Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 508
  1. #451
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est marrant je lis souvent ça mais quand je vois la pauvreté du gameplay de FE, je me demande comment vous pouvez y jouer sans l'aspect JRPG.
    Parce que c'est simple et élégant (ou en tout cas ça l'était sur les épisodes précédents).

    C'est du tactical à leveling de base mais qui marche bien et avec un semblant de challenge pour rester éveillé. Enfin c'était en tout cas.

    Pour les équipes perso y'a pas photo, les BE sont clairement un cran au dessus des autres. Ce sont de loin les moins lisses, même si on reste sur des archétypes par hyper originaux.

    Quand aux scénarios c'est très bizarre. En gros, et sans spoiler, le scénario des BE se focalise sur l'histoire d'Edelgard, le scénario des BL se focalise sur l'histoire de Dimitri, et le scénario des GD se focalise sur ... l'Histoire du continent (avec un grand H). Du coup si tu fais BE ou BL, tu comprend bien le personnage central (et le camp concerné) mais ne capte pas bien ce qui se passe autour (et surtout pas les deux autre personnages centraux). Et si tu fais GD, tu découvres ce qui s'est passé il y a plus ou moins longtemps, mais ne pige pas vraiment ce qui se passe autour des deux autres personnages principaux (et le personnage central de GD en fait tu t'en fous un peu).

    Du coup quelle que soit la route que tu fasse c'est un peu frustrant. Quelque part on pourrait penser que GD est la moins frustrante parce que c'est techniquement celle qui fournit le plus d'informations, sauf que celle-ci n'aide pas franchement à comprendre les bisbilles des deux autres personnages principaux, et tu passe quand même à côté d'une bonne partie du scénario (quelle que soit l'importance que l'on accorde aux différents évènements, il y a deux scénarios entiers sur chacun de ces deux autres personnages).

    Voili voilou.

  2. #452
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Parce que c'est simple et élégant (ou en tout cas ça l'était sur les épisodes précédents).

    C'est du tactical à leveling de base mais qui marche bien et avec un semblant de challenge pour rester éveillé. Enfin c'était en tout cas.
    Ben j'avoue que je trouve ça assez répétitif sans le JRPG derrière. Ca mériterait d'être un peu revu pour inclure plus de possibilités, histoire de dynamiser les affrontements et renouveler les maps. Après je comprends, le leveling et le mini maxage marchent bien, t'as envie de pousser tes persos.

    D'ailleurs je suis deg qu'ils filent des classes spéciales pour le héros et son pote, ça hôte une grande partie de leveling.

  3. #453
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben j'avoue que je trouve ça assez répétitif sans le JRPG derrière. Ca mériterait d'être un peu revu pour inclure plus de possibilités, histoire de dynamiser les affrontements et renouveler les maps.
    Les autres jeux proposaient des maps beaucoup plus variées et rigolotes. Il y avait de l'aléatoire (un peu) dans le déploiement des ennemis qui pouvait shuffler un peu la donne. Il y avait parfois des gimmicks rigolos (pas juste des clés pour ouvrir des portes). Etc.

    Rien que le recrutement se faisait en partie en mission où il fallait remplir des "objectifs secondaires" (en général juste parler à une unité "neutre", souvent à "sauver" d'ailleurs).

    Après on va pas se mentir, l'intérêt c'était justement que c'étaient des jeux pas forcement faciles, mais qui ne demandaient pas de se faire des nœuds au cerveau avec 36 sous-systèmes de crafting et des pages de perso à rallonge.

  4. #454
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les autres jeux proposaient des maps beaucoup plus variées et rigolotes. Il y avait de l'aléatoire (un peu) dans le déploiement des ennemis qui pouvait shuffler un peu la donne. Il y avait parfois des gimmicks rigolos (pas juste des clés pour ouvrir des portes). Etc.

    Rien que le recrutement se faisait en partie en mission où il fallait remplir des "objectifs secondaires" (en général juste parler à une unité "neutre", souvent à "sauver" d'ailleurs).

    Après on va pas se mentir, l'intérêt c'était justement que c'étaient des jeux pas forcement faciles, mais qui ne demandaient pas de se faire des nœuds au cerveau avec 36 sous-systèmes de crafting et des pages de perso à rallonge.
    Ouais, c'est sur. Mais je serais pas contre un système d'overwatch, ou une gestion des lignes de vues.

  5. #455
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est marrant je lis souvent ça mais quand je vois la pauvreté du gameplay de FE, je me demande comment vous pouvez y jouer sans l'aspect JRPG.
    Je ne sais pas comment on peut dire ça à moins de n'avoir touché qu'aux épisodes sur 3DS (et encore). Il n'y a pratiquement aucun élément vraiment distinctif du J-RPG dans les Fire Emblem d'avant les années 2010. Après il faut aussi distinguer plusieurs courants dans la série : Les épisodes SNES sont riches et assez peu accessibles, (je terminerais Genealogy quand j'arrêterais de me casser les dents dessus) les épisodes GBA sont simples mais équilibrés et efficaces.

    La saga Tellius est à mi-chemin entre ces deux tendances et pour cette raison c'est de loin ma préférée : ce sont de véritables campagnes napoléoniennes. Il y a un sens de l'urgence et du mouvement perpétuel de forces aux abois dans l'histoire. Dans le gameplay il y a plus de wargame que de RPG. On a des situations bien définies, aucun fioritures pour gêner l'équilibrage et peu de chances d'abuser des systèmes de jeu lors d'une première partie. Ce sont des scénarios contrôlés dans des maps bien pensées et il faut faire avec des ressources limitées et juste ce qu'il faut de marge de manœuvre dans l'évolution des personnages : le système de capacités annexes, les objets et personnages cachées, les Laguz et des unités presque toutes utiles avec un minimum d'investissement. Et comme l'expérience est une ressource limitée, tous ces investissements ont des conséquences et ça donne des campagnes pas trop longues, rejouables et difficiles.

    Dans les épisodes 3DS j'ai senti que tout ça s'était fait la malle, en revanche. J'ai au moins l'impression que Tree Houses a retrouvé une belle forme tactique, mais tout le versant J-RPG et Anime a l'air d'être plus fort que jamais et ça me rend un peu triste (mais si c'est bien et que cette tendance est là pour rester je vais pas jouer le fan réactionnaire chiant, tant mieux si la nouvelle identité de la série plait autant).

  6. #456
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne sais pas comment on peut dire ça à moins de n'avoir touché qu'aux épisodes sur 3DS (et encore). Il n'y a pratiquement aucun élément vraiment distinctif du J-RPG dans les Fire Emblem d'avant les années 2010. Après il faut aussi distinguer plusieurs courants dans la série : Les épisodes SNES sont riches et assez peu accessibles, (je terminerais Genealogy quand j'arrêterais de me casser les dents dessus) les épisodes GBA sont simples mais équilibrés et efficaces.
    Ah mais j'ai déjà touché aux plus vieux justement, et je les trouve pas ouf. Ca manque de possibilité, de variété. Et comme y a pas l'aspect JRPG, je m'y fais vraiment chier.

    La saga Tellius est à mi-chemin entre ces deux tendances et pour cette raison c'est de loin ma préférée : ce sont de véritables campagnes napoléoniennes. Il y a un sens de l'urgence et du mouvement perpétuel de forces aux abois dans l'histoire. Dans le gameplay il y a plus de wargame que de RPG. On a des situations bien définies, aucun fioritures pour gêner l'équilibrage et peu de chances d'abuser des systèmes de jeu lors d'une première partie. Ce sont des scénarios contrôlés dans des maps bien pensées et il faut faire avec des ressources limitées et juste ce qu'il faut de marge de manœuvre dans l'évolution des personnages : le système de capacités annexes, les objets et personnages cachées, les Laguz et des unités presque toutes utiles avec un minimum d'investissement. Et comme l'expérience est une ressource limitée, tous ces investissements ont des conséquences et ça donne des campagnes pas trop longues, rejouables et difficiles.
    C'est probable que le côté wargame comme tu dis, soit ce qui m'ennuie, je suis plus un gars de tactique. Genre je prends un FFT face à un FE tous les jours. (Pas un Disgaea quand même parce que je tiens à avoir une existence)

    Dans les épisodes 3DS j'ai senti que tout ça s'était fait la malle, en revanche. J'ai au moins l'impression que Tree Houses a retrouvé une belle forme tactique, mais tout le versant J-RPG et Anime a l'air d'être plus fort que jamais et ça me rend un peu triste (mais si c'est bien et que cette tendance est là pour rester je vais pas jouer le fan réactionnaire chiant, tant mieux si la nouvelle identité de la série plait autant).
    Ah bah on va pas se mentir, sans le décorum c'est une série qui vend pas ouais.

  7. #457
    Je suis une énorme quiche dans les TRPG et les seuls où je me suis réellement investi c'est Fire Emblem et Valkyria Chronicles du fait qu'ils sont assez simple à prendre en main, au moins pour moi, et que ça a dû jouer un un peu sur l'engouement de Fire Emblem (car bon, VC, c'est pas ça niveau chiffres de ventes) avant le Dating Sim intégré.
    C'est un peu le Call of Duty des TRPG.

    Oh bordel.

  8. #458
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans les épisodes 3DS j'ai senti que tout ça s'était fait la malle, en revanche. J'ai au moins l'impression que Tree Houses a retrouvé une belle forme tactique, mais tout le versant J-RPG et Anime a l'air d'être plus fort que jamais et ça me rend un peu triste (mais si c'est bien et que cette tendance est là pour rester je vais pas jouer le fan réactionnaire chiant, tant mieux si la nouvelle identité de la série plait autant).
    3H est clairement moins anime que Awakening et Fates (du moins dans la route Black Eagles que j'ai faite). Oui on a des persos plus ou moins cliché (autant j'adore Bernadetta en tant qu'unité sur le champ de bataille, autant elle est ridicule en dehors) et les dialogues pas folichons (TROP de supports mais ça se zappe), mais globalement le tout est beaucoup moins manichéen, le côté stratégique/politique est bien à nouveau présent. Le côté "dating sim" est globalement anecdotique par rapport à Fates vu que mélangé à d'autres mécaniques plus intéressantes, c'est une conséquence plutôt qu'un but. Quasiment tout le versant "waifu/enfants magiques" a sauté et c'est franchement pas un mal. Je veux dire, juste au dessus dans le topic y a des gens qui se plaignent que ça donne juste un artwork avec une petite conversation à la fin du jeu, c'est un (bon) signe

    Je préfère toujours FE9/10 (surtout pour le level design formidable), mais ça fait plaisir d'avoir un bon FE avec des mécaniques différentes et de la stratégie bien plus intéressante que "combo d'unités craquées grindées à mort" (du moins en hard/classic).

  9. #459
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    globalement le tout est beaucoup moins manichéen, le côté stratégique/politique est bien à nouveau présent. Le côté "dating sim" est globalement anecdotique par rapport à Fates vu que mélangé à d'autres mécaniques plus intéressantes, c'est une conséquence plutôt qu'un but. Quasiment tout le versant "waifu/enfants magiques" a sauté et c'est franchement pas un mal.
    Des mots qui apaisent le cœur

    Vivement que je choppe cette foutue Switch.

  10. #460
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Des mots qui apaisent le cœur

    Vivement que je choppe cette foutue Switch.
    Ouais enfin chacun sa came mais tout le cast a été conçu à l’aune du waifu/husbando hein.

    Le scénario des BL en particulier il a clairement été pensé pour le public friand d’otome games.

    Édit : Ça n’enlève rien à la qualité des bastons hein, mais bon.

  11. #461
    Le cast est pas mal cliché à souhait oui (classique depuis FE6 en vrai et avant on ne peut pas parler de persos développés), mais au final on peut s'en foutre pas mal et les considérer comme de simples unités. Il n 'y a pas de surcouche mécanique sur le sujet, juste de l'enrobage. En jouant normalement, les compteurs de support montent, on prend les bonus et basta.

  12. #462
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais enfin chacun sa came mais tout le cast a été conçu à l’aune du waifu/husbando hein.

    Le scénario des BL en particulier il a clairement été pensé pour le public friand d’otome games.

    .
    Tellement. Je trouve d'autant plus drôle qu'il n'y ai qu'une seule romance homosexuelle avec un homme quand ils sont tous clairement intéressés.

  13. #463
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les autres jeux proposaient des maps beaucoup plus variées et rigolotes. Il y avait de l'aléatoire (un peu) dans le déploiement des ennemis qui pouvait shuffler un peu la donne. Il y avait parfois des gimmicks rigolos (pas juste des clés pour ouvrir des portes). Etc.

    Rien que le recrutement se faisait en partie en mission où il fallait remplir des "objectifs secondaires" (en général juste parler à une unité "neutre", souvent à "sauver" d'ailleurs).

    Après on va pas se mentir, l'intérêt c'était justement que c'étaient des jeux pas forcement faciles, mais qui ne demandaient pas de se faire des nœuds au cerveau avec 36 sous-systèmes de crafting et des pages de perso à rallonge.
    C'est un des gros points noir du jeu, qui est en passe de me faire arrêter mon second run après m'avoir lourdé tout au long du premier: les missions annexes totalement identiques, sérieusement génèrer une cinquantaine de cartes ça les aurait tués ?
    Autant les missions principales ya un peu de variété autant ça .....

    D'ailleurs sur l'action "parler" en combaat, on est d'accord que ça sert à rien dans cet épisode ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #464
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    C'est un des gros points noir du jeu, qui est en passe de me faire arrêter mon second run après m'avoir lourdé tout au long du premier: les missions annexes totalement identiques, sérieusement génèrer une cinquantaine de cartes ça les aurait tués ?
    Autant les missions principales ya un peu de variété autant ça .....
    Complètement d'accord, le gros point noir du jeu. Les cartes toutes plates, sans verticalité, recyclées jusqu'à l’écœurement pour toutes les missions secondaires. Surtout que c'est pas le niveau de finition de ces cartes qui devaient apporter un gros travail, avec leur textures grossières...
    Je ne suis même pas sûr de refaire un second run pour le coup après avoir laissé le jeu de côté un petit moment après l'avoir fini.

  15. #465
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    D'ailleurs sur l'action "parler" en combaat, on est d'accord que ça sert à rien dans cet épisode ?
    A ma connaissance, oui.

    Et je suis d'accord que le manque de map est déprimant. C'est pas comme si on était sur de la map super chiadée/détaillée. Ils auraient pu en pondre un peu plus des comme ça, ne serait-ce que pour varier les décors ...

    Surtout que pour tous leurs défauts, au moins les épisodes 3DS avaient une map par chapitre/paralogue.

    Edit:

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tellement. Je trouve d'autant plus drôle qu'il n'y ai qu'une seule romance homosexuelle avec un homme quand ils sont tous clairement intéressés.
    Je vais pas mentir, c'est pas ma came perso (donc zezef un peu), mais c'est incompréhensible qu'il n'y ait pas plus de romances homo. Y'a des tonnes de supports où ça tease dans tous les sens et à la fin zoubida y'a plus rien

  16. #466
    J'ai fini la route Blue Lions en ng+, clairement y a des différences avec la route Black Eagles/Edelgard.

    Déjà la route d'Edelgard m'avait parue rushée (fin chapitre 18 avec des trucs en suspens qui auraient pu justifier quelque maps en plus), ben celle-ci me le confirme vu qu'elle fait 22 missions.
    Le scénario est un poil plus typé anime chez les bleus aussi, surtout juste après le timeskip avec Dimitri qui a une typo dans son nom de classe (ils ont écrit High Lord au lieu de Edgelord ), heureusement ça se calme par la suite et on reste loin du niveau de Fates.

    J'ai profité du ng+ (et de connaître le système) pour pouvoir effectivement recruter pas mal de monde, même si on en profite pas à fond au vu des limitations d'unités.
    J'ai trouvé la campagne plus facile que celle d'Edelgard, notamment avec les renforts des chevaliers : Catherine est pas mal pétée et Gilbert est juste un des meilleurs tanks de toute la série.
    Je confirme aussi Ingrid en MVP du jeu (hors lords) à recruter absolument quelque soit la maison choisie.
    J'en ai profité pour plus jouer avec le systèmes particuliers à 3H, notamment les gambits (on garde les troupes du run d'avant en ng+), c'est franchement fun à utiliser, dommage qu'il faille monter une compétence pour en profiter à fond.

  17. #467
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Déjà la route d'Edelgard m'avait parue rushée (fin chapitre 18 avec des trucs en suspens qui auraient pu justifier quelque maps en plus),
    Mais tellement, tout le combat contre ceux qu'on nous présente comme les vrais enfoirés (les espèces de démons ?) est raconté en épilogue
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  18. #468
    J'ai fini le jeu pendant mes congés.

    Je suis en train de rédiger un article sur le jeu, mais tl;dr : c'était bien, mais pas autant que ce que j'espérais.

    Je suis très fan de la surcouche Persona et plutôt fan de la série (surtout sur GBA et 3DS).
    Pour commencer avec ce qui fâche, j'ai trouvé le jeu techniquement indigent, pas franchement très bien écrit si on considère la trame principale uniquement et finalement très répétitif.
    J'ai pas mal en travers de la gorge le manque de mission dans une run, à faire gonfler à l'envie par des missions randoms sur 4-5 cartes qu'on est amenés à faire et refaire.
    Sans compter que le level design des cartes est franchement pas extraordinaire la plupart du temps.

    Pour le reste j'ai passé un excellent moment à faire upgrader mes troupes, tisser des liens avec mes élèves.
    Pas certain de m'y remettre pour les 3 autres scénarii.
    50h de jeu pour une run où je n'ai pas l'impression d'avoir trop traîné c'est beaucoup pour moi, surtout quand on se cogne une si grosse répétitivité.

  19. #469
    Ouais voilà. Très cool les 30 premières heures, répétitif et vide ensuite. Ca se sent qu'ils sont au bout de leur gameplay et qu'ils savent pas du tout comment rendre le jeu plus dur ou complexe sur la fin, c'est vraiment dommage.

    Paradoxalement je l'ai recommencé en NG+, et le début est toujours aussi cool, c'est fou.

  20. #470
    Je ne serais pas aussi catégorique.
    J'ai trouvé les deux trois dernière batailles vraiment chouettes pour le coup (la bataille finale par exemple est vraiment excellente).

    J'ai bien aimé les niveaux avec des options de mobilité particulière : téléportation, murs cassables, dédales de rues, séparation des troupes.
    Mais finalement les excellentes cartes se comptent sur les doigts d'une main.

    J'aurais aimé plus de verticalité et plus d'options de mobilité je pense, et une IA plus intelligente aussi. On peut très facilement tomber dans la routine avec une prise d'aggro sur les tanks suivi des mages et archers pour découper tout ce qui dépasse.

  21. #471
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne serais pas aussi catégorique.
    J'ai trouvé les deux trois dernière batailles vraiment chouettes pour le coup (la bataille finale par exemple est vraiment excellente).
    T'as fait quelle histoire ? Parce qu'avec les Bleus, la bataille finale est affligeante niveau game design.


    J'ai bien aimé les niveaux avec des options de mobilité particulière : téléportation, murs cassables, dédales de rues, séparation des troupes.
    Mais finalement les excellentes cartes se comptent sur les doigts d'une main.
    Ouais ça c'est malin ! Manque une IA qui l'utiliserait correctement pour que ce soit intéressant. (Et des murs qui bloquent les fleches/sorts aussi)


    J'aurais aimé plus de verticalité et plus d'options de mobilité je pense, et une IA plus intelligente aussi. On peut très facilement tomber dans la routine avec une prise d'aggro sur les tanks suivi des mages et archers pour découper tout ce qui dépasse.
    Ouais pareil. Surtout quand t'as un ou deux persos OP.

  22. #472
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as fait quelle histoire ? Parce qu'avec les Bleus, la bataille finale est affligeante niveau game design.
    J'avoue. Pour les avoir toutes faites maintenant, la meilleure bataille finale c'est clairement Crimson Flower. Silver Snow est pas mal aussi. Azure Moon est vraiment ... "juste chiant". Et Verdant Wind est sympa dans le principe, mais juste pas inspirée à un point c'est ouf. C'est vraiment la map qui fait le plus "on a mis plein d'unités en vrac en face de toi". Dans les autres y'a au moins un semblant de level design.

  23. #473
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as fait quelle histoire ? Parce qu'avec les Bleus, la bataille finale est affligeante niveau game design.
    J'ai fait la campagne des Aigles de Jais côté église.
    Donc Silver Snow je crois.

    Du coup j'aurais bien aimé faire Crimson Flower, mais j'ai juste pas le courage de reprendre ma save à mi-parcours pour l'amener jusqu'à la seconde fin.

  24. #474
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J'avoue. Pour les avoir toutes faites maintenant, la meilleure bataille finale c'est clairement Crimson Flower. Silver Snow est pas mal aussi. Azure Moon est vraiment ... "juste chiant". Et Verdant Wind est sympa dans le principe, mais juste pas inspirée à un point c'est ouf. C'est vraiment la map qui fait le plus "on a mis plein d'unités en vrac en face de toi". Dans les autres y'a au moins un semblant de level design.
    Ah bah c'est claqué niveau stratégie. Tu passes à gauche ou à droite puis tu gang bang le boss, super.

  25. #475
    Au final ce qu'ils nous faut c'est un nouveau shining force:vibreavecmasaturn:
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #476
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au final ce qu'ils nous faut c'est un nouveau shining force:vibreavecmasaturn:
    Oui ! Un Dragon Force HD.

  27. #477
    Vandal Hearts ou rien.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  28. #478
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au final ce qu'ils nous faut c'est un nouveau shining force:vibreavecmasaturn:
    T'as mal écrit Advance Wars.

  29. #479
    Ah je peux pas, c'est tellement mauvais, c'est tellement laid, je savais que c'était pas pour moi mais j'ai voulu lui laisser sa chance par nostalgie des épisodes GBA. Dernière fois que je m'amuse à acheter un jeu switch sans l'essayer avant, y'a pas de refund La cinématique d'intro était sympa, c'est tout ce que j'ai apprécié du jeu.

    J'arrive pas à croire qu'un truc pareil ait trouvé son public, c'est tellement de mauvais goût, le gameplay est tellement pauvre, y'a absolument rien à sauver, cliché au possible, l'ergonomie est à chier.

    On est à milles lieues de l'aspect Plug & Play des épisodes GBA avec toutes ces surcouches inutiles, je me gardais Zelda BOTW pour plus tard mais va me falloir un bon jeu pour me rincer la bouche

  30. #480
    Perso j'ai adoré l'aspect gestion des unités. Il y a juste un million de builds et donc tactiques possibles dans ce jeu. Dommage que la difficulté soit trop faible, même en extrême. Je ne faisais plus que des runs à contrainte au bout d'un moment. Je pense qu'il devrait faire d'avantage de maps défenses, ça compense mieux la stupidité de l'IA (un problème que j'ai avec beaucoup de tactical pour être franc). Tout l'aspect monastère plombe également la rejouabilité (hub le plus lourd du monde).

    Mais au final, ça reste mon FE préféré, vraiment pour l'aspect gestion (+ combat). L'histoire en fond est pas mal non plus (peut-être la meilleure de la série également mais je n'ai pas fait tous les opus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •