut dire que même pour un bug aussi flagrant et répandu 2 personnes ne sont pas aperçu qu'il existait déjà un report et que 20 personnes n'ont pas su se regrouper et se sont éparpillé sur les 3 différents report. Et c'est uniquement à cause du fonctionnement de R6fix.

    Donc Ubisoft a décider de retirer le report de bug du reddit officiel (outils communautaire très fréquenté), de créer un site dédié (très peu fréquenté) et créer un système où un report à besoin de la communauté pour être reconnu. Sans oublier que ce système a tellement de défaut et de failles qu'une large majorité des bugs n'obtiendront pas le nombre de contributions nécessaire.

    Cerise sur le gâteau : les tops bugs +400 contributions, +1-2k votes sont identifiés depuis plus de 2 ans sur le site. Et pour une raison que j'ignore on a un nombre limité d'upvotes (3 je crois).



    Tu peux trouver le pire bug de monde, qui va corrompre les fichiers de ton jeu et faire fondre ton SSD par exemple, si c'est quelque chose de très spécifique il ne sera pas reconnu car aucune contributions.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1061
    Quand on voit comment certains bugs sont restés et restent encore dans le jeu... C'est rageant de voir une si grosse société, avec autant de thunes, avec autant de joueurs, après autant d'années, en être toujours à ce niveau concernant le traçage des bugs...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #1062
    Sachant qu'il existe des bug connus depuis plusieurs mois voir une année par les dev mais mis sous le tapis car pas encore détectés par les joueurs et le public …..

  13. #1063
    R6 fix j'ai voulu y aller quand j'avais des crash immédiats en lançant le jeu avec Vulkan.
    C'était tellement chiant à faire que j'ai préféré laisser tomber et lancer mon jeu avec DirectX

  14. #1064
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les enfants est ce que vous connaissez le monde merveilleux de R6fix, l'outil principale d'acquisition et de report de bug pour les joueurs ? Je vais vous raconter une petite histoire.

    Il y a deux jours je joue contre Sussu (un stream fr super sympa) and co sur le TTS. Je suis planqué avec Vigil et je m'apprête à faire le double kill le plus facile de ma vie. Quand le Capitao me lâche un préshoot de l'enfer sur un angle à 90°. Intrigué je vais donc vérifier sur la chaîne de Sussu comment il a eut l'info de ma position. Je découvre que c'est Sussu qui m'a sound en spectateur. Sans attendre je créer un clip, le télécharge et le compare à mon point de vue. Et je m'aperçois que j'ai découvert un bug de son (http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12908704). Je me suis dit on va pas s'arrêter là. J'ai donc télécharge un programme de montage, j'ajoute mes deux vidéos, du texte, j'exporte et je poste ça sur mon twitter histoire de savoir si je délire ou pas.



    Là j'ai un pote qui me dire c'est normal tu bouges. Je lui dit que pas suffisamment mais que pour en avoir le coeur net on va faire un test quand il sera dispo le soir. Hop on se connecte tous les deux vers 20h, je lance une partie perso et on reproduit la situation. Et là on découvre que l'on peut émettre un son que seul les autres entendent, car sur ma vue je n'entend rien. On essaye sur une map différente (consulat) pour avoir moins de bruit d'ambiance et découvrir pourquoi. On s'aperçoit que c'est certainement à cause du décalage entre les positions de notre modèle à la première et à la 3ième personne quand on est proche d'un obstacle. En bougeant le viseur légèrement lorsqu'on est prêt d'un obstacle le modèle à 1ère personne ne bouge pas en revanche celui à la 3ième personnes bouge ses pied et ses mains ce qui produit du son.

    Histoire de faire les choses vraiment dans les règles je décide d'aller poster ça sur R6. Je remplis le formulaire générale, nécessaire pour report un bug, avec les infos de ma config (au passage on nous demande notre quantité de RAM et de mémoire vidéo sans préciser si c'est des Mo ou des Go et les lettre sont interdites, donc j'ai indiqué 16 et 6), mon fichier config du jeu et un DxDiag.

    Je rentre donc l'intitulé de mon bug et le site nous demande de vérifier s'il n'est pas dans une liste sélectionné selon notre intitulé (pourquoi pas ça évite les doublons). Je ne le trouve pas donc je passe à l'étape suivante. Je remplis donc complètement le formulaire, en ajoutant chaque étape, doù vient le problème, une possible solution, qu'on peut le reproduire à 100% etc. Pour ajouter une vidéo on est obligé de l'héberger ailleurs. Ok, je récupère les vidéos qu'on a fait avec mon pote en partie custom (que l'on s'était envoyé par DM), je les balances dans mon logiciel de montage, je les cut pour ne garder que ce qui m'intéresse et j'exporte. J'héberge ça sur YT et je soumet le bug.

    https://r6fix.ubi.com/test-server/TT...f_two_players/

    Et là j'ai le plaisir de voir que mon bug est en statut "triage". Qu'il a besoin d'être reporté par 5 autres personnes pour être reconnue que mon report sera supprimé automatiquement dans 15 jours. Et pour pouvoir contribuer à un bug il faut :

    - soit parcourir les 7000 bugs du TTS ou les 15 000 bugs du live, chercher celui qui nous intéresse et y ajouter sa contribution
    - soit on décidé de poster un bug et lors du début du process de report, entrer un titre similaire à un report déjà existant, trouver le même bug dans liste proposée et y contribué au lieu de l'ajouter.

    Et il faut que 5 personnes différentes le fasse (Rogue9 et Godlynoob parle de 10 parfois). J'ai donc pris, entre les vérifications, les test, export vidéo, 2h de mon temps pour report un bug qui va expiré dans 13 jours

    Sachant que sur la page d'accueil du site, il est indiqué les 10 derniers bugs réglés et que parmi ces 10 bugs il y a 3 report différents pour les concussions qui créer un écran noir sur le TTS, regroupant une 20aine de contributions. Ca veut dire que même pour un bug aussi flagrant et répandu 2 personnes ne sont pas aperçu qu'il existait déjà un report et que 20 personnes n'ont pas su se regrouper et se sont éparpillé sur les 3 différents report. Et c'est uniquement à cause du fonctionnement de R6fix.

    Donc Ubisoft a décider de retirer le report de bug du reddit officiel (outils communautaire très fréquenté), de créer un site dédié (très peu fréquenté) et créer un système où un report à besoin de la communauté pour être reconnu. Sans oublier que ce système a tellement de défaut et de failles qu'une large majorité des bugs n'obtiendront pas le nombre de contributions nécessaire.

    Cerise sur le gâteau : les tops bugs +400 contributions, +1-2k votes sont identifiés depuis plus de 2 ans sur le site. Et pour une raison que j'ignore on a un nombre limité d'upvotes (3 je crois).



    Tu peux trouver le pire bug de monde, qui va corrompre les fichiers de ton jeu et faire fondre ton SSD par exemple, si c'est quelque chose de très spécifique il ne sera pas reconnu car aucune contributions.
    Ok Sherlock Holmes.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #1065
    Merci Bishop.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1066
    Fun fact : savez vous combien de level +100 comporte le top 50 mondial sur pc ? 9




    Et combien ont été juste classé plus d'une fois sur les 4 dernières saisons ? 8 ( Il y en a 1 d'ailleurs qui passe de gold 2 / plat 3 à champion #49.)



    En faite je pense qu'il y a uniquement 2 mecs légit sur le top 50.
    Dernière modification par Redlight ; 29/05/2020 à 02h00.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1067
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    ( Il y en a 1 d'ailleurs qui passe de gold 2 / plat 3 à champion #49.)
    Il a beaucoup progressé ¯\_(ツ)_/¯

    Ou pas.

  18. #1068
    Donc des moddeurs ont réussi à pondre ce qu'Ubi nous refusent depuis 5 ans. Au delà du lol, avec ça tu peux faire tes chasses au terro avec les armes des défenseurs sans te taper l'horrible mode par vague.

    On espère que c'est grâce à une porte ouverte laissé par ubi dans une MaJ récente qui traduirait qu'il boss sur un vrai training mode.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1069
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donc des moddeurs ont réussi à pondre ce qu'Ubi nous refusent depuis 5 ans. Au delà du lol, avec ça tu peux faire tes chasses au terro avec les armes des défenseurs sans te taper l'horrible mode par vague.
    C’est triste quand même.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est triste quand même.
    Plus qu'a espérer qu'ils sortent un truc propre dans quelques mois. J'imagine qu'ils ont du bosser dessus dernièrement, que c'est dans les tuyaux et qu'ils codé un certains nombre de fonctions qui permettent au moddeur de sortir ça. Sinon pourquoi ça n'est pas sorti avant ?

    Mais oui c'est triste. Truc cool on pourrait avoir accès au précédente playlist.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1071
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Plus qu'a espérer qu'ils sortent un truc propre dans quelques mois. J'imagine qu'ils ont du bosser dessus dernièrement, que c'est dans les tuyaux et qu'ils codé un certains nombre de fonctions qui permettent au moddeur de sortir ça. Sinon pourquoi ça n'est pas sorti avant ?
    Parce que ça leur a pris du temps ? Ou que personne n’y était arrivé avant. J’espère qu’une vraie solution officielle va sortir mais j’y crois moyen quand même :/ Ça fait partie des demandes qu’Ubi ignore depuis le début.

  22. #1072
    Salut,

    je débute R6 et jusqu'ici tout va bien. Apprentissage, tout ça. Hier soir j'ai eu de sérieux problèmes de sons. Je joue en novice, ce sont toujours les 3 mêmes maps. Et c'était pas juste une fois au chalet quoi (wink), ça a persisté toute la soirée.

    En attaque : premières secondes d'engagements, ça canarde venant de ma droite, et c'est pas un de mes mates (uniquement droite, rien dans l'oreille gauche). Ca l'air très près, et ça n'a aucun sens, parce que sauf à ma connaissance, les défenseurs ne peuvent pas spawnent à l'extérieur (ou y arriver TRES RAPIDEMENT). Je tourne à 360° et pendant tout le tour, le son demeure dans mon oreille droite. Okay, quel est le fuck. J'suis grave dans le trouble et ne pige rien de toute la carte. Du coup je ne cesse de me poser des questions sur l'authenticité des sons que j'entends.

    A d'autres reprises, en déf comme en attaque, les sons semblent péter un cable et ne pas être correctement localisés (un mec en face de moi barricade un encadrement de porte, le son vient de la gauche).

    C'très perturbant. J'ai vu des posts et des titres de vidéos sur des pbs de spatialisation, mais pas de réponse sur un problème matériel à fixer ou un patch à mettre localement. Des infos / idées ? Ça me gamebreak très beaucoup.

  23. #1073
    Bienvenue sur Siège et bon courage
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1074
    Tu m'rassures pas là .

    J'viens de faire deux parties et le problème n'est pas apparu. En espérant que j'ai eu un soudain problème ORL lié à R6.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Tu m'rassures pas là .

    J'viens de faire deux parties et le problème n'est pas apparu. En espérant que j'ai eu un soudain problème ORL lié à R6.
    R6 en cherchant à innover dans le soins design a toujours été casse gueule. Bon courage à toi qui débute maintenant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1076
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Tu m'rassures pas là .

    J'viens de faire deux parties et le problème n'est pas apparu. En espérant que j'ai eu un soudain problème ORL lié à R6.
    C'est un bug aléatoire connu sur R6. Pour des raisons que l'on ignore parfois le son s'inverse. Je l'ai très peu expérimenté mais bcp d'autre l'ont fait.

    D'une manière générale le son dans le jeu rencontre énormément de problème. Tu vas devoir t'y habituer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1077
    Sans aborder le problème des bugs, le son de Siege est assez différent de ce qu'on rencontre actuellement dans les FPS classiques.

    C'est principalement dû à la destruction qui implique une diffusion bien plus procédurale, qui doit refléter l'aspect visuel.

    J'ai mis énormément de temps pour apprendre à me repérer et à analyser les infos sonores en général.
    J'ai eu le sentiment de devoir faire bien plus d'effort que pour d'autres FPS.

    Si t'es pas allergique à l'anglais et aux explications touffues, cet article est assez intéressant.

  28. #1078
    Il est bien ce jeu. Mais il est dur. Mais bien.
    Edit : bon les hologrammes de mon cul faut pas déconner, par contre.

  29. #1079
    Le glitch de clash est de retour. Stay safe !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1080
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le glitch de clash est de retour. Stay safe !
    Est ce bien le moment d'avoir une nouvelle mise à l'index de cet illustre personnage clé de la communication d'Ubi concernant la mise en valeur des minorités ?

    On notera au passage que jamais patronyme n'a été aussi prophétique que le sien, rigolo mais triste. Mais rigolo.

Page 36 sur 62 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •