Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 508
  1. #61
    Je sais pas quoi choisir entre les cerfs d'or (pcq Bambi dorée quoi) et les aigles qui ont l'air d'être des gros nazi lead par une meuf avec une hache

  2. #62
    J'y ai joué une heure à midi !

    Ça a l'air proprement ouf ouf ouf, tout en restant un Fire Emblem. Seul reproche : on ne peut servir la soupe qu'à des salopards de nobliaux ou de bourgeois. Je ferai avec
    En tout cas je sens que je vais passer un temps fou dans ce satané monastère.
    Par contre : le jeu est excessivement moche (genre dégueulasse techniquement) et la B.O. est plutôt surprenante avec ses nappes beaucoup plus modernes.
    Mais je m'en accommoderai très très bien je pense

    Toujours pas choisi mon royaume, je pense partir pour l'empire et les Black Eagles, je vais prendre le temps de passer en revue les étudiants de chaque école.
    Vous verrez, le jeu amène ça assez lentement et vous aurez tous les éléments en main pour prendre votre décision.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y une jaquette alternative ?Je trouve que celle de base est foutrement moche !
    Je crois que le verso c'est l'ensemble des portraits des étudiants.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah yeeees y a les voix jap.
    Je vais vite switcher parce que les anglaises c'est pas possible.
    Attention toutefois, la trad fr manque de petites allusions coquines de ma waifu...

    @Makari : d'ailleurs la meuf est une quiche, j'ai raté toute mes attaques avec elle dans le tuto, que ce soit en initiative ou en représailles

  3. #63
    As-t'on un retour sur la consommation de batterie? Est-elle normale ou excessive comme certains jeux récents.

  4. #64
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    As-t'on un retour sur la consommation de batterie? Est-elle normale ou excessive comme certains jeux récents.
    J'ai joué 1h30 je suis à 64% de batterie.

  5. #65
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai joué 1h30 je suis à 64% de batterie.
    Han, c'est la moyenne haute ça. Trop cool.

  6. #66
    La première heure et demi est remplie de cinématiques et d'environnements vides. Calmos

  7. #67
    Couyu,

    T'as testé dockée, portable ou les deux ?

  8. #68
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y une jaquette alternative ?
    Spoiler Alert!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #69
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Couyu,

    T'as testé dockée, portable ou les deux ?
    Docké seulement.

  10. #70
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Docké seulement.
    Ok merci...Et donc c'est si moche que ça...

  11. #71
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Han, c'est la moyenne haute ça. Trop cool.
    Ah ptain ca me paraissait énorme. XD

    EDIT : Et oui c'est moche hein. Ca va en portable, mais en docké c'est cheum de ouf.

  12. #72
    Sur une TV 4K c'est atroce.
    Je pense que c'est du niveau de Warriors.
    Ça ne me dérange pas tant que ça, mais préparez-vous ça va piquer les yeux.

  13. #73
    Trouvé et acheté à Carrouf à 50 balles
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  14. #74
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sur une TV 4K c'est atroce.
    Je pense que c'est du niveau de Warriors.
    Ça ne me dérange pas tant que ça, mais préparez-vous ça va piquer les yeux.
    Les vrais jouent en portable monsieur.

  15. #75
    Non, les vrais jouent 50-50 :relanceledébat:

  16. #76
    Blague à part, y'a 90% de mes jeux qui me piquent -littéralement- les yeux sur grand écran... Du coup, je préfère souvent les apprécier en portable.

    Sauf Zelda. Mais bon, n'est pas Zeldaqui veut.

  17. #77
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Blague à part, y'a 90% de mes jeux qui me piquent -littéralement- les yeux sur grand écran... Du coup, je préfère souvent les apprécier en portable.

    Sauf Zelda. Mais bon, n'est pas Zeldaqui veut.
    De mes 100+ jeux Switch c'est l'un des plus crados en terme de rendu.
    Je voulais du FE sur Switch parce que la modularité est un des plus gros apport pour ce genre de jeux.

  18. #78
    Un truc qui m’étonne. Vous dites tous que Fates était pas top. Mais au moment des tests il avait eu les mêmes notes que FE3H. Et metacritic est aussi à 88 pour Fates.
    Est-ce que vous aviez le même sentiment au début de Fates et si ça se trouve ce FE3H va subir la même déconfiture dans 2 semaines. Ou bien ceux qui ont pas aimé Fates voient une réelle différence en mieux ?

  19. #79
    Jamais touché à un FE et du coup je me tate avant de passer à la caisse.

    Connaissez-vous truc relativement proche sur PC (un FE directement serait top mais j'imagine que ca tourne que sur console tendo? Emulation eventuellement? Ou Persona vu qu'on en parlait sur l'autre topic) à bas prix pour me donner une idée?

  20. #80
    Fire Emblem Sacred Stones sur GBA, bien qu'ayant un peu vieilli, reste un très bon Fire Emblem pour débuter, et est très facilement émulable.
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  21. #81
    'Tain j'ai été tellement déçu par Awakening et Fates, j'ai peur de me retrouver avec la même soupe D:

    Les choix que tu peux faire conservent leur intérêt même en mode hyper facile? Je suis pas fan des modes de difficulté artificiels.

    J'aimais bien les anciens Intelligent System (Advance Wars, Fire Emblem) ou tu démarres le jeu sans aucun choix de difficulté, chaque tableau est une espèce de mini puzzle, et une fois le jeu fini tu débloques des difficultés supplémentaires qui te donnent aussi un peu de contenu extra.

    Personnellement je trouve que ça brise tout enthousiasme, tout intérêt, quand tu peux choisir la difficulté et que les modes sont indentiques en terme de contenu, ça montre une paresse en terme de game design. Les niveaux sont fait à l'arrache, et soit tu roules dessus soit tu trouves un moyen inintéressant et répétitif d'abuser des mécaniques.

    C'est au joueur de compenser les lacunes de game design en poussant un curseur de difficulté artificiel.

    C'était exactement ça pour Fates et Awakening. Très clairement aucune reflexion niveau game design, du coup tu prends le mode facile et tu déroules le jeu comme une longue cinématique, où tu farmes comme un décérébré (mode difficile) et tu vois le même contenu.

    Ouais sinon pour ceux qui veulent découvrir Fire Emblem, le vrai le magnifique, je recommande comme le monsieur ci dessus, tous les opus GBA (FE7, FE8 et FE6, ce dernier a une traduction anglaise faite par les fans).

    Ça vous coutera moins cher et c'est des tueries, visuellement plus beau même je dirais, 2D qui ne vieillit pas, très lisible

  22. #82
    J'ai pu tester 3/4h le jeu. Je me suis arreté juste avant le monastère.
    Que du bon pour le moment !

    Sauf pour les graphismes. En docké, il y a un putain d'ALIASING DE OUF !!!! Ca pique les yeux...

    A voir en portable si cela est moins visible.
    Apres ca reste un détail et je pense que l'on s'y fait avec le temps

  23. #83
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai pu tester 3/4h le jeu. Je me suis arreté juste avant le monastère.
    Que du bon pour le moment !

    Sauf pour les graphismes. En docké, il y a un putain d'ALIASING DE OUF !!!! Ca pique les yeux...

    A voir en portable si cela est moins visible.
    Apres ca reste un détail et je pense que l'on s'y fait avec le temps

    En portable c'est un régal. Pas un pet' d'alliasing.

  24. #84
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    En portable c'est un régal. Pas un pet' d'alliasing.
    Un peu quand même sur les contours de personnage j'ai trouvé.

    Mais j'ai survécu au Xeno 2 en full mode portable alors ça ne me choque pas vraiment

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #85
    Il n'y a que moi qui voit du jon snow dans dimitri et du daenerys dans edelgard ?

  26. #86
    Bon, visiblement le retour des joueurs semblent moins dithyrambiques que ceux des journalistes.

    Par contre, je ne sais pas ce qui est repproché au jeu.
    Au bout de 3h, j'adore toujours autant même si je n'ai fait qu'une seule bataille.

  27. #87
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon, visiblement le retour des joueurs semblent moins dithyrambiques que ceux des journalistes.

    Par contre, je ne sais pas ce qui est repproché au jeu.
    Au bout de 3h, j'adore toujours autant même si je n'ai fait qu'une seule bataille.
    Le côté Personna au hasard ?
    Pour ma part ça m’a refroidi.
    3h de jeu : une bataille, pour un tactical ... c’est que ce n’est plus si tactical que ça.

  28. #88

  29. #89
    Continue !!!
    Tu vas le faire économiser...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Jamais touché à un FE et du coup je me tate avant de passer à la caisse.

    Connaissez-vous truc relativement proche sur PC (un FE directement serait top mais j'imagine que ca tourne que sur console tendo? Emulation eventuellement? Ou Persona vu qu'on en parlait sur l'autre topic) à bas prix pour me donner une idée?
    Si tu as un smartphone (ou une tablette), tu peux essayer Fire emblem : Heroes.
    Il y a les mécaniques de base en terme de gameplay mais il y a un gachapon à la con pour te faire dépenser du pognon (qu'il n'y a pas dans la série).
    Pour te faire une idée du type de jeu, c'est amplement suffisant.

    Après, tu rajoutes de l'évolution de classe à la XCOM et, depuis l'épisode switch, des activités annexes un peu osef (la peche, le dating sim, etc...).
    Sinon, comme le jeu vient de sortir, tu as moult stream sur Twitch.

    Edit :
    Et si tu veux vraiment dépenser des sous, je dirais que la série valkyria chronicles s'en rapproche un peu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •