Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 508
  1. #1


    Série de Tactical-RPG japonaise éditée par Nintendo et née en 1990 sur Famicom, elle arrive en Europe en 2004 avec Fire Emblem : Rekka no Ken, 7ème opus de la série, profitant de l'arrivée des personnages de Marth et de Roy sur Super Smash Bros Melee afin de se faire connaître à l'international. La série est connue pour son implication émotionnelle liée à la mort permanente de ses personnages, et les relations qui se forment entre les personnages (qui peuvent aller jusqu'au mariage à partir de Fire Emblem Awakening, sorti sur 3DS en 2012).


    Le dernier opus de Fire Emblem sort officiellement le 26 Juillet 2019 sur Nintendo Switch.

    Quelle maison allez vous choisir ? https://www.strawpoll.me/18373721

    Site officiel: https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...s-1175482.html
    Dernière modification par Klavor ; 26/07/2019 à 17h05.
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  2. #2
    Cool !
    De mémoire il y a un thread dans le sub des portables.
    Tu peux peut-être lui piquer des trucs !

  3. #3
    Un thread Fire Emblem portable ? Et lui piquer quoi exactement ?
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  4. #4
    Si il y avait eu des présentations générales comme tu l'as fait pour la série.
    Mais ce n'est pas le cas de toute façon.

  5. #5
    Ah uké ! L'objectif était de créer un topic Fire Emblem, pour parler de Three Houses et de Fire Emblem en général, car j'ai vu qu'à un jour de la sortie, il n'y en avait toujours aucun de créée.
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  6. #6
    Il y a un topic Fire Emblem Heroes...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #7
    Ah oui en effet ! Mais après, Fire Emblem Heroes a autant avoir avec les Fire Emblem consoles que Pokémon Go avec les "vrais" Pokémons.
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  8. #8
    Ouais c'était plus une joke.
    J'avais compris ton envie de reprendre le sujet FE de façon plus générale, d'où l'idée de prendre la continuité du précédent, qui était nécessairement placé dans le sub des consoles portables.
    Bon après vu que c'était du papotage c'est pas bien nécessaire, à toi de voir.

    Très très hâte de mettre les mains sur Three Houses, ça semble enfin moderniser la formule.
    Vivement les reviews, je ne tiens plus en place.

  9. #9
    Personnellement, je suis en train de faire FE : Echoes, c'est très sympa ce gameplay dégraissé, ça fait comme un petit bonbon pour attendre ce qui à l'air d'être la grosse baffe (dans le bon sens) de Three Houses , sachant que je pourrais surement pas toucher à Three Houses avant quelques mois (manque de thunes )
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  10. #10
    Je fais un blocage sur la résolution de la 3DS.
    J'ai fait Awakening mais j'ai beaucoup trop joué dessus pour la ressortir et me refaire Majoras Mask ou les deux autres FE.
    Déjà avec la Vita c'était dur, mais alors avec la Switch j'ai zéro envie de faire du retrogaming.

  11. #11
    Qui parle de 3DS ? Moi j'ai juste une 2DS de paysan, ce qui va bien avec le thème de FE Echoes remarque

    Et Awakening jamais fait, j'arrive pas à le trouver, ça me saoule
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  12. #12
    Je m'étais remis sur FE:Fates (fini Conquest et à 9/10e de Heritage), beh ce scénar, c'est une purge pour moi :
    J'ai jamais compris le "choix" des 3 voix et la 1/2 des persos me paraissent incohérents au possible.

    J'avais 100x préféré Awakening.

    @Klavor : protip pour la fin du jeu (FE : Echoes),
    Spoiler Alert!
    booste bien Alm sinon le combat de fin peut être un tantinet exaspérant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #13
    Ouais, Fates est assez nanardesque, on va pas se mentir, c'est un des moins bons Fire Emblem, putain les ennemis qui poppent de façon random, ça m'avait fait péter des cables à l'époque

    Et merci pour le conseil pour FE : Echoes
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  14. #14
    Ca manque de sondage pour connaitre votre maison préférée !

  15. #15
    Comment on fait des sondages sur le fofo ?
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  16. #16
    Ça implique en quoi ce choix des maïsons en fait ? Y en a vraiment une mieux que les autres ? Fins différentes ?

  17. #17
    Which House In Fire Emblem: Three Houses Is Right For You?

    https://www.gameinformer.com/2019/07...-right-for-you

    Je suis en train de me prendre la tête pour savoir quelle maison je vais choisir...

  18. #18
    Bah c'est trois clans différents avec des idéaux différents quoi

    Personnellement je prendrais rouge, beaucoup trop de swag je trouve
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  19. #19
    Il faut éditer ton OP.
    J'avoue que je n'ai quasiment rien regardé sur le jeu, hors bande annonce.
    Je n'ai donc absolument pas réfléchi à ça !
    Je prendrai les plus communistes des 3.

  20. #20
    voila, j'ai posté un strawpoll pour votre maison préférée :3
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  21. #21
    Alors en fait... Il y a un système de sondage intégré au forum...
    Voilà, voilà...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #22
    Mieux, tu peux le faire intégré dans ton OP (ce que je te disais plus haut)

  23. #23

  24. #24
    Salut. Je rejoins le hype-train.
    Fan de Fire Emblem ici. Je l'attends comme le messie (tout en rimes s'il vous plait).



  25. #25
    Je n'arrive pas à me décider entre les Black Eagles et Blue Lions. Je me déciderai sûrement une fois en jeu.

  26. #26
    Il faut que je me penche sur les étudiants de blue lions. Je comptais prendre black eagles au départ à cause de sa chef mais je ne suis pas méga fan de leurs étudiants (en sachant que je ne compte pas en recruter d'autres maisons sauf exception).

  27. #27
    Bah perso les étudiants de Black Eagle aussi m ont un peu refroidi. Du coup j'hésite plus que fortement.

  28. #28
    Ah bah la même ici du coup ! En fait, faudrait la chef des Black Eagles avec les étudiants des Blue Lions dans un mix magie / càc.

  29. #29
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah bah la même ici du coup ! En fait, faudrait la chef des Black Eagles avec les étudiants des Blue Lions dans un mix magie / càc.
    Et c'est complètement impossible ça vous pensez ? (Le "vous" est collégial hein )

  30. #30
    Je crois que l'on est limité pour les recrutement des étudiants d'autres maisons. Ca semble assez compliqué, ce qui n'est pas plus mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •