Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 508
  1. #421
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ou un Arc rouillé que tu ne peux réparer qu'avec un niveau d'enseignement A+ et 10 mithril que tu aura du mal à avoir avant la fin du 2ème run ... et qui ne suis pas en New Game +
    Ouais toutes les armes comme ça je les ai forgés à la fin du jeu, donc ok c'était utilisable contre le boss, mais vu que ça change pas des masses les stats...(Par contre tu peux toute les faire sur le premier run sans difficulté)

    Dragon Force sur Switch
    MAIS OUI PUTAIN SEGA ALLO

    Et les yakuza PSP aussi.

    Déjà on a Landgrisser là qui arrive.

  2. #422
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça fait plusieurs joueurs que je vois evoquer 80h mais perso ça a été bouclé en 40. Et en complétant un max, les rangs S, les quêtes annexes etc.. du coup y a des routes beacoup plus longues que d'autres ? (Cerfs d'or perso) ou c'est juste du temps passer à la pêche et à flâner ?
    Ça dépend si tu traines ou pas

  3. #423
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais toutes les armes comme ça je les ai forgés à la fin du jeu, donc ok c'était utilisable contre le boss, mais vu que ça change pas des masses les stats...(Par contre tu peux toute les faire sur le premier run sans difficulté)
    .
    Pourtant, en ayant prit mon temps et essayant au maximum d'augmenter mon niveau d'enseignement je n'ai pas atteint le A+ lors de la première run.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #424
    Tu as dû merder quelque part car je l'ai atteint plusieurs chapitres avant la fin.

  5. #425
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu as dû merder quelque part car je l'ai atteint plusieurs chapitres avant la fin.
    Fait gagner des points
    • Prendre un repas à plusieurs à la cantine (utilisable plusieurs fois durant le même quartier libre).
    • Cuisiner avec quelqu'un (une fois par Quartier libre).
    • Récolter des plantes dans la serre (une fois par Quartier libre).
    • Pêcher
    • Ramasser des tomes d'instruction qui traînent parfois au sol dans le monastère (lueur bleue).
    • Participer à l'entraînement de la chorale (une fois par Quartier libre).
    • Gagner un tournois (uniquement la première fois chaque mois, les concurrents suivants ne rapportent que des écus).
    • Répondre correctement à la question d'un élève durant une séance d'instruction (une fois par semaine d'instruction). Veuillez noter que le gain est massif et qu'à terme cela devient la principale source de points.
    Juste parce que j'ai fait très peu de pêche ?
    Parce que le reste je l'ai fait

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #426
    Ouais pareil j étais A+ bien avant la fin. Les sessions de 4 bouffes à la suite ont bien aidé faut dire.

  7. #427
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça fait plusieurs joueurs que je vois evoquer 80h mais perso ça a été bouclé en 40. Et en complétant un max, les rangs S, les quêtes annexes etc.. du coup y a des routes beacoup plus longues que d'autres ? (Cerfs d'or perso) ou c'est juste du temps passer à la pêche et à flâner ?
    Juste à lire les dialogues en fait. Et fouiner dans le monastère. Parce que combiner ça avec toutes les quêtes et en maxant les rangs, tu arrives vite à dépasser les 40 heures.

  8. #428
    Si tu parles jamais avec les personnages, que tu passes les scènes de combat, d'histoire et le tour ennemi, en effet, ça peut aller plus vite.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #429
    reneyvane
    Guest
    Je n'arrive pas à trouver "la serveuse" qu'il faut inviter vers le début du jeu, je me doute quelle doit être dans la cantine mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un peut m'aider, c'est pour un repas avec mes élèves.

  10. #430
    Moi je suis un gros traînard, je lis tout, je fais tous les trucs annexes, du coup je suis au chapitre 8 avec 32h de jeu
    Dernière modification par ToFzeGaMeR ; 24/08/2019 à 10h47.

  11. #431
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je n'arrive pas à trouver "la serveuse" qu'il faut inviter vers le début du jeu, je me doute quelle doit être dans la cantine mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un peut m'aider, c'est pour un repas avec mes élèves.
    Dans le réfectoire t'as 2 pnj près du comptoir, un qui te permet de cuisiner et l'autre qui te permet de prendre un repas. T'as le choix entre le plat du jour ou repas perso, pour la quêtre ce doit être plat du jour.

  12. #432
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dans le réfectoire t'as 2 pnj près du comptoir, un qui te permet de cuisiner et l'autre qui te permet de prendre un repas. T'as le choix entre le plat du jour ou repas perso, pour la quêtre ce doit être plat du jour.
    Ah merci, tu me sauves la vie, je tournas en rond.

  13. #433
    1ère Partie terminée
    Difficile / classique ( donc pas de rez possible )
    41 heures 41 minutes pour conclure le tout.

    Maison : Aigle de Jais
    Spoiler Alert!
    Affiliation à Edelgard , donc baston contre l'Immaculée

    Romance : Dorothea

    Constat :
    Aucun mort sur cette partie !
    Seulement 3 personnes recrutée en plus du rooster de base : Lysithea , Manuela et Shamir

    Perso, je trouve la première partie plus intéressante que la seconde.
    J'ai du coup lancée une new game+ avec "Lions de saphir" , avec les bonus d'enseignements c'est encore plus rapide !
    Perso déjà recrutée en plus : Dorothea et Petra ( qui était déja la MVP de la première partie )

    C'était cool !

  14. #434
    Sérieux tu fais comment pour terminer en 41h ?
    Tu zappes des dialogues de soutien ? tu fais le monastère en télétransportation ?
    J'essaie de voir un maximum de choses et j'en suis à 40h à la fin du chapitre 10....

  15. #435
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Sérieux tu fais comment pour terminer en 41h ?
    Tu zappes des dialogues de soutien ? tu fais le monastère en télétransportation ?
    J'essaie de voir un maximum de choses et j'en suis à 40h à la fin du chapitre 10....
    Non j'ai eu ptet accéléré des dialogues de soutien, mais globalement ça dépend aussi du temps des missions.

  16. #436
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Sérieux tu fais comment pour terminer en 41h ?
    Tu zappes des dialogues de soutien ? tu fais le monastère en télétransportation ?
    J'essaie de voir un maximum de choses et j'en suis à 40h à la fin du chapitre 10....
    Attends, tu fais pas le monastère en TP ?

    Mais pourquoi.

  17. #437
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Attends, tu fais pas le monastère en TP ?

    Mais pourquoi.
    Parce que je suis atteint d'une maladie quand je joue : en voir le plus possible pour avoir le sentiment de pas avoir loupé trop de trucs en arrivant à la fin d'un jeu.
    Et donc, dans ce jeu précis, si je fais le monastère en TP, je loupe les objets à ramasser que tu redonnes ensuite aux élèves pour faire monter le lien d'affinité.
    Franchement, j'aime beaucoup le jeu mais si tu veux rien zapper, c'est étouffant. Hier, après une mission, j'ai débloqué 6 dialogues de soutien. Si tu les regardes tous, ça dépasse facile la demie-heure.

  18. #438
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Parce que je suis atteint d'une maladie quand je joue : en voir le plus possible pour avoir le sentiment de pas avoir loupé trop de trucs en arrivant à la fin d'un jeu.
    Et donc, dans ce jeu précis, si je fais le monastère en TP, je loupe les objets à ramasser que tu redonnes ensuite aux élèves pour faire monter le lien d'affinité.
    Franchement, j'aime beaucoup le jeu mais si tu veux rien zapper, c'est étouffant. Hier, après une mission, j'ai débloqué 6 dialogues de soutien. Si tu les regardes tous, ça dépasse facile la demie-heure.
    Ah puis en plus ils sont pas forcément très intéressant.

    Je comprends, ma femme a la même maladie, mais du coup elle est à genre 40h de jeu, toujours pas à la moitié, là où je l'ai fini en 50h en faisant toutes les quêtes annexes et un peu de farm.

  19. #439
    J'ai exactement le même soucis. C'est lourd mais je ne peux m'en empêcher. Du coup, je viens de terminer le chapitre (
    Spoiler Alert!
    seconde fois contre le chevalier macabre, c'est bien ce chapitre là ?
    ) en 20h de jeu.

  20. #440
    Honnêtement les objets perdus j'en ai vu aucun depuis que je suis dans la seconde partie, je trouve plus que des consommables pas très utiles. Si ça peut t'éviter de t'infliger tous les trajets à pattes

  21. #441
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah puis en plus ils sont pas forcément très intéressant.
    M'en parle pas ! Autant quelques dialogues développent le lore mais pour la plupart, c'est assez consternant...

  22. #442
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Honnêtement les objets perdus j'en ai vu aucun depuis que je suis dans la seconde partie, je trouve plus que des consommables pas très utiles. Si ça peut t'éviter de t'infliger tous les trajets à pattes
    Il me semble qu'il n'y en a plus dans la seconde partie en effet.

  23. #443
    Ah bah ouais vu que la seconde partie ils savent absolument pas quoi faire avec l'académie.

  24. #444
    Ca y est, je me lasse du jeu lors de mon 2eme run apres tout de meme plus de 80h de jeu.
    Le fait que les 30 premieres heures soient presque identiques n'aident vraiment pas.
    Et surtout, je trouve l'histoire avec Eldegard beaucoup moins interessante que celle de Dimitri. Je suis d'ailleurs bien content d'avoir commencé par sa route!
    Pour couronner le tout, je ne peux pas pifrer une partie des élèves (Caspar, Bernadetta ...) que je trouve bien moins interessants que ceux du royaume.

    Ca restera tout de même mon goty pour le moment. Je finirai juste sur youtube l'histoire d'eldegard pour vérifier si j'ai loupé quelque chose.

  25. #445
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca y est, je me lasse du jeu lors de mon 2eme run apres tout de meme plus de 80h de jeu.
    Le fait que les 30 premieres heures soient presque identiques n'aident vraiment pas.
    Et surtout, je trouve l'histoire avec Eldegard beaucoup moins interessante que celle de Dimitri. Je suis d'ailleurs bien content d'avoir commencé par sa route!
    Pour couronner le tout, je ne peux pas pifrer une partie des élèves (Caspar, Bernadetta ...) que je trouve bien moins interessants que ceux du royaume.

    Ca restera tout de même mon goty pour le moment. Je finirai juste sur youtube l'histoire d'eldegard pour vérifier si j'ai loupé quelque chose.
    J'ai bien fait de prendre les Lions de Saphier alors ! Parce que déjà que les conversations avec Mercedes, Ashe ou Sylvain sont pas toujours ouf... Ca tourne toujours en boucle sur les mêmes sujets. La bouffe, la drague, être un chevalier.

  26. #446
    Je suppose que devoir se tapper une seconde fois ces japaniaiseries doit jouer dans le fait d'avoir envie de les baffer !

  27. #447
    Ah bah ils sont très archétypaux malheureusement, c'est pas très bien écrit. Ca me choque un peu des persos aussi unidimensionnel, quand tu vois ce que les jap sortent ces dernières années mais bon, ils ont du retard technique, ils ont du retard sur leur mécaniques, quelque part c'est cohérent qu'ils aient du retard sur leur écriture.

  28. #448
    Je suis en train de jouer à Echoes et ça me rassurait un peu sur l'état de l'identité de la série, mais plus je lis de choses sur Tree Houses plus ça me fait peur. Et je suis certain que c'est un bon jeu et tout, mais entre la durée de vie allant du double au triple par rapport aux précédents épisodes de salon, tous les aspects J-RPG poussés à l'extrême et le dating sim intégré toujours plus important, je reconnais de moins en moins la série. Ça me rends d'autant plus triste que je ne peux visiblement même pas reprocher au jeu d'être médiocre comme Fates.

  29. #449
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je suis en train de jouer à Echoes et ça me rassurait un peu sur l'état de l'identité de la série, mais plus je lis de choses sur Tree Houses plus ça me fait peur. Et je suis certain que c'est un bon jeu et tout, mais entre la durée de vie allant du double au triple par rapport aux précédents épisodes de salon, tous les aspects J-RPG poussés à l'extrême et le dating sim intégré toujours plus important, je reconnais de moins en moins la série. Ça me rends d'autant plus triste que je ne peux visiblement même pas reprocher au jeu d'être médiocre comme Fates.
    C'est marrant je lis souvent ça mais quand je vois la pauvreté du gameplay de FE, je me demande comment vous pouvez y jouer sans l'aspect JRPG.

  30. #450
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je suis en train de jouer à Echoes et ça me rassurait un peu sur l'état de l'identité de la série, mais plus je lis de choses sur Tree Houses plus ça me fait peur. Et je suis certain que c'est un bon jeu et tout, mais entre la durée de vie allant du double au triple par rapport aux précédents épisodes de salon, tous les aspects J-RPG poussés à l'extrême et le dating sim intégré toujours plus important, je reconnais de moins en moins la série. Ça me rends d'autant plus triste que je ne peux visiblement même pas reprocher au jeu d'être médiocre comme Fates.
    Je pense que c'est un jeu qui part de 9/10 quand tu y joues les 20 premières heures, pour finir moins bien (genre 7 ou 8) à cause de lourdeur dans ses mécaniques et surtout dans son écriture.
    Parce que tu as l'impression que les personnages vont se développer, alors que ce ne sont que des archétypes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •